Annonces officielles > Les Neuf Mondes
Auteur : Aegir
07/01/07 21h45 | 37 Aquan 3725
Un hollogramme apparut, il était grand, fort, il resemblé a ceci :
Moi Thor et les autre dieux du Panthéons Nordiques, créateur Des Neuf Mondes vous donne sont histoire :
Au départ, il n'existait que deux entités : Muspellheim et Niflheim. Le premier était une région enflammée que gardait un être gigantesque, Surt, qui à la fin des temps mettra le feu à l'univers. Au nord se trouvait Niflheim, le pays du froid et de la glace. Entre ces deux régions se situait le Ginnungagap, l'abîme. Dans ce néant, la chaleur et le froid se rencontrèrent et firent fondre la glace de Niflheim d'où apparut le géant Ymir.
En même temps que celui-ci naquit la vache Audhumla. De ses pis coulaient quatre rivières de lait qui nourissaient Ymir. De la glace qu'elle léchait continuellement apparut un être, Buri, qui enfanta Bor. Ce dernier eut trois enfants avec la fille d'un géant de glace appelée Bestla. Ses fils s'appelaient Odin, Vili et Vé.
Ceux-ci ne pouvaient supporter Ymir qu'ils tuèrent. Ils emportèrent son corps au centre du Ginnungagap et à partir de son cadavre ils formèrent Midgard, le monde des hommes. Avec ses cheveux ils firent les arbres, avec sa chair ils firent la terre, avec ses dents, des pierres et des rochers, avec son sang ils remplirent les lacs et les océans, avec ses os ils élevèrent les montagnes et avec son crâne ils firent le ciel. Les larves qui avaient rongé le cadavre servirent à créer les Nains. Et quatre d'entre eux furent utilisés pour maintenir la voûte celeste : Nordi, Sudri, Austri et Westri, qui donnèrent leurs noms aux points cardinaux. Pour finir ils jetèrent son cerveau pour former les nuages et organisèrent la course des astres afin de créer le temps.
Avec le sang d'Ymir, les trois fils noyèrent la progéniture de celui-ci. Mais un de ses petits-fils réussit à s'enfuir au-delà de la mer avec sa compagne. Pour éviter la colère des descendants d'Ymir, un rempart fut construit avec les cils du cadavre du géant autour du domaine de Midgard.
Après que les trois fils de Bor aperçurent deux troncs de bois, ils décidèrent de les sculpter sous forme humaine. Odin leur insufla le souffle de vie, Vili, l'intelligence et Vé, les sens.
Le premier, l'homme, fut nommé Ask (littéralement « frêne »), et le second Embla (littéralement « orme »), la première femme. Ils vécurent tous deux au début de l'univers juste après la création des Neuf Mondes et engendrèrent l'humanité.
Un pont relie le monde des hommes et des Dieux et se tient sous la forme de l'arc-en-ciel. Bifröst (de son nom céleste) est gardé par Heimdall qui surveille le retour des géants.
Les Dieux décidèrent de créer des castes chez les hommes afin d'envisager un avenir reposant sur de bonnes bases. C'est ainsi que Heimdall fut envoyé parmi ceux-ci, dissimulé sous le nom de Ríg.
Tout d'abord, il entra dans une modeste chaumière. Ses habitants, malgré leur pauvreté, l'hébergèrent pendant trois jours. Neuf mois plus tard, la femme mit au monde un enfant aux traits grossiers et au dos voûté, appelé Thrall. Une fois marié, celui-ci mettra au monde des enfants portant le nom de Bruyant, Voyou, Taon, Fainéante, Grasse et Perche. C'est de cette famille qu'est issue la caste des esclaves.
Pendant ce temps, Rig était arrivé dans une simple maison où il fut accueilli généreusement. Neuf mois plus tard, la femme mit au monde un enfant vif, quelle nomma Karl. De son union future naquit Barbeforte, Bon époux, Forgeron, Vierge, Capable et Beau visage. Ainsi apparut la caste des hommes libres.
Enfin, Rig arriva dans une superbe demeure où comme à chaque fois il resta quelques jours. Neuf mois plus tard, l'enfant né, nommé Jarl, semblait être parfait. Il reçut une très bonne éducation et de lui naquirent de nombreux enfants presque considérés à l'égal des Dieux. On les désignera très souvent par le nom de « rois ».
Sa tâche achevée, Heimdall revint vers les Dieux.
Auteur : Aegir
13/01/07 19h14 | 43 Aquan 3725
Une Ere Nouvelle
L'Homme, grand fort, dynamique arrivais, serein, un air hautain, un oeil bon, équipé d'une armure en argent, et un gant qui lui permet d'utiliser l'arme de son père, le marteau Mjöllnir.
Il alla droit a l'estrade.
Dirigeant, Dirigeante, et autres despotes, dictateurs et autres,
Bonjour,
Je suis Thor, et suis ici en temps que représentant et chef du Clan Interbancaire Galactique, notre but actuel est pacifique, nous ne sommes que de simple marchant cherchant a être amis avec tout le monde, mais ne nous laisserons faire par quiconque nous provoquera.
Il semblé d'un ton sévère mi-amical, mi-glaçant.
Nous sommes donc, des commerçant recherchant des accord commercial dans le futur, car nous sommes en pleine relance économique actuellement.
C'est pour cela que nous demandons a toute alliance voulant dans le futur, faire des affaires avec nous de ce mettre dès a présent en PNA.
D'un air plus sérieux, son visage était fermé, et il parlais d'un ton sévère
Bien sur nous comprenons que certain nous considérerons comme des "êtres" insignifiant ne méritent aucune considération, ou bien d'autre se croyant bien mieux "loti" que nous, mais qu'il n'oublie pas qu'un jour il aurons surment eu tord de ne pas faire attention a nous!
Si quelqu'un a des question, qu'il les posent, ou se taise a jamais dans le royaume de Hel.
Il alla s'assoire attendant les quelques même si elle fut veine, questions
Auteur : Aegir
27/01/07 22h06 | 57 Aquan 3725
Les Neuf Mondes, ancien royaumes du bien et de la beauté illusoire. Peu l'avait visité, car c'était d'ancien Aelendilium, un peuple en exil a la suite d'un trou noire non loin de leur ancien royaume.
L'ancien roi Thor, fut tué lors d'une bataille le 57 Aquan 3725 vers 13 [i]heures, heure local.
Son fils Magni, qui ne porté pas dans son coeur les mêmes opinions envers le reste de la galaxie prit la parole dans une annonce au peuple.
-Enfant de l'ancienne Aelendil, je suis en ce jour, Votre nouveau seigneur.
Des vivats s'entendaient, l'euphorie était grande, et le peuple heureux de ce nouvelle événement qui cassait la morosité ambiante.
- Mes sujets, ce jour et a marquer d'une pierre Noire, nous ne sommes plus, membre ni chef du CIG, nous avons rejoint nos ancien ennemi, je parle de l'Orbe Maudite!
Le peuple ne criait plus, un murmure dans la foule s'entendit, la peur prit la foule, et des hué s'entendit.
-Nous sommes maintenant sujet de l'Orbe Maudite, est vous me devez révérence, et toute résistance sera veine.
Köldum fervent ennemi de l'Orbe Maudite s'avança et dégaina son arme pour abattre se seigneur reniant les convictions de son père défunt.
Köldum tira sur le seigneur sans pouvoir le toucher, et fut abattu par le seigneur lui même, a l'aide son marteau Mjöllnir que son père lui avait légué.
- La mort attendra tout ceux qui barrerons mon chemin.
- Les mot Luxure, Paresse, Liberté, sont prohibé, notre croisade sera contre tout ces Etats, vivant dans la paresse et l'insouciance du monde qui les entourent.
Les soldats commencèrent a sortir du palais et commença a tirer en l'air.
A partir de ce jour, un couvre feu sera instauré, et toute résistance sera balayé, et les responsables tués. Quand au travail il sera OBLIGATOIRE.
La population prise de panique commença a reculé, et fuir dans leur demeure.
Nous ne sommes pas puissant pour le moment, nous ne sommes pas très développé pour le moment, mais Nous deviendrons une grande puissance, et vous me remercierais tous, que vous le vouliez ou non, nous sommes dans une voie sans retour.
Sur ces mot, le jeune seigneur Magni rentra dans le palais, et ordonna au soldat de faire maintenir l'ordre dans le royaume, et de pourchasser tout ennemi de la nation.