Annonces officielles > Lettre et colis, a l'Adresse de Lord Yu.
Auteur : Fusion
12/01/07 22h37 | 42 Aquan 3725
Bonjours a vous Lord Yu. Nous nous connaissons tout deux, n'est-ce pas? je suis Laïla, mais vous m'avez connu sous le nom de Sevoh~thar, l'impitoyable. j'étais au Grand Conseil, il y a longtemps, et vous m'aviez crut morte, en même temps que feu Adam Kadamon. Mais je reviens de parmis les morts en cette heur décisive.
Je vais vous expliquer rapidement. Feu Fusion, a Jadis été créé par moi, Aelita, et Beliãl, Grande Conseillère, elle aussi. Nous avons lancer un puissant sortilège qui a uni nos âmes pour donner naissance a une créature que nous avions crut capable de rivalisé avec l'Edar Shadowsong, lourd erreur d'ailleurs.
Fusion est mort, aujourd'hui, en prenant la vie de Nivaria Kenthar, sa Soeur. en mourant, dans un dernier souffle, Fusion a réussit a nous libéré toutes les trois de son esprit, nous dispensant donc de mourir avec lui. Le décet de la dame Kenthar a profondément affaiblie les Wizards, puisqu'elle était l'une de leur monarche. mais les 8 restent puissant.
Le combat contre eux risque d'être encore rude. Si joint, je vous transmet, au Grand Conseil, la Sphère de la vie, qui était aux mains de Nivaria. En Noldor, mis a pars Belial Aelita et moi même, il ne reste plus de mage sufisament puissant pour l'Utilisé, et toutes trois en avons peur, car nous avons vue ses effet sur Nivaria qui croyait la contrôler.
je Vous demande aussi d'accepter beliãl, l'Ange Noire, parmis les Grands Conseillé, comme en des temps jadis où elle vous a aider, dans de pareil circonstance. Pour ma part, vous pourez me trouvez, en envoyant un message personnelle au Noldor.
Cordialement, et amicalement
Laïla.
Auteur : Lord Yu
27/01/07 10h21 | 57 Aquan 3725
Lettre au Noldor:
Bonjour, pour commencer, je tiens à m'excuser pour le retard avec lequel vous recevrez cette lettre. En effet, nous, grand conseillers, sommes actuellement cacher afin de pouvoir mener une résistance face à l'hégémonie en cour. De plus, les membres de cette hégémonie ont des yeux partout, des flottes partout, vous comprendrez donc qu'il est très difficile d'acheminer une lettre avec un tel contenu rapidement.
Je tiens dans un premier temps vous annoncer que je déplore la mort de Fusion, mais si cela à permis votre retour, nous pouvons admettre que c'est un mal pour un bien (?).
Je vous annonce donc que j'accepte le retour de Beliãl. Beliãl nous a déjà montrer que l'on pouvait lui accorder notre confiance et j'espère qu'elle va l'honorer une fois de plus. Ce "cadeau" que vous nous offrez me pousse lui aussi à renouveler ma confiance. Sachez qu'il est en lieu sûr et que l'hégémonie ne remettra pas la main dessus.
Lord Yu