Annonces officielles > une lueur est née
Auteur : jp
25/01/07 19h17 | 55 Aquan 3725
le seigneur d'Evoilà entra dans la salle !! il avait quelques heures auparavant, convoqué tous ces semblables qui lutte contre cet hégémonie si desespérante!! puis il s'exclama !
-messieurs ; seigneurs des etats de la resistance ; veuillez vous installez ! j'ai a vous parlez!
il avait l'air decidez de vouloir former une belle troupe pour luttez contre tous ceux qui sont avide de pouvoir ! la sueur commencer a couler de son visage !
il ne savait pas par quoi commencez ! il faut dire que la tache à entreprendre n'est pas simple
mais le seigneur d'Evoilà est douer de courage ! il n'a peur de rien!
il repris
- Comme vous le savez ! ces temps son difficile ! le developpement economique de nos etat respectif son dur ! l'ennemi est present partout !! sur nos terres ! nos mers ! en orbites autour de nos planètes
et c'est pour sa que je vous es tous convoquez !
Messieurs ils faut s'unir pour faire de notre mieux contre cette hégémonie!!
les murmures partaient de plus bel dans la salle! les seigneurs ne savaient pas quoi pensé de tous cela ! certains avaient peur ! d'autre l'envie de prendre leur revanche!
le dirigeant de l'Evoila ajouta
-Cette apres midi je me suis fais leurrer par certain des hégémonistes !mais ne vous inquietez pas ! se n'etait qu'une parti de ma flotte ! j'ai toujours de quoi les oppressés ! le combat ne fait que commencer! la bataille sera dur j'en suis conscient ! mais unis nous pouvons y arriver
il voulu passer un dernier message pour les empereurs de l'hégémonie
il dicta se mot a un coursier qui transmetra par la suite à tous ses barbares avides et assoifés de sang
-MESSIEURS les briseurs de tombes ! vous vous étes fais un ennemi ! sachez que chaques défaites que je subis renforcera la haine que j'ai en vous ! chaques jour ! chaques nuit vous entendrais parlez de moi ! si je n'es deja pa fais ! mais croyais pas que vous l'emporteraient !!
le seigneur s'en alla en laissant ses alliés reflechir sur leur sort ....
Auteur : toffeur
25/01/07 19h49 | 55 Aquan 3725
Au fin de la salle, dans une certaines obscuritée, un seigneur s'avança vers la lumière. C'était le seigneur Toffeur qui venait répondre à l'appel de son ami seigneur de Evoila.
Les discutions étaient en pleine essort.
Messieurs, un peu de calme je vous pris.
Cher ami, seigneur de Evoila, Je viens vous dire que vous aurez mon soutien ainsi que celle des hommes et de l'armée qui me reste. Comme depuis pas mal de temps déja, je suis entré en resistance. Je traivaille ainsi à vos côté depuis, et je le resterai.
Il s'avança jusqu'au mileu de la salle et se tourna vers les seigneurs de la résistance.
Noble seigneur, je sais que le déplacement se fais difficile en ces temps, vous qui venez de toute les coins de la galaxie. Mais vous devez écouter le seigneur Evoila, l'heure est grave et cela depuis déjas trop de temps. Il nous faut réagir et tenter d'arreter cette hégemonie qui a fait trop de victime jusqu'au aujourd'hui.
Moi même et mon Etat avons subis les dégat de cette immonde chose, et depuis je suis rentrée de façon active à la rebellion, je ne fais guerre mal je l'avoue mais je sais me rendre utile.
Tous, petit et gros Etat vous pouvez être utile dans cette rebellion.
Le seigneur Toffeur repartit dans l'ombre et regarda la suite de la discution.