Annonces officielles > Un monde, une histoire, une renaissance...

Auteur : endymion
08/02/07 11h48 | 69 Aquan 3725

Un grand homme à la peau blanche illumina la salle, qu'il avait précédemment demandée, lorsqu'il y entra. Il était vêtu d'un complet blanc et marchait d'un pas léger, si léger qu'on eu pu croire qu'il volait. Il était radieux et nul homme ni femme n'auraient pu résister à son charme, même les plus endurcis d'entre ceux là. Il souriait...

<<Bonjour cher Régent de tout horizon, tous ceux qui l'ont aimé vont aujourd'hui être récompensé de leur amour...Endymion est de retour. Nous avons lu les historiques des conversations dans les salles et avons remarqué les conversations entre vous et un des cadres de l'Hégémonia, ancien état de mon seigneur et ami Endymion. Nous avons vu qu'il pensait qu'Endymion était mort dans l'explosion de son vaisseau mère l'Orion mais par une chance inouï une capsule de sauvetage, avec les principaux membres de l'expédition galactique, a réussi à sortir des tirs de la flotte du Xytanio. L'onde de choc à brisé la propulsion quantique et le vaisseau a dérivé dans l'univers pendant quelques heures avant de s'écraser dans un recoin de la planète Vertana. Les quelques armes que les survivants possédaient servir à creuser des trous pour dormir et dès l'exploration du territoire terminée, ils entreprirent de repartir de se territoire pour regagner l'Hégémonia mais Endymion ressenti la secousse au fond de son coeur que tout dirigeant ressent lorsque son état subit quoi que ce soit, il savait que l'Hégémonia venait d'imploser.

Il demanda a chacun des survivants ce qu'ils voulaient faire. Certains venaient de perdre leur famille, d'autres avaient perdu des souvenirs, leur biens, enfin chacun y avait beaucoup perdu et donc 5 sur les 15 personnes décidèrent de partir à la recherche d'eux même, de leur "moi" profond. Les 10 autres décidèrent de s'établir ici avec pour unique but d'un jour reprendre ce qu'il leur appartient de droit: La liberté!

Ils reconstruirent une usine de drones, puis deux, puis cinq-cent...et attaquèrent les recherches et enfin commencèrent à rebâtir une flotte assez imposante pour pouvoir détruire les quelques attaques des états environnants. Le pays n'avait pas encore de nom alors ils se réunirent une dernière fois afin de choisir ensemble. Il avait trouvé ce territoire sans rien à l'intérieur que des arbres et des animaux, ils l'appelèrent donc Lost World et voilà que cet état aujourd'hui se lève doucement. Il grandit et demain sera un état à craindre!

Voilà, si vous avez des choses à dire, que ce soit maintenant ou que vous vous taisiez à jamais!>>


L'homme qui s'appelait Etanui-ératen était en fait le chef des armées du Lost World mais aussi celui qu'Endymion avait chargé de s'occuper des relations diplomatiques pendant son absence. C'était un homme de confiance qui avait déjà remporté beaucoup de bataille et détruit beaucoup de flotte et il méritait tout autant d'honneur que n'importe lequel des officiers qu'on puisse avoir eu dans sa vie de dirigeant. Il était valeureux, sans crainte, avec cette pointe d'inconscience qui caractérise les grands officiers.