Annonces officielles > ARM // Templiers

Auteur : Sima Yi
11/02/07 10h46 | 72 Aquan 3725

Sima Yi qui avait prit le temps d'ouvrir une petite salle dans le Siège de la corporation était ici pour déclarer une guerre, certes petite mais une guerre.

Au bout de dix minutes, il y avait assez de personnes dans la salle pour mettre les autres au courant de ce qui y aurait été dit.

Sima Yi commençait son discours après avoir réajusté son micro bien trop bas pour lui.


Bonjour a tous, je suis Sima Yi, dirigeant de l'état Lénupio..

je suis désolé mais je vais devoir faire assez vite car j'ai beaucoup de travail devant moi.

J'ai donc ouvert cette salle car il y a peu, les membres de ma faction recevaient multiples attaques de la part de Tataooine...j'ai jugé bon de venger ma faction et de prévenir Tataooine qu'il ne fallait plus nous attaquer.

lorsque je l'ai attaqué,,j'ai remarqué qu'il avait des centaines de maîtres mages dans sa défense...
Moi et mes troupes avons éliminé ses troupes pour que cela lui serve de leçon puisqu'il avait tué beaucoup plus chez nos membres.

Ensuite, j'ai reçu un message de mes troupes posées chez un des membres de ma faction me disant que 3 flottes de tataooine y avaient repérées.
j'ai fait tout mon possible pour stopper l'avancée des troupes de Tataooine et j'ai réussi puisque je les ai retardées de 1 heure.

pendant ce temps, le commandant Sima Yi avait contacté un allié qui a utilisé le Portail afin d'anéantir la flotte Tataooine 1

nous avions réussi a protéger un membre.

c'est a la suite de cela que Basquo nous déclara les Hostilités ... je suis donc venu ici pour vous annoncer officiellement que l'ARM est en guerre contre les Templiers.

il se retira l'air pressé mais un de ses hommes était resté derrière.

Auteur : basquo
11/02/07 10h59 | 72 Aquan 3725

la capitaine surcouf s'avancant lentement dans la piece .sa silhouette massif degagait une force tranquil il s'appprocha du micro et pris la parole je suis devant vous pour apporter quelque precisions a ce nouveau conflit il faut s'avoir que le dirigeant de l'atat lenuppio m a demander de negocier un pna quand mon alliee fillez vers son objectif je l'ai donc stopper le temp de la negociation et le chef de l'etat lenupio en a profiter pour le faire detruire par un alliee il n'a pas respecte le treve tacite de toute negotiation c 'est une trahison qui merite une replique d'ou ce conflit je vous remercie de m'avoir ecoute
.sur ces paroles surcouf ce retourna et parti

Auteur : Kétanolan
11/02/07 11h07 | 72 Aquan 3725

Kétanolan entendit les pleurnicheries de ce misérable dirigeant de lénupio. Il s'approcha afin de se divertir un peu plus du spectacle. Il n'en fut pas déçu. Il s'avança et prit la parole alors que tous se regardait.

Bonjour à tous. Oui je suis toujours vivant. Je suis toujours là. On ne se débarasse pas de moi si facilement. Misérable venu de lénupio. Vous ne voyez pas que vos multiples manigances avec le seigneur dirigeant l'Aelendil ancien dirigeant de Gigaset vous poursuivent. Et en plus, vous avez l'odasse de recommencer. Et vous vous étonner du résultat? Toutes vos promesses de commerce étaient belles mais le fait que vos ressources n'arrivent jamais cela c'est une grave erreur. J'appelle ici maintenant, tous les états qui ont un peu de volonté à s'élever sous la bannière de l'Aploria, et que cette bannière vienne en aide aux templiers. Annéantissez le lénupio et l'Aelendil ainsi que leur forces cachées. N'ayez craintes de leurs diziaines de milliers d'unités fictives. Ils n'ont pas la puissance de vous vaincre. Quand à vous lénupio, sachez que tôt ou tard, vous paierez vos affronts.

Kétanolan s'en alla dans une nouvelle salle. L'ancien dirigeant allait aujourd'hui tout faire pour pourrir la vie de ses énnemis. Et personne ne pourrait l'en empecher par des menaces. Cette situation lui plaisait.

Auteur : ysl5
11/02/07 11h16 | 72 Aquan 3725

Le seigneur kassia eu vent de cette annonce de sima yi par le biais d'un de ses amis au seing de cette salle, il s'empressa d'arriver afin de répondre aux dires de sima yi

- Seigneurs ici présent, j'aimerais savoir quelles attaques incessantes l'état tataooine a pu faire? Je ne crois pas que la neutralité empeche des pillages! Je tiens à signaler à tous ici présent, que certe l'état tatooine à piller des menbres de l'ARM mais nullement de façon incessante comme ose le dire cette personne. Il n'a jamais été destructeur, ne me dite pas qu'une flotte composer de quelques transports et d'envouteurs détruise quelques choses.

Kassia repris son souffle ému par la perte de ses maitres mages

Si sima yi désire que les templiers ne soit plus hostile avec sa faction la proposition suivante lui est faite.

Remboursement intégrale de la flotte de tataooine1 ainsi que des maitres mages et structures détruites et ceci n'apporteras que neutralité à la faction ARM.

Pour un PNA il devras rembourser le double de la flotte de tataooine1 et ne pas attaquer le moindre alliés des templiers ou pna avec eux

Et je suis encore généreux je lui fait grace de l'espace.

Sur ces mots je vous laisse réfléchir jusqu'a demain pour une réponse de votre part.

Kassia retourna à ses occupations en attendant que sima yi réponde à cette proposition.

Auteur : WaZaBy
11/02/07 12h09 | 72 Aquan 3725

Magni, dirigeant du royaumes Les Neuf Mondes s'avanca, entra dans la salle, et parla.

Salutation,

Peut me connaissent, CEPENDANT, sachez que l'Aelendil, a été sous la gouverne de mon pere, le dieu Thor juste avant sa destruction, et apres avoir recrée un nouveau royaumes independant des réfugiés de l'Aelendil, sur une nouvelle planete.

Je suis un Aploria, et me range sur ce qu'a dit le seigneur Kétanolan.

Etant un ancien Templiers, je suis aussi sous leur banniere en tant qu'alliès.

Le nouveau seigneur de l'Aelendil, a d'apres Mes sources, tenté de vendre une pseudo sphere du Shadowsong, mais, arnaquer en fait les personnes interessé.

C'est pour cela, bien que mon coeur soit gros, que je demande a toute force, de razer d'une facon definitive les Etat de l'ARM, que le sang coulent, au moin, nous en seront debarassé une bonne fois pour toute

Magni, fit un signe pour apeller un capitaine.

Entre Ernesto, enfin tu ai de retour, enfin notre dieu des bataille est de retour...

Le capitaine Che Guevara regarda étonnais toute les nouvelles tete de l'univers

Est bien!! Les temps on changé depuis que je dirigais l'Aelendil...

Seigneur Lénupio, sachez que vous n'ete a mes yeux, qu'une larve, que construire des milliers de unité fictive, ne vous aidera pas a devenir puissant... des croiseur, des chasseur nucléaire, des cuirassiers SA ce sont des unité puissante.

Aux lieu de vous attaquer au Templiers, la prochaines fois reflechisait

Che Guevara eu un rire ironique


Les Neuf Mondes, n'ont pas la technologie de l'Aelendil, mais l'experience de ces generaux, l'experience du stratege, ainsi que un exelent moral a toute epreuve.

L'Aelendil, et Les Neuf Mondes; deviendront les pire ennemi a partir de ce jour

La dechirurent du peuple vient de commancer...

A mort la soit disante ARM.

Que tout ceux qui le peuvent, se rallie a l'Aploria, pour aider Les Templiers

Auteur : endymion
11/02/07 12h16 | 72 Aquan 3725

Endymion avait entendu la conversation dans la salle ouverte par le dirigeant Sima yi. En tant que diplomate de l'Areia, l'alliance de l'amour, il se devait d'intervenir devant cette situation en train de dégénérer. Il entra dans la salle et le calme revint devant l'aura d'amour qu'il dégageait. Il voulu parler et s'avanca, certes il avait envie de contre carré la menace d'une nouvelle guerre dans la galaxie mais tous ce que le Lénupio avait fait subir a ses amis gênait son envie d'empêcher la destruction de ce dernier. Il se devait d'être objectif:

<< Je suis décu par le comportement de chacun. Nous venons de sortir de la plus grande guerre qu'a connu la galaxie et vous que faites vous? Vous vous chamaillez sous le prétexte de quelques pillages et de quelques flottes détruites! Etes vous conscient de la bêtises de la guerre? Vous allez me dire que je devrai seulement me mêler de mes affaires mais je voudrai vous dire que la guerre touche tous le monde et pas seulement ceux qui s'entre-tuent. Elle est donc l'affaire de chacun. L'areia a décidé d'être une alliance d'amour, de toutes les sortes d'amours mais la paix prédomine. Vous vous devez, vous devez à chacun de stopper votre guerre. Sima Yi, je vous demande d'accepter au moins la neutralité envers les templiers. Tatooine, je vous demande de revoir votre offre en discutant avec Sima Yi tranquillement autour d'un verre de Berry champ'. Voilà ce que l'areia veut, voilà ceux que l'Areia demande.>>

Endymion allait s'assoir lorsque son émissaire lui dit qu'il pouvait partir, des affaires urgentes occuper l'esprit d'Endymion et son émissaire Etanui ératen l'avait bien compris. C'est pourquoi c'est lui qui interviendrait maintenant.

Auteur : m4x
11/02/07 12h29 | 72 Aquan 3725

Sortis de la guerre ? De qui vous moquez vous ?

Un homme mûr, à la barbe et aux cheveux poivre et sel, se tenait dans l'encadrement de la porte. Il s'avança d'un pas, dévoilant le blason d'Aeria sur son torse, ainsi que son grade : Porte-Parole. Il regardait Endymion avec des yeux de braise.

Je me nomme Rautha, messire diplomate de l'Areia, et je suis ici en tant que porte-parole du Très Saint Empire d'Aeria et des Sombres Croisades.

J'aimerais vous reprendre quand vous dites que nous sommes sortis de la guerre. Avez vous vu la situation actuelle ? Ouvrez vous seulement les yeux ? D'énormes sacrifices ont été faits par les Sombres Croisades dans cette guerre, guerre que nous perdons ! La faute à qui ? La faute à ceux, qui, comme vous, sont aveugles, et ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Tant que les résidus de l'Orbe Maudite, c'est à dire la nouvelle faction Alliance Résistante Militairement, les restes de l'Orbe Maudite, ainsi que l'Oracle Maudit ne seront pas détruits, la guerre ne sera PAS finie !

Eh oui messire, au lieu de laisser CREVER vos alliés sur les champs de bataille, pourriez vous peut-être vous rendre compte que ceux-ci agissent actuellement SEULS et se font DETRUIRE par nos ennemis commun ?


Rautha eut un soupir...

Ce que beaucoup avaient prédit est en train de se produire. Les Sombres Croisades ne sont pas reconnues pour l'acte de bravoure qu'elles ont eu contre Iwachika Sakazuka et contre l'Oracle Maudit. Les Sombres Croisades servent actuellement de bouclier aux autres alliances, ce qui leur permet de redevenir une gentille bande de petits moutons qui ne pensent qu'à engraisser leur peuple au lieu de sauver des alliés qui ont attaqué de front l'ennemi commun, courant à leur perte.

Et, puisque tout ceci semble être sorti de votre esprit, je vais vous conter une petite histoire. Il y a peu de temps, trois alliances prirent le pouvoir du Système Galacticain, ces trois alliances étaient l'Oracle Maudit, l'Orbe Maudite ( ou l'ARM ) et les Sombres Croisades. Elles avaient créer une hégémonie sanglante, et tous devaient se coucher devant elles, ou périr. L'un des anciens fondateurs des Sombres Croisades, dirigeant de l'état Noldor, dans un acte de folie, a décidé de s'attaquer directement à Iwachika Sakazuka, celui qui représentant la force de l'hégémonie. Les Sombres Croisades, sous mes ordres, le suivirent, et déclenchèrent par la même occasion une guerre contre l'Oracle Maudit. Nous avons détruit Iwachika Sakazuka, mais tout n'est pas fini ! Allons nous payer de votre main le fait de vous avoir aidé, vous tous, ceux qui se prétendaient REBELLES ?!

Je le clame haut et fort, ici même, l'Alliance Résistant Militairement DOIT être détruite. Templiers, je ne puis malheureusement vous offrir mes services, étant actuellement submergé par la vague destructrice de l'Oracle Maudit, mais prenez courage, et détruisez ces chiens !

Auteur : Narkia
11/02/07 12h46 | 72 Aquan 3725

Arkha arrivait... Il sortait de nul part, et dans son incassiable envie de mort, il trouva enfin l'intêret dans ce discours d'interrompre et de récolter à leur insu des informations. Enfin...

Ah quelle belle chose que de noter l'honneur de respecter la paix... Vous n'avez que ces mots-là en bouche. De plus, elle le vomit d'une manière qu'elle ne peut aucunement vous être bénéfique. Voilà, ce qui nous différencie, vous et nous... Il suffit de vous laisser seuls dans vos linges, pour que vous vous accusiez enfin lemot "paix". D'une certaine manière, vous avez gagné l'Hégémonie. Du moins, vous avez réuss à ne pas tout perdre. Et c'est maintenant votre manque d'indépendance qui vous descendra dans les méandres de la folie. En fait, vous ne mréritiez pas tout ce qui c'est passé. Vous n'êtes inteligent que lorsqu'on vous presse, mais seuls, votre autonomie n'est plus. Là est la différence...

Nous, n'avons besoin de personne pour satisfaire notre éco-système, notre cercle de vie. Vous, demandez l'aide d'une fausse alliance, et partez dans des indifférents stupides. Vous vous êtes démarquez de par votre résistance, et sinon... L'Areia ne sera pas toujours derrière vous, à cirer vos bottes ! Et même...

Endymion, que connaissez-vous de l'amour ? Que connaissez-vous de la passion et de ses fruits ? L'areia... encore et toujours elle qui suscite en vous tous un bonheur, un bonheur faux ! Une alliance d'amour... c'est une chose à contre-courant. Car si vous en parlez ainsi, c'est sûrement que d'autres ne l'ont pas été, et qu'en conséquent, cette alliance tant vers un amour propre d'un côté, d'un amour vicieux de l'autre... Hum... L'amour, il est pour tous, il n'est pas choisi, il est vrai ou pas. Et apparamment, cet amour vous ai destiné. La belle chose, encore que vous y croyez ! Toujours de cet amour, il nous repousserai, nous les "autres", les "méchants", révulsant nos actes toujours plus heureux pour nous à chaque estreinte ? Non, il est clair que sur ce projet, aimer c'est aimer, ou aimer c'est choisir. Ici, cette amour est engagé, avec vous. C'est un faux amour, mais vous ne le remarquez parce qu'il ai tourné vers vous. Mais un soldat plongé dans les méandres de la passion fausse périt toujours, car son âme ne sait plus qui choisir, ceux qu'il aime vraiment, ou les autres... pour sa fierté.

Alors, utilisez-le donc cet amour, pendant qu'il en ai encore temps... Vous avez raison Endymion d'être déçu. Mais voyez comment certains ne croient en rien. Laissez-les, laissez-les apprendre seuls qu'il y a toujours quelqu'un qui vous trompe, et qui vous fait tomber à la dernière marche...


Il disparut.

Auteur : Sima Yi
11/02/07 12h52 | 72 Aquan 3725

Sima Yi était revenu entre temps car son homme l'y avait rappelé. il reprit la parole a la suite de Narkia.

Bien, je vois que le sujet a avancé mais je vois aussi que bien des bêtises ont été dites...

On me demande de rembourser une flotte qu'un allié a détruite pour moi puis quelques centaines de maîtres mages or... si on voulait la vrai justice, vous devriez aussi me rembourser la flotte que Galinéas m'a détruite puisque dans le même cas vous l'avez appelé a l'aide donc je suis d'accord pour le remboursement mais vous y perdrez beaucoup puisque j'ai perdu pas loin de 5 fois vos pertes!

Pour tous les inconscients qui souhaitent entrer dans cette guerre, prenez garde, la guerre ne concerne que les Templiers et l'ARM, si vous entrez, vous n'en ressortirez pas...


vous, seigneur de l'Atlantica...vous avez voulu jouer avec l'ARM, vous avez perdu, a vous d'assumer..ne faites plus le malin, vous avez bien vu que votre puissance n'est plus...

Pour ceux qui croient encore et toujours en leurs rêves, l'Aploria est en PNA avec l'ARM et elle le restera.


il se retira en restant non loin. un autre commandant avait été mit sur les attaques prévues...le sujet se devenait intéréssant.

Auteur : m4x
11/02/07 13h47 | 72 Aquan 3725

Qu'il est facile d'insulter un homme à terre... Qu'il est facile de fuire après avoir insulté un homme à terre... Arkha l'avait prouvé, il avait souillé le nom des Sombres Croisades par ses paroles, il le payerait, tôt ou tard. Tous pensaient que les Sombres Croisades étaient mortes, c'était faux. Rautha le savait. Rautha les avait choisies pour leur incroyable potentiel, il les savait à même de remporter la guerre. Les croisés n'étaient pas à terre, mais à genoux, et ils se préparaient à lancer une contre offensive des plus meurtrières. Mais, que l'Oracle Maudit garde foi en sa puissance, qu'il continue de croire la victoire déjà acquise. Qu'il ne soucie plus de ses ennemis, là est la clé de la victoire des Croisés.
Rautha sourit, il savait pertinement que les peuples croisés avaient choisi de mourir au combat face aux tyrans. Alors ils mourraient, et remporteraient avec eux la victoire. Qu'y a t'il de plus puissant qu'une armée qui ne craint pas la mort ? Rien... La fatalité se lisait sur le visage de chaque homme, de chaque combattant, car tous savait qu'il risquait de périr dès le prochain assaut. Mais tous savaient que c'était pour le bien d'un monde ingrat, et tous savaient qu'ils se devaient de réparer leurs erreurs. La seule chose qu'ils étaient en droit d'espérer, c'est de pouvoir mourir en permettant la victoire aux restes de la rébellion.

Auteur : Kétanolan
11/02/07 14h09 | 72 Aquan 3725

Sima Yi pauvre larve. Que m'avez vous fait? Rien vous n'êtes en aucun cas responsable de la disparition désirée par moi même de l'Atlantica.
Aucune de vos attaques n'aurait pu ne serait ce que égratiner mon hangar ou autres batiments. Vos flottes ont été et sont toujours pitoyable.
Maintenant que personne ne craigne ce misérable. Si je ne suis plus sur mon état c'est en partie par la faute d'un gouvernant mais surtout pour des raisons plus personelles. Mon départ était imminent de toute façon. Sima Yi vous perdrez sans difficultés cette fois.

Auteur : basquo
11/02/07 14h24 | 72 Aquan 3725

le capitaine surcouf avait ete holografie par un de ces amis que le debat ete animes il entra dans une cabine de teleportation et rregagna le batiment du siege galactique .permettait moi de reprendre la parole il dit il en rentrant dans la piece j'etait encore present au siege des nation de galactiqua quand un ami ma prevenue que boucoup de chefs eminents de notre galaxie prennait la parole . je voudrais apporter une precission: le motif de cette guerre n'est pas quelque flotte ou quelque ressources c'est la trahison. qui que ce soit dans cet assistance a droit de defendre ses valeurs meme si d'autre ne les partages pas moi c est la droiteur et l'honneur que je defend ils sont ma banniere j'ai conscience qu'une guerre est terrible mais si vous ne vous defendais pas vous ne merites rien et surtout pas le respect .sur ce surcouf alla s'assoir en attendant la suite du debat

Auteur : WaZaBy
11/02/07 14h49 | 72 Aquan 3725

Le capitaine Che Guevara, riait au parole du seigneur Lénupio.


Se que je vois, c'est que vous ne faite que recréer une alliance, qui a mutté, en prenant comme nom ARM, vous saviez quelle a deja existé et quel est devenu l'OrM...

Donc laisser moi rire, le disciple essaye de surpasser le maitre...

Il riait d'autant plus.

Je sais que il y a un PNA entre l'Aploria et votre "faction", j'en ai fait...parti 2 petit jours, avant de la quitté.

Et frenchement, meme si je resté tapis dans l'ombre, Les Neuf Mondes était dirigé par moi et moi seul!

Et voir l'Aelendil partir dans une voie obscure, me fait rire, plutot qu'elle n'y rentre, je prefere la razer, l'Aelendil, et vous autres de l'ARM.

Il sorti pour aller donner des ordre a sa flotte.

Auteur : ysl5
11/02/07 14h57 | 72 Aquan 3725

L'homme que le seigneur kassia avait laisser derrière lui décida d'intervenir, il connaissait très bien la situation.

Vous prétendez que votre flotte valais 5 fois plus que la flotte tataooine1 faite moi rire. Je pense que beaucoup dans cette assemblée vont rire de votre stupidité. Pour prouver que vous avez tord je vais donner quelques chiffres

[...]


Je pense que vous avez quelques difficultés avec les chiffres alors. Mais c'est vrai vous êtes tellement prétentieux que vous vous croyez intouchable.

Sur ces paroles l'homme de kassia qui se prénomait ick décida de laisser la paroles aux autres

Edit by fusion: Supressions des flottes

Auteur : Fusion
11/02/07 15h09 | 72 Aquan 3725

[hrp modo] Suppressions des flottes, des messages HRP, des quotes, et de divers autres choses ne respectant pas les règles des forums RP. Jusqu'ici, des efforts ont été fait, je vous invite a continuer, et a ne pas gacher le débat, par de petits messages stupides non respectueux des règles. Dans le cas contraire, je me ferrais dans l'obligation de fermer le poste. [/hrp]

Auteur : endymion
11/02/07 16h48 | 72 Aquan 3725

Endymion se permit d'apparaitre en hologramme devant l'assemblée, la liaison était douteuse mais tenait bon, Vertana est fort éloigné de Galactica dans son orbite actuellement et l'image ne pouvait tenir longtemps encore. Il prit la parole:

Excusez mon entêtement mais je suis fier de mon amour et veux le défendre. Si ceux qui prétende ici avoir une flotte plus grosse que l'autre et et caetera grandissaient un peu. L'important dans ce bas monde n'est pas d'avoir la plus grosse force de frappe mais d'être le mieux entouré et surtout d'aimer comme personne. Si seulement vous pouviez connaitre cette foi...la foi en l'amour, l'amour oui mais pas seulement mentale, ca dépasse cet entendement, moi je vous parle de l'amour fusionnel, l'amour de deux entités si proche l'une de l'autre que deux esprits n'en font plus qu'un...vous sauriez alors toute la futilité de vos ébats sanglants. Vous connaitriez toutes la stupidité de tels actes. Sur ceux, je vous propose un marché: aucun remboursement, le passé est le passé et le présent est si infime qu'il ne vaut pas la peine d'être vécu d'ailleurs votre présent et déjà votre passé, votre futur, déjà votre présent, à quoi bon défendre de si pâles ambitions? Ambitions qui sont présentement les votre mais demain celles de quelqu'un d'autre...et celles de chacun...O déesse de la paix galaxienne, Esteraet, je t'invoque, parle leur de la magie de la liberté! Liberté d'être celui que l'on veut, ne pas se faire dicter notre jolie instant où nous ne sommes plus des bêtes parce que nous aimons! Viens, viens! Viens et parle leur de tout celà!

un voix s'éleva du transpondeur holographique:

Connexion rompu, temps de la conversation: 2 minutes et 28 secondes, rappel automatique enclenché avant connexion.

Auteur : Fusion
11/02/07 17h48 | 72 Aquan 3725

Ils étaient loin, les jours heureux de la paix, dans laquelle tout être vivant rêvait de vivre. C’est jours vert, aux reflets irisés, dans lesquels, ou plutôt pendant lesquelles, toutes les créatures pensantes pouvait espérer prospérer, dans la quiétude d’une contré chatoyante où le bien être d’un peuple passait avant l’intrigue de la politique idéaliste déchue et hérétique. Les croyances de chacun des seigneurs du monde, qui faisait de lui un idéologiste abrutit aux yeux de certains, et illuminé aux yeux d’autre, avaient façonner le monde connu de tel sorte a ce qu’il soit apolitique et impropre a toutes vie pacifiste.

L’être, et le non être, qui auraient pues vivres en cohabitation et apprendre l’un de l’autre, se déclaraient des guerres sans merci et cyclique, ne cherchant aucunement à accroître sa connaissance et les bonnes vies possibles de son peuple. La guerre. Voilà la seule chose qui venait à l’esprit de ces êtres affamé par la vengeance et le déni des autres. Qu’il était triste se monde où seul l’hérésie aux yeux des uns, était une religion aux yeux des autres… Et dans tout cela, même l’amour pouvait être considéré comme un acte de guerre. Mais où en était donc le monde.

Les Wizards. Mais où étaient ils passés, eux si unis et dont les idéaux contrevaircer par tous avaient, malgré tout, amener la quiétude ? Leur sentier d’or s’était étendu sur la route de la vie, et chacun aurait pu, s’il avait été pacifique, vivre dans la quiétude… Et désormais, les titanesques Wizards se faisaient la guerre. Pourquoi ? Parsque c’est ainsi que le monde qu’ils avaient voulue protégé voulait maintenant qu’ils fassent.

Et le vent soufflait a nouveau dans la forêt du monde, lors que Assan Tariq entra pour la première fois dans l’une des salles du siège de la corporation. Et le souffle glacial des cieux prenait a nouveau des milliers de vie, lorsque Assan Tariq pris la première fois, la parole au Siège de la Corporation Galactique.


Capitaines, Messieurs, Mesdames.

C’est une prolifération fantasque qui s’offre à mes yeux, dites moi… Entre les différents Capitaines de cette salle, il n’y a que l’embarra du choix, pour une petite sauterie militaire. Veuillez m’excuser pour cette petite trace d’humour, mais desserré les fesses ne ferait que peut de mal a la plupart des seigneurs présent… Après tout, ce n’est pas comme si des millions de vie étaient en jeu… Après tout, ce n’est pas comme si la survie de plusieurs états, et même de plusieurs alliances était en jeu… Apres tout, ce n’est pas comme si nous avions quelques responsabilités que se soit, vis-à-vis de nos peuples… Non, rien de tout cela, nous ne sommes qu’une bande de pantin adulte, sauf dans mon cas, qui n’est pas encor adulte.

Je vais, malgré tout, prendre le temps de me présenter, puisque oui, on a le temps… une armée sa se déplace si lentement, alors qu’une vie se prend si vite. Je me Nomme Assan Tariq. Maître de l’Obyeme, empire de l’horizon. Mahaï de la grande et belle Areia, Alliance de l’amour. Et Areian, avant tout. Je suis jeune d’une 15ene d’années, et pourtant, je puis dire être plus mature, et plus apte a dirigé que la plus grande majorité des abrutis présents ici. Veuillez excuser mon langage quelque peut grossier, Crétins des Hérétiques Croyances, sentez vous visé, ceci vous est adresser… Oui oui, vous là bas, qui ne reconnaissez même plus le nom de votre pathétique petite alliance, qui a cessé d’exister le jour de sa création, c’est vous que je vise.

Bien. Maintenant que les Crétins en question se sont reconnu, et que nous sommes presque intime suite à cette éloquente présentation, nous allons pouvoir commencer.


Assan Tariq était particulièrement étrange, pour les vieux chefs d’état de la salle… Il n’avait pas le doute, et la timidité de son age, pas plus que l’agressivité, mais il n’avait pas non plus la sérénité, ni la claire voyance de l’age suivant. C’était un être probablement a part, sûrement a cause de ses grandes consommations en épices vertes, la marie Jeanne avait sur lui les effets du mélange a un degré bien étrange. Les yeux de l’Ibab, sur ce jeune homme, n’étaient pas communs aux autre… Vert émeraude, sur bleu… presque brillant. Il portait la tenu traditionnelle de l’Ex Noldor… toge au couleurs de sables, avec un capuchon de la même couleur. Certaines personnes avaient reconnu les Froides Lames à sa ceinture, symbole de la puissance passé D’Arathil. Lorsqu’il reprit la parole, le silence était de platine dans la salle, alors que la parole était une merde sans nom.

Arkha… je suppose que si vous avez pus répondre sans faire un hors sujet chronique, et sans raconté de la merde, tout en étant ailleurs, c’est que vous avez pus entendre se qu’il se disait dans cette salle. Partant de ce principe, je vais me permettre de répondre à votre ombre, qui salit encor le sol, à l’endroit précis d’où vous êtes apparut il y a quelques minutes.

L’amour… le vrai, celui qui est a la fois inconditionnelle et déroutant, celui qui ne se choisit pas et qui ne choisit pas… Lui qui arrive, sans dire bonjours, et qui repart en claquant la porte d’un appartement dans un bruit de verre cassé… Cet amour qui heureusement ne finit pas toujours, chaque être est en droit de le connaître, de l’éprouver, et de le sentir, faisant battre son cœur dans sa poitrine. Personne, ici, na prétendu que l’Areia détenait cet amour.

Pardon si je vous dévisages, mais je sais qu’au plus profond de vos cœurs, certaines personnes ici savent que quelqu’un d’autre, de mort aujourd’hui, aurait pus tenir se discourt, le jours où il a décidé de créé l’Areia. Ce jour où il a quitté, seul, la triade. Ce jour, il y a bien longtemps, peut a peut qu’il ne meurt en emportant avec lui Nivaria Kenthar dans sa tombe. Si je me permet de dire cela, c’est parsque c’est lui qui m’a enseigné les vertus de cet amour, comprendra qui voudra.

Pour en revenir a vous, Arkha, vous venez d’insulté Endymion. Vous, allier de l’Areia, venez d’insulter cette alliance qui s’est vue rester neutre dans votre conflit contre les Sombres Croisades, vous venez de nous insulter, et de nous considéré comme une alliance incapable de se battre pour ce en quoi elle croit. Mais dans votre cas, je sais que cette insulte est le fruit d’une incompréhension, au plus profond de votre cœur. Je sais que cette insulte n’est pas le vœux que vous avez fait en entrant dans cette salle, sans même respecter les restrictions du Siège de la Corporation concernant l’usage de la magie en son saint. Alors laissez moi vous apprendre.


Il parlait par énigme, le petit seigneur de 15 ans… peut de gens le comprenaient a la première écoute, mais après réflexion, Assan était persuadé que tous comprendrait son vœux a lui. Il dévisageait tour a tour quelques seigneurs de la salle. Puis il reprit.


Sima Yi, quelle bonne surprise de vous voir ici prononcer deux trois mots qui ont un rapport les uns avec les autres. Cela fait plaisir de voir que vous possédé des neurones et qu’ils sont fonctionnels. Cela fait une différence entre vous et les autres personnes présente dans cette salle, moi compris. Vous êtes tellement génial, je m’incline. Ou pas.

L’Areia est en PNA avec l’ARM et elle le restera, elle aussi. Sauf si vous ne décidiez du contraire.

Je me tourne maintenant vers vous, Rautha. Ne vous croyez pas seul. Cette rébellion contre l’Oracle maudit est le fruit des actions entreprises par feu le Noldor. L’Anyrian avait suivit ses actions presque suicidaires. Aujourd’hui, l’Aeria prend la suite de l’Anyrian, et soyez sur que l’Obyeme suivra la voie tracé par le Noldor. Même si nos deux états ne furent pas toujours d’accord, c’est toujours en symbiose que nous avons pris des décisions, favorables aux uns comme aux autres. Je ne conçois pas de bonne raison pour que cela s’arrête. Cependant, comprenez bien que je ne puis aller a l’encontre de l’Areia, et brisé notre pacte d’alliance vis-à-vis de l’Oracle Maudit.

A vous tous, ici présent. Les Hérétiques ont dit un jour que la voie de l’amour était une croyance déchue. Aujourd’hui, l’Areia est une hérésie aux yeux de ces hérétiques. Les Croyances de nos peuples entrent donc désormais en guerre, Contre ceux qui nous ont insulté, mais pas ceux auquel on croit.


Et le vent soufflait a nouveau dans la forêt du monde, lors que Assan Tariq s’assit pour la première fois dans l’une des salles du siège de la corporation. Et le souffle glacial des cieux prenait a nouveau des milliers de vie, lorsque Assan Tariq rendit, la première fois, la parole au Siège de la Corporation Galactique. Le Zéphyr soufflait a nouveau, a contre courent.

Auteur : Narkia
11/02/07 21h37 | 72 Aquan 3725

* Traitre hait *

Une parole rentra dans la salle. Enfin, rentrer est un mot plutôt inaproprié. On claqua, deux fois, puis trois fois, enfin quatre fois. Arkha passait sa tête entre les deux portes. Elle sourit. Elle regarda Assan Tariq. Elle sourit. Elle regarda Endymion. Son sourire resta fixe. Elle repassa la tête de l'autre côté, et tira la langue. Elle rerentra. Elle sourait...

Bien le bonjour, seigneur Tariq. Voyait, vous avez bien fait de venir, vous aurez au moins eu le salop plaisir de me rappeller des règles que j'avait oubliées. Alors, tout en restant moi-même, je vais déposer ma merde librement, et selon les règles, après avoir écouté la votre.

Elle souriait.

Alors d'abord, Crétin que vous êtes, mon hors-sujet vous tombez largement dedans. Alors, vous ne dénotez pas d'une intelligence supérieur. Parce que sérieusement, c'est vraiment pas très fin de la citer, et d'en plus de recommencer par le-même bout.

Elle souriait.

Votre terme convient à merveille. Vous êtes effectivement un crétin !

Elle souriait.

Et puis arrétez de vomir vos bonnissements, parce que vous salissez encore plus le sol déjà immaculé de mon ombre de sot.

Elle souriait.

On avance pas beaucoup quand on réagit et analyse comme cela pas vrai ? C'est pour cela que vous êtes un crétin. En fait, tout le monde se fout bien de vos deux premières parties. Vous êtes venu, veni vidi, pas vici, désolé. Déçu ? Ba, sa passera. Parce que bon, pas besoin de temps de crachat pour dire que vous voulez continuez un pna, que personne ne connait, ou que tout le monde se fout...
Soit.


Ses lèvres retombèrent. Elle paraissait ferme.

En fait, je m'en vais retourner au sujet.

Elle souriait.

L'amour. Vous avez vraiment cru à mon charabia de mélimélots ahurissants et tom complexe pour être crédible. Non je le sais ! Enfin, il y avait du vrai dans tout cela. Mais en ce qui concerne votre dissertation sur la question de l'amour, vous ne montez pas bien haut !
C'est une question ardue, à laquelle il est facile de répondre. Là tout le paradoxe de l'amour. Il n'est pas plus simple d'en déduire que l'amour, est quelque chose de partiellement indéfini, variant selon les critères complêtement subjectif de l'individu en passe d'aimer, ou d'être aimé. L'amour, c'est tout sauf quelque chose de concret. C'est le seul sentiment que n'engendre pas une rancoeur stable. C'est un nom, un adjetcif que pas un seul dictionnaire ne pourra vous décrire. Et c'est pour cela, monsieur Assan, que vous ne pouvez nier ma percéption de ce sentiment, et c'est aussi pour cela, que je ne pouvais obliger le mien à Endymion. Et c'est aussi pour cela qu'il faut que vous méfier, vous tous, qui croyaient en l'"Amour" de l'Areia. Parce que si ovus l'estimez en un sentiment de protection, eux le prendront comme un instrument de pouvoir. Ou inversement.


L'air sérieux.

En clair. Ce mot Amour n'est pas juste pour qualifier vos relations.
Mais après, gerez-vous comme bon vous semble, cela ne me regarde pas.


Sourire au lèvre.

Bon, passons, ce débat est fini, et si vous n'êtes pas heureux de mon résonnement, gageons que j'ai tort, et que vous avez raison.

Son menton se raffermit.

Et puis, mince, vous m'énervez à la fin, grand Monsieur. Ai-je une fois prononcé ou insinué le mot violence à cette personne que vous qualifiée "d'insultée" ? Ai-je une fois avoué vouloir renoncer à une alliance que je ne remet aucunement en question ?

Elle souriait.

Vous voyez que vous n'êtes pas invincible, invulnérable, car vous êtes encore tombé dans un panneau aussi grand que ce mur !
En fait, et de par votre réaction, j'en déduit plutôt que c'est vous, qui n'avez plus envie de rien... C’est vous qui n’attendez que de tout rompre tout lâcher. Le seul sentiment que j’exprime envers vous, c’est la peur. La peur d’une nouvelle trahison. Et tel l’amour imprévisible, vous pouvez à tout moment déployer vos armées de par nos plaines et nos forêts. Pourquoi devrai-je avoir confiance en vous ? Pourquoi alors que votre prédecesseur nous a trahi autrefois. Non, je ne rentre dans aucun jeu, et je ne crois plus personne, mise à part les anciens vrais Wizards.


Elle fronçait les sourcils.

Si je vous dis cela, c’est parce que ma parole compte peu dans les choix diplomatiques entre nos deux alliances. Ainsi, je n’ai pas peur d’affirmer ce que je pense.
Et je pense que le pouvoir est un prison, et vous êtes alors, un immense pénitencier.


Elle souriait.

Allez, je vous laisse-là continuer de tout nier ou d’apporter vos éléments. En fait, rien ne me concerne ici, mais tel le poête, j’aime à divaguer parmis le vent. Souvenir du Zéphir incertain, mon esprit change,et je galère dans cette marée de mensonge. Je n’affirme rien mise à part que le monde des hommes est libre de penser par soi-même, et n’a pas besoin d’une mère d’amour pur survivre…

Elle pleurait...

Auteur : Fusion
11/02/07 23h31 | 72 Aquan 3725

Observant avec grâce et finesse la jeune et jolie Arkha, Assan Tariq était songeur. Ses douces paroles avaient été une suite de vérités implacable. Mais que répondre à ce sourire divin trace du sang verser… Il fallait bien trouver, pourtant. Assan se leva, pour une courte réponse.

Madame, ma réponse sera brève, car je n’ai que peut de chose a rétorqué a cette vérité que je connais déjà. Mais il y a certainement quelques point que je trouve légèrement décalé, dans vos mises en question de mes quelques paroles précédentes. Aussi, je vais essayer, le plus brièvement possible, de répondre à vos interrogations.

Tout d’abord, ce n’est jamais vous, que j’ai traités de crétine. Je ne me le permettrais pas, pour la simple et bonne raison que j’honore les Oracliens. Dans le cas contraire, je n’en serais pas à la fâcheuse position dans laquelle je me trouve, à savoir contre qui je vais luter… Qui suivre, les Sombres Croisades, ou les Seigneurs maudits ?... Deux Grandes alliances que jamais je ne remettrais en question.

Une autre question me vient à l’Esprit… J’étais Wizard avant vous, et Fusion l’était avant vous, lui aussi… Pourtant, Fusion à lutter contre votre pouvoir, pourrait vous peut-être nous expliquer pourquoi ? Moi je le puis. Il avait conçut et imaginer l’Emblème des Wizards pour que ses idéologistes porteur en soient les Garants, les garants de la paix, pas des soldats assoiffé de sang. Dommage que Kourai est succombé à la trame d’un démon, elle n’aurait pus que confirmé.

Vous dites aussi avoir malheureusement peur de moi… Dans d’autre circonstance ceci aurait pus me flatté, puisque la peur amènes le respect, dans certains cas. Mais je crois que c’est d’une éventuelle trahison que vous avez peur. Laissez moi quand même vous rappelez que le Noldor a trahit l’Iwachika… En aucun cas l’Obyeme que je dirige ne l’a fait. Il y a une différence qui ne peut inéluctablement être oubliée, car d’une importance cruciale.

Aussi, permettez moi de vous dire que je n’ai jamais prétendu vos précédentes paroles comme inutile ou un tant soit peur merdique, puisque sinon, je n’aurait pas pris la peine de vous répondre… ni même de prononcé votre nom… j’ai du respect pour vous, et nous nous sommes mal compris. Je ne me serais jamais permis de vous manquer de respect.

Ensuite, oui, vous insulter l’Areia, en prétendant que nous nous pensons invincible et invulnérable, en ayant prétendu que nous ne défendions que l’amour vil…ou alors, une fois de plus nous nous sommes mal compris. De plus, je n’ai pas remis votre façon de penser en question, concernant la vision de l’Amour que vous avez, que je trouve d’ailleurs très intéressante. Je vous emmenais juste mon point de vue, puisque c’est par divers confrontations que j’ai le sentiment d’apprendre.

Pour terminer, je ne pense pas que ce petit débat soit totalement hors sujet, comme je vous l’ai dit. L’Areia découle de la Triade, au même titre que les Hérétiques Croyances, et l’ARM. Je pense que les guerres les uns entres les autres sont étroitement liée, bien que l’Areia soit sous le feux croisé de deux alliers inestimable a ses yeux, dont je ne vous ferais pas l’affront de répété une nouvelle fois les noms.

Je ne nierais ni n’apporterais aucun nouveau propos aux vautres, qui sont éloquent et parfaitement juste, je répond juste du mieux que me le permet mon jeune age, a vos interrogations. L’Areia ne prétend pas permettre la survie des libertés, mais permet simplement d’en défendre certains qui peuvent être bafoué, comme nous l’ont prouvé les hérétiques croyances, en nous insultant ouvertement.

Cette réponse était celle d’un Zéphyrien au même titre que vous, qui a vue en spectateur, ses rêves s’effondré avec l’accroissement d’un seigneur aux sombres dessins.


Un regard compassionnelle était affiché sur le visage androgyne du jeune Assan Tariq, lorsqu’il alla s’asseoir en faisant un sourire a sa jeune compagne de divergence d’interprétation.

Auteur : Doxman
12/02/07 07h08 | 73 Aquan 3725

Et bien, et bien, et bien...

Un sourire mesquin, une apparence naturelle, et surtout la nonchalance d'un paresseux. Voici comment Lord Théran Azhar entrait dans la salle. Simple de coutume, normale de naturel, dure révélation que celle de savoir que nous sommes le même immuablement et constamment le même. Enfin... Il était, demandé en fait dans cette assemblée dont la frétille tête trompait adroitement la queue en or. Comment un débat de si bas étage pouvait enchaîner aussi rapidement sur les désobligeances triadiennes ..?

Bonjour... Bonjour... Bonjour !

J'aimerai tout d'abord savoir, Assan, ce que vous pouvez bien faire ici ?
Et Sir Rotha, expliquez un temps soit peu les raisons de votre présence ici ?

N'étiez-vous pas occupé à organiser les raids contre les miens ? J'entends par raid, une rébellion, une vraie, et non une de ces traditionnelles faussetés. Enfin enfin enfin... je n'ai ni la soif, à la vue d'une si jolie table, ni l'envie ni même l'appétit suffisant pour poursuivre un véritable discours...

Je me limiterai à l'éclaircissement des faits suivants : pourquoi venir se justifier, ici devant des alliances qui en rien n'ont à voir avec nous. Pourquoi venir ici, se disputer pour des faits, des actions que vous avez vous même régis, alors que vous saviez pertinemment que j'avais les choses en main...

Pour ce qui est de l'Amour, Aeria, le Nécrolia va sous peu s'en retourner, dans les tumulte altruiste de mes pensées... Pour qu'à jamais le coeur comblé je puisse m'exercer... C'est ça l'amour, l'abandon de vos causes infondées, pour une paix spirituelle et physique, propre et salle en même temps, celle de la liberté la liberté d'être avec ce que l'on aime constamment. Sans pouvoir ressentir la notion de lassitude, ou encore de devoir extérieur, se vouer entièrement à une cause sans problématique.

Je suis amoureux. Même dans ma tyrannie universelle.

Voilà ce que c'est d'être, pseudo-bref.


Il se posa, sur le septième siège qu'il avait rencontré depuis son entrée. Quelle place inconfortable... C'est chiant !