Annonces officielles > Le Début de la fin....

Auteur : Alex
10/04/07 09h15 | 55 Vertan 3725

Canal ouvert Monseigneur vous pouvez parler.

Vaalor pris donc la parole…

Cher ami je vous contact car notre statut entre nos deux alliances à changé et je souhaiterais repassé en alliance avec vous !?
La réponse de Galinéas fut sèche pour lui hors de question !!

Monseigneur le canal a été rompu ….

Vaalor fut triste de ceci et espérait que malgré ce retour à la neutralité entre son alliance et celle de galinéas la paix pourrait régner.

Un peu plus tard dans la journée….

Au quartier général du Vaalor un homme arrive en courant …...
Monseigneur ,monseigneur s’écria t-il !!
Quoi répondit Vaalor ?
On nous rapporte des attaques dévastatrices des menbres de la FA sur nos états !
!!
Ainsi donc Galinéas voulait frapper en premier.
Vaalor ne perdit pas de temps !

Contacté vite tous les membres de l’alliance de se défendre et d’attaquer ces traitres.
Le Seigneur du Showland ne perdit pas de temps et ces bataillons de mages dévastèrent nombres de batiments.D’autres Seigneur des Cendres Célestes répliquaient aux
Attaques.
Nul doute que la guerre était déclenché.


Préparez mon vaisseau je me rends chez nos alliés pour leur demandé leur soutien.
Bien seigneur….

La journée fut longue pour Vaalor ilrencontra ces alliés ces amis des Sombres croisades et de la Société de Tochtli lui avait assuré un soutien .

Vaalor encore dans son vaisseau se dirigeait vers sa flotte .. .
Monseigneur on nous rapporte une contre attaque du Galinéas il se deplace en flotte groupé et ruine nos états .
Humm ouvrez moi une chanel avec les dirgeants du Narvalo de Evoila du Métabunker et d’autres seigneur .
Mes amis comment faire pour arriver a bloquer cette flotte ?
demanda Vaalor.
C’est alors que Anargh proposa son aide pour envoyer un missile IEM afin de bloquer sa flotte .
Bonne idée Anargh mais il va falloir la trouvé envoyons des flotes de reconnaissance dans la galaxie…
Quelques minutes après le Seigneur de l’Evoila réouvrit un multi chan mes amis je l ai trouvé il rentrait chez lui s ‘exclama t il .
Bien l’heure est venu mes amis mettons notre plan à éxécution….
Anargh envoya un IEM sur le groupe de Galinéas ,sa flotte fut donc bloqué pour une heure !
Mes amis groupons nous sous les ordres de l’amiral du Métabunker,contactons tous ceux qui peuvent se grouper avec nous !
Le groupe se composait en premier lieu de membres de Tochtli et des Cendres Célestes.La bataille s’annoncait dur la flotte de Galinéas etait impressionnante !
Monseigneur l’Exploria viens d’etre contacté il se joint à nous l’Othalla aussi ….
Le groupe dirigé par le Métabunker était donc composé des flottes suivantes
Mallartic1
Jhon city1
Exploria1
Féérune1
Narvalo2
Vaalor1
Showland3
Le Métabunker1
Othalla1
Evoila3
Vaalor5
Ainsi groupez la flotte allait passer à l’attaque.

Monseigneur je recois une communication de Galinéas 1
Ouvrez le chan Commandant !
Canal ouvert mon Seigneur …
Je t en supplie épargne ma flotte je rembourserai les dégats.
Il est trop tard mon ami tu es allé trop loin .

Vaalor stoppa la communication et s’appretait à faire ce qui allait etre bénéfique pour son alliance.
Le combat fut engagé les pertes furent nombreuses mais la victoire fut au rendez vous.

Voici le début d’une guerre qui s’annonce meutriére...[/b]

Auteur : Thrawn
10/04/07 12h56 | 55 Vertan 3725

Le Grand Amiral Thrawn participa à sa première grande bataille. Malgrè son manque d'expérience dûe à sa jeunesse, il espérait être util et servir son alliance au mieux.

La guerre éclata officieusement tôt le matin. Thrawn fut contacté par son supérieur pour renforcer les forces de destruction déjà en action. Il sortit donc du bar de Sans-peur où il avait passé la nuit... et décolla pour se mettre au travail.
Toute la matinée de petits états Célestes tombèrent. Mais ces derniers (malgrè l'effet de surprise) ne mirent pas longtemp à réagir et contre attaquèrent rapidement.
L'après-midi les flottes de Showland et Omega entre autres continuèrent les rasages du côté des Célestes sur les quelques états Améthyste non gelés. Pour ma part je tentais tant bien que mal d'une part d'assurer une protection à ces états par la présence de sondes et d'autres part de dénicher les flottes de l'ennemi.

Le soir venu, notre chef décida de passer lui même à l'action. Aidé des membres possédant la technologie de téléportation, deux états importants des Cendres Célestes furent rasés. Mais un incident mécanique dans le réservoir du groupe causa la perte d'une première flotte importante qui resta bloquée chez l'ennemi, qui s'empressa de la réduire à néant.

Cette perte marqua le début du désastre. Notre chef devint tout à coup injoingnable par les moyens de communication conventionnels. Des ondes magnétiques ont tout à coup paralysées son état. Les tableaux de bord des vaisseaux étaient devenus fou. La monstrueuse flotte de Galinéas n'allaient plus pouvoir être dirigée pendant une bonne heure.

A l'aide d'un réseau pirate de communications, Galinéas s'adressa à l'ensemble des états sous ses ordres :


Messieurs, l'heure est grave.
L'auteur de cette attaque par missile IEM n'est autre que le célèbre stratège de la Société de Tochtli : l'Amiral Sans nom du Métabunker.
Celà signifie deux choses :
- La première que nous avons un nouvel ennemi dans cette guerre
- La deuxième que nous avons peu de chance de l'emporter si l'ennemi arrive à se rassembler



Effectivement, nos sondes nous informèrent que des forces venues non pas de 2 mais de 3 alliances ennemies se rassemblaient dans les hangar du Métabunker : Les Cendres Céleste, La société de Tochtli et Les Sombres Croisades.
De plus les sondes ennemies très actives découvrirent l'emplacement de notre seconde flotte commune. Et un autre IEM fut lançé sur l'état la dirigeant, le bloquand ainsi pour une heure.

Nous fûmes dans l'incapacité de trouver une stratégie capable de sauver la flotte de Galinéas dans un délais aussi court.
Le groupe de l'Amiral Sans Nom fut complet lors de l'arrivée de la flotte de l'état Féérune.
C'est alors que la grande bataille commença. Le groupe de Galinéas toujours bloqué reçu la charge de la triple alliance ennemie.
Les salves fusèreent pendant plusieurs jours parait-il et les solars décimaient tout ce qui passait à leur portée.
Malgrè la bonne résistance de l'Améthyste, ses troupes finirent par être tuées. L'expérience de l'Amiral du Métabunker l'emporta une fois de plus mais non sans perte.

Après ça le moral était au plus bas pour nos membres, et ce n'était pas fini... .
C'est alors que le Lénupio fit son entrée sur notre canal de discussion privé, par on ne sait quel moyen frauduleux.
Il affirma, non sans vantardise, être en mesure de pouvoir retenir en orbite le restant du groupe du Métabunker, le temps que notre second groupe commun l'intercepte pour l'achever.
Etant désespérés et ne pensant qu'à vanger notre chef, nous acceptions son aide sans réfléchir.
Je fus assigné chef de ce groupe imposant constitué de la plupart des flottes des états gelés de la Fédération et j'assignais mon Lieutenant-Colonel Jack Bauer à la tête des opérations.
Le temps du trajet, le groupe du Métabunker était déjà dans son hangar sans que le Lénupio ne soit intervenu.
C'est à ce moment là que je commençais à me poser des questions. Alors que le Lénupio continuait à affirmer qu'il pouvait sans problème faire sortir le Métabunker quand notre groupe arriverait, je pris en privé les dirigeants d'états de l'Améthyste qu'il restait, Keb et Gladiator:


Mes amis, nous avons été très crédules et le manque d'expérience nous fait défaut.
Je pense que ce Lénupio a pour seul but de nous tromper et de nous détruire. Ces paroles sont du venins et il ne sait pas cacher ses réelles intentions.
Chaque mot qu'il prononce prouve ce que je dis.


En effet, mes coéquipiers partagaient le même sentiment et nous décidâmes de sauver notre belle flotte. Le Lénupio ne fesait que se trahir en demandant des informations telle que la composition exacte de notre flotte et un décompte précis du temps avant la sortie de l'hyper espace. Il était maintenant clair qu'il n'y avait aucun moyen de faire sortir le Métabunker si ce n'est pas lui-même qui l'eu décidé.
Il fallut donc renoncer à la vangeance pour sauver ce qu'il nous resté.
Je feintais alors sur le temps restant et pu donner l'ordre de partir vers une destination secrète en évitant une éventuelle téléportation du Lénupio venant nous attaquer.
Ce dernier, de rage, quitta la conversation et envoya des sondes sur plusieurs de nos états, certainement pour essayer de retrouver notre groupe mais il n'y parvint pas.
Nous ne savons pas ses intentions exactes, ni s'il était de mèche avec le groupe du Métabunker mais ce dont nous sommes sûr c'est que nous avons évité de transformer notre défaite en débacle totale...



A l'heure où je vous parle mon état est sous le blocus d'un Lieutenant-Colonel de l'Etat Lêm Thay, prêt à être rasé à mon tour. Je ne sais pas combien de temps durera cette guerre mais elle a déjà beaucoup affaibli l'Améthyste mais aussi la triple alliance. Le reste dépendra de nos dirigeants.

Le Grand Amiral Thrawn, dirigeant de l'état Thrawn a ainsi relaté sa vision de cette guerre, d'un oeil observateur, interessé mais peu expérimenté.





[HRP]Bonjour à tous, alors voici mon premier RP, si l'on peut le juger comme tel. Il m'a parut interessant de raconter la guerre qui nous secoue ces derniers jours alors c'est chose faite (et puis je m'ennuyais au boulot <_<). Je vous demanderai simplement de me faire des remarques pour m'améliorer la prochaine fois et s'il vous plait pas de venin, de flammes ou ce genre de trucs. A oui aussi je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ;). Merci de m'avoir lu si vous avez réussi jusqu'au bout^^[/HRP]

Auteur : Nagaremono
10/04/07 14h08 | 55 Vertan 3725

Le chasseur de Mare Infinitus errait dans l’espace. A son bord, Nagaremono pestait :
« Put*** ! Encore une panne d’essence ! Ma flotte détruite á cause d’une fichue panne d’essence ! Argh !! »
La jeune femme râlait toujours lorsque que son capitaine Ike Bana la récupéra sur sa flotte en panne elle aussi.
« Ca va devenir ta signature de combat je crois la panne de carbu ! » s’esclaffa-t-il.
Nagaremono lui lança un regard torve.
« Ca te fait rire toi de voir mes beaux solars en cendres ? Tu vas moins te marrer dans un moment, regarde qui approche. »
Pointant le doigt sur l’écran du radar, elle montra le vaisseau ennemi qui venait achever ce qui restait de la flotte de Mare Infinitus. Le visage d’Ike se tendit :
« Si nos alliés ne nous ravitaillent pas très vite, nous sommes fichus… »

Le vaisseau scintillant de Caprika arriva á temps pour dépanner la flotte de Mare Infinitus. La voix de Méphistophélès retentit dans le canal de communication :
« Décidemment ça devient une habitude de t’approvisionner !
- On ne se moque pas. J’ai perdu TOUS mes solars. Je suis d’une humeur fragile…
- Te voici ravitailler. Tire toi de là au plus vite ! Tu n’as pas les reins assez solides pour ce qui va tomber ! »
Ike Bana n’attendit pas l’ordre de Nagaremono et entra les coordonnées de Mare Infinitus dans l’ordinateur principal.
« On rentre au bercail. Va falloir se geler, on n’a plus rien pour se battre. »

Tomoe no Oda attendait dans la salle des commandes. Son visage impassible ne laissait deviner rien de ce qu’elle pouvait penser de la défaite lamentable de la flotte principale de l’état. Déjà, les nouvelles tombaient. Les flottes de Galinéas avaient été immobilisées par un missile IEM et les Cendres Célestes avaient ralliés á leur cause d’autres alliances.
« Trois contre un… nous sommes perdus, soupira Nagaremono. Il va falloir négocier un PNA. »
Tomoe no Oda eut un petit rire, ce qui fit sursauter la dirigeante de Mare Infinitus qui n’avait jamais vu son capitaine révéler une expression humaine.
« Tu crois qu’ils vont vouloir signer un traité maintenant qu’ils se sont assurer la victoire ? Comme tu es naïve ! Ils vont détruire jusqu’aux derniers bâtiments et d’autres se joindront á eux, tels des charognards.
- Erf ! Mêler d’autres alliances á cette guerre. C’est lamentable ! Quelle bande de lâches ! »
Tomoe posa une main sur l’épaule de Nagaremono qui s’agitait inutilement et très calmement lui dit :
« Qui a voulu cette guerre ? Qui l’a déclenché ? Vaalor dit avoir essayé de sauvegarder le PNA qui unissait nos deux alliances mais il n’a jamais répondu á ta missive diplomatique. Ses alliés ont continué d’attaquer nos membres ; certaines rumeurs courent que ce fut en représailles d’attaques antérieures. Finalement, Galinéas a tapé très fort une fois et tout s’est enclenché. Chaque camp a ses raisons et pense détenir la vérité. Mais la seule vraie vérité que tu dois connaître et comprendre est celle-ci : tout est permis, en guerre comme en amour. »

Auteur : Hades
10/04/07 14h32 | 55 Vertan 3725

Ditis, le dirigeant du Drakone, était là, assis derrière son bureau. Les nouvelles affluaient, les unes après les autres.
Sur une nouvelle il resta pensif, celle où le dirigeant du Galinéas refusa de tenir le PNA avec les Cendres Célestes.
Que du contraire, les destructions de certains des alliés de la Société parlaient pour soi.
Puis, la nouvelle suivante où le Seigneur du Galinéas implora que l'on épargna sa flotte, au vu de sa défaite. Lamentable, risible, indigne d'un chef d'Alliance.


Ouvrez un canal multi-fréquenciel que je puisse envoyer un message aux membres de la Fédération de l'Améthyste

Quelques secondes plus tard:

Bonjour à ceux qui m'écoutent; je m'appelle Ditis, dirigeant du Drakone, membre de la Société de Tochtli.

Vous membres de la fédération, qui avez perdu des êtres chèrs, vous avez fait l'expérience de ce que peut être l'union dans une guerre, de ce que peut être la destruction et la désolation mais aussi et surtout de ce qu'est la lâcheté et la juvénilité d'un dirigenat d'état qui se proclame chef d'alliance!
Lorsque mon cher seigneur du Galinéas, vous déclarez la guerre, vous devez compter sur les représailles, sur le fait que les Cendres Célestes ont des alliés. Vous devez compter aussi sur la victoire, comme sur la défaite. Mais ce qui est indigne de votre rang mon cher seigneur, c'est de pleurer et d'implorer lorsque le mal est déjà fait. Maintenant que le mal est fait et que vous avez perdu une bataille, réfléchissez à la manière d'agir. On ne force pas des alliances à signer des PNA par des attaques militaires, non monsieur, mais par la diplomatie, chose que vous apprendrez.

A vous, membres de la Fédération, réfléchissez sur le fait suivant: un chef d'alliance n'a-t-il pas autorité, d'où résulte le fait qu'il doit montrer l'exemple et non "chialler" parcequ'il a perdu sa flotte? Lorsque des responsabilités sont données à un chef, il a le devoir d'en être digne ou il doit abdiquer. Voulez vous rester dans cette alliance qui est pris pour cible et dont tout sera fait pour la détruire jusqu'au bout?
Réfléchissez, et agissez sagement dans l'intérêt de tous ceux qui vous sont chèrs.


[/i]

Auteur : Kossnei
10/04/07 19h20 | 55 Vertan 3725

Il faisait froid... froid dans l'univers, froid jusque dans le Siège de la Corporation où un débat glacial allait prendre place.
D'un côté des quasi-vainqueurs dit agresseurs, ignobles massacreurs, mais de quoi? De qui?
Et bien de l'autre côté, c'est à dire des dirigeants dénués de mérite qui, confiant en leurs indénombrables protecteurs fictifs et non satisfait de leur prestation, vantent leurs capacités et attaquent-verbalement et par les armes-à tout va.


Voila les Cendres Célestes, et la Fédération de l'Améthyste, ils ont été conviés dans la salle que vous avez demandé, mais Seigneur Kossnei, qu'allez-vous leur dire? C'était le Capitaine Shurak, officier que Kossnei connaissait depuis les débuts de l'Empire Platin dans l'univers Galacticain.
Ce fut ce dernier, qui marchait à côté de son subordonné, qui répondit.


Bien bien... Peut-être inciter au calme, d'un côté comme de l'autre la situation part dans tous les sens, et l'équilibre va une fois de plus être menacé. Il faut leur rappeler, qu'ils se souviennent...

D'un geste un peu trop magistral (tout le monde se retourna vers les deux hommes), il ouvrit les grandes portes de la salle.
L'intendant de l'Empire Platin prit la parole.


Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, dirigeantes, dirigeantes, bref toute la petite population glandeuse du Siège de la Corporation. Je vous épargne les présentations hypocrites et qui ne satisfont que l'envie de se faire connaître, et passe au sujet que vous attendez... ou pas, peu m'importe à vrai dire, que j'aborde.

Je commencerais par la Fédération, l'immense, la puissante Fédération de l'Améthyste...
Cependant, à croire que les cendres ont taché l'Améthyste, elle est craquelée et n'est même plus belle à voir. Ce qui semblait être pourtant le but de ces dirigeants qui n'arrivent plus à vivre tellement les leurres ont remplacé les vies humaines sur leurs états.

Grave erreur messieurs, de penser que de petites machines et de si faibles vaisseaux remplaçent la vitesse des troupes terrestres...
Enfin, je voulais juste dire à ceux qui sont à terre ce soir: si vous vous relevez, qu'Arathil fasse que ce soit en nobles guerriers, et à ceux qui sont toujours là, qu'ils se réveillent...

Oui, qu'ils se réveillent, car les Sombres ont décidé de ne pas pousser plus loin la prétendue guerre, qui était pour les Croisés une simple revanche contre le Galinéas. Preuve de ceci, seul quelques troupes ont participé au nom des SC, prenez ceci comme ce que c'est: un symbole.

Qu'ils se réveillent aussi, car ils n'ont plus en face que des producteurs intensifs et nombreux et peu de réels guerriers, ce qui vous met sur un pied d'égalité, n'est-ce pas?
Il fixait à présent les dirigeants de la Fédération venus assister au débat.

A moins que les Cendres Célestes ne soient de nobles Seigneurs et épargnent leurs ennemis... Il ne faudrait pas oublier que les Grands Etats Lâches ne sont pas appréciés de la population galacticaine... souvenez-vous, tous.

Paix ou guerre, à vous de choisir, dirigeantes et dirigeants.


Son regard se détourna et il sortit de la salle sans saluer ses auditeurs, après qu'il eût ordonné à Shu de rester dans la salle pour lui permettre de suivre le débat.

Marchant seul dans les couloirs toujours aussi frais de la Corporation, Kossnei leva les yeux vers le haut plafond et se murmura:
Inquiétant univers...

Auteur : Soul Of Alastor
10/04/07 20h02 | 55 Vertan 3725

Soul absent en ce jour pour celebrer dans ce débat ce qui constitutait un pujilat oratoire plus qu'une déclaration de guerre.
Peut-être avait-il eu des occupations plus importantes a ce jour mais il n'en avais pas moins fait plus qu'acte de présence hier, quand les nombreux chars et chasseurs ont fait irruption sur les bords de la Planète Keb afin de détruire ce qui se faisait passer pour le mieux dans cette galaxie.

Le mieux?
Quelle futilité!
Se croire au dessus des autres, n'est-il pas là la plus grosse erreur qu'un prétendu "Grand" puisse faire?

Soul était à présent souriant, et enfin sûr de lui, tout ce qu'il avait entreprit jusqu'a présent concernant les Amethystes s'était avéré fondé et plus que véridique.

Il se souvenait il y a peu le conflit regissant entre Lui et Galinéas, le sbire de sa propre ombre. Il fallait qu'il intervienne en son nom, en celui des Sombres Croisades qu'il représentait afin que tout malentendu soit absout.

Il pris son flambant vaisseaux Rouge foncé, arborant fièrement l'étendard Croisé. Etendard qu'il avait lui même recoud suite à la déroute face a l'innorganisation de cette alliance lors de la guerre contre le feu Oracle Maudit. Alliance qu'il avait récupéré par la suite, suite à de nombreuses choses qui sont actuellement hors sujet.

Quoi qu'il en soit cet étendard beau, rayonnant a nouveau dans la galaxie permettait un nouvel ordre et une nouvelle santé à cette alliance qui merite le respect. Bien que cela soit discutable pour certain, il n'en reste pas moins que les faits y sont. Bref, trêve de vantardise, les chevilles vont commencer a doubler de volume par la suite.

Son vaisseaux en route, il vit au loin Kossneï qui avait de l'avance sur lui. Par transmission radio, celui qui logeait maintenant en Terre Croisé par hospitalité ils eurent un entretien et Kossneï annoncait dors et déjà pourquoi il était venu.

Soul arriva quelques instants après et croyant Kosneï capable du pire, il s'attendait à entendre un discours plutôt virulent. Au final quenneni, il n'en était pas moins juste à point.

Seulement Soul n'était pas aussi dupe, et il avait des détails a rajouter. Rien n'est laissé au hasard. Soul pris place à la suite de son compatriote pour y ennoncer le but de sa venue :


-Mesdames et Messieurs, comme l'a dit Kossneï je ne vous ferais pas non plus l'honneur de me presenter cela ne rimerait a rien et je n'ai pas de temps a perdre.

Je suis venu afin de mettre les choses au clair directement.
Tout d'abord je m'adresserais à la Fédération de l'Amethyste. Je voudrais leur faire comprendre quelques choses, si cela était possible au vu de leur intelligence supra-normale et de leur prétention a se croire plus haut que les autres.

Si vous en êtes arrivé là ce n'est pas un hasard, soyez réaliste, votre projet était utopiste, ridicule et très mal mené. Comment auriez-vous pu y arriver avec un chef comme Galinéas?

Cet homme n'est pas digne d'être chef d'alliance, en effet il s'est crée un idéal qu'il n'est même pas fichu de respecter. Et tant que ce genre d'individu existera les Croisés seront là pour lui montrer la voie. Nous sommes une alliance de justicier et de libertaire. On se bat pour la liberté et pour le respect de chacuns.

Galinéas n'a decidement rien compris, il y a peu je m'était engagé personnellement à le detruire afin qu'il comprenne qu'on ne se moque pas des Sombres Croisades impunément. Il n'en a fait qu'a sa tête se croyant supérieur. Il a osé prétendre ne craindre personne avec son armée de Solars.....

Il s'amusait à nous prendre pour ce que nous n'étions pas, et pourtant après discution avec certains Amethystes, ils ne voulaient absolument pas nous combattre, peut-être par peur, peut-être par instinct et soupçon d'intelligence.

Galinéas lui a voulu "Jouer son dur", moyennant quoi je lui avais promis de le détruire. Maintenant il saura qu'on ne prend pas la Parole d'Alastor regent d'Exploria à la légère, surtout lorsque l'on ne sait pas être diplomate pour deux francs.

Quoi de plus abjecte qu'un être qui se prend pour un cador de la galaxie mais qui est incapable de rediger la moindre lettre diplomatique sans faute de langage. Je ne parles même pas des fautes d'orthographes car elles ne sont pas comptabilisables.

Enfin soit passons, non seulement incapable d'écrire, mais également incapable de lire. Tout ce que je lui envoyais pour lui faire comprendre certaines choses il ne les comprenait pas, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il ne pouvait les comprendre.

J'avais prévenu que les Amethystes payeraient pour leur chef s'ils ne le renversaient pas. A présent c'est chose faite.
Messieurs de la Fédération, voyez-vous l'interêt d'élire un chef qui n'a pas la carrure de l'être maintenant?

Etre chef n'est pas synonyme de puissance, être chef d'alliance est bien plus que ca, il faut un minimum d'intelligence ou alors l'alliance ne tient pas. A travers cette critique ne croyez pas que je flatte mon ego, loin de là, ca serait une strategie indigne de moi. Non j'enonce bel et bien les faits Galinéas est un "rebut" comme on dirait dans le jargon politico-judiciaire.

Quoi qu'il en soit l'alliance de l'Amethyste était depuis le début vouée à l'echec, et la preuve en est qu'au bout d'une journée de guerre il n'en reste plus rien, eux qui se croyaient si bons et qui avaient une confiance aveugle en un empereur ridicule.

J'en viendrais maintenant à la position des Sombres Croisades, je ne serais pas aussi drastique que Kossneï. En effet les Sombres Croisades n'agissent pas n'importe comment, tout est réfléchi, le pragmatisme, et sur ce point ne savons pas encore si nous participerons à cette guerre où non.

Sachez juste que la destruction du Galinéas n'était là que pour lui apprendre à ne pas se moquer de nous, malheureusement pour ceux l'accompagnant ils ont pris pour lui. Mais c'est la vie et je vous avait prevenu de tout cela.

Mon action n'a jamais engagé les Sombres Croisades plus que pour une simple démonstration. La Croisade n'aura pour l'instant pas lieu en terres Amethystes, et il n'y en aurait pas besoin, les Cendres Celestes s'en occupent déjà et lorsque l'on repertorie le nombre de deserteur dans cette alliance "pacifiste" on arrive à la conclusion que tout est dors et déjà plié.

Les croisés ne se battent que pour la justice ou equilibrer un combat qui n'est pas loyal. Les alliés priment face aux autres, mais lorsqu'un combat est jugé déloyal par les Sombres Croisades ils rentreront en guerre.

Pour l'instant tout se deroule correctement et aucune alliance n'abuse véritablement. Les Croisés resteront donc neutre jusqu'a nouvel ordre.

Cependant j'aimerais egalement parler des Cendres Celestes. Ce sont nos alliés depuis que je gouverne cette alliance, ce sont nos alliés depuis que nous sommes redevenus les Sombres Croisades. J'aimerais leur faire parvenir un message, non pas que les choses changent, loin de là, mais j'espère qu'ils resteront honnête dans leur conflit et qu'ils s'y engageront seuls.

Ils n'ont pas besoin d'alliés pour l'instant et se battre de façon inégale n'est pas digne d'eux. C'est pourquoi je leur demande de se battre seuls, et si les Croisés voient que cela devient innégal alors ils rentreront en guerre afin de les soutenir.

Sachez en revanche que d'un point de vue economique nos accords nous autorisent des aides et des participations. Afin d'ennoncer et de comprendre clairement ce que j'exprime, notre charte est disponibles en libre service dans le service des informations galactiques.

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et que l'on fasse une bonne fête en l'honneur de la crêpe qui a malheureusement pleuré de toutes ses larmes hier. Suppliant de l'epargner....
Pauvre de lui, je compatis....



Et Alastor parti s'asseoir dans la salle en attendant un autre intervenant qui donnerait son point de vue, qui serait encore une fois un discours qui ne ferait pas avancé les choses. M'enfin c'était devenu une coutume maintenant. Autant s'en satisfaire.

Auteur : Kemeth
11/04/07 14h59 | 56 Vertan 3725

Le tranquille état d'Espheme, ainsi que sa population, vivaient au jour le jour comme celui qui sait que demain ne pourrait bien ne pas compter sur sa présence. Les pillages sur d'autres états augmentaient et cela faisait plaisir à Mya Espheme, Dirigeante de l'état. Elle n'était plus la même depuis quelques temps, cela devait remonter à peu après sa prise de pouvoir à vrai dire. Des rumeurs courraient comme quoi la mort de Kemeth d'Espheme, son soit disant frère et ancien Dirigeant, en était la cause. Au fur et à mesure de son règne, les yeux de Mya s'étaient glaçés de plus en plus et avaient finis par atteindre la couleur blanche de l'élément d'Aquablue cristalisé.

Quelques flottes de ces pillages si fructueux, qui cette fois là n'avaient rien à ramener de généreux, étaient en marche de revenir à la base quand Mya reçut une missive express. Il était tard... Qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure-ci ? Il valait mieux que ce soit pour une bonne raison car son humeur était massacrante quand elle recevait de mauvais rapports sur les prises de ressources étrangères. D'ailleurs l'homme qui avait apporté la missive s'était empressé de repartir sans demander son reste quand il lui eut remise, sans même faire signer l'accusé de reception... Mya n'était pas encore arrivée au point de tuer un subordonné mais beaucoup de ses hommes qui la cotoyaient au quotidien craignaient davantage chaque jour que cela change.

Quand Mya ouvrit son courrier, elle vit alors qu’il venait de Soul Of Alastor, dirigeant d'Exploria et chef de l'alliance à laquelle son état faisait partie, les Sombres Croisades. Apparemment, une attaque était sur le point d'être déclenchée sur un groupe de la Fédération de l'Améthyste et sa participation serait appréciable. Mya aurait bien voulu mais son portail de téléportation n'était pas prêt et Desertica demandait trop de temps pour rejoindre le groupe d'attaque mené par l'Amiral Sans-Nom de l'état Metabunker. Ce temps était précieux car un IEM avait été envoyé quelques minutes avant qu'elle lise la missive, en plein sur l'état de Galinéas. Elle partit tout de même avec sa flotte principale, la commandant en personne, mais elle savait que c'était trop tard, il ne lui restait plus qu'à souhaiter bonne chance aux attaquants.

En approche de l’état Metabunker, première impression : « Qu’est-ce que c’est que tout ce monde ? » Il y avait en effet un regroupement de sondes appartenant à la Fédération. Alignées comme pour charger, elles étaient les témoins d’un regroupement qui pourrait bien mieux porter ce nom, celui de la Triple Alliance. La masse de vaisseaux d’une importance très correcte s’apprêtait à partir et Mya voyait là un regret, c’était certain, il était trop tard pour qu’elle soit de la partie.

Un jour et quelques heures plus tard, elle se rendit au Siège de la Corporation Galactique pour assister aux débats qui relataient des faits récemment passés depuis le début de la guerre et de la plus grosse des attaques durant celle-ci. Comme d’habitude, différents intervenants prenaient leur tour afin de s’exprimer et faire de grands gestes pour accompagner leurs paroles. Mya la prit ensuite quelques secondes afin d’avoir son mot à dire. C’est sur un ton monocorde et sans aucun sourire qu’elle attira l’attention sur elle.


Bonjour à tous ceux qui écoutent, présents dans cette salle ou non. Je tiens tout d’abord à féliciter l’initiative et la victoire des membres participant à l’attaque contre le groupe de l’état Galinéas. J’aurai voulu que mes humbles forces voient tout cela de l’intérieur, mais cela n’a pas pu se faire. Nous les Croisés, allons maintenant regarder cette guerre sans en prendre part mais comme l’a dit Soul Of Alastor, sachez que nous sommes tout de même là et qu’il serait imprudent de faire courir le moindre écart pouvant nous obliger à entrer dans ce conflit de taille. Nos alliés ont maintenant le monopole des attaques à l’encontre de la Fédération et notre soutien moral ainsi que commercial tournés vers eux auront, je le pense, de quoi grandement renforcer leurs positions.

Je souhaite maintenant bonne chance à tous les états en guerre, que ce soient les Cendres Celestes ou la Fédération, et j’appelle tout de même les membres de ces derniers à se rendre. Ce n’est qu’un avis dans le but de conseiller, vous n’avez pas la moindre chance et vous devriez donner à vos hommes l’opportunité de ne pas mourir pour rien. Avoir vu tomber votre chef en qui vous aviez toute confiance devrait déjà instaurer votre reddition, si toutefois ce n’est pas trop tard...


Mya alla se rasseoir, regardant droit devant elle comme si des œillères lui étaient imposées. Quel regard sans expression... Quelle impression de froideur dans la vision de ses yeux semblant morts... Pourquoi cette femme devenait-elle pareille à un Robot ? Car comme celui-ci, elle n’avait presque plus de sentiments...