Annonces officielles > La chute

Auteur : endymion
06/07/07 04h58 | 67 Volcan 3725

Il était tard, si tard que très très peu de dirigeant étaient là mais l'annonce officielle qu'un grand homme vêtu des vêtements du Mikanesia allait faire était tout simplement extraordinaire. Bien sur c'était Endymion qui était venu directement depuis son état pour répandre la nouvelle. Dehors la ville semblait si calme mais au loin, on distinguait les feux de plusieurs villes de différents états et en particulier le feu de la capitale du Tataooine qui brulait depuis maintenant plus de deux heures. Les flammes gigantesques projetaient au ciel une lueur rouge et le peu d'habitants encore debout pouvaient admirer un spectacle de toute beauté. D'ailleurs quand Endymion entra dans la salle, les traits tirés par la fatigue, il remarqua que chacun des membres convoqués regardait par la fenêtre pour admirer la scène.

Ce spectacle vous est offert par le Mikanesia et ses heureux propriétaires ci nommés: Firuba Sendenoï et moi même!!


S'exclama il.

J'espère que vous aurez profité du spectacle comme il faut. Il est tard et la vision se perd dans quelques rêveries éveillées. Je ne voudrai pas que vous pensiez avoir mal vu. Les feux que vous voyez proviennent de plusieurs états de l'ancienne alliance des Templiers car oui, mesdames et messieurs, je viens en personne vous annoncer le passage en faction de l'alliance des Templiers. Ceci mérite une annonce car je crois qu'il faut bien souligner notre travail. Depuis plus d'une semaine, nous réalisons l'exploit de ne pratiquement plus dormir afin d'ordonner nos flottes pour les rasages des différents membres de cette faction. Seul, le Mikanesia et ses troupes a procédé au rasage intégral de chaque membre. Heure par heure, nuit par nuit, nous gagnions du terrain sur notre adversaire pour finalement qu'il nous concède une victoire âprement obtenu.

Vous vous demandez peut-être: Pourquoi tant de violence gratuite et démesurée? Y a t-il eu une raison?

Et bien oui! Il y en a une! Nous avons un code de l'honneur en pays Mikanesien. Ce code de l'honneur est aussi vieux que la galaxie: tus moi un homme et je t'en arracherai mille.

En effet, la destruction de nos flottes, la destruction de notre état par les Templiers: Terre, Empire Dreck et Tataooine sont causes de ces massacres d'usines. Nos hommes avaient ordres de n'épargner rien ni personne et c'est ce qu'ils font le mieux.

Seul, nous avons réussi ce que notre ami, très cher ami le dirigeant de l'état Terre nous avait dit impensable. Nous l'avons fait à force de courage et de pugnacité. J'espère que cette démonstration de notre force mentale suffira à repousser toute tentative de représailles des templiers. Elles seront punis de la même facon qu'ont été punies les erreurs commises par les chefs de cette alliance.

Membres des Templiers, je vous invite à quitter votre faction. Vos chefs n'ont aucun sens des responsabilités. Ils ont joué avec vos peuples et provoqué la fureur de nos armes sur vos états. J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop. Si vos chefs avaient tenu leur rôle de chef, rien de tout cela ne serait arrivé.

Je laisse maintenant la parole à quiconque voudra commenter cette annonce. Je m'en vais dormir quelques temps. Mes muscles risquent de rompre de fatigue.

Endymion sorti en baillant. Un léger rictus accompagna son départ quand, tournant légèrement la tête sur le côté et apercevant ainsi la grande lueur lumineuse des flammes, un large sourire prit place. Dans le couloir, on entendit un porte puis un grand baillement.


**Enregistrement en cours**