Annonces officielles > Agression du CoNcEpT

Auteur : Nagaremono
19/07/07 23h15 | 5 Desertan 3725

La nuit a été longue pour Nagaremono. Assise aux contrôles de son chasseur, les traits tirés, elle laisse derrière elle la vieille plate-forme rouillée qui constitue l’état de Mare Infinitus sur Aquablue. Les coordonnées en direction du Siège Galactique enregistrées dans l’ordinateur principal du vaisseau, la jeune femme se renfonça dans son fauteuil en maugréant et étudia une nouvelle fois les rapports de combat, missives et autres fragments de conversation interceptés.

Le dirigeant du CoNcEpT avait à nouveau rasé l’un des Fédérés de l’Améthyste. Le rapport de combat avait choqué Nagaremono par sa violence, sachant pertinemment que son allié n’avait aucunement provoqué une telle action á son encontre. Non, comme á son habitude, CoNcEpT avait délibérément attaqué un état neutre pour ses raisons coutumières : « je m'emerder ^^ » ou bien encore « Un simple rasage »…
Ce n’était pas la première fois que la Fédération de l’Améthyste avait á faire aux manigances peu honorables des deux dirigeants de la Porte des Ténèbres. Lénupio et son acolyte avaient de nombreuses fois rasé et fait du chantage aux fédérés qui ne devaient pas être les seuls dans cette galaxie á subir les agissements méprisables de ces êtres sans foi ni loi. Nagaremono avait envoyé une missive diplomatique, un peu sèche certes mais la situation ne se prêtait pas á la clémence, et la réponse qu’elle avait reçue ne l’étonna point. Il n’y aurait aucune négociation possible. Comment pourrait-il en être autrement ? Les actes barbares du CoNcEpT ne prêtaient pas á débat.

Le chasseur se posa sur le spacioport du Siège de la Corporation. Apres s’être identifiée comme ambassadrice de la Fédération de l’Améthyste, Nagaremono fut conduite vers la salle des affaires courantes. Se frayant un chemin entre les dirigeants d’état qui discutaient commerces et autres pactes, la responsable de Mare Infinitus monta sur une estrade qui la mettait á peine á la hauteur de ses interlocuteurs – la jeune femme n’étant pas bien grande – et s’éclaircissant la gorge, elle s’adressa á l’assemblée :
« Gouvernants de la galaxie, je suis Nagaremon de Mare Infinitus, je représente la Fédération de l’Améthyste en tant que ministre de la diplomatie. Je viens á vous pour vous annoncer que mon alliance n’a que trop longtemps supporté les agissements déplorables des membres dirigeants de la Porte des Ténèbres. Las des rasages intempestifs et des chantages éhontés, nous nous révoltons avec la force des armes pour que cesse la folie de certains états á l’âme corrompue ! »
La diplomate remercia d’un bref signe de tête son auditoire et quitta l’estrade pour se mêler aux politiciens et autres représentants afin de glaner avis et conseils.

Auteur : Saturne
20/07/07 11h11 | 6 Desertan 3725

Saturne qui avait toujours un oeil sur les grandes discussions diplomatiques prit la parole meme si Nagaremono n'était plus dans la salle Saturne était sur que ses paroles lui parviendrait:

Je comprends votre determination a detruire les 2 états que vous qualifier fautifs...
Mais faut-il pour autant doner tort a toute cette alliance...
Chaque officier,chaque general,commandant,capitaine,recoit les ordres de son dirigeant....
Pensez vous que les membres de Porte de Tenebres y peux qu'oi que ce soit envers c'est rasage ?
Je suis sur qu'il n'était meme pas au courant...
Il y a deja tant de violence,pourquoi ne pas faire payer le prix au fautifs ou a je ne sais qui .....


Sur ce Saturne alla vers la chappelle de son Maitre Thorin...
Il ne comprenait pas pourquoi ses alliés attaquait les membres et non les fautifs....

Oh,Maitre Thorin ......