Annonces officielles > La paix avec les Illuminés

Auteur : Duanration
09/12/07 18h55 | 73 Galan 3726

Helmut avait fait un mauvais voyage : En arrivant sur Galactica, la vue des races inférieurs lui avait donné des maux de ventres…Et pourquoi fallait-il que son unique et seul conseillé lui donne des conseils ? Il lui manquait de respect, si seulement il avait pu le tuer … Mais pour une raison qu’il ignorait il en était incapable.
Il apparaissait que l’objet de sa visite était de toute importance mais son sens des réalités lui échappait.
… Et puis pourquoi un être suprême tel que lui devait-il parlé à des êtres qui lui sont tant inférieurs ?
Les formalités expédiées, le maître Duanratien pris place, entouré par deux de ses hommes. Il décida patiemment d’attendre quelques minutes avant de commencer, exposant ainsi à tous dans un silence morbide un visage que la nature avait hait, une œuvre de la laideur des plus parfaite. Son œil borgne marqué d’une profonde cicatrice avait été remplacé par un genre d’appareil bionique rouge, vibrant au gré de sa nervosité et avide à l’instar de son maître du goût du sang. Les multiples entailles jonchant son corps et son visage avait annihilé tout espoir pour Von Helmut de faire paraître la moindre expression et son uniforme militaire noir ajoutait à l’horreur du personnage.


Messieurs.
Recevez dés à présents les salutations de la Duanratie et des Fédéralis. Je suis Von Helmut, le maitre et Dieu incontesté de ce superbe peuple que sont les Duanratiens.


Les dents jaunâtres du dictateur résonnairent légèrement dans un claquement froid lorsqu’il serra la mâchoire à s’en faire saigner les gencives et tandis que quelques gouttes de sang coulaient aux commissures de ses lèvres il reprit.

La raison de ma présence en ces lieux de parole est simple. Les Illuminatis.
Mon service diplomatique c’est entretenu avec un certains Weryn d'Asgaroth au sujet des tensions, des violences, dirais-je même entre son alliance et la Fédéralis, ma faction.
Ainsi résumerais-je nos échanges.


Helmut fronçât ce qui lui restait de sourcils, lui donnant l’allure d’un mort-vivant, alors que du sang coulait encore de sa bouche.

Les Illuminatis nous ont agressé, puis nous avons répondu à moindre mesure, ainsi c’est poursuivit quelques temps de multiples agressions entre les Etats de nos groupement réciproque. Aujourd’hui, les Illuminés ont cessé toute violence envers la Fédéralis.
Ainsi c’est en diplomate que ce monsieur Weryn est venu, j’entends la par missive, proposé la paix au Fédéralis.
Et je dis bien la paix car une alliance est inenvisageable tant il serait inconsidéré de vous faire confiance étant donné les actes que vous avez perpétrés.

Bref, je ne désire pas m’étendre en flot de parole et je vais donc directement en arriver à ce qui nous intéresse, les conditions de paix. Apres nos échanges de missive avec monsieur Weryn j’ai contacté les membres des Fédéralis et voici nos conditions de paix.

Premièrement, aucune flotte des Illuminatis ne devra jamais se retrouver en orbite autour de l’un de nos États.
Deuxièmement, aucune agression envers nous ne sera tolérée. Et j’entends ici, de quelque nature que ce soit.
Troisièmement, nous exigeons des excuses publiques.
Enfin, nous voulons les 5 sphères élémentaires en votre possession.

Si tout ceci est respecté, plus jamais la Fédéralis n’agressera l’une de vos flottes, et nous seront même prêt à commercer avec vous.


Von Helmut jeta un regard hautain a qui assistait à sa palabre, tant qu’on lisait en son regard le dégoût et la révulsion qu’il éprouvait pour eux.

Auteur : Mistofeles
09/12/07 19h55 | 73 Galan 3726

Der Richter était là depuis le début.
Il avait assisté à tous ces combats, il avait assisté au discours de son ami Van Helmut. C'était bien le seul qu'il arrivait à comprendre vraiment. Ses tendances schyzophréniques et psychopatiques étaient compréhensible pour quelqu'un comme Der.

Il n'avait point l'intention de changer un piètre mot de ce qu'avait dit son ami ici présent. Mais il aurait bien aimé rajouter quelque chose tout de même.
Il se leva, rejoignit son ami, avec une tape amicale sur l'épaule et lança en toisant du regard le vide qui visiblement était majoritaire dans cette pièce.


"-Cela ne tiendrait qu'a moi..... Cela ne tiendrait qu'a moi, j'en aurais demandé plus....

Voyez-vous, au vue de tout ce qui s'est passé, si la decision finale que vous avez entendue avait été mienne. J'aurais ajouté une clause supplémentaire :

-Radier de l'ordre des Illuminatis les trois états suscités : Launell, Narvalo et Philouland.

En effet ces trois demeurés n'ont rien fait de plus que vous apporter ce que tout bon Illuminatis se devrait d'accepter : Guerre, Destruction, réflexion sous-poussée.

En effet, non pas que je critique leur musculature débordante de naturel, ce que je veux vous faire comprendre, c'est que des Etats comme ceux-là ne sont pas fait pour appartenir à votre idéal. Ils ne sont là que pour être protégé, ils ne méritent pas votre blason. Et tant que vous ne les aurez pas châtié, je ne considèrerais les Illuminatis que comme des imposteurs et des arnaqueurs.

Je n'aime le gout du jeu, les arnaqueurs, dès que possible, je leur inflige la sentence du goudron et des plumes.

A bon Entendeur!"


Et Der resta debout, à côté de son ami Van Helmut

Auteur : Weryn
09/12/07 20h31 | 73 Galan 3726

Un jeune garçon un peu hésitant alla se placer devant le seigneur Von Helmut afin de prendre la parole.
Il semblait particulièrement effrayé une fois si proche du grand seigneur, il ouvrit la bouche une première fois mais aucun son ne sortit. Von Helmut, el dévisageait et semblait se délecter du piètre spectacle qu’offrait le jeune garçon.

Relevant un peu la tête, il souffla un grand coup puis arriva enfin à s’exprimer :


Monsi… Mon mo m m mon seigneur Vo Vovvo Helmut,

Je j je représente mon maître Weryn d’Asgaroth, qui n’a pas p p p pu venir ici car il est à l’hôpital.

A mesure qu’il parlait il semblait prendre confiance, ainsi son irritante hésitation, commençait à se faire oublier.

En effet, il a été hospitalisé d’urgence, il a eut vent de vos exigence lors de son repas et s’est étouffé.

Je vous prie de bien vouloir l’excuser. Je pense donc qu’il ne sera point enclin à les accepter.

Il détala ensuite sans même une formule de politesse, en manquant tout juste de régaler le sol d’une somptueuse chute. Peut être était ce sa première apparition en public, sans doute l’avait il mal vécu.

Auteur : Duanration
09/12/07 20h42 | 73 Galan 3726

Von Helmut, qui en regardant le jeune garçon parlé ne pensait qu’a ce qu’il aurait pu faire pour le torturé n’eut pas la concentration ni l’ouïe adéquate pour entendre ses paroles.
Ainsi décida-t-il pour se détendre après temps de pensée jouissives de demander à un de ses hommes de se rapproché. De son coup de poing au visage de sa victime suivit un violent coup de tête, âpres quoi il exerça une pression si forte sur la gorge du malheureux qu’une pluit de sang lui arrosa le visage et un doux cri de souffrance lui berça l’oreille. Le Duanratien était mort, d'une mort si lamentable que le dictateur lacha quelques rugissements de rires.


Qu'est-ce qu'ils foutent ces ratés ?

Demanda le despote à Der Richter, l'un de ceux pour qui son respect était le plus fort.

Auteur : Aurel
09/12/07 20h58 | 73 Galan 3726

Ils se terrent, ces moins que rien... Ils se cachent, ils prennent enfin mesure de notre puissance, réalisent enfin ce qu'ils ont fait, et se cachent. Ils ont honte, et surtout... ils ont peur.

Le jeune homme qui venait de prendre la parole était presque inconnu à la Corporation : certes, il avait souvent été aperçu aux côtés de membres de la Fédéralis, en particulier auprès de Kalyso, mais il ne dirigeait aucun Etat. A ce titre, beaucoup le méprisaient, beaucoup ne lui accordaient même pas leur considération. Comme ils avaient tort...

Je suis Delmeth de la Fédéralis. Au même titre que mes alliés ici présent, je suis ici pour vous exposer votre châtiment. Vous avez osé lever la main contre nous, vous devez maintenant en payer le prix. En supporter toutes les conséquences. Assumez l'entière responsabilité de vos actes et vous serez dignes d'un minimum de considération. Refusez, et vous serez éradiqués, comme les êtres inférieurs que vous êtes.

Delmeth passa négligemment une main dans ses longs cheveux noirs. Son visage ne montrait qu'un suprême ennui, comme si les Illuminatis qui avaient osé lever une main contre son alliance ne méritaient même pas sa présence.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que la déchéance des Illuminatis devrait servir d'exemple à tout le reste de la galaxie. Apprenez à nous respecter pour ce que nous sommes, si vous ne voulez pas être broyés par la marche de l'Histoire. Nous sommes votre avenir. Ne vous détournez pas devant ce qui vous attend...

Auteur : Weryn
09/12/07 22h29 | 73 Galan 3726

Suite aux excès de violence du dirigeant du Duranatie, l’émissaire envoyé cette fois par le seigneur régent de l’Asgaroth était un champion de culturisme, haut de prêt de 2m, pensant plus de 130Kg, il portait un objet cylindrique dans une main et un tabouret dans l’autre.

Il posa le tabouret devant les membres Fédéralis, ici présent, et y déposa l’objet cylindrique.

Une image holographique apparut du cylindre, Weryn d’Asgaroth sur son lit d’hopital.


Bonjour à vous hauts dignitaires.


Sa voix était plutôt faible et pourtant on entendait les grésillement du son prouvant que la voix était très amplifiée.

Weryn voyait le sang répandu dans cette pièce.
Comment ces gens peuvent ils se prétendre supérieurs alors qu’ils ne sont que barbarie gratuite et incontrôlée.

Puis il se remémora les exigences qui avait failli lui valoir un passage dans le long couloir lumineux.

Premièrement, aucune flotte des Illuminatis ne devra jamais se retrouver en orbite autour de l’un de nos États.
Deuxièmement, aucune agression envers nous ne sera tolérée. Et j’entends ici, de quelque nature que ce soit.
Troisièmement, nous exigeons des excuses publiques.
Enfin, nous voulons les 5 sphères élémentaires en votre possession.


En se qui concerne les sphères, vous savez autant que moi, que nous ne pouvons pas les toucher, elles sont notre symbole depuis tant de temps maintenant.

Pour se qui est des excuses publiques, je suis un peu confus devant cette exigence, nous devrions nous excuse de vous avoir considérer comme toute autre alliance ? Toutefois s’il s’agit de nous excuser d’avoir blesser et mêmes tuer des habitants de vos peuplades, cela sera fait.

Pour les deux autres point je pars du principe qu’il est normal lors d’un cessé le feu de les respecter, et les acceptes donc j’irais même jusqu’à expliciter que nous attendons la même chose en retour.


En ce qui nous concerne nous n’avons donc qu’un seule autre revendication : de ne pas vous en prendre à nos alliers.


Le visage sur son lit d’hôpital s’emblait observer attentivement le visage de ses interlocuteurs, guettant leur réponse

Auteur : Mistofeles
09/12/07 22h43 | 73 Galan 3726

Mistofelès qui, comme toujours sentait que son ami allait partir en sucette avant la fin de l'assemblée avait décidé de l'accompagner.

Sa sagesse ne pouvait laisser passer un tel discours.


"-Weryn,

Vous dites que les sphères sont un symbole pour vous depuis longtemps?
Oubliez-vous qu'elles furent jadis le symbole de l'Edar? Oubliez-vous qu'elles ont été propriété de celui dont on ne citera plus le nom?

Avoir pour symbole ce qui représente la dictature, la mort, la destruction et la folie pour une alliance de pacifiste, ne trouvez-vous pas cela abhérent?

De plus, ce qui me gêne dans cette phrase c'est le "Depuis si longtemps". Or cela ne fait que quelques semaines Galantes que vous les possedez à la vision de tous. Avez-vous oublier que cela fait plusieurs mois que nous n'en avons pas vu la couleur de ces sphères?
Comment peuvent-elles être le symbole d'une puissance si ce même symbole est caché?

Je ne vous suis pas....

Je réagirais aussi sur une autre facette de votre discours. Vous dites que vous nous avez considéré comme n'importe quelle autre alliance?
Pourtant, j'ai cotoyé plusieurs chef d'alliance depuis que je suis ici. Et aucun n'a eu à se plaindre d'acharnement tel que vous avez profanés sur nos terres....
Traitez-vous toutes les alliances de la même sorte? Rasez-vous quotidiennement toute une alliance, une alliance si "Ordinaire"?

Je ne penses pas. Je ne penses pas non plus que tous les jours cinq ou six de vos membres vont piller le même état de la même alliance dans un délai ne dépassant pas la dizaine d'heure.

Soit vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe au sein de votre alliance, et cela est fort dommage pour un chef qui se targue d'avoir à sa tête la meilleure alliance de la galaxie. Soit vous vous foutez ouvertement du monde.

Dans tous les cas vous ne jouez pas franc jeu.

Mistofelès eut un rictus, un rictus dont personne n'aurait pu donner un sens, pas même lui même. Une sorte de tic reflexe qui revenait de temps en temps sans savoir pourquoi.

Si vous traitez toutes les alliances comme la notre, alors effectivement nous ne meritons pas d'excuses. Et mon discours changerait de directives. Il n'appelerait pas votre raison, mais la raison de toutes les autres alliances.

Il regarda l'assemblée de plus en plus grande.

Allez vous continuer à vous faire traiter ainsi? Combien de temps allez vous supportez de tels actes?

Il était bien évident que si toutes les alliances étaient traitées comme l'était la Federalis, alors la moitié de la galaxie devrait se rebeller.

Auteur : Weryn
09/12/07 22h55 | 73 Galan 3726

Après avoir dévisagez son interlocuteur, Weryn repris :

Je suis las de jouer à ce petit jeux, vous ne faites que vous amuser et n’êtes nullement intéressé par la paix que vous faites semblant de vouloir.

Dans un premier temps vous ajoutez la condition des sphères alors que vous savez pertinemment que vous ne les aurez pas de cette manière.

Ensuite là vous vous empressez de changer de sujet en reprenant les quelques points du discours qui vous chagrine, afin de ne surtout pas débattre sur la négociation de la paix, vous aimez trop l’odeur du sang. Je pourrais presque la sentir à travers cet hologramme.

Jouez un peu franc jeux si vous voulez quelque chose ou alors partez de cette belle planète, je suis certain que vous vous sentez bien mieux chez vous.

Weryn regrettait intérieurement une intervention si courte, par expérience, il savait que l’Homme donne de la considération à tout se qui est long et ennuyeux (contrairement à la femme qui ne trouve pas d'ennuie dans la longeur, mais qui n'apprécie pas pour autant se qui est petit.)

Auteur : Duanration
09/12/07 23h07 | 73 Galan 3726

Von Helmut fulminait.

Vieillard sénile !
Avant que la mort vous emporte dans ce monde qui s’empresse de vous accueillir, sachez que la Fédéralis n’a jamais voulu la guerre et que vous et votre alliance, puissiez-vous être maudit pour vos actes, êtes la cause de tant de massacres et de tant de morts.
Oui, oui j’aime tuer, j’aime torturer, mais il ne s’agit la que de m’attaquer à une ou deux personnes et ce n’est pas sans raison…


Et vous… Vous, minables. Vous, race inferieure… Vous osez nous faire passer pour les responsables… Vous avez tué des milliers d’hommes et détruits une quantité indénombrable de bâtiments. En échange nous n’avons que vaguement agressé quelque uns de vos membres, dont la plupart ont une grande responsabilité dans ces massacres…
Et vous osez m’envoyer une missive pour la paix, en croyant que tout ceci ce réglera par un oui ?


L’œil de Von Helmut n’était que déchainement à l’image de son esprit. Ainsi attrapa-t-il le dernier Duanratien qui l’avait accompagné et le poignarda-t-il au niveau de l’estomac le laissant ainsi mourir lentement et profitant tranquillement de ses gémissements.

Nous voulons les sphères. L’usage que vous en faite n’est pas bénéfique à notre système. Vous êtes des monstres avides de pouvoirs et de massacres qui ne respectent ni leurs idéaux ni leur parole. Avec ses sphères nous donneront un nouveau visage à ce monde…
Un visage plus humain…


Le tyran sourit, et sa face contrastait désormais parfaitement mal avec ses paroles.

Auteur : Mistofeles
09/12/07 23h17 | 73 Galan 3726

Hologramme?
Il a bien dit hologramme?


Le gout du sang?
Comment pouvait prétendre connaitre le gout du sang lorsqu'on était pacifiste?


"Tout ceci ne tiens pas debout, votre discours sonne faux. Comment peux-on envisager quelconque discussion avec quelqu'un lorsqu'on ne comprend pas les mots qu'il utilise, la logique qu'il emploie?"

Mistofelès, pourtant loin d'être un imbécile ne voyait pas où l'Illuminé voulait en venir.

"Ecoutez Weryn, si je conteste vos dires, ce n'est pas pour faire avancer le débat en effet. Mais comment pourrais-t-on arriver à, comme vous dites, négocier lorsque celui qui vous parle n'est pas compris?

Comment voulez-vous que je fasses avancer le débat si la moindre chose dites nécessite éclaircissement et une narration longue à n'en plus finir pour au final arriver à la même conclusion : Je ne vous ai pas compris.

Vous êtes aux antipodes de ce que De Gaulle laissait passer comme message il y a de cela plusieurs millénaires.

Je ne vous ai pas compris. Et c'est ce pourquoi je rectifie les choses.
Qui plus est, on ne vous as jamais parlé de négociations. Il n'a jamais été stipulé que nous cherchions à négocier quoi que ce soit. Nous ennonçons ce que nous voulons.

Vous n'avez pas daigner expliquer le pourquoi du comment de ce refus catégorique. Es-ce à nous de demander justifications?
Je ne penses pas.

Il serait plus de votre devoir de demander ce pourquoi nous sommes là. Il serait peut-être préférable pour vous de demander quelles sont les causes qui nous poussent à de telles requêtes.

A vrai dire, cela vous est égal, vous vous justifier sur des choses dont on ne vous accuses pas, du moins pas ouvertement. Ou alors, pour le peu qu'on vous accuse, vous detournez le débat.

Tout ceci tourne en rond. Soyons simples et clairs.
Nous avons demandé Cinq requêtes. Pourquoi Cinq? Car nous sommes Cinq encore présents en ces lieux pour juger de ce qui nous est favorable. Chacune des requêtes sus citée à été prise par un membre de cette même Federalis dont vous fait si bien l'apologie.

Expliquez nous donc les raisons qui vous poussent à ne pas acceder à cela.


Mistofelès, avait, tout d'un coup bien envie de s'en aller, et de laisser un hologramme à disposition. Apparemment celui sentirais une odeur particulière.

"Le sang se lave. L'affront et la violence morale elle, ne s'essuie pas."

Auteur : Weryn
09/12/07 23h22 | 73 Galan 3726

La réponse ne se fit pas attendre

Hottez donc ce sourire de façade, toute l’assemblée ici présente n’est pas crédule au point de croire en vos paroles miellées de poison.

En outre, il me semble que la paix est aujourd’hui demandée par vous-même et non l’inverse, si vous dédaignez répondre aux négociations que vous avez en personne lancé : je réitère ma demande « rentrez chez vous! »


Weryn ne paraissait pas songeur, et pourtant un déferlante de questions trottait dans sa tête.
Ils viennent me voir et me demande une paix, il proposent des termes, et ne semblent pas attacher d’importance à nos réponses. Peut être cherchent-ils à gagner du temps ? Dans quel horrible but ?
Le vieillard se leva d’un bond de son lit, son expression était complètement différente, la folie semblait le mener.

Comment osez vous réunir toute cette assemblée prétextant négocier une paix, alors que vous ne faites que nous accuser comme vous le dites si bien , sachez que les Illuminatis n’ont pas à être juger et surtout pas par vous.

Vous avez menti sur se qui vous amènes ici et avaient délibérément trompé tout le monde, merci de l’avoir montré sous le coup de la colère.

Fin de ces négociations qui finalement ne l’ont jamais étaient.

L’image holographique du vieux en fureur disparu.


EDIT : A METTRE JUSTE AU DESSUS DU MESSAGE DE MISTO SVP
MERCI AUX MODOS

Auteur : Maxiddarius
09/12/07 23h33 | 73 Galan 3726

Deux formes humanoïdes ; immobiles devant les grandes marches du Siège de la Corporation Galactique ; alors qu’un léger vent venait rabattre une bruine nauséabonde, qui caractérisait si bien la pollution de Galactica, sur les uniformes noirs anthracites des deux protagonistes, le plus petit des deux tendit un auto-disc à l’autre.
Il s’agissait d’une femme, brune et aux yeux blancs et translucides, ces derniers ne laissaient aucun doute sur l’origine de cette créature : la Grande Faille nord de Volcano, qui longe la chaîne des Monts Zérion.


« Voilà mon seigneur, ceux sont les enregistrements des débats actuels ou l’on parle de la faction Fédéralis, il y a plusieurs salles ouvertes en ce moment même.
Mais je vous en conjure, ne vous attardez pas dans ce lieu, il suinte la corruption de l’âme, c’est un nœud de vipères »


Glissant le document dans une de ses poches, l’homme à l’allure si droite donna une tape amicale sur l’épaule de sa compère.

« Ne t’inquiète pas Prétoriane, je serai bref, mais les événements prennent une tournure inquiétante. Il est urgent que la lumière soit faite sur ces mystérieux Fédéralis »

Tournant les talons, le maître de Prétoriane s’empressa de pénétrer dans le si imposant édifice, enjambant les marches qui avaient été foulées par tant de grands seigneurs des cinq planètes, ses bottes claquaient à une cadence parfaite, ce bruit lui rappelait inévitablement le tonnerre qui déchirait le ciel des plaines arides Deserticaines, lors de la saison des pluies.
L’homme de forte carrure, portant si fièrement son uniforme noir aux scintillants reflets mauves traversait rapidement les inombrables couloirs du bâtiment le plus prestigieux de la capitale.
Alors qu’il s’était décidé à aller prendre la parole dans une salle ouverte par un certain Sarexiel, il changea brusquement d’avis et pénétra dans l’amphithéâtre ou les Fédéralis parlaient de « Paix avec les Illuminatis ».
L’homme en noir se dirigea d’un pas décidé vers l’estrade afin d’y pendre la parole. Se tenant droit face à l’assistance, il scruta rapidement les émissaires et chefs d’états présents face à lui.


« Mesdames, messieurs,
Je suis Styliannus, le Kommandeur de l’état du Méga Zérionus et chef de la Fédération Améthyste.
A vous représentants de la Fédéralis ici présents : Helmut , Der Richter et enfin vous Delmeth »


Tout en prononçant leurs noms, il les cherchait du regard, prenant le temps de les dévisager de haut en bas, avec une certaine curiosité mêlée à une excitation, tel le chercheur qui vient de découvrir une nouvelle espèce d’insecte.

« A vous Fédéraliens j’ai envie de vous dire merci, mais encore bien plus que merci, je vous dis enfin !
Enfin nous allons savoir à qui nous avons à faire.
Et quand je dis on, je parle bien entendu en tant que représentant de la Fédération Améthyste, mais aussi au nom de nombreux dirigeants qui se posent beaucoup de questions sur votre implantation , sur vos motivations. Vous qui aujourd’hui tentez d’imposer vos conditions pour régler vos affaires avec les Illuminatis, vous qui faites peur à tant de monde ! »


Cherchant le fameux Helmut dans la salle, Styliannus descendit de l’estrade et se dirigea vers le dictateur du Duanration, pour s’arrêter à moins d’un mètre de lui, suffisamment proche pour sentir son ignoble odeur de sang qui imprégnait les vêtements du cannibale. Enlevant tranquillement ses gants de cuir noirs, le maître du Zérion désigna d’un geste accusatif le pseudo volcanien qui lui faisait face.

« Vous qui réclamez la possession des cinq sphères, nous voulons des explications claires et immédiates sur cette revendication ! »

Son regard inquisiteur laissait entrevoir les pierres d’améthyste qui étaient incrustées dans ses yeux. D’un regard circulaire et rapide il tourna la tête pour faire face à celui qui ne désirait visiblement que mettre le feu aux poudres : le jeune homme Delmeth.

« Vous qui osez dire à la face du monde que Vous êtes notre avenir, vous qui osez prétendre faire un exemple avec les Illuminatis, écoutez bien ce que moi, j’ai à vous dire :
Sur la route des Illuminatis vous nous trouverez, tel le rempart que nous avons toujours promis de dresser, nous Améthystes, pour défendre notre Galaxie. »


Reprenant la direction de l’estrade afin de terminer son intervention, Styliannus se posait mille questions, déglutissant, il se demandait si il n’était pas aller trop loin, son esprit soudain était pris dans un tourbillon qui altérait toute réflexion, trop de choses défilaient dans sa tête, tel les vents brûlants qui emmenaient des torrents de cendres incandescentes lors des terribles éruptions qui secouaient si souvent ses belles contrées de feux. Il allait rapidement écourter son discours.


« Fédéraliens, plutôt que de nous dire « respectez nous pour ce que nous sommes », expliquez nous d’abord ce que vous êtes. »

Le chef de la Fédération Améthyste alla prendre place dans la salle, interpellant un droïd de protocole et lui ordonnait de lui ramener plusieurs bouteilles de vin, et vite.

Auteur : Sarexiel
09/12/07 23h44 | 73 Galan 3726

Froid... froid est le vent qui souffle soudain dans les couloirs de la corporation... Il est ici... Il est en ces murs. Il s'approche... Sarexiel, l'ange venu du froid, le démon revenu des ténèbres...

Plus il s'approchait et plus la température baissait... fidèle à lui même, il venait accompagné par son froid glacial. Il entra dans la salle, accompagné d'une bourrasque de vent. Il s'approcha du centre de la pièce sans même jeter un regard à qui que ce soit.



Seigneurs de tous horizons, je vous salue. Je suis ici aujourd'hui en mon nom, en tant que fédéralien. Je vais me permettre de donner mon avis sur les conditions de paix entre nos deux alliances. Pour ma part, je considère plus cela comme des conditions de rédition que des conditions de paix.

Cette idée me plait parfaitement. Voir la plus grande alliance de cet univers ramper devant nous pour obtenir notre clémence... La différence entre rédition et paix, c'est qu'un cas de paix, il n'y a pas forcément eut d'actes militaires forcant la paix... En cas de rédition... cela signifierai de grosses pertes pour vous... Alors soyez malin, essayez d'y laisser le moins de plumes possibles dans l'histoire, sinon je prendrais une immense joie à distraire mes hordes sur vos terres...

Pour les conditions "inacceptables", je pense, au contraire, qu'elles sont totalement justifiée. Vous possédez les sphères depuis fort longtemps, comme vous le faites si bien remarqué, mais qu'en avez vous fait? Absolument rien. Vous les avez cachées... une habitude il me semble chez vous... Vous cacher. Et maintenant que vous les avez sorties de leur trou, elles sont toujours innaccessibles... Enfin, pour le moment...
Maintenant, expliquez moi ce qu'il y a de mal à réclamer des excuses? Vous nous avez agressé, vous nous avez offensé. Et vous étiez les premiers à dire que nous n'étions pas "comme les autres", alors ne nous dites pas que d'un coup nous sommes redevenus "comme les autres" et que vous nous avez traités "comme les autres". Soyez crédibles, mentez tous de la même manière, ne vous contredisez pas... Ainsi peut être que vos mensonges seront crédibles. Comme je le disais donc, vous avez tappé les premiers, c'est à ce sujet que nous attendons des excuses. Pour nous avoir harcelé, détruit sans raison, méprisé et enfin soupconné de tout les maux de votre univers...

Pour conclure, car je ne souhaite pas m'éterniser à papoter avec de simples humains, votre demande d'éparger vos alliés me semble absurde. Si ils veulent être tranquilles, qu'ils fassent une demande envers nos ambassades et nous propose quelque chose en échange. Nos accords ne sont pas gratuits. Si un pacte est passé avec les illuminatis, je m'y tiendrai, mais ce pacte n'engageant pas leurs alliés... Tout du moins, en ce qui me concerne, cela ne m'arrêtera guère... Je poursuit mon propre but, indépendant de la fédéralis... Et je compte bien l'accomplir...



Sur ces paroles, Sarexiel se tut et alla rejoindre ses alliés, toujours sans leur adresser le moindre regard. Aucune expression, aucun sentiments ne semblaient passer à travers sa voix ou ses gestes, excepté sa détermination.

Auteur : Duanration
09/12/07 23h53 | 73 Galan 3726

Von Helmut respira calmement, il fallait faire baisser la tension dont l’origine était ce tas de pourriture.

Qui sommes-nous ?
Une faction. Je connais tout les dirigeants des Etats de la Fédéralis par cœur, voila pourquoi nous sommes alliés. Pourquoi serions-nous autre chose ? Est-ce que vous demandez à tout les gens que vous croisez ce qu’ils sont … ?
Nous sommes humains, n’avez-vous donc pas des yeux pour le voir ou êtes-vous trop ignorant pour nous reconnaître ?


Von Helmut fixait le présomptueux insolent, dont il aurait aimé séparer la tête du corps.


Vous essayez de faire passer la Federalis pour les méchants, mais peu nous importe… Pourquoi nous voulons les sphères ? Car nous possédons un moyen sur d’en faire un usage qui profitera à tout l’univers, même vous qui êtes de minables ennemis à nos yeux.


Le dirigeant autocrate se prit à imaginer doucement quelques douces tortures.

Bref… Si vous ne nous les donnez pas, pour le bien de Galactica, nous iront les chercher, et peu importe que des vermines se trouve sous la boue que nous fouleront jusqu’au chemin qui nous mèneront à elles.

Auteur : Tobyass
10/12/07 00h02 | 73 Galan 3726

Les couloirs retentissaient de bruissements, venant de plusieurs salles à moitié ouvertes dans lesquelles des débats sur des sujets, aussi divers les uns que les autres, faisaient se mêler des voix indistinctes. Des rires, des cris, colère et amusement se différenciaient suivant la salle ciblée.

Trois personnages, une femme et deux hommes, marchaient vite vers l'une de ces salles, tandis que celui ayant l'air de commander jetait des coups d’œils insistants un peu partout. Il y avait dans son comportement un certain manque de confort, une anxiété s’accentuant au fil des secondes, au fil des pas.

Ils passèrent enfin une porte, non pas sans avoir au préalable attendu que le dirigeant de l’équipe et même de l’état Talisha, soit enfin convaincu qu’ils pouvaient y aller. Ils avancèrent alors pour se tenir devant les personnes présentes.

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Lança le plus grand d’entre eux avant d’abattre sa hache sur un tabouret en bois qui avait eu la malchance d’avoir été placé là. Après l’avoir découpé, il dirigea ses yeux injectés de sang vers les hommes et femmes leur faisant face.

- Hum Colonel Shaka, merci d’avoir donné votre avis, je vais prendre le relais maintenant.

L’homme venant de parler se retourna et laissa s’étirer un sourire.

- Bien, je me présente, Tobyass de Talisha. Mon petit état faisant partie de la Faction Federalis, je viens donc m’exprimer en ces lieux et espère que les Illuminés A ce mot le sourire de Tobyass se renforça retrouveront la raison. En effet, voici que nous sommes maintenant prêts à vous céder une paix que vous avez voulue, bien avant nous et que vous avez relancée il n’y a pas très longtemps. La première proposition d’ailleurs était très drôle, car elle n’était sûrement pas sérieuse : Un pacte d’alliance et une protection contre nos ressources... Ahh j’ai beaucoup ri, ça aurait été osé de proposer cela avec un minimum de sérieux n’est-ce pas ?

Tobyass n’attendait pas une réponse, car ce n’était pas une question, il se retourna vers le Capitaine Ambroise et lui fit un clin d’œil, qu’elle prit de façon à la fois amusée et soucieuse.

- Maintenant je rejoins la parole de mes compagnons Federalis. Il est vrai que nous en avons discuté, et il apparaît que vous en faites mauvais usage depuis si longtemps... Allons, elles ont récemment été de nouveau disponibles ? Hum, d’ailleurs non, cette disponibilité n’est qu’apparence. Vous avez si peur de l’adversité quand un ennemi pourrait vous atteindre que la seconde d’après vous vous renfrognez ! Allons, remettez nous les Sphères Elémentaires, que nous puissions nous en occuper mieux que vous avez pu le faire. Ce devrait être une fierté de les posséder, mais quand c’est le cas, alors on l’affiche comme un étendard, on ne la cache pas pendant des années dans la crainte de se les faire voler. Nous serons bien plus dignes que vous, cela ne fait aucun doute. Puis, est-ce un si petit prix pour une paix voulue plus ardemment par vous que par nous ?

Bien, maintenant venons en à autre chose. Vous nous pensez pleins de mauvaises intentions, cela se voit, pourtant n’est-ce pas hypocrite alors que vous vous pensez la plus grande Alliance sur le Système galactain et que vous n’hésitez pas à imposer votre « force » aux autres états et alliances ? Vous n’avez rien de saints et encore moins de pacifistes, sauf si vous n’adhérez pas aux actions de vos amis qui, alors, ne devraient bientôt plus faire partie des votres. N’est-ce pas ?


Tobyass s’inclina et fit signe à ses Officiers de le suivre. Ils allèrent s’installer à bonne distance des autres personnes pour assister aux prochaines interventions.

Le Capitaine Ambroise regardait son arme en caressant sa lame, doucement. De son côté, Le Colonel Shaka respirait fortement, arrivant à peine à calmer ses envies de vengeance. Tobyass, pour sa part, continuait de lancer des regards, balayant l’entrée et les recoins comme s’il attendait quelqu’un.

Auteur : Weryn
10/12/07 00h05 | 73 Galan 3726

Une expression d’ennuie passa sur le visage du vieux Weryn.

Manifestement il y a eut une incompréhension. Aujourd’hui nous nous sommes affiché comme prêt à négocier une paix, mais absolument pas comme demandeur de cette paix.

Franchement vous ne la voulez pas vraiment et nous non plus, arrêtons donc toute cette colère gratuite et ces faux semblants, je vous laisse débattre avec mon cher ami respecté et Dirigeant des peuples Fédération de l’Améthyste.


L’hologramme qui était au centre de la pièce, disparu.

Auteur : Duanration
10/12/07 00h12 | 73 Galan 3726

Von Helmut cracha la ou se trouvait quelques secondes plus tôt l'hologramme.

Nous voulons la paix et les sphères, c'est simple.

Son regard se fixa sur Tobyass.
Faible. se dit-il.

Auteur : Tobyass
10/12/07 00h22 | 73 Galan 3726

Tobyass se releva, accompagné toujours de ses deux acolytes, et se représenta devant la petite assemblée qui grandissait à vu d'oeil.

- Bien Seigneurs, voyez les pacifistes craintifs arrogants et violents, refuser de confier ce dont ils ne sont pas dignes. Aucune négociation. Ils refusent tout bonnement et voilà. Ce qui veut dire que demain ou après demain nous ne devrions pas recevoir de missive de leur part nous demandant, une nouvelle fois j'insiste même s'ils le nient, un pacte afin de cesser les hostilités. Cela ne pourrait pas arriver puisqu'ils n'acceptent pas les conditions et qu'ils ne désirent pas plus que ça la paix.

Ah Et voilà que la Fédération de l'Améthyste pense pouvoir nous faire peur. Décidément, nous avons été l'ennemi à abattre avant même d'avoir levé le petit doigt pour montrer quel genre de personnes nous sommes. Avant même de nous présenter, bien que je ne sois pas partisan des bains de foules.


Le Colonel Shaka regarda Styliannus et fit vibrer sa hache avec quelques mouvements dans le vide, mouvements se voulant discrets alors que le geste était étendu.

Auteur : Mistofeles
10/12/07 00h41 | 73 Galan 3726

Elsa Strate qui suivait toujours ses deux acolytes ayant pour rôle la gestion pour le moins rocambolesque du Mentrias. Le trio fonctionnait bizarrement, un gros bourru aigri, une jeune femme belle mais caractérielle et un gringalet malin mais dont la tête ne revenait pas forcément à tout le monde.

Ils ressemblaient aux pieds nickelés des temps modernes. Un Laurel et Hardi version trio.
Elsa se leva, pris Tobyass, Von Helmut et Sarexiel à part.


"Pourquoi ne quitterions nous pas cet endroit?
Nous n'avons plus rien à y faire. On nous demande des explications car l'ont estime ne pas nous juger sans que l'on se présente. Ils nous rejettent la faute là dessus.

Mais lorsque nous nous présentons, ils s'en vont, et nous traitent de bourreaux sanguinaires sur des choses que nous n'avons pas dites.
Pourquoi discuter?
Leur magnificence et leur qualité oratoire n'a d'égal que la taille de leur état : démesurée.....

Le petit groupuscule se mit a sourire en même temps.

"Tobyass, je penses que tu es trop conciliant, Sarexiel, l'inverse par contre. Evidemment Van Helmut, fidèle à toi même, simple efficace mais provocateur. Cessons cette comédie et avouons leur qui nous sommes, vous ne croyez pas?"

"Elsa!"

La voix de Mistofelès se fit entendre

"Ca suffit, ne dit pas n'importe quoi, ils savent qui nous sommes, ils nous jugent. Pas besoin d'en dire d'avantage, les connaissant ils se feraient un malin plaisir de tirer des plans sur la comète encore.

Surtout que Von Helmut l'a très bien décris, nous ne sommes rien de plus qu'un groupe d'amis. Seulement la jalousie quand à notre développement calqué sur un plan économique parfait les rendant jaloux. Ils nous tirent dans les pattes. Selon eux c'est de bonne guerre.

Agissons comme eux."


On entendait l'assemblée lever un brouhaha de mécontentement de ces messes basses. Mistofelès Sorti du cercle et cria tout fort :

"Très bien!"

Tout le monde se tut

"C'est là tout ce que vous avez à nous montrer de votre verve vous qui croyez dominer le monde? Es-ce donc là la seule chose que les "Plus Puissants" ont à nous offrir en guise d'oration? Qu'il en sois ainsi, les sphères seront obtenues par force, et la paix nous ne vous l'accorderons donc pas."

Et il se tue.

Auteur : Sarexiel
10/12/07 11h58 | 74 Galan 3726

Et tu me trouves trop peu conciliant?


Sarexiel avait sorti cette phrase sur un ton toujours aussi froid. Aucun sentiment dans la voix, ni le ton de la plaisanterie, ni de reproche, rien.



Seigneurs de tous horizons, seigneurs illuminés... Sachez que cette proposition reste honnête. Nous ne souhaitons pas plus la violence que vous, mais vous ne semblez pas vouloir nous laisser le choix... Non, je dirais même que vous prenez la décision pour nous, ce qui nous enlève une épine du pied. Nous voulons les sphères, et nous les aurons. Nous avons envisagé les deux possibilités, la violence ou la paix. Peu nous importent les moyens, seule la fin nous intéresse. Et détrompez vous, elle n'est pas néfaste. Le difficile choix entre la diplomatie parfois ennuyeuse et la distraction de nos troupes avait été la modération et la discussion. Vous semblez vouloir couper court à toute discussion, vous en assumerez les conséquences.

Cepedant, contrairement à mon ami Mistofèles, comme preuve de notre bonne foi, je consent à vous laisser une dernière chance d'accepter notre proposition. J'accepterai même une preuve de notre bonne volonté en vous offrant, et la je ne parle qu'en mon nom, une chose que vous pourriez obtenir de moi. Demandez, je verrai si cela est acceptable ou non. Je pense qu'il s'agit de la meilleure preuve possible que nous souhaitons éviter les armes. Alors ne commettez pas d'erreurs, rappelez vous qu'une reddition de votre part risquerait de vous coûter beaucoup plus cher que cette offre de paix. Soyez un peu plus intelligents que ce que vous nous avez montré jusqu’à présent.



De nouveau, la voix calme et monotone s'éteint dans une impression de « non terminé ». Mais Sarexiel en resterait là, il souhaitait maintenant entendre la réponse des illuminés. Un nouvel orateur aurait-il le courage d'intervenir pour défendre ses opinions, son alliance? Ou alors le Sieur Weryn aurait-il l'intention de revenir une nouvelle fois?

Auteur : Duanration
10/12/07 23h04 | 74 Galan 3726

Von Helmut jeta un rapide regard autour de lui.

Ah ! Alors la paix a été refusée. Soit. Pourritures inférieures, on leurs offre de sauver leur misérable vie, minables qu'ils sont et en échange ils évitent le dialogue. Quel manque de respect flagrant.

Le tyran détourna son attention vers ses alliés quelques secondes.

Puisqu'on a plus le choix ...


Sur ces mots, il claqua des doigts. On lui apporta un chat qu'il s'amusa a éplucher tout en sortant de la salle, son rire sadique et gras résonnant dans la pièce.

Auteur : jp
10/12/07 23h16 | 74 Galan 3726

trainant dans se bas couloir , il entendi les propos de van helmut

tres cher il n'a jamais etais question d'avoir la paix a tous pris , d'ailleur si sa ne tenai qu'a moi il n'y orai rien de tous cela ,

en effet , a quoi bon etre allier a des mécreant tel que vous etes , vous proclamé haut et fort que vous nous reduirai en poussière , mais n'ayais aucune fierté a tous cela , vos armé ont etait fabriquer de la façon la plus illegal possible , moi je me bat avec mon sang , j'y es mi toute ma volonté , toute ma sueur et ma hargne , je suis fièr d'en etre arriver la de cet façon la , vous n'etes que des robot tailler de toute pièce .

Ou est l'honneur de detruire une alliance qui a etait creer de main de maitre , par des residu tomber de je ne sais ou

Vos parole m'importe peu , je saurai toujours au fond de moi même qu'il n'y a aucune fierté a faire se que vous faite


sur c'est mot il s'eclipsa quelque instant pour accomplir une mission

Auteur : endymion
10/12/07 23h29 | 74 Galan 3726

Le souffle court, la course haletante, les doigts givrés du plaisir d'être en sueur, Endymion revenait de son footing du soir lorsque une voix bien connu se fit entendre, celle de JP, le plaignant, comme il était surnommé par ici. Cet homme n'avait de cesse que de se plaindre de tout et de rien, enfin, surtout de ce qu'il ne possédait pas.

Il fallait intervenir. Les relations entre les Fédéralis et les Illuminati allait de nouveau dégénérer.


Bonsoir

Le calme se fit instantanément. Il prit une gorgée de l'eau qu'on lui mettait à disposition. La jeune serveuse était par ailleurs très mignonne bien que déjà un peu usée.

J'espère que vous ne ferez pas attention à cette personne qui vient de défiler devant vous, lancant quelques paroles indistinctes. C'est un fou, nous l'avons échappé par mégarde de notre asile de mégalomane. Il pense avoir construit sa flotte seule, avec ses mains. Mais qu'est ce qu'un tas grouillant d'unités qui ne servent qu'à rouiller dans de vieux hangars?

[i]Un grésillement se fit entendre dans l'oreillette d'Endymion


Pardonnez moi, je viens de commettre une erreur, il n'y a plus de hangar chez lui, ils ont été détruit par la force des Fédéralis.

Un nouveau grésillement

Ah, je vous pris de m'excuser une dernière fois, cette personne est bien un dirigeant, pas un fou! Enfin...pas encore interné.

Je vous pris de ne pas me tenir rancoeur de cette impromptu intervention mais je l'ai cru reconnaitre...

Bien, sachez tout de même pour les futurs intervenants, qu'il n'y pas de moyen légaux ou illégaux pour batir sa puissance militaire, il n'y a que des moyens et quels qu'ils soient, pour moi, celui qui mérite le respect, c'est celui qui sait s'en servir.
[/i]

Endymion cru bon de devoir partir lorsqu'il ressentit la première impression de froid. Son corps tremblait. Suite à son jogging, ce n'était le moment de s'arrêter et d'attraper un mauvais rhume.


Auteur : Kalyso
10/12/07 23h42 | 74 Galan 3726

Le rire de Von Helmut s’arrêta quelques secondes dans le couloir et l’on pu l’entendre murmurer quelques paroles, avant qu’il reprenne de plus belle, accompagné de hurlements sinistres. Le chat venait de se réveiller.

Un homme entra dans la salle. Il était...charismatique. Genre chef d’état qui a la classe. Genre « j’ouvre la bouche et toutes les nanas se jettent à mes pieds ». Genre « tremblez d’être mes ennemis ». Il n’était pas exubérant dans sa tenue et son comportement. Un modeste smoking, des gants immaculés, des chaussures s’alliant à l’ensemble, et une grâce presque féminine, qui ne laissaient pourtant douter de sa virilité. Son visage anguleux, à la mâchoire carrée, aux cheveux d’un brun clair retenus en un catogan bas, était empli d’un charme rarement observé. Dans ses yeux mordorés se lisaient une bonté et une droiture mêlée d’un je ne sais quoi montrant qu’il n’était pas du style à plaisanter.

Jouant avec une canne qui, lui donnait de l’allure au lieu de mettre en avant une faiblesse physique incertaine, il prit la place que son camarade Federalis venait de quitter. Il attendit qu’Endymion eut terminé, puis d’une voix suave, calme, il entreprit de répondre calmement à Jp par le biais d’un enregistreur qu’il espérait lu plus tard par le concerné.

Belles accusations que vous lancez là, hélas infondées. J’admire votre facilité à tenir tels propos, et surtout y croire. Des robots ! Votre jalousie puérile égale votre incapacité à trouver en vous la force qui nous anime. Nous sommes juste mieux préparés que vous. Je puis affirmer que nous ne sommes dans l’univers les seuls à être capable de produire vite et bien. Simplement, certains parmi nous disposent d’un passé qui force les regards à n’en pas descendre.

Qui a oublié la destruction théâtrale de la Duanratie ? Qui a oublié l’envole de l’Assianta ? Les voir revivre, et de quelle façon ! Rejoins par un groupe d’états capable des mêmes prouesses qu’eux, et mus par cette envie d’exister au-delà des normes, qui fit notre rapide réputation. Voilà pourquoi nous fûmes remarqués. Mais je puis vous assurer, maître de Philou Land, que notre ambition est seule mère de notre pouvoir. Cessez de regarder vers le haut en espérant toucher les cieux un jour, et battez vous. Vous serez, si ce n’est servi dans votre désir, moins pathétique.


L’Aristo se frotta doucement la joue en songeant. Son intervention n’était grandiloquente, ni même musicalement agréable. Au moins, il serait compris.

Auteur : Sarexiel
11/12/07 00h00 | 74 Galan 3726

Changement soudain chez Sarexiel... son visage, jusqu'ici figé semblait soumis à quelques tensions musculaires... Ses yeux semblainet rougir légèrement et sa peau, blanche comme neige commençait à grisailler... La colère était progressivement en train de le gagner... Mais pour le moment, il se contenait.


Seigneur JP... non, pas seigneur, il ne le méritez pas. JP, je suis sur que de la où vous êtes, vous pouvez m'entendre parfaitement. De quel droit vous permettez vous de nous insulter de la sorte? Que peut il yavoir d'illégal à optimiser sa production? A avoir fait des recherche technologiques pendant des années afin d'avoir ce rendement aussi important? Le Grand Conseil n'aurait jamais autorisé l'utilisation de moyens illégaux. Peut être vous battez vous avec votre sang, peut être avez vous mis toute votre volonté dans votre développement, mais cela ne fait pas tout. Connaissez vous le courage? La vaillance? Je pense plutot que vous connaissez la lacheté. Jamais nous n'avons vu votre flotte sortir au grand jour lorsque nous étions présents. Van Helmut et moi vous avons attaqué en plein jour, sous votre nez, pendant que vous étiez présent sur votre état. Deux flottes étaient à votre entière disponibilité... vous auriez pu nsou détruire. Nous avons pris des risques, et cela a payé. Alors ne me parlez pas de votre misérable sang, car cela ne fait pas tout.


Sarexiel se tourna alors vers les seigneurs illuminés et s'adressa à eux.



Seigneurs illuminés, je m'adresse à vous une dernière fois. L'attaque sur le philou Land est une démonstration de ce que nous pouvons faire. Aucun de vous n'est à l'abris. Tous les états, et j'insiste bien, TOUS, qui sont taggés Illuminatis ne seront jamais à l'abris. Nous n'avons pour le moment pas l'intention d'aller plus loin si vous nous répondez ici et maintenant. Acceptez notre proposition, il vous en coutera beaucoup moins. Refusez, et vous comprendrez rapidement votre erreur. COntrairement à mon ami Duanratien qui s'impatiente trop, je vais attendre encore quelque peu. Prouvez nous votre grandeur, nous n'attendons que ce geste de votre part. Maintenant, le choix est vôtre. Mais faites vite, bientot il sera trop tard...


Pendant qu'il parlait, Sarexiel s'était progressivement calmé pour finalement retrouver son inexpressivité habituelle. Mais la colère continuait de bouillonner en lui... Bientôt, il ne pourrait plus se contenir... Seul l'acceptation des Illuminatis pourrait le calmer...

Auteur : jp
11/12/07 09h53 | 75 Galan 3726

... venu de nul part , il écoutais malgrès tous ces derniers evenement , il reconnu la voix de l'infame sarexiel...

Très cher sarexiel , vos propo me touche beaucoup , j'en est les larme qui coule tellement je ris , je ris d'une force incommensurable , vous devriez vous investir dans un crique en tant que clown , en tous cas votre teint vous permetrai de faire le spetacle numero 1 ^^
, bref , arretons les sôtises .

Pour repondre à vos questions , vous j'aurais pu vous poutrer , vous et le mécréant duanra , mais sachez que j'etais dans mes quartiers entrai nde deguster un succulent repas , fais par mes cuisiniers , servient pas de superbe serveuses , qui j'en suis sur de vous orai pa laissez indifferent si vous etiez venu vous restauré a la place de tous casser .

Non je n'est pas eu peur comme vous pouvez le pensé , c'est vraiment très mal me connaitre , apprenez donc à connaitre votre ennemi , moi pour le moment je ne fais que sa , appren

dre toute vos tactique , vos stratège , se qui ne sera que bénéfique pour plus tard .

Cependant , je dois me retiré de mon etat pour une période indeterminé , une vieille tante malade , je ne fais que mon devoir , libre à vous d'interpreté ceci comme vous le voulez , je ne m'acharnerai point sur vos armé surdimensionner et crée par un système qui est hors de nos principe galacticien.


.. dans une sentiment de solitude , il en fît apel à tous ceux qui pourrais passer en ces lieu ..


Messieurs les dirigeant de tous les peuples ornant cette galaxie , ne voyais donc vous point que l'on se moque de vous , nous somme envahi par des être purement mechant et puéril , vous vous devez d'y remedier au plus vite , au lieu de vous taire dans vos batiment militaire.
Personnellement , je ne crois pas que tous ceci est bon pour vous , oui vous , car pour nous , tous ceci est trop tard, leurs armées , tel des mort vivant se ravivant de plus en plus fort apres chaque mort , se dirige sur tous nos etat , et seme pagaille et destruction , la mort est partout , et le sera tant que c'est miserable seront present sur notre beau systeme


..il se tournis a nouveau vers sarexiel , en esquissant un petit sourire bien moqueur ..

sarexiel , puis-je vous posez une question , suis-je bete oui je peux ..dit il en se marrant..

Vous croyais vraiment tous se que vous dites ? croyais vous vraiment pouvoir faire mal a notre alliance si puissante en tous point ? a part raser nos batiments , qu'elles seront vos but ? envoyé des tas de missile vous reduire nos hangar en poussiere ?
car si c'est pour rasé uniquement nos batiment , arreter de suite les frais , ce n'est pas se qui est le plus important , le faite est de constaté que vous y courerai le plus grand risque , en voyant se que le dirigeant mistofoles , du mentrias a subi en voulant raser , il y a perdu des force , tous en sachant que les temps sont difficile chez les illuminatis , les mutineries se font sentir , les rebelles sont de plus en plus parmis nous , des coalitions se forme de toute part sur mes terres , je doit chasser tous ces mecreant a coup de fourche , alors permetté moi de vous dire que ce n'est que le debut , laissez le temps au plus gros des troupes de s'organiser , et vous verrez , les fédéralis sombrerons dans le bas fond des entrailles de vos planete respectifs
ceci n'est pas une menace , mais la triste realité de vos futur sort ..



..il regardit une derniere fois sarexiel , lui tend la un verre de vin se trouvant sur le table tous pret de lui et lui dis ..

prenai ce verre , cela sera surment votre dernier ..
sur c'est dernier mot , il fixa directement le blanc des yeux de sarexiel en atendant sa reaction

Auteur : Mistofeles
11/12/07 11h21 | 75 Galan 3726

C'était la première fois qu'Elsa entendait Jp prendre la parole en public. Pourtant sa réputation le précédait, et force est de croire qu'elle n'était pas mesquine.

La façon de parler de Jp relevait plus du surnaturel qu'autre chose. Un troll parmis les Humains. C'est la première chose à laquelle pensait Elsa en entendant un discours si peu éloquent, et surtout si peu compréhensible.

D'un coup elle s'imaginait tout les Hommes présents dans cette salle devenir vert, grand, large, musclés, odorants avec un nez aplati et remonté. Elle se mit à sourire.


Jp, vous sombrez dans l'insulte gratuite et inutile. Pourquoi, quand on est pas d'accord avec vous, de suite vous partez dans les insultes? Vous essayez d prouver quelquechose? Vous essayez de prouver que vous avez de la repartie, de l'éloquence?

Vous souffrez donc d'un complexe? Nous avons beau être en 3726, il n'y a pas de mal à aller voir un psychologue si ca peux vous aider. Et un orthophoniste aussi. Il n'est jamais trop tard.

Avez-vous vu la moindre insulte de notre part à l'Egard des Illuminatis? Je ne crois pas, jamais il n'a été trainé dans la boue la personne dont nous faisons le procès. Ses idées l'ont été et le seront encore. Mais pas d'atteinte à la personne.

Si vous n'êtes pas diplomate pour deux sous, vous n'êtes pas orateur pour deux francs alors ne venez pas nous encombrer de paroles inutiles, surtout si elles sont incompréhensibles et bourrés d'insultes.


Der se leva, arriva en courant, coupa la parole a Elsa


-Tu m'expliques ta logique là? Je ne comprend rien, tu dis en avoir totalement rien à glander de tes hangars. Pourtant, il me semble t'avoir entendu partout gueuler comme un putois parce qu'ils étaient partis en fumée

Deuxio, là où tu nous fait affront, encore une fois, c'est que tu nous prends pour des glands encore. Tu crois être le seul à savoir mener une guerre?
Tu es drôle, très drôle. Je ne serais pas bourrés de principes, c'et toi que j'aurais embauché comme clown.

Ah oui dernière chose, il est marrant de voir que celui qui viens défendre les Illuminatis, celui-là même qui ose dire que son alliance est parfaite. Mais reveilles-toi, même ton alliance ne veux plus de toi.....

De toute façon, il n'y a plus manière à polémiquer le procès est terminé. Le seul discours qui nous serait interessant d'entendre ce sont les clauses que les Illuminatis se devrait de nous obtenir.

Nous n'avons encore eu aucune négociation sur les clauses de paix, mis à part celle sur les sphères. La seule dont nous n'accepterons aucune négoces.

Et....


Elsa tira Der par le bras. Si elle ne l'empêchait pas de parler, son discours durerait des heures et deviendrait de plus en plus. Mais surtout de plus en plus mesquin, lamentable et pernicieux. L'image que l'on donnait d'eux serait alors fondée. Rien de tout cela ne devait arriver..