Annonces officielles > La guerre avec les Illuminés

Auteur : Duanration
10/12/07 23h22 | 74 Galan 3726

Von Helmut c'était installé dans cette nouvelle salle. Il jeta des os ensanglantés au sol, des os qui s'apparentaient à ceux d'un félin.

Déchets, pourritures et autres, je vous salut.
Les Illuminés ont refusés l'alliance que la Fédéralis dans une bonté sans limite leurs avaient offert.
Vous, Illuminés, avez désirés la violence et c'est pour cette raison que je suis là aujourd'hui.


Les cicatrices du Duanratien semblèrent devenir plus profondes.

La Fédéralis déclare la guerre aux Illuminés, et voici les termes de cette guerre...
Tout les Etats sous la bannière des Illuminés seront nos cibles, aucun d'entre eux ne sera épargnés.
Nos militaires auront comme consigne de tout faire pour épargner les civils.
Si un État, non Illuminatis venait à s'en prendre à l'un d'entre nous, il serait alors considéré à l'instar de ces lâches comme des ennemis.
L'unique et seule condition de votre rédition est de nous donner les sphères élémentaires.
Si des alliés des Illuminés ont assez de courage pour s'elever et assez de fierté pour clamer ici leur aide envers nos ennemis, qu'ils le fassent et nous les considérerons comme les possesseurs des sphères : De futurs cadavres.


Von Helmut allait laisser sa place lorsque ses yeux se remirent à fixer l'assemblé.

Je conseil à tout les Illuminés qui veulent être épargnés par ce conflit de quitter leurs alliances, car aucun d'entre vous ne sera oublié. Seuls ceux ne portant plus la bannière Illuminé auront notre pardon.

Auteur : Sanzesku
10/12/07 23h37 | 74 Galan 3726

Des traces de sang se trouvaient aux pieds de Von Helmut, et Sanzesku les avait remarqué. Il trouvait ca totalement dégoutant que de voir un homme dévorer ainsi un animal.

Bonsoir a tous.

Evidemment personne ici ne me connait. Peut-etre est-ce aussi bien comme cela. En tout cas j'ai bien suivit les échanges de la pièce d'acôté concernant les liaisons entre Fédéralis et Illuminés. J'ai décidé de suivre l'un des deux camps dans ses projets. Mais ce camp la n'est pas celui des Illuminés, mais plutot des Fédéralis. En effet leur cause est de meilleure augure que celle des Illuminés qui veulent a tout prix rester les dominants dans ce monde monotone.

Cher Von Helmut, je vous suivrais jusqu'a ma mort dans tous vos actes, quite a ce que ce soit des actes de barbaries même si ceux-la me dégoute, j'executerais votre volonté.


Personne ne connaissait cet homme, inconnu du grand monde et pourtant il venait de déclarer la guerre aux Illuminés. Signe de courage ou bien suicidaire? Cette question sera peut-etre de bonne augure dans la suite de cette annonce.

Auteur : jumi
11/12/07 11h49 | 75 Galan 3726

Un bruit se faisait entendre a l'exterieur de l'édifice un bruit qui avait apporté terreur haine et cadavre celui d'une Z -2

Un homme habillé en noir en descendit il s'avanca dans le batiment .
Il était visiblement de bonne humeur .

L'homme continua a s'avancer vers le pupitre et commenca son discour :


oYo a tous .
Qu'es ce que ce regard vous ne le baissez plus devant moi .
Pourtant longtemps vous l'avez fait pendant si longtemps .


Il baisse son capuchon et on voit le visage d'un des pires empereurs qu'il est eux Masaki Seigneur de l'empire Jumi il reprit son discour

Bonjour bande de chien galeux .
Je vois que mon visage vous rapelles enfin quelques choses
On m'a dit que des empereurs avaient enfin decidé de declarer la guerre .
Je trouve cela courageux et je viens vous encouragé .
Allez y explosé les illumati si vous en avez le courage je penses que le temps de blablaté multe bétise est passez
vous voulez ses spheres alors faites comme l'on toujours fait les empeureux qui les veulent les avoir prennez les par la force et ce n'est que par ce moyen que vous les aurez .
Vous croyez franchement que vous faites peur au seigneur des illumatis ou a un autre seigneur de ce monde .
Je le dis clairement non vous n'etes que des caniche a qui ont a offert un os plus gros que ses voisins et cela n'a jamais apporté que le rire .

Car c'est bien de cela monsieur vous faites rires , mais vous pouvez nous montrez le contraire apportez le sang le chaos parmis vos ennemis .
Il se rassemblent pour faire front bais profitez en pour detruire leur femmes et leur enfants detruire tout ce qui peut comptez pour eux .
Et a ce momment seulement vous apporterez credibilité a vos paroles


Car j'ose le dire qui etes vous pour osez demandez a une ally aussi forte que les illumati du respect vous n'etes rien
vos capitaines n'ont aucune gloire sur les champs de batailles il ne se sont entrainé qu'avec des simulateurs de combat ils n'ont meme pas tuer ou torturer le moindre soldat

Si vous souhaitez un jour avoir quelques respect en ce monde apportez le blitz sur un etat non cela est trop simple sur l'univers tout entier .

Masaki se mit a rire .

Cosa toi qui est en vacance tout comme moi sache ceci si il t'obligent a revenir fait leur subir l'enfer comme on te l'a appris ne leur laisse pas le moindre sentiment de liberté .
Et c'est a se prix que tu entrera dans le pantheon des plus grands empereurs de la galaxie.

Masaki pris son pistolet et a tirer en l'air

Je vous souhaites a tous bon massacre que la peur soit roi et que la valeur de la vie redeviennent quelques chose d'important .

Je vous laisses je ne faisait que passez des demoiselles m'attendent et il est incorect de les faires attendres


Masaki repris sa Z-2 et repris le chemin de la galaxie

Auteur : Duanration
11/12/07 14h06 | 75 Galan 3726

Von Helmut laissa son œil mort suivre les pas de l'intervenant quelques minutes.

Quel était cette raclure qui a osé croire qu'elle était respectée ?
Je n'ais même pas compris ce que c'était et ce que ça voulait... Et surtout qu'est-ce que ça pouvait foutre ici... Puisse lui et ceux de sa race périr dans l'oubli et l'indifférence dans laquelle ils se trouvent...


Le dictateur cracha par terre.

Auteur : Maxiddarius
11/12/07 16h08 | 75 Galan 3726

Le Kommandeur du Zérion n’appréciait guère la tournure que les évènements prenaient, ces Fédéraliens lui paraissant peu enclin à négocier une quelconques paix avec ses amis Illuminés.
Alors même que Sarexiel laissait encore une porte entre-ouverte à d’éventuelles négociations que l’autre porc immonde de Von Helmut s’empressait d’ouvrir une salle pour enterrer une Paix à peine discutée, et lancer une guerre officielle aux Illuminés et tous états qui se rangeraient à leurs cotés !
Finissant calmement et avec méthode la dernière bouteille de vin qu’on lui avait apportait, Styliannus commençait par être lassé du peu de Diplomatie dont faisaient preuve les différents protagonistes. Avalant d’un trait sec une grande coupe de vin : le délicieux nectar vertanien l’emmenait doucement et avec légèreté dans de biens agréables songes.


« Trêve de rêveries !» ; aussi agréables sont-elles pour penser mon esprit, à qui les débats si mesquins, de tous ces politiciens véreux du Siège de la Corporation, infligent tant de tortures mentales ; se dit-il.
Se levant promptement, Le guide de la Fédération Améthyste salua néanmoins du regard les chefs d’états encore présents dans la salle ou l’on avait espéré une Paix, pour prendre la direction de la nouvelle aire de débats que venait d’ouvrir le dictateur du Duanration, ou un grand seigneur de la guerre venait de faire une fougueuse déclaration, le fameux Makasi de l’empire Jumi.

Allant d’un pas décidé prendre la parole au pupitre qui était installé au centre de la grande salle, sans même prendre le temps d’observer les seigneurs présents dans cette assemblée.

«Je suis Styliannus, Kommandeur du Méga Zérionus et chef de la Fédération Améthyste, amis et alliés depuis toujours aux Illuminés. Tels les étoiles jumelles,Arhrinilis et Zénarath, qui brillent et dansent depuis toujours autour de ma si chère Volcano, nous Améthystes et Illuminés vivons et souffrons ensemble depuis que nos Alliances existent »

Le seigneur du Zérion, fier de porter aujourd’hui et dans ce lieu l’uniforme noir anthracite, symbole de la garde prétorienne du Méga Zérionus, regardait maintenant les réactions des émissaires et autres ambassadeurs qui se faisaient de plus en plus nombreux.
Le visage du volcanien qu’était Styliannus laissait clairement apparaître les gemmes d’améthyste qui étaient incrustées dans ses yeux, plus ses pulsations cardiaques accéléraient en raison de la tension évidente, plus les cristaux dégageaient des flux violacés.


« Menacez une des deux guildes c’est défier l’autre !
Aujourd’hui devant vous tous je vais accomplir le serment que moi le Kommandeur du Méga Zérionus et Cosa du Cosa Nostra nous étions fait il y a bien longtemps déjà. »


Un moment, les vieux souvenirs passés avec son ami Cosa, volcanien tout comme lui, revenaient furtivement à son esprit, lui redonnant même un sourire naturel, même si son vieux camarade lui manquait cruellement dans l’épreuve si compliquée qui se dessinait.
Braquant son regard en direction de Von Helmut, tel un rapace qui vient de repérer sa proie, Styliannus reprit son discours avec encore plus de force.


« Vous qui êtes si pressé de voir d’ignobles champs de batailles recouvrir nos planètes, alors que vous vous étiez présenté comme un dictateur pacifique, n’êtes à mes yeux qu’un félon.
Vous qui par de provocantes déclarations exigez la possession des Cinq Sphères pour le bien de Galactica, vous ne tromperez personne : nous ne voulons pas d’un monde à l’image de vos états, dirigés par des maîtres guidés par l’opportunisme, le mercenariat ou la folie »


Sur ce dernier point, tu n’es pas le dernier de la classe mon pauvre Helmut pensa Styliannus.

« D’ailleurs, quel est dont le modèle du monde que vous voulez nous imposer, je suis bien curieux de le savoir ! Allez-vous infliger le même sort aux peuples que vous voulez assujettir, que celui que vous vous délectez à imposer à vos serviteurs ?
Concernant les Sphères … c’est de la provocation ! Nous savons bien que votre organisation économique et vos techniques de production vous donne plus de ressources que tout autre état n’appartenant pas à votre faction, alors que voulez vous faire de ces Sphères, si elles ne font pas parties d’un plan machiavélique dont vous nous réservez la surprise.
Von Helmut, vous l’aurez bien compris, la Fédération de l’Améthyste tout entière apporte son soutien total et indéfectible à l’Alliance Illuminati, même si nous n’avons jamais cautionné les agressions réciproques en les Fédéraliens et les Illuminés, nous ne les laisserons pas se battre seul, et nous ferons tout pour que les Sphères restent éloignées de la Fédéralis. »


S’apprêtant à quitter l’estrade, Styliannus allait finir son intervention.

« Quand à vous cher inconnu, Sanzesku, vous vous sentez surement courageux de vous engager aux cotés de la Fédéralis, comme la plume qui change de direction au gré des vents, mais la vraie hardiesse aurait été de présenter l’état que vous dirigez. »

Sur ces mots, le fier volcanien alla s’installer prés de ses alliés, n’oubliant pas de réclamer à nouveau à un serviteur qui passait des bouteilles de vin, le plus possible, afin de se désaltérer.

Auteur : Duanration
11/12/07 16h22 | 75 Galan 3726

Von Helmut explosa dans un rire, sombre, sadique et infâme, aussi laid qu'il l'était lui-même.

A quoi dois-je répondre ?

Le dictateur écrasa l'amas d'os qu'il avait jeté quelques minutes auparavant en se rendant sur l'estrade.

J'ai dit être pacifiste ? Faux. J'ai parlé de pacifisme relatif, c'est à dire que je ne désire pas utiliser la violence sans une raison plus que valable et que j'utilise la dialogue avant d'utiliser la guerre.

Le despote plongea sa main dans sa poche, il en sorti une lame de rasoir avec laquelle il s'amusa à découper quelques gorges appartenant à ses compatriotes, tout en continuant son discours.

Alors quoi ?...
Vous croyez votre monde plus désirable ?...
Le monde que l'on propose n'est pas un monde à notre image... Non... Le monde que l'on vous propose est Votre futur monde. Celui que vous désirez tous au plus profonds de votre être...
Bien que... Si il n'en avait tenu qu'à moi vous qui n'êtes que des races inférieurs aux Duanratiens... Je ne vous aurais pas laissé une tel opportunité.


Une nouvelle gorge explosa sous la lame du monstre.

Et donc ? Vous voulez vous aussi êtres nos ennemis ? Soit. Cela prend une tournure désavantageuse, mais nous auront ces sphères pour votre bien. Pauvres animaux qui ne comprennent pas qu'on désire prendre soin d'eux, et qui nous mordent lorsque l'on veut leurs donner un médicament.

Le tyran était recouvert du sang qui avait été expulsé de la carotide de ses victimes, ainsi, prit-il le temps de se changer après avoir quitté l'estrade.

Auteur : Weryn
11/12/07 16h34 | 75 Galan 3726

Le transport arrivait enfin devant la grande bâtisse où se trouvait la salle qui intéressait le seigneur Weryn d’Asgaroth. Durant le trajet il avait pu se régaler de l’apparition d’une vielle connaissance, le grand seigneur du Jumi.

Sacré Masaki toujours là où on ne l’attend pas, en tout cas merci, il m’a permis de me faire oublier mon retard.

Les marches passaient une a une, pour arriver dans ce long couloir, puis enfin dans la salle, un tumulte de discutions et de divergence d’opinion se faisait sentir, et tous se taire à l’arrivée de septuagénaire.

Manifestement je suis attendu.

Weryn se plaça directement face à ceux pour qui il s’était déplacé aujourd’hui.


Bonjour à vous tous, nobles seigneur et futures cendres.

Votre fougue et votre empressement ne reflète que l’adage de votre jeunesse. C’est tout à votre honneur de posséder une telle volonté, vous auriez pu aller loin et faire de grandes choses. Hélas vous avez voulu décrocher une étoile, vous avez attaqué une montagne dont vous ne pouvez seulement imaginer le sommet.

Jamais une entité n’avait osé nous défier de la sorte, vous allez sentir le poids de notre courroux, la galaxie entière ne sera pas assez grande pour vous cacher.

Vous l’aurez compris, nous acceptons de jouer avec vous, Weryn est même honoré d’être celui qui vous apprendra les ficèles de la guerre et l’art de la défaite. Comment avez-vous osé mettre le pied dans cette galaxie et voulant remettre en cause ses fondements, vous êtes une menace pour l’humanité et nous seront le fleuron de la Justice.


Jamais les salles de ce bâtiment n’avaient vu le vieil homme dans une telle fureur , lui d’habitude modéré et calme semblait aujourd’hui afficher une certaine folie. Mais plus que tout, sa résolution, ne paraissait jamais avoir était aussi grande.

Nos conditions sont simples.
Toutes personnes vous venant en aide sera considéré comme ennemi et subira autant de pertes que vous, j’entends par cela toute personne touchant un état ou une flotte Illuminati, toute personne sondant un état Illuminati, toute personne abritant une flotte Fédéralis.
Lorsque vous souhaiterais implorer notre pitié, la reddition ne sera acceptée
que moyennant votre allégeance ainsi que la dot qui va avec.

Amusons nous maintenant, Weryn sent que votre gueguerre va beaucoup nous plaire.


Il avait coupé sèchement cette dernière phrase. Il n’attendait pas de réponse, tout avait été dit des deux coté, la haine avait été déversée plus qu’abondamment.
Son expression changeat il repris son bon vieux visages rond et protecteur.


Mais je vous en conjure, soyons gentleman, ne soyons pas barbarie sanguinaire, les guerre des peuples civilisés font beaucoup de morts, mais nous ne frappons que chirugicalement, ne tuons pas de civils, ne détruisont pas leur batiments.


Il priait pour que la sagesse touche enfin ces jeunes gens et comprennent ses dernieres paroles.

Auteur : Sanzesku
11/12/07 19h12 | 75 Galan 3726

Les oreilles de Sanzesku venaient de siffler. On avait prononcé son nom.
Qui avait osé faire ceci? Qui pouvait oser défier un si grand homme tel que lui?


Mon cher Styliannus, bienvenu parmis nous,

J'espère que le vin de Galactica vous plait, essayez de ne pas devenir ivre mort avant la fin du débat, ce serait dommage que vous la manquiez.

Concernant vos dires me désignant, sachez que si je veux rester dans l'anonymat le plus total, c'est que je sais qu'a la seconde ou je prononcerais le nom de mon état je ne serais plus remplis de batiments inutilisés, et que le paysage ne serait plus aussi beau qu'au jour d'aujourd'hui, car en effet a chaque fois que j'ai pu prononcer le lieu de mon habitat, celui ci s'est fait rasé sans foi ni loi. Et c'est bien ce que je déteste le plus ici.

Sachez aussi que si vous décidez de vous mettre du côté des illuminatis, cela veut dire que je dois aussi m'en prendre a vous, quel dommage pour ces pauvres petits paysans, ouvriers, mineurs qui récoltent des biens pour vous. Votre moyen de développement serai décrue. Comment allez-vous faire pour parvenir a vos fins après ceci?


Sanzesku ne voulant s'énerver rapidement bu une grande gorgée d'eau afin de se calmer. Il fallait rester zen a tout moment, même si cela devenait de plus en plus difficile en ces temps.

Auteur : Nayade
11/12/07 19h28 | 75 Galan 3726

Aparrut soudain dèrière Sanzeku, Crysanay.

« Et bien mon cher je crois que si l'on vous a pillé a chaque fois que vous avez prononcé votre nom, vous devriez vous inquiéter plus que ca, il doit y avoir de bonne raisons ! Et que j'approuve totalement ! » lui lanca-t-elle joyeusement


«Quand a vous, Fédéralis, voulez construire pour nous un monde meilleur, ah que de bonté ! Mais nous sommes assez grands pour nous débrouiller seuls, je crois. Il me semble que le temps des explications est terminé. Vous souhaitez nos sphères, soit, essayez de les prendre. Peut être diplomaties eu été possible si seulement vous saviez parler. Car vous cacher derrière des secrets, à mon humble avis, vous apporte peu de crédibilité. Vous ne voulez point dévoiler ? Gardez précieusement. Mais sachez, Monsieur Von Helmut, qu'il y a la relève.

Montrez-moi comment vous allez construire notre avenir avec du sable ! Montrez comment, avec vos subjuguentes technologies, vous êtes capables de construite sans fondations de pierre ! Montrez-moi vos miracles. Ce ne sont pas les illuminés les plus fous.
J'attends de voir, avec impatiente si vos gestes suivent vos paroles qui veulent etre cruelle. Nous verrons bien sir le vieux Masaki avait raison.»


Sur ces mots, elle lui tourna le dos, sans lui porter plus aucune importance, pris son père Weryn par le bras pour l'accompagner s'assoir.

Auteur : Sarexiel
11/12/07 20h46 | 75 Galan 3726

Les portes de la pièce claquèrent soudain si violement que la plupart des personnes rpésentes sursautèrent… Un vent brûlant chargé de haine pénétra à l’intérieur en même temps que Sarexiel. Beaucoup eurent du mal à le reconnaître, et tous ressentirent un certain effroi en le voyant…

Il n’avait pas volé sa réputation de Sombre démon. Ses yeux injectés de sang brillaient d’un rouge vif qui remplissait la salle de couleur. Sa peau blanche jusqu’ici avait viré au noir par endroit, dessinant des symboles démoniaques partout sur son corps et son visage. Enfin, ses cheveux d’un blanc pur étaient passés au rouge feu. Une aura de haine semblait dégouliner de lui. Il ignora tous les participants sauf un… Weryn… Il fonça droit vers lui et plongea ses yeux droit dans les siens. Il s’approcha tellement qu’il bouscula le vieillard qui failli tomber à la renverse tellement il fut surpris par cette violence.



Vous, misérable !!!!!! Comment osez vous me manquer de respect à ce point là ???? Je vous propose une dernière fois la paix dans la salle voisine, et vous venez annoncer ICI votre refus ???? La moindre des politesses aurait été de me prévenir plutôt que de me laisser poiroter !!!!! Vous le regretterez. Je vous avais laissé une dernière chance, moi, l’être suprême, moi qui ai tenu tête aux Dieux eux-mêmes, et vous m’insultez de la sorte ?!?!?!?! Désormais, les illuminatis n’auront plus d’instants de paix jusqu’à ce qu’ils se soient excusés et que nous ayons obtenu les sphères !!!!

Vous verrez, vous regretterez vos mots !!! Oser dire que nous « aurions » pu aller loin, alors que nous sommes à même de faire trembler certains membres de la « soit disant » plus puissante alliance. Vous le dites vous-même, nous sommes les premiers à vous provoquer de la sorte… Nous seront probablement les derniers… car après nous, vous n’existerez plus… les cendres qui voleront au gré du vent seront les vôtres. La « montagne » que vous croyez être n’est que colosse aux pieds d’argile. Pas besoin d’en voir le sommet, il suffit de taper la base pour que tout s’écroule… Vous l’apprendrez à vos dépends. Vous saurez qu’il vaut mieux construire lentement sur des bases solides plutôt que de monter rapidement en négligeant ses arrières…

De plus, je pensais que vous l’aviez compris, mais apparemment non… Alors je vais vous le répéter ! NOUS NE NOUS CACHONS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS N’AVONS PAS PEUR DE VOUS !!!!!!!! Venez, nous vous montrerons ce que nous pouvons faire face à « la plus grande alliance »… Le plus grand regroupement d’imbéciles, tarés, incapables et inutiles vous voulez dire… Bientôt, vous ne serez qu’un souvenir.
Les ficelles de la guère… Utilisez les vôtres si cela vous chante, nous avons les nôtres… quand à l’art de la défaite, j’espère que vous saurez l’appliquer sur vous-même. Allégeance ??? C’est vous qui serez à nos pieds, rampant, pleurant, implorant pour vos vies !!! Et je me ferais un malin plaisir à vous cracher dessus à ce moment là !!! Vous vous rendrez compte que vous auriez mieux fait d’accepter nos termes de paix.

Amusez vous tant que vous le pouvez… Moi je ne joue pas… ou alors avec vos têtes quand elles rouleront à mes pieds…



Sarexiel avait à peine fini sa phrase qu’il disparu dans une explosion de flammes… Certains crurent une attaque et tentèrent de se protéger… Mais les flammes les atteignirent quand même et les traversèrent sans leur faire le moindre mal… Une illusion…
Le démon n’était plus visible, mais il n’était pas loin… Son aura était perceptible, il restait dans les environs pour écouter… Probablement essayait-il de se calmer… Y arriverait-il malgré les horreurs se disant dans cette salle ?

Auteur : Duanration
11/12/07 20h57 | 75 Galan 3726

Von Helmut attrapa Sarexiel par l'épaule

MuHAhAHHAHAhaHaHAhahhahahaaaahhahahaaAhhaha. Lui dit-il.

Son rire malade sifflait dans toutes les oreilles.

On va vous égorger, vous arracher les yeux, vous faire vomir vos intestins, vous lapider, vous coincer la tête dans des rectums de porcs, vous étouffer avec des excrément de vaches, vous noyer dans de la pisse de rat, vous ecarteler, vous fouetter, vous brûler vif, vous faire bouillir, vous peler, vous arracher les membres, vous découper centimètre par centimètre, vous arracher les dents, vous crever les yeux, vous découper le sexe, vous retourner les ongles, vous jeter contre des murs, vous broyer tout les os, vous manger puis vous vomir, vous obliger à regarder votre famille mourir vous ...

Le tyran eut la sensation d'être lourd.

Barbare ! Vous allez mourir ! MuHAhAHhahhAHHHaHAHhAhaHAH.

Auteur : Nayade
11/12/07 20h57 | 75 Galan 3726

Crysanay, pendant que Von Helmut crachait ce qu'il trouvait de plus horrible a dire, essuyant de son visage les quelqules postillont parvenu jusqu'a elle parmis les milliers envoyés dans le récit si .. violent .. du Sire Sarexiel.


"Et bien, en voilà un qui ne manque pas de style ! "
s'exclama t elle toute exitée.

"Mais le style ne fait pas tout. Nous verrons bien quels tetes rouleront a quels pieds."



Sur ces mots, déjà lassée, elle quita la pièce, d'une démarche enjouée a l'idée d'une bonne platrée de quelque nourriture que ce soit.

Auteur : Azerty
11/12/07 23h24 | 75 Galan 3726

Zelgadis ,Commandant de l'Etat Azerty, s'avanca de la Lumière à l'Ombre, trahit par les siens, par les illuminatis, et fossoyer par certains FA, l'heure venait de faire tomber quelques tête !

"Seigneur !"

Zelgadis s'agenouilla

"Sachez que nos service d'espionnage reprennent de plus belle et vous servirons dans cette geurre, nous vous offront toute les informations concernant les Illuminatis et les FA, dans la mesure de nos connaisances.

N'hésitez pas a contacter notre Etat dès que le besoin s'en fait sentir"


Zelgadis se releva et sortit des ténébres...

*Notre Etat ne sera plus le même désormais, les illuminati ont fait leur temp...Cosa l'avait bien compris et Zanadrède aussi.*

Auteur : Duanration
12/12/07 02h26 | 1er Aquan 3726

Von Helmut était pris de quelques tremblement discret. Ainsi chuchota-t-il à Sarexiel.

Je peux plus rester ici... j'ai trop besoin de torturer tu comprends... Je dois rester chez moi... La race supérieure... Tu comprends ? Je dois en tuer quelque uns pour rigoler ... C'est normal.... Je... Je suis le meilleur hein... ?
HinHin.... J'enverrais un type de l'académie pour ce genre de trucs sans importance... HinHin... Euh...


Von Helmut s'adressa à tous.

Je... Vos visage me dégoûtent... Un ... Diplomate viendra me remplacer...

Ignobles, immondes, monstrueuse et infâmes pourritures pensa-t-il. Il pris la sortie dans un pas rapide, quelques soubresauts marquant chaque étape de sa marche dans des bruits étranges. Il avançait, en parlant de tout seul, dans des mouvements bizarres. Von Helmut avait décidément perdu la raison.

Ahah.. Pourriture... euuh .. la Race... C'est moi... A mort tous... Les autres... Raah... Je t'arrache l'oeil... Noooon... Je te tue... Buaaah ! A mort les handicapés... Burk, ta couleur de peau... A mort... Qu'on lui découpe les couilles ! ... Gaaaah .... Arrachez moi cette anus. ... Ahhh... MuhAHHAha... Qui est-ce qui c'est moi le meilleur... Je suis La Race... Von Helmut... Ils vont mourir... Burk.. Nahaaaaa.... Le maitre du monde .... La Race... Duanratie... Ahaha.... Tortuuureeeuuh...

Auteur : Weryn
12/12/07 10h29 | 1er Aquan 3726

Weryn depuis son fauteuil, regardait ce pittoresque spectacle, d’un oeil, où se mêlait amusement et inquiétude.

Qu’elle est donc cette scandaleuse comédie ? Vous vous croyez tellement au dessus, que vous vous jouez du sérieux de cette assemblée ? Nous devrions vous faire interdire en ces lieux.
Ou est ce la peur qui vous gagne déjà et vous fait perdre la raison ?


A ces moments Weryn songea..

Pourquoi chaque fois que je l’ai vois ou m’adresse à eux il me semble qu’ils plongent un peu plus dans la folie, surtout ce ‘cher’ Von Helmut. Peut être sont-ils atteint d’une maladie, Von Helmut aurait était le premier infecté.. Quel est donc ce mal qui les ronge ?


Cette question resta en suspend dans sa tête

J’aurais presque des remords à me battre contre des dirigeants perdant leur raison.


Il se re-concentra sur les orateurs de cette salle, en attendant donc le prochain.

Auteur : Maxiddarius
12/12/07 14h51 | 1er Aquan 3726

Le tumulte du débat le tenait en éveil, et lui faisait oublier la qualité misérable des vins que l’on lui avait apportés.
« Quelle honte, maudite planète pourrie, je vais devoir me faire ravitailler en liqueurs Vertaniennes d’Amsha, et rapidement si je veux tenir le coup. »

Suivant avec délectation les interventions qui se succédaient, Styliannus se demandait bien ce que le prochain Fédéralien proposerait comme spectacle .Après quelques secondes de réflexion, il ne manquait pour clôturer la parade que l’homme orchestre, après que le bouffon psychopathe et le pétomane aux boules de feux avaient admirablement réussi leurs tours.

« Enfin garde ton sérieux, le sujet est grave » se disait-il, tout en retournant au pupitre pour répondre à ses différents détracteurs.
« Vous en premier lieu, Senzesku, sachez d’abord que Non !! Le vin que l’on ma servi ne me plait pas, de la vinasse à peine bonne à abreuver la soldatesque qui tôt ou tard viendra piétiner vos terres. »

Regardant avec un certain étonnement celui qui osait s’enquérir publiquement du futur développement économique du Zérion, il désigna d’un geste accusateur le nouveau serf des Fédéraliens.

« Vous n'êtes et ne resterez qu’un lâche, un pleutre … vous me lancez des menaces gratuites, et vous croyez vraiment faire peur à quelqu’un ? Assumez vos paroles et vos idéaux, plutôt que de rester au couvert d’un anonymat qui vous fait passer aux yeux de tous pour un couard.
Allez, soyez franc ! Que vous a promis la Fédéralis pour que vous vous risquiez à sombrer avec eux. Vous paient-ils ?, ou alors vous croyez vraiment qu’ils vous laisseront récupérer les miettes des butins qu’ils convoitent ? »


Miraculeusement, le breuvage absorbé commençait à accomplir ses effets tant escomptés, le maître du Zérion était bercé par une lente et délicieuse litanie, lui rappelant les plus beaux jours d’été sur la région des Hauts Lacs de Vertana, lorsque les prairies dégagent des effluves de jasmin dans une ambiance si paisible pour l’âme.

« Mon pauvre Sarexiel, regardez-vous dans un miroir avant de lancer des inepties. De vous à moi, qui d’après vous s’est construit sur des bases solides, surement pas des états qui n’ont pas une année d’existence. »

Prenant son temps, Styliannus regardait avec intérêt les réactions de l’assemblée. Ayant aperçu Von Helmut commencer à sortir de la salle, dans une myriade d’élucubrations, le chef Améthyste repensa aussitôt aux déclarations de Zelgadis de l’Azerty : le fait de voir le pauvre dictateur Duanratien perdre définitivement la tête, lui rappela de facto ces histoires de têtes qui tombent et qui roulent.
Styliannus jeta même un rapide regard vers l’entrée de la salle, s’attendant à voir débarquer comme une tornade d’un moment à l’autre le bucheron qui accompagnait Tobyass de Talisha.

« Quand à vous Zelgadis,
Prêter allégeance de la sorte à des rois fous et sans couronne, et contre vos anciens amis, vous ne méritez même pas notre miséricorde, vous vous comportez comme un verre de terre rampant péniblement jusqu’à un fruit pourri. »


Tout en se retirant de l’estrade, tournant le dos à celui qui un temps fut Améthyste, le volcanien lui lança :

« Lorsque vous vous serez pris les pieds dans le tapis rouge que vous vous croyez fouler, vous ne trouverez personne pour vous relever.»

Sans même se retourner, voir la réaction de tous, il allait s’installer aux cotés de ses alliés.

Auteur : Zédar
13/12/07 19h32 | 2 Aquan 3726

C'était encore le matin, il faisait encore nuit mais pour Lui c'était le matin, la nuit avait été froide et sèche, mais son état n'avait subi aucune perte. Il était fier d'avoir été choisi pour accomplir cette mission, il ne devait tuer personne pour une fois, mais la mission importée peu, seul le résultat compté a ses yeux. Aujourd'hui sa mission le conduisait sur Galactica, au siège de la Corporation, pour être plus précis, cette grande bâtisse avait bien changé, mais le monde change.

Arrivé devant la bâtisse, il marqua une pause, il avait froid, son épaule lui faisait mal, mais quelques sacrifices n'allaient pas le faire dévier de sa mission. La chaleur l'envahit quand il franchit le seuil du siège de la Corporation, mais cette chaleur le dépassait, il préférait la froideur du petit matin, mais maintenant il était trop tard pour reculer.

Se retrouvant devant cette grande porte, d'où lui parvenaient les sons de plusieurs voix, il attendit que celles-ci se tussent, pour faire son entrée, il tenait à ce que tout le monde le remarque.

Messieurs, Mesdames bonjour. Peu d'entre vous me connaissent, je suis Zédarion, missionnaire de l'état Azeroth. Je suis porteur d'une mission consiste à vous faire part de l'opinion de quelqu'un qui me semble n'a pas été consulté dans cette affaire, ce quelqu'un ce présentera de lui-même quand...

Alors qu'il faisait son petit discourt,Zédarion, fut pris de transe, ses yeux se révulsèrent et une autre voie sortit de sa bouche:

Je suis Atiesh destructrice des deux mondes, je viens à vous pour vous informer d'une chose, et d'une seule. Aujourd'hui,vous Fédéralis, vous me réclamez comme motif de paix entre vous et les Illuminati. Et bien je vais vous révéler ce que bien peut de personne savent, voyez-vous, je suis deux desseins, dans l'un de ces desseins, les Illuminati et les Fédéralis cohabitent en paix, car je suis en possession des Illuminati. Dans l'autre dessin, le monde ne comporte que l'une de ces deux alliances et ce n'est pas la vôtre.
Aujourd'hui vous me réclamez, soit, mais je ne connais pas vos intentions pour moi et pour le reste de cet univers, donc tant que je n'aurais pas de nouvelles informations je resterais chez mes amis Illuminati.


Atiesh avait fini son discours, sont message était passé, Zédarion commença à retrouver ses esprits...

Et bien messieurs je pense que vous avez tous entendu ce que nous avions à dire, je vous souhaite une bonne journée.

Il se dirigea, d'un pas serein et sûr vers la porte de la salle, mais avant de franchir cette dernière, il se retourna.

Oh, un jour mon maître ma dit, ne te méfie pas de la lame, méfie-toi de son porteur.

Et il disparut comme il était venu.