Annonces officielles > Du sang ?
Auteur : hestios
29/12/07 06h55 | 18 Aquan 3726
Une salle à moitié vide attendait l'ouverture de la séance dans un certain chahut. Une voix annonça l'arrivée de l'homme qui avait demandé l'ouverture de cette salle, tout le monde se tut... des bruits de pas se firent entendre, pas qui se rapprochaient. La porte s'ouvrit, Hestios entra. Il portait une tenue militaire d'hiver aegirienne, en grande partie blanche, avec sur le bras son grade en signe (chef des armée). Il se dirigea vers un pupitre, d'où il prit la parole derrière un micro, plusieurs caméra filmaient, le débat allait être retransmit en direct sur plusieurs chaines cablées, et sans doute demain aux informations de plusieurs planètes.
-Messieurs, mesdames, bonsoir. Je représente l'Aegir aujourd'hui, Ten'Batsu n'étant que "trop" doué pour la diplomatie et les discours pour nous autres 'pauvres" humains... hum...hum... Certains m'auront compris.
-Si je suis devant vous aujourd'hui, c'est pour dénoncer des actes et expliquer les nôtres. Du sang à coulé cette nuit et il coulera encore et encore, ce n'est encore qu'un ruisseau mais bientôt si rien n'est fait et sachez que je n'ai guère d'illusion là-dessus, je crains que ce ruisseau se transforme en rivière puis en mer pour finir en océan.
il s'arrêta quelques instant, fixant la caméra en face de lui, puis les représentants des états présents.
-Des états se sont acharné depuis quelques jours, depuis qu'ils ont supprimé un pacte de non agression simplement par soif d'argent, de sang, par plaisir contre nous, nous pillant sans relâche, attaquant les citoyens plus que l'armée, et ce en sachant pertinemment à quoi ils s'exposaient. Des états sans honneur, sans foi, des états sans avenir. Ces états vous les connaissaient, ils viennent d'une alliance réputée, non pas par leur force et grandeur au combats, ni par leur honneur mais par leur couardise, leur soif de profits facile, leur soif de sang inutile et de guerres. Guerre contre plus faible bien entendu.
-Ces états auraient du être arrêtés il y'a longtemps. Pour divers raisons rien n'a été fait contre les agissement de cette alliance de voyous. Mais aujourd'hui c'est un jour nouveau, les anges sont de notre côté, les dieu nous éclaireront dans les ténèbres, chacun de nos mort sera martyr, chacun des leurs ne sera qu'un cadavre anonyme sans passé, sans mémoire, sans gloire, pour avoir servi une alliance sans honneur.
Quelques personnes protestèrent, d'autres sortirent, mais beaucoup applaudirent. Car nombreux étaient les états et populations victimes de ces vauriens. Il savait également qu'il pouvait compter sur l'aide de beaucoup d'états, il était temps de leur demander leur aide.
-J'en appel également à mes alliés, à mes amis et à d'autres moins connus mais qui souhaiteraient s'unir à nous dans cette dur épreuve. Soyez du côté de l'espoir, rejoignez-nous. Faisons taire ces états arrogants, donnons leur une raison de s'acharner. Que notre sang soit lavé par nos armes à défaut de pouvoir contre eux le laver avec de l'eau. Que ceux qui souhaitent sortir de leur statut de victime se joigne à nous, l'avenir... que ceux qui aiment ce mot nous rejoigne dans notre quête. Car de l'autre côté il n'y à PAS D'AVENIR !
Il continua dans sa lancée.
-J'en appel également à la responsabilité des Cendres célestes : cessez le feu, arrêtez d'oppresser plus faible que vous, faible en nombre de soldats bien sûr pas en tactique.
-Que les états sous bannière des Cendres Célestes souhaitant être épargnés par notre rage quittent sans plus tarder cette confédération d'état peu recommandable.
-Contactez nous, je reste ici pour prendre et répondre au questions et interventions si besoin il est.
Il s'écarta pour aller s'assoir à une place qui lui était réservée. A ses côté la femme qui s'occupait des communication ainsi qu'un homme, qui sans aucun doute devait appartenir à sa garde d'élite rapprochée.
Auteur : Kétanolan
30/12/07 16h38 | 19 Aquan 3726
Le colonel Smith était resté. Il n'avait pas applaudit. Pourtant il se trouvait d'une double position en entendant cette annonce. Hestios enfin prenait conscience qu'il n'était pas invincible. Il comprenait aujourd'hui qu'il n'était pas supérieur aux autres et surtout supérieur aux Cendres Célestes. Mais qu'est ce que sont les Cendres Célestes aujourd'hui?
Hestios, bonjour.
Votre discours me met un peu dans la confusion. D'un côté je suis plus qu'amuser de la situation. Aujourd'hui vous êtes seul à la tête d'une puissance décadente et ce depuis le jour où le groupe d'état dont je faisait parti vous a réduit en Cendres. Vous n'avez eu de cesse de nous dire que vous n'aviez rien perdu, que vous étiez supérieur. Mais le résultat est là. Aujourd'hui vous vous trouvez dans la situation d'implorer les dirigeants de toute la galaxie afin de vous aider. Belle ironie je trouve.
Néanmoins je partage un peu votre point de vue. Les Cendres Célestes sont loin d'être devenue une alliance prospère, active et dirigée de main de maître. Certains peuvent dire que je suis frustré, c'est sûrement un peu le cas. Je suis malgré tout lucide. Lorsque j'étais aux Cendres Célestes, je maintenait une cohésion, j'organisais et maintenait l'ordre avec nos alliés comme en interne. Mais lorsque le fondateur vous a assez utiliser, il vous pousse vers la sortie en disant que ce n'est pas ce qu'il souhaite.
Je suis prêt à vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin pour vaincre les Cendres Célestes. J'implore les dirigeants Noa Izumi, Mac Razor, small et alex du nanettia a quitter immédiatement l'alliance qui les coulera sans la reconnaissance qu'ils méritent. Je suis prêt aujourd'hui à m'élever contre cette alliance malgré que ses détracteurs ne soient pas des personnes assez lucide sur leur positions réelles au sein de nous tous.
Smith regardant hestios lui fit un signe de tête comme une approbation.
Auteur : Kossnei
30/12/07 17h23 | 19 Aquan 3726
-Cela jase fort aujourd'hui, par ici...
-Seigneur Kossnei!
-Point de Seigneur pour toi, Edagener. Retourne donc sur l'Empire Platin, et occupe-toi de notre chère proie. Je maîtrise la situation car moi seul ai les armes de la diplomatie libre en tant que Platin, du moins face à cet homme-là.
-D'accord. Aurons-nous de nouveau une guerre, Kossnei?
-Toute implication de cette alliance d'idiots rime avec guerre, Edagener, souviens-t'en à l'avenir.
Et c'est sur ces mots que le conseiller Platin entama son bref mais fulminant discours.
<<Dites donc, Smith, n'étiez-vous pas porté disparu? Heureux de vous revoir, même si malheureusement vous n'avez perdu de votre présomption. Je crains d'être le seul à avoir évolué avec l'âge. C'est désappointant.>>
Il marqua une courte pause, nécessaire à la succinte observation de son ancien ami. Le dégoût l'animait lorsqu'il reprit. Dégoût d'un tel aveuglement.
<<Smith, avez-vous pris des leçons d'arrogance auprès de Fillmore? Il semble, en tout cas, que vos armes verbales soient de même facture que les siennes. Vous ne ferez de concessions que dans l'intérêt le plus personnel, n'est-ce pas? Terriblement repoussant.
Laissez-moi vous conter une histoire, monseigneur. Il y a déjà longtemps, les Pourpres s'ordonnèrent, s'entendirent, et s'aimèrent. Tous ici pensent que ce temps est révolu, mais il n'en est rien.
Ne voyez-vous guère la vive réaction mikanésienne à l'encontre de la pitoyable cécité céleste?
N'entendez-vous pas la rage platine appeler à la guerre? Dommage, car c'est le cas.
Ce que vous n'aurez jamais compris, malgré notre persévérance, c'est que l'Armée Pourpre n'est pas qu'une alliance, c'est aussi un regroupement. Je fréquente autant le sombre que le pourpre actuellement. Mais personne, personne ne s'est encore posé la question du nombre de ses alliés...
Regrettable.
Malgré votre proposition, vos propos me répugnent. Aider pour aider est une notion qui vous échappe. Seule la vengeance anime vos actes.
Quant aux Célestes...soyez un peu matérialistes, que diable. Vous semblez rêver, c'est mauvais sur un champ de bataille.
Soyez mécanistes, également, votre talon d'Achille vous lâchera bien plus tôt que vous ne semblez le penser.
Réfléchissez, pendant ce temps nous, Aurors, allons affûter nos couteaux.>>
Auteur : hestios
01/01/08 18h30 | 21 Aquan 3726
Hestios reprit la parole, Smith l'amusait beaucoup de ses paroles. Croire que l'armée pourpre était un simple nom qui une fois ôté ne représenté plus rien pour ceux qui l'ont porté. Quelle manque cruel de réflexion.
-Bonjour à vous messieurs.
-Je vais commencer par vous Smith. Vous vous amusez de notre situation ? Amusant non ? Vous trouvez aussi cela amusant que je trouve amusant ce que vous même trouvez amusant ? Non ?
il s'arrêta un court instant, le fixant.
-PEU IMPORTE CE QUI VOUS AMUSE ! Vous êtes ici non pas dans votre cour de récréation pour enfant en grande difficulté mais dans l'enceinte même de la Corporation ! Ne l'oubliez pas.
-Qui y a t'il d'ironique ? Qui y a t'il de grandement exceptionnel dans le fait d'appeler ses alliés et d'autres à se joindre au combat ? Nous parlons de guerre monsieur ! DE GUERRE ! ET VOUS VOUS AMUSEZ ? Vous vous payez ma de ma tête ?
-J'ignore pourquoi vous avez quittez les Cendres. Mais cela m'importe peu. Je pourrais déplorer également votre départ de chez eux, en effet vous étiez un interlocuteur en terme de diplomatie utile. Mais réjouissez vous tout comme moi de votre départ, vous êtes passé du côté de la lumière en les quittant. Hé oui, rien que ça. Votre peuple en sort grandit.
-Votre aide, je l'accepte et je vous en remercie. Qu'avez vous à offrir ? Position de flottes ? Des rapports peut être ? Ou même un participation active à la guerre ? Soyez le bienvenu.
Il se tourna ensuite vers Kossnei, son ami... non bien plus qu'un ami, un frère.
-Je vous remercie de votre soutien, que votre armée soit bénite et que la félicité soit sur votre peuple. Vous avez bien résumé ce que nous sommes. Nous pas uni par un nom, mais par bien plus. Et c'est ce que beaucoup n'ont pas encore compris. l'Aegir n'est pas que l'armée pourpre. Tellement de nations sont liées. Que ce soit le Platin, le Mikanesia, le Nécrolia ou encore l'Iwachika et tant d'autres, tous ont une partie de la chair, du sang et donc de la vie, de l'amour de l'Aegir
Hestios poursuivit en s'adressant directement aux Cendres Célestes.
-Cendres, vous pensez avoir vaincu ? J'ai entendu vos trompettes de victoire... Sottises ! Vous n'avez fait que détruire de la brique et du métal.
Et vous chantez votre victoire ? Allons, continuez à chanter mais attendez vous à devoir chanter des lyriques plus tristes car bientôt vous ne serez plus cendres mais poussières.
-Je réitère ma demande. Que tous ceux qui souhaitent s'unir à nous me contactent.
L'Empereur Royal se redirigea vers son siège, d'un pas lent mais sûr, comme toujours, où il reprit place parmi sa "suite".
Auteur : Kel'Zahra
01/01/08 19h29 | 21 Aquan 3726
Qui est-ce ? Que fait-il ici ? D'ou vient-il ?
Autant de questions sans réponses. Et pourtant, grand nombre de gens le connaissait, non pas pour sa gentillesse, bien au contraire. En si peu de temps il avait déja tué tant d'homme. Détruit tant d'habitations, tant de vies.
Mais pourquoi avait-il fait tout ca?
Il s'était distingué par sa rapidité d'action, par ses réflexes assez impressionants, par sa capacité a diriger un Empire pendant l'absence de son dirigeant premier. Il avait satisfait celui-ci par sa facon de faire. Et l'avait promu second du rang de Dirigeant.
Kel'Zahra, se présentait lui-même comme le déscendant d'un grand de ce monde qui nous a quitté subitement. Firuba n'était plus la. Il fallait donc le remplacer. Endymion, en ce temps seul régent du Mikanésia, avait fait appel a lui pendant la première semaine de conflits avec les Cendreux. Il lui avait même fait la proposition de le soutenir durant les semaines a venir, mais Kel'Zahra avait décliné la proposition, ne se sentant pas a la hauteur. Tout est arrivé si vite que personnes n'y a rien compris sauf les deux hommes. Endymion ne pouvait supporter d'avoir perdu un frère. Il savait qu'il ne pouvait le remplacer, mais il savait aussi qu'il n'aurait jamais reussi a tenir la barque seul.
Le nouveau second chef d'état du Mikanésia, parraissait sûr de lui. Il ne laissait planer aucuns doutes autour de lui. Il fixa sans un clignement de paupières, Hestios. Chef de l'Armée Pourpre, alliance de coeur du Mikanésia. Kel'Zahra ne l'avait jamais connu mais savait son amplitude large et distinguée. Il s'avanca pour prendre la parole, au nom de la maison Mikanésienne, d'un pas sûr de lui, comme si il était déterminé a dire ce qu'il avait sur le coeur.
Mesdames, Messieurs, chers détritus de toute la galaxie.
Je ne vous connais pas, ormis certains ou certaines.
Vous ne me connaissez pas, ou peu. Tant mieux.
Je n'ai pas envie de faire de baragouinages inutiles.
Je vais donc aller droit au but.
Hestios, cet homme qui si souvent a aidé le Mikanésia, demande de l'aide. Le Mikanésia par mon intermédiaire a accompli des actes de bravours tels que ses armées a détruits pas moins de dix états Cendreux en l'espace de vingt-quatre heures. Ce n'est pas très impressionnant je vous l'accorde, mais le Mikanésia continuera sans relache a détruire les états Cendreux tant qu'Hestios n'aura pa jugé suffisant les actes a leur encontre. Je le soutiendrais quoi qu'il advienne.
Et pour la peine de m'être déplacé, je vais vous montrez une missive assez amusante que j'ai reçu après que la Terre Divine, soit venu tué sans honte mille cinq cents professeurs qui apprenaient a des enfants comment utilisé leur don magique.
Ce cher dirigeant m'a envoyé après une petite discussion par hollograme interposé, qu'il voudrait ne pas m'entendre couiner lorsque je perdrais ma flotte, certes, mais n'est-ce pas les Cendreux qui il y a de cela trois mois avait juré a Firuba de détruire sa flotte ? Cette même flotte qui a quadruplé depuis. Je ris d'avoir pu lire ceci.
Je n'ai plus grand chose a vous apprendre sur mes intentions et sur l'invitation d'Hestios que j'accepte volontier.
Kel'Zahra était toujours aussi sûr de lui. Il savait que ses paroles s'était mélangé mais que tous avait compris le but de son intervention. Se sentait-il confus pour autant? Loin du monde. Les mots sont des choses qui peuvent etre remplacé par des actes. Kel'Zahra n'est pas un parleur, mais plutot un acteur.
Auteur : hell
02/01/08 15h31 | 22 Aquan 3726
Une guerre
Encore une
En ces temps troublés, elles étaient monnaies courantes. La calme apparent qui régnait depuis quelques temps déjà nétait que façade
Façade qui cachait des tensions montantes et qui finissent par éclater à présent. Cette fois, un PNA des Sombres croisades était la cible
Cest pour cela que Deathscythe se présenta dans la salle ouverte par Hestios. Comme à son habitude, il fit une entrée « discrète » en claquant violemment les portes lorsquil les franchit.
Chers amis, Seigneurs, Empereurs et autres dirigeants, je vous salue. Pour ceux qui ne me connaissent toujours pas, je me nomme Deathscythe, chef suprême de létat Hell et diplomate des Sombres Croisades.
En ce jour, je viens simplement annoncé le soutiens des Croisés aux Aurores. Nous souhaitons honorer le pacte que nous avons établi avec eux pour plusieurs raisons. Une des premières raisons est que nombres dentre nous ont de bons rapports, une amitié profonde avec certains membres de Larmé Pourpre. Et ce nest pas notre ami de lEmpire Platin qui va me contredire.
Ensuite, les Sombres croisades ont pour objectif de maintenir un certain équilibre dans la galaxie. Certes, nous ne sommes peut être pas aussi puissant que les illuminatis, mais nous avons une charte à laquelle nous souhaitons nous conformer. Peu importe ce que cela peu nous coûter ou nous rapporter, nous ne nous battons pas par intérêt personnel.
Aujourdhui, un conflit vient déclater. Ce conflit oppose deux alliances nayant pas du tout les mêmes capacités. Les Aurores, bien que vaillants, organisés et bien dirigés ne se battent pas à égalité face aux Cendres Célestes. Ces derniers ont trop profités de leur supériorité. Aujourdhui, nous allons aider lArmée Pourpre pour rétablir un semblant déquilibre. Et je doute voir un Cendré venir ici sen plaindre, ils ne sont quamas de bons à rien, ne participant aucunement à la vie galacticaine ni au développement de notre univers. Ils ne vivent que tourné sur leur nombril. Ce genre de regroupement, car ils ne méritent peut être même pas leur nom dalliance, doit soit sinvestir et participer, soit disparaître. Nous aiderons les Aurores dans cette optique.
Messieurs, sachez que les Sombres armées sont en préparation, elles commenceront bientôt leurs raids. Jen appelle aux Cendrés qui ont un tant soit peu de jugeote. Quittez ce troupeau et rejoignez de vraies alliances. Vous avez énormément à gagner, et surtout rien à perdre.
Sur ces mots, plus rien ne sorti de la bouche de Deathscythe excepté un petit sourire
Auteur : Alex
02/01/08 20h26 | 22 Aquan 3726
Vaalor arriva d'un pas pressé vers la salle de la corporation ou l'on parlait de l'alliance à laquelle il appartenait.
A son arrivée personne n 'avait encore pris la parole.Il se dirigea vers un dirigeant portant les écusson célestes qui étaient présent depuis l'ouverture de la salle.Ils échangéres des parole à mi mots.
Voyant que personne prenait n'intervenait Vaalor se dirigea vers le pupitre...
Il se raclat la gorge pris une gorgée d'eau et commenca son discours...
Hum Messieurs bonjour je tiens tout d'abord à m'excuser mais des affaires hors corporation m'ont retnues ailleurs,d'ou la lenteur de mon arrivée ici!
Je vais d'abord m'adresser à vous Filmore je pense que votre intervention ici n' a ancun intéret et n'a pas lieu d'etre je pense que sur ce point nous somme tous d'accord!Mon cher Filmore retourné à vos études....
Maintenant Deathscythe je tiens à m'adresser à vous .Notre alliance commerce et cela participe à la vie de la galaxie et il me semble que dans un passé pas si éloigné que cela nos deux alliances commercaient.
Il repris une grogée d'eau puis relanca son discours...
Nous n'avons jamais voulu de conflit avec l'alliance de l'Armée Pourpre ,nous avons juste convenu de rompre un pacte de non agression car ils n'y avaient aucun échanges entre nos deux alliances ni aucunes affinités!
Qui pourrais m' affirmer ici qu'il aurait garder un tel pacte ?
Mais vous hestios à nos pillages vous avez répondu par des rasages!
Et c 'est encore vous qui avez crée ce conflit qui auraient trés bien pu se limiter à de simples pillages comme il y en a beaucoup dans cette galaxie.
Libre à vous de continuer ce conflit mais je pense qu'il n'est favorable pour aucune des parties en présence surtout lorsqu une énorme menace se profile à l'horizon....
Vaalor alla se rassoir à coté de dirigeant amis et alliés.
Auteur : hestios
02/01/08 21h30 | 22 Aquan 3726
Hestios étant sortit il y'a peu, c'est sa conseillère directe qui prit parole face aux dirigeants. C'était l'une de ses première intervention au la corporation, un peu de stress mais rien de plus, elle n'était pas du genre à avoir peur. Ainsi la femme d'une cinquantaine d'année, tailleur chic relativement bien conservée il faut dire se leva et marcha jusqu'au pupitre. Elle prit la parole.
-Bonjour, je représente les intérêts de l'Aegir et par extension ceux de l'Armée Pourpre. Je répondrais à vous questions et vos interventions en attendant que le seigneur Hestios revienne d'une réunion aussi importante que imprévue.
-Je souhaiterais tout d'abord remercier les Sombres Croisades de leur soutient. Je vais vous dire une chose que vous savez déjà mais je tiens à vous dire encore une fois votre estime est réciproque et que sur soutient également vous pouvez compter, sans hésitation. Je remercie également une fois encore l'Empire Platin, état fraternel de l'Aegir.
-Je vais en profiter, tant qu'on ai aux remerciement pour remercier l'état du Mikanesia, qui nous à épaulé et continu de nous épauler dans cette lutte contre les états démoniaque des cendres célestes. Ainsi grâce à la bravoure des troupes du Mikanesia plusieurs installations militaires on puent être rasées tout comme divers complexes miniers et bancaires. C'est pourquoi nous leur tirons notre chapeau et que je tenais à vous dire un simple mot mais qui résume tout : Merci à vous Kel'Zahra. Merci au courage de vos soldats. Merci à notre frère, sachez que vous êtes dors et déjà des héros pour la population Aegirienne.
-Passons à vous Monsieur Vaalor, un pacte rompu car il n'y avait aucun échange ? Vous vous moquez de qui ? Vous voulez les factures des échanges commerciaux entre l'Aegir et certains de vos membres tel le Smallcity ? Vous avez annulé le pacte non pas pour le manque de communication mais en espérant nous prendre pour des vaches à lait, manque de chance, il semble que vous soyez tombés sur des taureaux et non voyons rouge ! Rouge comme le sang qui coule déjà et qui malgré vos puérils tentatives de d'information coulera encore.
Elle se mit à rire en fixant Vaalo avant de reprendre un air très sérieuxr
-Nous ACCUSER du conflit ? Bravo, je n'aurais pas osé !
Sauf votre respect, vous semblait ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre, l'Aegir vous avait avertit, qu'à vos pillages il répondrait par les armes.
Vos pillages, parlons en aussi, en un jour certains de mes membres ont eu pas moins d'une dizaine d'entrée dans leur espace aérien pour pillage de membres des Cendres céleste, monsieur, cela s'appelle de l'acharnement et non du pillage.
Et vous le savez parfaitement, vous adorez agresser les autres alliances sans raisons, vos pillages en masse ont assez durés, maintenant vous pilleraient pour reconstruire vos structure militaire, pour enterrer vos morts et pour construire des temples, oui car bientôt il ne vous restera plus qu'une foi inutile.
-Vous avez voulu cette guerre, la preuve en ai que pour deux rasage totalement justifiés tout deux vous avez passé l'armée pourpre en faction, chose en passante peu importante, les caisses étaient déjà vides. Vous n'avez que ce que vous avez semé : la haine envers vous, la soif du sang vous l'avez transmit à nos soldats, qui maintenant veulent venger leur familles mortes. Craignez une armée qui ne craint pas la mort, il n'ont plus rien à perdre, par VOTRE faute. Je n'attend cependant pas grand chose, d'une personne aussi orgueilleuse que vous, vous qui en avait tellement que vous nommez votre nation à votre nom.
-Monsieur, je crois que vous avez peur, je crois que c'est la seul raison de votre présence ici, la peur. Qu'elle soit permanente, car nous n'arrêterons pas nos troupes avant votre défaite. A trop nous prendre de haut, à trop exploiter les autres, à trop mal gérer votre diplomatie, monsieur, je vous annonce votre fin prochaine, je vous annonce la fin de votre alliance et ce quelqu'en soit le prix, car au bout se trouve la paix, car au bout se trouve le repos, la félicité. Et c'est pour ça que rien n'ébranlera nos convictions.
Mon temps de parole semble écoulé, je vais donc reprendre place. Merci à tous.
Elle bu un verre d'eau avant de reprendre sa place, pour commencer une discution avec un ministre de l'Aegir, discution banale à la fin d'une prise de parole. L'homme semblait satisfait de la prestation de la conseillère. Dans quelques heures, elle serait si Hestios l'est aussi.
Auteur : aakey
03/01/08 00h13 | 22 Aquan 3726
Il était là depuis l'ouverture de la salle, il avait écouté mais n'osait intervenir ... c'était sa première grande visite à la grande Corporation et il regrettait déjà d'être venus. Le discours qui s'offrait à lui le clouait sur place, il faut bien l'avouer ... pas par sa véracité mais par son arrogance. Etait-ce parce que les membres célestes étaient présent en moins grand nombre? Etait-ce justifié? Le doute s'installait en lui.
Après l'intervention de son supérieur Vaalor et une dernière attaque directe de la part de la conseillère d'Hestios envers les membres Célestes, il ne put s'empêcher d'intervenir. Il arriva au pupitre les jambes en coton et une peur panique à l'idée de prendre la parole (sa première au sein de la Corporation) s'empara de lui mais la rage avait finis par l'emporter:
Bonsoir, je me présente: Commandant Stinger, fervent défenseur de l'Aakey et de ses habitants. Ceci est ma première intervention en ces lieux mais vos propos agressifs et narquois me choquent!
Je sais qu'il y a peu de membres des Cendres Célestes pour se défendre ici et vous en profitez allégrement alors je n'irais pas par quatre chemins ...
Il y a de cela peu de temps, j'ai reçus une visite destructrice de la part d'une personne qui me méprise et me traite carrément de lâche! Pour quelles raisons? Aucune Absolument aucune!! Malgrès le passage à la neutralité entre nos deux alliances, je n'avais effectué aucun pillage, aucune attaque envers l'un de vos membres mais cela, vous le cachez! Prenons maintenant le deuxième état Céleste rasé la même nuit que l'Aakey, le Showland et comptons le nombre de pillage qu'il a effectué avant que vous ne le réduisiez en décombres: 2 ... 2 pillages seulement et non pas la multitude dont vous vous servez comme prétexte à la destruction de nos états.
Vous saviez que vengez un pillage par la destruction d'un état innocent allait entraîner une escalade de violence dont vous vous réjouissez; certes, chacun ses goûts ... mais que vous veniez nous accuser de tout les torts publiquement, essayant, par des propos mensongers, de rallier le reste de la galaxie contre nous, cela est intolérable!
Vous vouliez de la destruction? Vous l'avez eu!
Vous voulez nous faire chuter? Je comprend, l'espoir fait vivre!
Vous voulez entraîner d'autres alliances dans ce conflits? Parfait, les Cendres Célestes répondront, et ce, plus vite que vous ne le pensez!
Il allait quitter la tribune quand un dernier passage des propos d'Hestios lui revint:
Et vous riez lorsque nous n'avons que "détruit de la brique et du métal" mais vous, qu'avez-vous fait? A part détruire ces mêmes briques et ce même métal sur d'autres états? Vous pavaner et énoncer des propos mensongers; voilà bien une chose qui m'inspire de la méprise à votre égards.
Il s'en retourna alors sur son siège, discuter avec son supérieur hiérarchique sur les dispositions à prendre face à de tels affronts.
Auteur : hestios
03/01/08 01h10 | 23 Aquan 3726
La conseillère se releva d'un coup et c'est avec une mine grisâtre qu'elle reprit la parole, c'était totalement intolérable ! Et elle allait lui faire savoir.
-Nous cherchions la destruction ? NOUS ? Mais mon pauvre petit QUI ôté le pacte ? QUI a piller ? Qui nous regarde de haut depuis trop longtemps ? VOUS, VOUS, et encore VOUS ! Les Cendres célestes. Vous êtes coupables, coupables de pillages sanguinaires, coupables d'intimidations, coupables de pirateries, coupables d'avoir rompu un pacte par profit, coupable d'avoir tenter de réduire une alliance en esclaves producteurs.
-Vous avez été rasé, certes. Pourquoi ? Vous ne voyez pas ? Allons, allons, réfléchissez, Aakey... silo ... rasage du Showland ... réplique, risque de réplique nucléaire... Aakey réputé pour lancer des missiles... Vous ne voyez toujours PAS ?! Cela s'appelle de la stratégie, peut être devrais-je vous épeller le mot ? Non ?
Quand au Showland, deux pillages ? Non, il en a beaucoup plus, et vu les quantités volé, c'était plus que mérité. Plus d'un demi million de mana. C'est largement suffisant.
Deux pillages !! Je ne supporte pas tant d'hypocrisie ! J'en dénombre au moins 4 rien que du Showland, je ne compte pas ceux du Nanettia et des autres... Vous savez compter ? Non ? Je vais le faire pour vous : 4 + 6 + 2 + 4 ça fait combien ? Ca fait 16 pillages en une nuit !!
Et combien il y en aurait il eu le lendemain ? Et le lendemain ? Combien avec l'aide du Nanettia, du Smallcity et des autres brigands de votre alliance y aurait il eu de "pillages" ? Ne vous moquez pas de nous, vous pensiez vous faire de l'argent sur notre dos, vous pensiez exploiter une alliance de plus, ce fut celle de trop MESSIEURS !
-Vous avez brisé un rêve, un rêve de paix, celui de l'Armée Pourpre. Ce rêve s'est envolé sous vos pillages, sous vos idées, sous vos menaces. Et pour cela vous payerez !
-Vous avez raison d'avoir peur, mais vous n'avez encore rien vu. Il était plus que temps de mettre un terme à votre regroupement démoniaque. Plus rien n'arrêtera la machine qui est en route, pas même vos interventions mélodramatiques. Vous pensez sérieusement pouvoir vous faire passer pour victime ? Avec votre position ? Avec vos forces ? Avec vos pillages ? Car l'Armée Pourpre n'a pas été la seule victime, il y'en à tant d'autres... C'est déplorable. Mais ce temps sera bientôt révolu. Vous tomberez, car vous représentez le mal absolu. Et la lumière vainc toujours.
Elle retourna s'assoir ensuite précipitamment , sans un mot ni un regard. Le dédain, c'est tout ce que méritait ces "choses". L'homme à côté d'elle semblait satisfait de la conseillère. Elle aussi, heureuse... c'était bon pour sa carrière tout ça.
Auteur : Alex
03/01/08 01h31 | 23 Aquan 3726
Clap clap clap clap ...
Vaalor applaudit sur les paroles de la conseillére!
Attendez je vais prendre un mouchoir je n'en puis plus !
vous vous déclarez comme la lumiére mais vous etes folle vous avez heurtez un mur en venant.
Revenons au début de la création de votre alliance.
Votre faction fut crée et des la création j 'entamais les démarches pour commercer avec vous et bien entendu assortit d'un pacte.Ce fut chose faite!
Puis attiré par l'appat du gain vous aviez rompu ce pacte multipliant les pillages .
vous nous reprocher aujourd'hui ce que vous avez fait il y a peu!
De grace ne sortez pas des betises aussi grosses que votre derriere!
Sachez que nous n'avons nullement peur de vous ou du sort que nous pourrions subir!!
Vous faites de grandes phrases et de biens belles menaces.
Alors moi aussi je vais vous en faire une petite sachez que je comptais m'éloigner de cette galaxie mais je vous rassure avant de partir je saurais récompensé mes ennemis avec ce qui leur reviens et tant que j'aurais un chasseur avec du fuel je passerais mon temps à vous traquer vous pourrir la vie meme si je dois etre le seul et dernier des cendres célestes .....
Vaalor fixait la conseillére tout en allant se rassoir
Auteur : Nan3ttia
03/01/08 11h28 | 23 Aquan 3726
Lempereur suprême du Nanettia entra dans la salle. Il salua ses fidèles amis de longue date maintenant, le seigneur Vaalor et le seigneur Aakey. Il se leva et pris place au centre de la salle et poussa un léger soupir en voyant la conseillère de Hestios :
-Dans cette guerre que vous avez lancé je nentends pas parler de vous dans les rasages que les membres de « mon » alliance ont subis. Mis à part le rasage du Showland et de Aakey , tous les autres états se sont fais raser par les forces du Mikanésia et non par les votre !!!
-Ce qui est regrettable cest que le dirigeant du Mikanésia me rase à minuit et quatre minuit le jour du nouvel an et je voudrais lui dire quil faut sortir dans la vraie vie, mais bon revenons au sujet principal.
-Pour ce qui est de mes pillages sur votre alliance je vous ai pillé le matin comme a mon habitude, jai très certainement piller tous vos vertana et après avoir trouvé un très bon frigo qui était Pépéto, je lai pillé deux fois et jétais soute pleine alors jai demandé a Showland daller le piller pour avoir de la mana mais dans cette univers il me semble que tous le monde pratique le pillage.
- Maintenant se sont les Cendres Céleste qui se trouve en plus petit nombre dans se conflit mais cela ne nous dérange pas du tout au contraire sa met de lanimation et jadore cela. Je défendrais et aiderais mes amis jusqu'à mon dernier souffle sil le faut. Vous netes pas les seul a avoir des amis dans cet univers. Nous avons subis de très lourde perdre lors dune guerre qui fut très dur contre les Ocres Dômes mais de valeureux CC se sont battus jusqu'à la fin même si nous navons pas gagné nous navons pas baissé les bras pour autant !
-Maintenant si nos alliés veulent nous aidé mais ne veulent pas entrer dans cette guerre ils peuvent nos dire ou se trouve les flottes en mouvement de nos ennemis et nous nous ferons une joie dallé les détruire !
Nan3ttia alla s'assoir a coté des ses amis.
Auteur : Kétanolan
03/01/08 18h01 | 23 Aquan 3726
Smith écoutait un à un les parties s'étendre sur le sujet. Hypocrisie on l'entendait des deux bords. Smith lui avait du recul devant la situation. Si ce pacte était toujours d'activité lors de sa présence aux Cendres Célestes, cela ne pouvait être que par la bonté et la justesse de l'esprit Atlante et notamment de son ami Fillmore. Il fixa Alex du Vaalor.
Le fait que je m'exprime vous dérange peut-être, seigneur du Vaalor mais les vérités se doivent d'être connues. Vous êtes le seul ici à trouver ma présence inutile ou du moins inopportune.
Vous dénoncez l'Armée Pourpre. Elle a rompu le pacte en effet et ensuite nous a piller sans relâche. Aujourd'hui vous faites la même chose. Je n'ai pas aider vos soldats à vaincre cette alliance jadis pour que votre cupidité ne soit assouvie. J'ai jadis aider les Cendres Célestes et parfois au mépris de mon propre intérêt dans l'espoir de voir les Cendres Célestes prospérer justement et sans cupidité. Je vous doit des excuses seigneur Hestios. Vous qui êtes sa représentante, vous lui transmettrez ceci. J'ai agit contre votre état alors que cela n'a permis que de vous donner la place que les Cendres Célestes occupaient injustement. Dans le fond, les Atlantes ont bien agit mais pas à long terme.
J'appelle les seigneur Célestes à la désertion. Non pas la désertion par la làcheté mais la désertion par esprit de sauvegarde. Cela ne vaut pas le coup de risquer des hommes dans le but de donner aux dirigeants de l'alliance une chose qu'ils n'ont pas à avoir. Le pouvoir.
Néanmoins, seigneurs croisés, pourpres et Mikanésiens. Je vous demande de bien vouloir accorder miséricorde et pardon aux peuples qui se rangeront sous l'esprit de Tanéria. Cela vous échappe pour l'instant. Mais vous comprendrez un jour prochain ce que cela signifie. Ne vous en prenez qu'aux Célestes et non pas aux serviteurs qui font leurs devoirs moraux.
Kel Zahra, je me dois de vous demander explications. Mon fils vous a t-il offenser? J'ai eu vent de votre haine envers ma lignée et cela je le déplore. Je vous invite à mieux m'étudier et me connaître afin que vous compreniez que je ne suis pas un ennemi pour vous mais un simple opposant. L'opposition n'existe que dans le but de vous faire réfléchir sur vos actes et non pour vous porter préjudices. Sauf si cela est nécessaire.
Sur ceux mes seigneurs, je vous laisse la parole.
Smith salua Stinger et Nanettia. Chacun fut surpris mais Smith les connaissait mieux qu'ils ne le pensaient.
Auteur : Hades
03/01/08 20h15 | 23 Aquan 3726
Le diplomate tochtlien avait pris connaissance du débat en cours. L'intervention du seigneur Atlante, le stupéfia! quelle audace! quel mépris! oui, quel profiteur!
Hades de son mètre quatre-vingts dix, entra dans la salle; la porte s'ouvrit en claquant sur le mur. Un morceau de platrat s'en détacha.
Il se dirigea vers le centre
Bonjour tout le monde
Avant de m'entendre dire que cette histoire ne me regarde pas, sachez que je vous donne raison! en effet. Mais je ne suis pas ici pour discuter de la guerre qui vous oppose, mais du comportement peu orthodoxe du Seigneur Atlante, que je salue au passage.
Vous avez repris l'état de l'Atlantica alors que cet état était devenu absolument vide de toute vie. Dès votre prise de pouvoir en Atlantica, vous avez rejoint les Cendres Célestes. Votre puissance actuelle mon chèr ami, vous l'a devez à votre ex-allaince, du moins une grande partie!
et les ressources que vous avez utilisé à l'époque, venaient aussi de pillages, ce qui ne vous dérangeait guère! puis, votre puissance s'est accrue et vous aussi vous vous êtes mis à piller, chose que tout le monde fait.
Mais vous! alors vous! maintenant vous venez dénigrer celui qui à l'époque vous a aidé! soyez tout de même reconnaissant chèr Atlante!
mais cela ne m'étonne guère de vous! là où profit se profile, là vous êtes!
Je pense que même si deux parties ne s'entendent plus, il peut subsister une certaine forme de reconnaissance, ne croyez vous pas?
Ce qui m'étonne, c'est que votre alliance et les Cendres Célestes sont alliées; à entendre vos inepties, et si vous deviez rester fidèle à vos convictions, vous devriez quitter la Néo.
Soit, je n'ai rien à faire ici, mais entendre cela m'a énnervé au plus haut point!
Au revoir amis ou pas amis.
Hades reparti, en regardant le Seineur Atlante et en secouant la tête avec un certain mépris.
Auteur : hestios
04/01/08 05h26 | 24 Aquan 3726
La conseillère se leva une fois de plus, reprit la parole d'un ton assuré une fois de plus. Elle était impressionnante, une figure ridé comme à la cinquantaine, ses cheveux blond-gris, sa coupe sérieuse. Oui, impressionnante.
-Monsieur Vaalor, je ne m'attarderais pas sur votre cas, je suis politicienne, non médecin et votre cas relève surement de la psychiatrie. Nous poursuivre jusqu'en enfer, vous êtes fou ! Nous avions rompu le pacte, non pas par profit, mais face à la pression de certaines alliances et de certains états. Ce fut regrettable, certes et la leçon plus que mérité. Nous avons payé nos erreurs, encaissé sans prendre les armes, sans répliquer. Et ça, vous l'oubliez. Bref, je ne m'attarde pas sur vous. Haissez nous, levez votre armée si cela vous amuse et ne vivez que pour nous détruire. Vous échouerez. L'Aegir c'est bien plus qu'une armée... Vous devriez le savoir.
-Monsieur Nan3ttia maintenant, oh, encore un orgueilleux qui nomme son état de son nom, amusant.
L'Aegir ne frappe pas dites vous ? Êtes vous sourd ? Aveugle ? Ne savez vous pas lire un rapport ? Tout à la fois peut être, cela explique votre confusion mon cher.
Les Cendres, se sacrifier pour cette allia... pour ÇA ... CE ... CETTE ... ! Enfin tout le monde a compris ce que je veux dire. Ouvrez donc les yeux. Vous pensez passer pour un héros ? C'est tout le contraire, l'acte héroïque serait de les quitter.
-Comme le dit votre ancien allié, quittez cette alliance sans avenir. Smith, soyez assuré qu'aucune persécution ne sera faite à l'égard de ceux qui quitterons cette alliance nauséabonde. Ils ne seront ni pourchassé, ni harcelés bien au contraire, car ceux ci auront trouvé la lumière. C'est pourquoi je les appelles une nouvelle fois à trouver meilleur place, meilleur horizon.
-Qu'en à vous, diplomate tochtlien je tiens à vous remercier de votre présence qui m'honore et ce au nom de tout l'Aegir, même si ce n'est que pour affirmer votre neutralité. Soyez assuré de l'amitié et du profond respect que porte l'Armée Pourpre envers votre alliance.
-Bien, si vous pouvez m'excuser, je dois m'entretenir avec un collègue sur certains points. Merci d'avoir écouté.
La conseillère se replaça aux côté de l'homme en costume sombre à côté d'elle, et presque aussitôt que ce fut fait, elle lui chuchota des phrases qui demeurerons inconnues à l'oreille.
Auteur : Nan3ttia
04/01/08 17h58 | 24 Aquan 3726
Le général BipBip se leva et pris la parole:
Représentante du Aegir dites a votre maitre que je le défi dans un combat entre nos deux flottes.
Son intervention fut breve,il allat se rassoir en attendant une réponse du dirigeant de l'Aegir
Auteur : hestios
04/01/08 18h21 | 24 Aquan 3726
La conseillère sourit, quel audace, quel stupidité. Encore un qui croit au contes de fée. Vraiment, la force de son armée était le triple de celle de l'Aegir et il n'avait pas assez de courage pour oser mener la guerre comme il faudrait la mener.
-Oh ! Quels risques vous prenez, quel courage, une armée deux à trois fois plus grande que l'autre. Nos forces, sont tout sauf équivalente monsieur BipBip, un duel, monsieur, c'est quand deux armées sont de force quasi égales, pas quand une armée est beaucoup plus puissante que l'autre... Vous vous dites général ? Vous n'êtes qu'un clown !
-Cela prouve encore une fois, même si ce n'était pas nécessaire la couardise des Cendres céleste, leur paresse, leur bêtise. Vraiment, faites un duel contre un puissant si vous souhaité montrer votre courage, mais preuve en ai, qu'il vous fait défaut. Pauvre petit, vous ne savez pas ce qu'est une guerre, pauvre de vous, car en face vous avez l'état qui dirigea les armes de l'Oracle maudit. Faites preuve de courage, au lieu de tenter vainement de nous avoir par des moyens peu recommandable comme des duels dont l'issue est connue de tous, comme espérer nous vaincre avec une nuée de missiles, missiles que vous êtes en train de construire en masse.
-LÂCHES ! VOUS N'ÊTES QU'UN LÂCHE ! UNE ALLIANCE DE LÂCHES !
Pour QUI vous NOUS prenez ? Pour des idiots ? Les idiots, les seuls c'est vous ! Vous ! Et encore VOUS ! A qui croyez vous avoir à faire ? A une armée de kamikaze suicidaire ? NON ! Apprenez un peu ce qu'est le respect de l'adversaire, apprenez qu'une guerre ce n'est pas des missiles, ce n'est pas des duels entre force non égales. Vous osez encore dire que vous n'avez pas peur ? Où est votre courage ? Encore une fois, vous êtes ridicule. Oui, RIDICULE monsieur, vous comme votre alliance pathétique !
-Ce n'est pas par un quelconque plaisir sadique que je dénigre votre alliance MONSIEUR ! Mais vous vous dévoilez peu à peu... Honte ! HONTE sur VOUS !
Elle se calma, elle s'emportait, mais ce n'était pas sans raison. Une fois de plus les Cendres avaient prouvé leur lâcheté, leur goût de la facilité, la faiblesse de leurs conviction, leur faiblesse d'âme tout simplement. Elle retourna s'assoir sans un regard, il n'y avait que du dédain pour ces "choses" qui disaient diriger un état.
Auteur : Nan3ttia
04/01/08 18h48 | 24 Aquan 3726
Le général BipBIP sourit:
Si je suis venu ici proposer ce duel c'est qu'il y a une raison.Vous avez dit a certain de vos amis qu'avec votre flotte vous ne ferez qu'une boucher de la mienne. En entendant cela vous comprenez bien que cela m'ai fait un peu sourir mais je vois que cela était des parole en l'air. Si je suis un clown qui etes vous très chère???
Le général murmura une phrase: "il rase des silos et il croit que nous allons en gacher pour lui envoyé dessus regrétable....." puis alla se rassoir parmis les sien.
Auteur : bendji
04/01/08 19h06 | 24 Aquan 3726
Un homme était là, écoutant les deux partis.
Cétait le dirigeant de létat Terre Divine, Wront, il était assez grand, habillé dune simple tunique.
Quand il écoutait Hestios et prit la parole :
-Les Cendres Célestes sont des lâches ? Il y a pas que eux.
Votre grand amis, comment il sappelle ? Le dirigeant du Mikanésia.
Quand je lavais attaqué il ma proposer un duel. Et oui, vous voyez, même vos amis sont des lâches. Mais ça, ce nest pas une nouvelle.
Il se rassoit tranquillement pour continuer découter les dirigeants.
Auteur : Kel'Zahra
04/01/08 19h34 | 24 Aquan 3726
Kel'Zahra n'était pas resté insensible aux éloges dont Hestios avait fait part durant ses explications muclés aux Cendreux qui paraissaient appeuré par ses propos, ils tentaient tant bien que mal de réagir, mais n'y faisait il se faisait sans arrêt rembarré par Hestios.
Il se tenait toujours assis, regardant fixement les intervenants essayant de les déstabiliser un maximum, ils avaient l'air de bien s'en sortir et regardaient ailleur que vers lui.
Le dernier a s'être exprimé était Wront. Enfin semblait-il. Ou n'était que son corps sans le cerveau qui était resté a la maison ? La est toute la question de la subtilité de son intervention.
Kel'Zahra venait d'entendre une sorte d'humain essayant de former des mots ayant un sens pour former avec ces même mots, des phrases compréhensibles. Mais il avait eu du mal a les comprendre justement. Wront balbutait, ne savait ou se mettre, il avait l'air décontenancé, par tous ces beaux dirigeants.
Au lieu de le laisser finir son espèce de phrase, si on peut appeler ca comme cela. Il s'incrusta dans la conversation.
Monsieur, ou plutot, corps de Wront,
Je confirme vous avoir proposé un défi, mais ce n'était en aucun cas un geste lache, ce n'était que pour vous ridiculisé, et cela aurait été le must que vous ayez accepté et que vous soyez venus ici en parler. Je ne sais pas si je me serais retenu de rire de vos pitreries.
Quant a vous Monsieur BipBip, c'est ca? Quel drole de nom. Je plains vos parents ainsi que vous de l'avoir porté. Enfin non je ne vous plaint pas vous. Aujourd'hui même vous avez confondu une flotte de pillage et une flotte comprenant mes soldats et vous avez essayé de la détruire, manque de pote vous êtes un escargot au niveau de la communication. La encore je me suis retenu de rire, j'ai eu le temps de dire a mes hommes de faire passer le message a leurs femmes que je les saluais.
Haha, heureusement que je n'ai pas vu votre tête cela aurait été amusant.
Bon fini de plaisanter, j'ai un jus d'orange a finir avant qu'il ne se réchauffe.
Auteur : Lizo Kan'Hayt
04/01/08 19h59 | 24 Aquan 3726
Un jeune homme avait fait son apparition, plutôt timide, et assez grand il était resté plutôt à l'écart de la discussion qu'entretenais les seigneurs dans la salle, mais avait écouté attentivement chacune des phrases qui avaient été énoncés par les dirigeants.
Ce jeune homme était le dirigeant d'une vielle cité engloutie qu'il dirigeait depuis peu. Il portait une sorte d'étiquette sur son habit Bleuté où on pouvait y lire Lizo Kan'Hayt.
Il regarda attentivement Le dirigeant du Nanettia depuis sa deuxième interpellations d'une drôle de façon. Et c'est quand à l'écoute de la conseillère de l'Aegir qu'il se mit a prendre sa tête et a se demander quand est ce qu'il avait déjà vue cette "individu".
Après le discours de Kel'Zhara il se mit debout droit devant le seigneur BipBip et commença à prendre la parole devant des seigneurs qui n'avait pas remarquer sa présence depuis le début des disputes et qui le regardèrent de façon étonnés
Je me présente avant tout Empereur Du Land of Empire et membres des Croisés je me nomme Lizo Kan'Hayt. J'ai réfléchie Monsieur BipBip à ce que vous avez dit à la conseillère du Aegir au niveau de son armée, et il me semble que vous êtes venue me menacer de la même manière après avoir envoyer un de mes hommes sur les terres du Kiloua. Cela signifierait-il donc, que vous avez pour habitude d'affronter des membres de la galaxie bien plus faibles que vous à maintes reprises?! Et sur ce petit plus je tien donc à soutenir les paroles de la conseillère.
Calme, Lizo se réinstalla dans sont siège puis retourna à l'observation des discussions.
Auteur : Nan3ttia
05/01/08 18h06 | 25 Aquan 3726
Le seigneur du Nanettia se leva pour prendre place au centre de la salle pour prendre la parole, il était suivi de son Général BipBip qui se tenait derrière lui.
-Lâche !,vous me traitez de lâche
Mais, pour combattre une lâcheté telle que la vôtre, pour prétendre jouir d'une guerre légitime... Avec des adversaires comme vous, je me dois d'être lâche, même si c'est contre ma luisante nature... Alors, malgré mon amour de la luxure, je dirai... quil en soit ainsi, mais si je demande au seigneur du Mikanésia, Kel'Zahra de faire un duel avec moi vous allez dire que je suis un fou ou même que je suis insolent de provoquer quelquun de plus fort que moi ? Vous pouvez me surnommer de tous les noms que vous souhaitez et même critiquer le nom de mon général mais cela ne maffecte nullement.
-En ce 21 Aquan 3726, je défi publiquement le seigneur Kel'Zahra du Mikanésia à un combat singulier entre nos deux flottes, je lui laisse le choix de trouver une planète neutre. Dans ce combat je ne défi que vous et je souhaiterais quun haut représentant de cet univers soit présent le jour de ce duel pour quil puisse être garant que seul nos deux flottes se sont combattues et quaucune autre ne soit arrivée en téléportation.
-Maintenant jattends votre réponse
.. Mais je vous en pris ne vous étouffez pas avoir votre jus dorange cela serait dommage si je ne puis plus vous combattre à cause dune gorgée de jus dorange que vous avez avalé de travers.. .
Certain membre présent montrait leur impatience à entendre une réponse... Quelques mains se levaient, des doigts d'honneur étaient tendus. La salle sentait la tension monter, et rien n'allait pour libérer la soupape. Des millions de morts se profilaient... Etait-ce la solution ? Si c'en est une, ce n'est assurément pas celle requise pour calmer l'assemblée... Car entre pacifistes écurés et affamés soûlards avares de guerres, peu de mon se contentaient de son siège.
Auteur : Kossnei
05/01/08 18h58 | 25 Aquan 3726
<<Hé mon p'tit Nan-trois-ttia, tu peux m'expliquer un truc, vite fait? Comment tu fais pour déballer trente-six duels à la seconde comme ça? J'sais pas moi, on dirait qu'ça te fait plaisir, ou...? C'est ton exercice quotidien, ç' ça? P'tin moi j'admire en tout cas...si, si, sérieux, respect à tes hommes, ils doivent en voir de belles...
Quoi? J'ai un truc sur la gueule? Hein? Qui je suis? Diplomate platin m'sieur. Ouaip', Devi Shurak, c'est moi-même.
Toujours est-il, mon gars, que j'peux pas piffrer les types dans ton genre. Hey, m'prends pas pour un idiot, je sais ce que c'est! Trois tonnes d'acier et quatre vingt millions de livres de nourriture et t'es l'roi du monde. Ouais, ça arrive, mais dans ces cas-là, prends un cachet, va dormir et t'inquiète pas, Bipbip te réveillera!! Mouaaaaa ahahaahahahah! Hum pardon, je m'emporte, et pas qu'un peu.>>
Devar Shurak détala dans l'amphithéâtre, renversant trois dirigeants à l'air aigri qui s'étaient assoupis, avant de se planter à moins de vingt centimètres de l'homme qui régissait le Nanettia, et de lui souffler ces quelques mots.
<<Bon je vais te parler d'homme politique à homme politique, mon gars. Comme j'aurais dû le faire depuis le début si t'avais été un peu plus respectueux.>>
Son regard avait changé, tout comme sa personnalité. Il s'était calmé, et ses mouvements étaient plus amples, son attitude plus...désinvolte. Il marqua un bon mètre d'écart avec son interlocuteur, et déblatéra ces propos de façon on-ne-peut-plus placide.
<<Donc, dirigeant du Nanettia, je me présente. Devar Shurak, délégué aux affaires étrangères de l'Empire Platin. Je tiens à vous préciser que je représente également les Sombres en tant que supérieur hiérarchique de leurs petits états.>>
Il marqua une pause, autant pour ménager le suspens que pour reprendre le souffle qu'il avait court en cet instant.
<<Le respect de l'autre est une notion qui, semble-t-il, fut ommise dans votre école d'administration, si tant est supposable l'idée que vous soyiez passé par là... Apprenez, monsieur, que l'on ne saute pas à la gorge de quiconque comme cela, particulièrement lorsque le but est purement égocentrique: se faire remarquer.
Lourd complexe d'infériorité, monsieur, que vous cherchez vainement à combler ici. Je ne vous prierais guère de nous en faire part en cet instant, mais plutôt d'aller voir ailleurs, si des Nanettians seraient prêts à vous écouter avec patience dans votre folie meurtrière. En bref, je vous prie au nom de la santé mentale et physique de chacun d'entre nous ici, de vous en retourner aux simulations de guerre ou à défaut d'adopter un comportement plus adulte.
Merci.>>
Devant l'incompréhension du dirigeant Nan-trois-ttia, Devar, redevenu lui-même, s'approcha à nouveau, se mit sur la pointe des pieds de façon à être à la hauteur de son gentil patient, et lui susurra un magistral...
<<Allez...casse-toi>>
...avant de s'en retourner plus haut que haut dans l'amphithéâtre, sûrement pour réitérer une admirable débandade...et réveiller à nouveaux quelques personnes dans la salle de l'ennui.
Auteur : hestios
06/01/08 03h50 | 26 Aquan 3726
Un homme chuchota quelques mots à l'oreille de la conseillère, mots qui sembla fortement l'irriter. Elle nota relativement vite quelques informations sur un pda, puis se releva pour reprendre parole devant les personnes réunies ici. Elle ne porta guère attention au seigneur du Nanettia, trop... vulgaire... pour être poli.
-Messieurs, mesdames... Il semblerait que nos "amis" illuminati ou tout du moins leur chef ait décidé de prendre position au prêt des Cendres célestes. En effet môssieur envoi ses soldats en hangars chez eux, il place des blocus et ce surement dans le but de nous faire porter le chapeau pour rompre son pna, en nous accusant de l'avoir rompu ! Ce qui est faux ! Oui, car prendre position en protégeant nos ennemis est déjà un acte de rupture. Oui, Seigneur Weryn vous êtes coupable, coupable de tenter de nous poignarder dans le dos, coupable de la pire des hypocrisie visiblement. Regrettable, vraiment j'insiste, RE-GRET-TABLE !
-J'attend, non NOUS attendons vos explications au plus vite, assumez votre prise de position par rapport au Cendres ou choisissez par respect pour nous ET pour vous de vous retirer . Vous qui il y'a peu nous clamer respecter le pacte de non agression, qu'en ait il ? Vous en profiter allègrement pour protéger nos ennemis dans le seul but de nous faire du TORD ! Vous vous dites seigneur ? J'ose me tromper monsieur, oui je l'espère sincèrement.
-Quand à vous autres... Traiter le Mikanésia de lâche, c'est... osé...
Elle avait fini, elle attendait une déclaration officielle des Illuminati, quand à leur prise de position qui semblait ne pas laisser planer le doute... deux ou trois personnes contre les Cendres célestes... ça méritait bien qu'ils interviennent... Tellement honteux... Elle s'assit.
Auteur : Shan Delphyr
06/01/08 10h07 | 26 Aquan 3726
Bonjour, personne ici ne me connait encore.
Un homme sortit de l'ombre, vêtu de rouge, blason inconnue, yeux luisants, cheveux blond et tonsure doré.
Pourtant, je vous assure que vous allez entendre parler de moi. Je suis Shan Delphyr mais vous pouvez m'appeler Shan, disciple du regretté Endymion, fils des arcanes et maitres de la puissance Mikanésienne.
J'ose espérer que les propos qui ont été proféré en cette salle seront les derniers de la sorte. Personne n'a le droit de blasphémer le Mikanésia et sa beauté majestueuse.
Quiconque trouvera une chose à redire sur le Mikanésia se verra puni de l'extrême sanction et ce devant l'éternité tout entière. Les Cendres Célestes en fond les frais en ce moment même ou nos forces déciment leur pays les un après les autres.
Ce n'est pas de la lâcheté, non, cela s'appelle la guerre! Pour chaque rasage, un mot me revient par missive, un mot et un seul: "lâche". Bien sur, les dirigeants Cendreux, semblant analphabètes, l'écrivent de différentes manière en passant du "lache" au "lach" mais encore au "t k1 lach". Langage auquel je ne comprend rien et qui n'a pour don que de m'énerver un peu plus.
Et bien ces dirigeants là voyez vous n'ont de cesse que de m'envoyer des missiles pour prouver leur courage! Quel joie!
Et vous monsieur Nan3ttia et vous Général euh...je ne me souviens plus de votre nom, depuis que votre flotte est relativement conséquente, vous vous prenez pour le roi du monde en défiant toutes les personnes que vous croisez? J'accepte votre défi, faites moi parvenir l'heure et l'endroit et nous verrons qui de nous deux à le plus de courage!
Sur ce, je m'en vais petit déjeuner, j'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes ca me fait gerber!
Shan détourna son regard de tous ceux qui étaient là, releva sans plus mot dire la tête et partie en noble marche vers le petit buffet matinal disposé dans le fond de la salle. On y voyait des tas de belles et bonnes choses faites à la main, ce qui était rare de nos jours, et qui semblaient croustiller sous le regard.
huuuumm, une bonne petite ripaille après un long discours! Génial!
Auteur : hestios
06/01/08 13h00 | 26 Aquan 3726
L'homme chuchota quelques mots à l'oreille de la conseillère à nouveau, mots qui cette fois ci sembla la déconcerter. Après avoir re-répondu à l'homme.Elle se releva pour reprendre un nouveau discours, peu préparé certes. Saluant au passage d'un signe de tête Shan Delphy ainsi que d'un sourire chaleureux.
-Heu..hum... Il semblerait que j'ai parler trop vite... C'est tout du moins ce qu'on viens de m'apprendre. C'est pourquoi je présente mes excuses aux Illuminatis ainsi qu'au Seigneur Weryn. Je me suis légèrement emportée et ce trop vite.
-Je vais maintenant reparler aux Cendres célestes : Cessez de bafouer les accords nucléaires de la corporation, vous êtes en infraction. Menez donc une guerre propre, enfin pour le peu qu'une guerre puisse être propre avec de tels individus. Cessez de vous terrer comme des rats dans des bunker pour lancer des missiles plus polluants que utile. Cessez d'enfreindre les lois !
-Cessez de passer pour des clowns arrivés au pouvoir parce qu'ils sont rentrés dans un palais en y voyant de la lumière et un trône vaquant, même s'il me semble que c'est le cas pour le dirigeant du Nanettia. Vous êtes des chefs d'états ! Enfin ... il parait.
Fini , une fois encore... Inutile de préciser ce qu'elle fit. Ses habitudes changent peu.
Auteur : Robin
06/01/08 21h58 | 26 Aquan 3726
-Et vous alors !
Un homme s'avança, vêtu en tout et pour tout d'une armure et d'une cape, il avait de grade poches près des yeux, prouvant son état de fatigue extrême.
Malgré ça, il réussi à garder une voix forte et distincte.
-Vous êtes de nous tous ici, celui qui cest le plus terrer au fin fond dun trou pendant cette guerre. Vous nous avez attaquez à des heures incongrus et vous osez nous traitez de lâche !
-Je sais très bien que vous navez pas la puissance de nombreux céleste, mais vous êtes quand même bien plus puissant que beaucoup dautre. Oh oui, car le lâche ici cest bien vous, vous qui avez détruit un peuple dans votre folie et votre vantardise. Et une fois que nous les célestes avons répliqué, vous vous êtes caché, laissant votre alliance ce faire massacrer, et appelant tous vos alliés pour vous sauver !
-Heureusement pour vous, les célestes ne désirent pas la guerre, nous nasspirons quà la paix et nous croyons en la diplomatie, malheureusement ce nest pas votre cas.
-Cependant, je peux vous jurer que si vous cessez toute hostilité envers les célestes, nous en feront de même, et cela sans remboursement car nous avons tous souffert de cette guerre.
Ne soyez pas idiot et ne continuez pas cette guerre.
-La guerre de profite a personne, et vous devriez le savoir !
Une fois se discourt proclamée, Roblin alla seffondrer sur une chaise, exténuer.
Auteur : hestios
07/01/08 02h36 | 27 Aquan 3726
Ridicule intervention une fois de plus, ridicule idée de ce qu'est une guerre... Les Cendres semblaient ne connaitre la guerre que par une vague notion qui devait leur être obscure. La conseillère se devait de répliquer et c'est ce qu'elle fit.
-Lâches ? Nous ? Oh nous vous attaquons à des heures qui ne vous conviennent pas ? Peut être devrions-on nous prendre rendez-vous afin de déterminer les jours, les heures d'attaques afin de vous faciliter la tâche. Ou devrais-je vous attaquer au hasard aux heures où une flotte dix fois plus grande que la mienne pourra déchainer sa rage contre mes soldats.
-Mon petit, une guerre ne commence pas à huit heure du matin pour finir à dix-heure le soir. Pas sur l'Aegir... Peut être faites vous partit d'un pays de fonctionnaires, une armée de fonctionnaire... Vous allez me faire sourire.
Débarquer de nuit est plus aisé pour nos troupes car votre espace aérien est moins surveillé que de plein jour. La nuit aide et à toujours aidé à la discrétion. Et puis... vous savez... l'Aegir à toujours eu un côté obscure...nous sommes éternellement maudits... la nuit est notre et vous connaissez déjà nos ténèbres.
-Avoir toujours désiré la paix... bêtises ! Vous avez rompu le pacte, tout en étant conscient que cette fois ci nous répliquerons. Vous avez rompu un pacte que vous saviez que a chaque fois qu'il fut rompu une guerre suivit dans la semaine. Que savez de la paix ? Pas plus que sur la guerre. Nous humilier en nous prenant pour des esclaves producteurs, pour de dociles fourmis ouvrières... Qu'attendiez-vous ? ... Nous n'avons pas la force de vous détruire mais suffisamment pour vous nuire. Nous ne voulions que la paix, vous ne vouliez que nous piller, nous humilier.
Elle semblait ensuite hésiter un court instant avant de continuer, visiblement dérangée par ce qu'elle allait dire. Mais c'était son job après tout... elle continua
-Nos alliés les Fédéralis ont invoqué une ... chose. Et cette chose nous aidera dans notre vengeance. Vos flottes de protection de l'espace aérien seront systématiquement détruites par nos soins. Que cette malédiction corrompe vos chair bien qu'elles même déjà corrompues depuis des décennie.
Elle se tut. Elle retourna s'assoir. En fait elle n'était pas sur que l'idée était bonne d'aider à propager le "virus" si on peux appeler cela comme ça. Mais elle n'était guère aux armes... Elle était Conseillère, pas décisionnaire.
Auteur : hell
07/01/08 21h56 | 27 Aquan 3726
Suite aux incidents récents, les choses sétaient bien précipitées
Cette entité inconnue
LEkelia
Elle était sur toutes les lèvres
Et surtout sur tous les états
La galaxie entière tremblait
Suite à ces événements nouveaux, certaines positions seraient effectivement à revoir
Entre autre, la guerre entre les Cendres Célestes et les Aurores semblait puérilité à coté de tout cela
Cest dans cet état desprit que Deathscythe prit à nouveau la parole.
Mes chers amis, un peu de calme je vous prie. Lheure est grave
Et ce conflit ne devrait plus être
Jen appelle à la sagesse à la fois des Cendres célestes et des Aurores
Stoppez cette guerre, nous avons mieux à faire
Vous serez libre de la reprendre si nous survivons à ce cataclysme
Dirigeant de lAegir, je vous en conjure, mettez fin à ce conflit.
Les croisés se sont engagés à vous suivre quelle que soit votre décision lors de ce conflit tant que nous le jugeons utile. Sachez que nous ne reviendrons pas sur cela, nous vous soutiendrons si vous continuez ce conflit, je my engage personnellement. Mais il me semble plus judicieux darrêter maintenant. Mettez votre ego de coté, faites table rase du passé pour le moment, ce qui importe est lavenir.
Les croisés ont actuellement établi une trêve avec les Cendres Célestes en attendant votre réponse, jespère quelle viendra rapidement. Selon votre décision, nous reprendrons nos offensives à vos cotés, ou nous cesseront définitivement nos actions militaires pour nous consacrer à cette menace qui plane sur nous tous.
Une dernière fois, Seigneur de lAegir, je vous appelle à la raison, stoppez cette tuerie inutile pour le moment, à le vue de tout ce qui se trame actuellement.
Deathscythe avait fait court
Plus court qua son habitude
Mais il nétait pas essentiel de sétendre plus, il espérait avoir fait passer le message. Il nattendait plus que la réponse des concernés
Auteur : Noa izumi
07/01/08 22h51 | 27 Aquan 3726
Noa entra dans le sénat, par radio elle avait reçu le résumé du débat et était donc prête à pouvoir prendre la suite de la discussion qui a prit une autre tournure depuis lapparition de létat Ekelia. La balle était lancé et chacun devait prendre la bonne décision pour rester en vie et surtout vaincre le nouveau seigneur des Ténèbres. Elle se leva et se racla un peu la gorge pour que tous le monde puisse lentendre.
« Tout dabord je vous salue tous ami, ennemi et neutre. Je me présente pour les personnes qui ne me connaissent pas encore. Je mappelle Noa Izumi et je suis la diplomate des Cendres Célestes. je voudrai, en premier lieu, mexcuser de ne pas mêtre manifestée plutôt mais des affaires mont retenus et je nai pu me libérer jusquà maintenant. Je voudrai remercier mes confrères Célestes davoir parlementé, aussi nombreux que vous avez été. »
Elle fit une pause, pour réfléchir à ses mots et regarda en même temps si elle avait réussi à obtenir lattention de tous.
« Lheure est grave et nous le savons tous, un ennemi que nous avons tous en commun est née hier et il est temps de ranger les armes envers lun et lautre et de se battre contre ce nouvel ennemi. Seigneur Deathscythe vous avez totalement raison et nous somme en accord pour un cessez-le-feu contre les Seigneurs de lArmée Pourpre, si, bien entendu, le dirigeant de lAegir en fit de même.
Le temps de la rancune est révolu nous devons nous tourner vers notre ennemi commun pour notre salut à tous. Après quitte à vous de continuer cette guerre une fois la menace écartée, bien que je trouve cette guerre complètement stupide et immature mais là nest plus le débat.
Un nouvel ère commence et cest à nous den écrire le destin, soit nous mourrons tous aveuglé par notre stupidité ou soit nous vaincrons car nous avons su faire preuve dintelligence.
Cest à vous de choisir maintenant Seigneur de lAegir la balle est dans votre camps, prenez la bonne décision.
Mesdames et Messieurs je vous remercie de votre écoute. »
Elle reparti à sa place, ses inquiétudes se portaient uniquement sur le nouveau Seigneur apocalyptique. Une épée de damoclesse sétait dressé au dessus de chaque état de la Galaxie Galactica et nattendait que de les pourfendre par surprise pour les anéantis.
Auteur : hestios
07/01/08 23h53 | 27 Aquan 3726
La conseillère prit à son tour la parole, que dire... elle le savait, les ordres étaient arrivés, elle n'avait qu'à les tourner au mieux.
-La paix... oui. Nous piller non. Vous avez rompu un pacte de non agression. Cesser la guerre pour la reprendre après... vous laissez le temps de construire des missiles, de remonter vos bâtiments... non. Vous n'en serez que trop avantagés.
-Une trêve ne sera pas signée. Nous voulons une paix durable, une fois la menace vaincu vous recommencerez vos pillages, et cela est intolérable.
Nous n'accepterons que la paix... la paix ne se fait que par un pacte de non agression, un durable, un que vous vous engagez à ne pas rompre. Un qui fera gagné à nos hommes beaucoup de nuits de sommeil. Un pacte de non agression qui sera conservé même après notre chute à tout ou notre victoire contre cette "menace". Ce que je veux c'est une fin définitive de cette guerre. Vous avez eu votre victoire, nous avons eu la notre. Chaque rupture se traduit par une guerre. Il ne tient qu'à vous de cesser cette guerre définitivement. Garder vos structures sera toujours plus profitable que les quelques ressources que vous voulez nous voler.
-Ainsi pour résumer: nous n'acceptons pas de trêve mais la fin définitive de la guerre qui se traduit en trois point : le premier est la signature d'un pacte de non agression, le deuxième est que ce pacte ne devra plus être rompu, et ce même après la fin de cette menace, si nous en venons à bout... et j'insiste sur ce point, engagez vous devant tout les chefs d'états présents ici et le troisième vous reconnaissez notre victoire. Trois points, simples et profitables à vous comme à nous, une paix définitive. Et croyez nous, nous ne souhaitons que la paix. Notre vengeance est accomplie, il nous reste à nous assurer que nous n'aurons plus à prendre les armes contre vous.
Elle attendit debout les réponses éventuelles des Cendres. Même si elle se craignait que le pacte serait plus difficile que cela à signer.
Auteur : Noa izumi
08/01/08 00h42 | 27 Aquan 3726
Noa écouta le discoure de la conseillère de létat de lAegir et en fut très dèçu. Elle nhésita donc pas à lui répondre sans retenu.
« Décidément votre chef et encore plus fou et fier que je ne le pensais, un danger immense nous domine et il ny à que sa petite personne qui lintéresse la vie na donc pas plus dimportance que sa fierté !! Ce débat prend décidément une tournure bien désolante.
Vous voulez la paix mais laissez-moi rire, lorsque ce pacte de PNA à été rompu et que mes confrères ont pillés vos membres vous navez répondu que par la violence, une violence démesuré vous auriez vraiment voulu la paix vous serez venu discuter pour arrêter ses pillages mais comme toujours vous avez laissez parler votre ego plutôt que votre bon sens.
Assumez vos actes et ne réclamez pas ce qui ne vous revient pas de droit, vous lavez provoquez vous-même votre guerre de vengeance et voilà quaprès un évènement important qui clouera le destin de toute la galaxie vous osez encore prendre les gens de haut.
Nous nagissons que par légitime défense, ho oui beaucoup en rirons mais ces personne me sont totalement antipathique car ils ne veulent que notre perte et quelque soit nos agissements ils diront que nous avons tord et je vous avoue que je men tamponne le coquillard permettez moi cette expression.
Nous voulons aussi la paix !! Mais à chaque fois on vient troubler notre quiétude pour x raison et après on nous balance quils voulent la paix !! Foutaise vous vous cacher derrière une pseudo raison noble pour simplement nous nuire.
Sachiez Madame la Conseillère, que vous obtiendrez de nous quun PNA mais jamais ô combien jamais nous reconnaîtrons notre défaite car nous ne sommes pas vaincue, nous sommes toujours là et que nous ne vous craignons pas !! Même si vous allez chialler envers vos alliés après avoir provoqué la guerre, nous ne nous défilerons pas !
Les Cendres Célestes nont jamais autant été motivé depuis longtemps et nous agirons avec plus de force envers nos agresseurs et nous nous battrons jusquà la mort sil le faut mais nous mourrons libre sans sêtre compromis à des personnes comme vous !!
Alors Madame la Conseillère dites bien à votre supérieurs que les Cendres Célestes sont effectivement pour un PNA mais quil nobtiendra jamais notre rémission, si il tient vraiment à la paix quil mette sa rancur au placard et quil accepte tout simplement de signer avec nous un traité de PNA ou voulez-vous une guerre de 100 ans pour prouver à quelle point la fierté peu nous amener dans les sentiers de la stupidité et de lautodestruction ?!!
Je suis fatiguée de toute ces guerre puériles et idiotes, jai limpression parfois de me retrouver dans une cours denfants ou dans un concours à celui qui à le plus gros kiki. Montrez à tous que votre chef est un grand homme réfléchit et respectable."
Jamais elle navait été aussi déterminée dans ses paroles, jamais elle avait été aussi sincère et honnête à ce point, ce nétait pas un message de menace mais despoir. Elle avait parlait avec son cur et ses convictions et ce nétait que comme ça quelle pouvait sexprimer, elle ne se cacher jamais derrière une façade. Etre vraie voilà quétait sa politique.
Auteur : hestios
08/01/08 01h14 | 28 Aquan 3726
Il fallait vraiment répondre à cette gamine ?... Oui, la conseillère reprit le dialogue.
-Vous n'aviez pas à rompre ce pna, vous n'aviez pas à nous piller, vous n'aviez pas à nous faire prendre les armes pour défendre nos intérets. Et ceci vous le savez parfaitement, pacifiquement nous n'aurions obtenu absolument rien d'autre qu'un rire et qu'une réflexion type "taisez vous et subissez nos pillages".
La guerre, nous à été grandement bénéfique, oui. J'ose le dire. Car sans ça nous serions encore visités chaque matin, encore exploités...
Maintenant je suis las également, cette guerre sera la dernière entre l'armée pourpre et les Cendres célestes, je l'espère tout du moins.
-Respectez au moins les deux premiers points, à savoir le pna et sa durée indéterminée même après la chute de l'Ekalia ,s'il chute. Le troisième point, je vous en fait grâce... Même si le seigneur Hestios risque d'apprécier peu cette initiative. Mais j'en prend la responsabilité.
-J'annonce donc la fin de la guerre définitivement. Ce serait fortement stupide de tout reconstruire pour dans quelques semaines se démolir mutuellement à nouveau. Nous ôtons le statut hostile. Et voici les documents à signer pour le pacte :
: |
**PACTE DE NON AGRESSION**
-Partis : Cendres célestes, Armée Pourpre.
-Durée : Indéterminée donc définitive.
Objets supplémentaires :
-Aucune violation de l'espace aérien et ce venant des deux partis.
-Le pacte concerne également les flottes, et ce même sur un état non membre des deux partis.
-Seule dérogation : les blocus et les défenses devant des ennemis pourront être détruites. Sans abus néanmoins.
Signatures : |
La conseillère signa, puis tendit le document à Noa ainsi que son magnifique stylo doré, pièce unique.
Auteur : Noa izumi
08/01/08 01h39 | 28 Aquan 3726
Noa sourie enfin une proposition constructive enfin les choses allez avancer pour le bien des deux partie. Après avoir obtenu lentière accord de ses chefs, Noa alla à la rencontres de représentante de létat dAegir pour aller signer laccord.
« Ce qui est regrettable ma chère, cest que vous avez amplement sous estimer notre réaction à une discussion car jamais je ne vous aurez envoyez sur les roses concernant vos plaintes, ceci je lespère ne se reproduira plus. Je suis plus ouverte au dialogue quà la violence vous en êtes maintenant prévenue. »
Noa pris le document ainsi que le stylo. Et dit avec un petit sourire.
« Jolie stylo »
Puis signa de sa plus belle écriture laccord.
**PACTE DE NON AGRESSION**
-Partis : Cendres célestes, Armée Pourpre.
-Durée : Indéterminée donc définitive.
Objets supplémentaires :
-Aucune violation de l'espace aérien et ce venant des deux partis.
-Le pacte concerne également les flottes, et ce même sur un état non membre des deux partis.
-Seule dérogation : les blocus et les défenses devant des ennemis pourront être détruites. Sans abus néanmoins.
Signatures :
"lu et approuvé"
Noa Izumi, Diplomate des Cendres Céletes.
« Voilà jai signée sur lhonneur de ce PNA à titre définitif, jespère que maintenant nos relations ne pourront quêtre meilleur......qui sait ? »
Respectueusement elle inclina la tête.
« Je suis heureuse que se conflit soit enfin terminé, veuillez passez mes respect à votre supérieur de ma part. Je laisse la parole à ceux et à celles qui le souhaite pour finir ce débat si il ou elle le souhait. Je vous salut tous »
Et reparti savoir et se mit à écrire quelques notes.
Auteur : Hades
08/01/08 01h40 | 28 Aquan 3726
Finalement, les deux parties avaient réussi à s'entendre. Hades, le diplomate Tochtlien fut content de son initiative et espèra maintenant la signature Célestes, qui scellerait ce différents.
Sur les écrans photoplasmiques, Hades apparut
Bonjour à tous, je me réjouis de votre décision Seigneur de l'Aegir, une décision sage que j'espère mes amis suivront.
La menace est ammoindrie, des flottes venues de toute part ont repoussé les flottes ekeliennes. Peronellement, j'ai suivi les rapports de combats au fure et à mesure qu'il tombaient et croyez moi, vous et les Célestes, mes amis, croyez moi que votre guerre n'a plus d'importance.
Prenez à présent du recul et je suis certain que vous vous direz un jour: pourquoi? pourquoi?
Soit, je vous remercie tous, et plus spécialement le Seigneur de l'Aegir, qui a su laisser son orgeuil de côté; ceci est un geste sage et intelligent.
Sur ce mes chèrs amis, le combat est loin d'être fini, nous avons gagné une bataille,, mais loin est la victoire.....voulez-vous en faire partie?
Sur l'écran, la silhouette de Hades disparaissait.....