Annonces officielles > Voyage sans retour

Auteur : Weryn
07/01/08 20h53 | 27 Aquan 3726

Une dernière fois, Weryn d’Asgaroth contemplait son chef d’œuvre, Sacred Altar, le plus grand espace vert de tout Galactica, et ceci sous une bulle de verre. Que le monde est paisible ici..
Le calme avant la tempête.

Comment en sommes nous arrivé là ?

Il se remémora sa carrière :
ArchiMage de l’académie de magie d’Antioch, Weryn entra dans la politique sous les conseils bien veillant d’Azath.
Après avoir occupé quelques postes sur l’Antioch, il créa son état avec quelques partisans : l’Asgaroth. Suite à une certaine évolution, protéger par l’éminence de l’Oracle Maudit, il se décida à embrasser une jeune faction en pleine croissance : Les Eugénistes, conquit par les discourt de jeune visionnaires : Les dirigeants de l’Ucatsu et du Cosa Nostra.
Il participa à les passer alliance, puis s’illustra et gagnant l’amitié de ses chef, il fut nommé Ministre du recrutement. Plus tard le triumvirat fut fondé et il était donc passé grand conseillé au coté de Faf de l’Ucatsu et de Cosa de Cosa Nostra. Enfin après quelques jours de tumulte au sein des ocres d’Ogmes, Il devint le second chez les Illuminatis, alliance crée avec son ami, non son frère Cosa.
Enfin Cosa, parti vers la lumière, et Weryn devint l’Empereur, l’unique.

Mais tout à basculé devant ces monstres qu’étaient les Fédéralis.
Pourquoi avons-nous été le seul rempart à se dresser contre eux. Dés leur arriver nous nous sommes interposés, ayant peur de la fin de l’humanité. Maintenant se n’est plus une peur c’est un fait, l’humanité est au bord du désespoir. Pourquoi personne ne nous a aidés, ensemble nous aurions pu les vaincre avant qu’il soit trop tard.

Et plus, pourquoi ai-je céder, que valait la vie de ma fille face à l’espèce tout entière. Elle est condamnée, la finalité sera la même.
A quoi me sert d’être aussi pragmatique maintenant...


Non sans mal, il quitta le jardin, il fit ses adieux à son peuple, à son état, enfin à sa planète.
En s’éloignant de l’orbite, se qui jadis était le plus grand état de tout Galactica, était maintenant fait de cendres.

Quand il atteint le Galineas, moult flottes s’était déjà rassemblée. Il fut ému de revoir d’anciens amis comme JP du Philou land, réunis pour la circonstance devant l’adversité.

« C’est ma faute si nous en sommes là, si par ma vie, l’humanité peut être sauvée et mon nom lavé, rien d’autre ne compte. »

Lorsque d’abord son peuple, puis ses allies et enfin d’autres ont entendu le vieux Weryn prononcer cette phrase, ils se sont spontanément joint à lui d’une seule voix. L’émotion qu’il ressentait avait une saveur unique.

Et cet alors qu’il s’adressa à ces troupes et à qui voudrait bien entendre.


«Mes amis, mes frères, vous l’avez tous constaté, en une journée nous avons plus perdu que toutes les guerres d’une année, notre ennemi et beaucoup plus évoluer !

Il s’attaque à tout le monde ! Sans distinction d’alliance ! Il attaque même les états qu’il a corrompus.
Nous n’avons pas de solutions, mêmes les purificateurs semblent inefficaces, alors que le nombre d’état contaminés n’a de cesse d’augmenter !
Je vous le dis ! Attaquons nous à la source, et même si nous échouons nous le ralentirons, et nous auront montré la voie à tout les peuples.

Allons nous laisser l’humanité s’enfoncer dans la nuit sans nous battre !
Ce soir nous ne décollerons pas pour gagner, ce soir nous volerons vers une mort certaine, pour notre honneur et notre salut. »


Il regarda fixement face à lui.

Cosa en ce jour je te rejoin enfin mon frêre.

Alea Jacta Est.