Annonces officielles > une belle âme déçue
Auteur : Dark-angel
09/01/08 01h10 | 29 Aquan 3726
tic, tac, tic, tac, tic, tac... ce sons celui qui traduit le temps qui s'écoule, qui passe, sans pouvoir être arrêté ni corrompu.
Le temps, celui qui parcours tout les monde, L'immortel des immortels, le seul indestructible, le plus sage d'entre tous, celui qui vous sui de votre naissance jusqu'à votre mort.
Celui-ci m'a également suivi tout au long de cette vie parallèle entre deux monde.
Il a sonné à cette date mes 404 jours d'existence dans cette galaxie qui est celle de galactica, système interplanétaire contenant 5 planètes, Aquablue, Galactica, Desertica, Vertana et Volcano.
Volcano... m'a terre d'adoption, mes terre si chaude enflammé par des flammes non contaminé par l'horreur, la terreur, le sang la soif de pouvoir, ces flammes sont tout les contraire de ce que vous pouvez imaginer, elle sont porteuse d'amitié de bon vivre, elles sont in agressive tant qu'on ne les titilles pas et pourtant, elles l'ont déjà été, mais non jamais été poussé à a semer la terreur, la vengeance.
Les flammes n'agissent pas comme bon leur sembles, il leur faut un maître, un seigneur capable de les maîtriser.
Sur les terres du Dark-Angel il y en a bien un, mais celui si est spécial, il est bon! il à un coeur, il est doté d'une intelligence rare dans ce bas monde, il est remplis de bonté et cela peut être prouvé par tout les dirigeant d'état ayant eues à faire avec lui.
Bonsoir messieurs et dames ce soir je viens ici vous tirer ma demi révérence, mes mois de travail ayant été réduit a néant sans explication ni de motif je ne peut quêtre triste et me posé encore et encore cette question « pourquoi tant de mentalité si désagréable ? », ce pendant il y à un point positif a tout cela, je suis détacher en grande partie de cette drogue que je trouvais quand même agréable .
Je ne viens en aucun point me plaindre, peut être dire un bravo au « dirigeant dont je nai pas lidentité, de létat empire platin » davoir pris plaisir à chauffer les moteurs de sa flotte, sûrement pour sentraîner pour ekelia
Je veux juste dire ici que cela est vraiment dommage de voir que cette quête si intéressante ne se passe pas comme celle du « shadowsong »je lattendait avec tant dimpatience que jai fait tout mon possible pour me préparer à recevoir une raclée de la part de ce chers bot, des mois de production a moi seul sans aide ( que jai même refusé) mais en vain, maintenant je ferme un il sur ma cher et tendre planète, mon état et ces habitants mes amis et mes connaissances et je souhaite bon courage à ceux qui ont cur a participer à la quête mis en place par notre cher Aurel
Tic, tac, tic, tac, tic, tac, le temps, celui qui vous permet de réfléchir, avoir le temps de regarder, danalyser, de vivre, de souffler celui qui permettra à tout ceux et celles qui ayant eues lhonneur et le plaisir de côtoyer ce petit mais GRAND dirigeant, de lui porter hommages, sympathie et vux de réussite pour la suite.
( HRP :un bravo à Aurel pour son travail dartiste ainsi que Thay et tout les autres de ladministration que je ne connais pas)
Auteur : Kossnei
09/01/08 01h52 | 29 Aquan 3726
Un étendard sombre, une fumée plus noire que le noir, une âcre odeur de ruine. Aucun homme pour défendre la grande terre du Dark-Angel...grand dommage, mais la vengeance viendrait plus tard. L'Empereur Colossal n'y voit-il donc rien d'attachant, pour ainsi voir son domaine...mourir? Autant dire que la destruction n'est guère déplorable, en ce cas.
Les deux lettres "E" et "P" de pourpre ornées s'estompèrent parmi les vapeurs, et l'Empire Platin s'effaça.
Au retour, une annonce, un amusant mais pertinent discours; une accusation également.
Siège de la Corporation, une demie-heure plus tard, quartier des annonces, salle "Déception". Drôle de nom, pensa Devar Shurak, récemment nommé diplomate platin et commandant en chef des forces armées qui luttèrent tout le jour.
<<25 Aquan 3726, jour des giclées de sang, lendemain des hémorragies. Salle des déboires, nous voici.>>
Prise de parole instantanée, réactions similaires, début des effusions de paroles.
<<Monseigneur Colossal, car je crois que c'est bien à vous que m'adresse ici-même, veuillez savoir toute ma compassion quant aux actes de ce soir. Ils ne sont qu'aveugle vengeance face à une alliance qui nous brisa tant.
Vous l'aurez compris, l'Illuminati nous dégoûte, nous répugne, nous horripile, et déclenche de nombreuses autres réactions affreuses en nos êtres respectifs.
Je vais sûrement vous apprendre quelque chose, mais... Erigeo Sondar de l'Aegyptia, maître penseur du peuple que vous massacrâtes, j'ose encore dire nobles illuminatis, est un éloigné cousin mais fut un étroit confident de Kossnei. Kel'Zarha et Shan Delphyr, dont votre alliance décima les hommes dans la longue et éprouvante soirée d'hier, sont les dirigeants de l'état de nos frères, Endymion et Firuba. Elsa Richter du Mentrias dont vos hommes se vanteront encore longtemps de la défaite, est la douce soeur de Trenia Heqat, elle-même notre plus grande...hum...cliente.
Les actes de l'Asgaroth et de ses nombreux hommes nous affectèrent, nous les platins, plus ou moins directement. Trop de larmes coulèrent sur nos joues: à présent des hommes tomberont sous notre joug. L'Amour avec un grand "A", celui de l'Areia qui nous unit tous, coule dans nos veines, palpite dans nos esprits, croît dans nos âmes. Jamais plus un agresseur de cet indestructible banc d'amis ne sera laissé de côté.
J'ai ordonné, sous l'accord de l'impératrice Ethel Trust, que nos hommes oublient la pitié. Vos bâtiments tomberont, car nous sommes fiers...trop fiers.
Vous allez goûter à notre instabilité, immondes agresseurs, et ce, quel que soit le nombre de "quête", "bot", ou "Aurel" dont j'ignore l'identité qui traînassent dans de sombres recoins de l'univers.>>
Devar quitta cette affreuse odeur de faiblesse et retourna sur l'Empire pour s'enfermer dans ses pensées. Il était trop préoccupé pour finir ce qui n'avait lieu d'être, aussi envoya-t-il sur place la jeunesse platine en matière de diplomatie...