Annonces officielles > Proposition de pactes avec les Brumes Cendrées.

Auteur : Aschlar
21/06/06 16h39 | 62 Volcan 3724

Aschlar avançait d’un pas calme et serein, c’était la première fois qu’il pénétrait en ces lieux mais il ne se sentait pas perdu. Malgrè l’interminable dédale de couloir qui se succédait il cheminait vers sa destination finale. Lorsqu’il s’introduit enfin dans la pièce ou il devait prononcer le discours qu’il avait préparé la veille, il fut surpris de voir tant de monde. En effet, une myriade de chefs d’Etats était confortablement installée dans de somptueux fauteuils. Tous le dévisagèrent, en ses heures qui s’annonçaient sombres l’atmosphère paraissait oppressante, presque figée. Il se dirigea alors vers la barre, repensant aux milles autres dirigeants qui étaient venus, tout comme lui, ici, il eut un sentiment d’appréhension mais celui-ci se dissipa pour laisser place au feu qui brûlé en lui puis il prit la parole :

" Chers dirigeants, et dirigeantes, certains d’entre vous me connaisse sans nul doute, parmi vous il se trouve des personnes vaillantes et honorables que j’ai le plaisir et l’honneur de côtoyer. Pour les autres je vais me présenter, je suis Aschlar chef, dirigeant, employez le terme qu’il vous plaira des Brumes Cendrées. Alliance qui au regard des grandes puissances de Galactica peut-être qualifié de jeune avec tout ce que cela implique pour eux. Cependant, je suis venue ici demander à ce que des accords, PNA entre autres, soient signés avec certaines grandes alliances. Dans cette optique, il y a quelques temps j’avais envoyé des missives à ces grands souverains, certains m’ont répondu, d’autres me font patienté, d’autres encore n’ont pas daignés me répondre…. Bien entendu, je suis réaliste et je ne vous cache pas que même si nous prônons pour une relative harmonie dans cet univers, en aucun cas nous rejetons et même nions le fait que parfois il est nécessaire de prendre les armes. Je ne suis pas là non plus pour jouer avec les mots comme beaucoup prennent plaisir à faire! Hélas la nature veut que l’Homme soit double, j’en ai par ailleurs payé les frais il y a quelques temps….
Pour conclure, en ces temps qui s’annoncent très difficiles, comme certains dirigeants de mon alliances et autres ainsi que moi-même avons pu le constater, j’espère néanmoins que je trouverai cette fois-ci un écho à mes paroles."


Une fois son discours achevé, Aschlar regarda avec attention tous les visages de cette assemblée. Bientôt il serait fixé, ses questions, il l’espère, trouveront réponse

Auteur : Enreïa
21/06/06 17h43 | 62 Volcan 3724

Cris qui était déjà venu discourt dans une salle proche a celle ci au sujet de l'Ediloria's Wing, apparut dans l'ombre d'un nuage de camouflage noir. Habillé de son légendaire blouson cuire noir, il vint à la lumière de projecteur atténué par filtre pour discourir en temps que chef de l'Ediloria.

Bonjour jeune maitre, tous d'abord je tiens à vous félicité pour ce passage alliance si rapide. Vous voila à présent de le monde des alliances; je tiens aussi à vous dire qu’une alliance demande beaucoup plus de responsabilité qu'une simple faction. Une banque a géré, un impôt a fixé, des postes à distribuer ou encore des ordres à donner...
Maintenant pour m'en tenir au sujet de votre discourt qui est en PNA avec les alliances maitresses de la galaxie... Je vais vous répondre au nom de l'Ediloria:
Comme j'ai pu l'entendre de mon coin sombre, vous voulez restaurer une paix dans l'univers si je ne m'abuse, c'est cette phrase qui ma choque, je peux vous affirmé que l'harmonie ne peut être rétablie dans ce monde de brute sanguinaire ! Nous, Edils avons essayé de la restaurer mais non n'avons pas été prit au sérieux, maintenant nous avons changé de camp et nous inaugurons la première alliance Chaotique de l'univers.
Ceci veux donc dire que l'Ediloria ne peut être allié à vous, je ne parle pas d'être ennemis mais si vous voulez restaurer cette harmonie infinie, il vous faudra nous détruire.
Si ceci pas a l'ordre du jour, la nous interviendrons et la guerre commencera.
Un Edil n'exprime pas la pitié ni le pardon, la haine vie en lui et le tien en vie.
Si la guerre commence, elle ne finira que lorsqu'un camp perd, l'abandon n'est pas une défaite mais une honte et ne sera pas considéré comme perte, la guerre continuerait donc ...

Cris ayant, il pense assez clair la dessus retourna dans l'obscurité car seul dans le noir il est a l'abris et protéger par le pouvoir de la Kunashiboni, Etoile céleste qu'il vénère.

Auteur : Eclair
25/06/06 00h42 | 65 Volcan 3724

Vrabriiik arriva et prit la parole :

$ Mon Seigneur Aschlar, nous avons discuté en privé de l'elargissement de votre pacte de non-agression avec le Dragon Blanc à toute la communauté, c'est à dire au requiem, aux CINQ ELEMENTS et auw Guerriers du Lisan Al'Gaib, vous engageant à respecter notre Foi et à acceptez l'adage qui suit : "toutes les croyances sont celle de Muad'Dib, et Muad'Dib est toutes les croyances, ainsi qu'à Honorer Vador comme il se doit, sans le révérer pour autant. Il me semble avoir repris les termes de notre contrat. En espérant que notre Alliance nous soit profitable à tous! *[/i]

Auteur : Aschlar
25/06/06 11h47 | 66 Volcan 3724

Aschlar qui avait attentivement écouté les deux seigneurs se redirigea au centre de la pièce :

« Tout d’abord seigneur Gouvernant Cris, je tenais à vous remercier d’avoir eu la franchise de me répondre. Ainsi je vous direz à mon tour que j’ai bien appris à mes dépens qu’un monde de paix ne pouvais exister à l’heure actuelle, quand à ce qui est de ce que vous avez entendu sur le compte des Brumes Cendrées, et bien sachez que nous sommes loin d’être naïfs et n’avons pas la prétention de restaurer une quelconque harmonie tout seul…. Beaucoup trop prétendent vouloir le faire mais dès que vous avez le dos tourner vous plante un couteau dans le dos, pardonnez moi l’expression. Cependant, tous les dirigeantes et dirigeants ne sont pas ainsi et certains sont comme vous, ils sont droits, et exposent clairement et défendent leur idéologie quel quelle soient. Sachez bien que je ne cherche pas à vous défiez, ne prenez pas ceci comme une marque de lâcheté de ma part, mais j’ai déjà eu la visite de plusieurs de vos membres et je n’en garde pas de bons souvenirs… Mais c’est la loi du plus fort je le sais bien, j’ai conscience aussi du fait aucun pacte ne peut-être signé avec vous au jour d’aujourd’hui, mais j’espère garder avec vous cher seigneur un semblant de quiétude dans nos relations entre alliance.
Ensuite, cher maître Vrabriiik, je vous confirme bien de ce que nous nous sommes entretenu en privée sur le fait que l’alliance acceptais de reconnaître l'adage, que vous avez expliquez, et ainsi d’étendre le PNA signé avec les Dragons Blancs à ses autres factions. J’espère que nos relations seront aussi excellentes que celle que nous avons avec l’alliance du seigneur Vador et cela depuis le début.
Ainsi je vous remercies pour ces réponses si vous voulez en savoir plus les Brumes Cendrées ou vous entretenir avec nous je vous invite à cette adresse : http://lesbrumescendrees.actifforum.com »


Sur ce, Aschlar quitta l’assemblée, l’esprit emplit d’incertitudes quand à l’avenir qui s’annoncait. Car sur toutes les puissances de Galactica, seule deux avait daigné lui répondre…