Annonces officielles > Attaques et trahisons !

Auteur : Li Mann
24/06/06 22h37 | 65 Volcan 3724

Li Mann, général principal du pouvoir militaire Strynierrien, venait en ce jour habillé en apparât, couvert de distinctions honorifiques. La plus importante était la petite étoile d'or lui accordant tous les pouvoirs dans l'état.

J'ai reçu nombre de rapports me signalant des intrusions dans MON état. Les coupables sont Saturne, Scorpions, Nfr, et Beta-user. Ces états sont accusés de trahison envers l'alliance du Shadowsong. Je les reconnais coupables, et les condamne à la destruction.
Lors que mon courroux sera total, n'espérez plus voir un seul arbre poussez dans vos champs.


aussitôt qu'il était arrivé, le général Li Mann, repartait, il n'avait guère de temps à accorder à quelques énergumènes.

Auteur : nfr
28/06/06 16h47 | 69 Volcan 3724

Ajhin capitaine de la flotte Nfr1 arriva et déclara d'un ton sur de lui

On en reparlera !

Puis il reparti d'un pas sur

Auteur : Aurel
28/06/06 17h08 | 69 Volcan 3724

Viktor Malkovitch laissa échapper un sourire discret. De toute évidence, les envoyés de l'Etat Nfr disposaient de nombreux arguments, et n'hésitaient pas à les exposer...

Ce n'est pas ce genre de personnes qui nous posera problème, songea l'agent du Shadowsong. Li Mann n'en fera qu'une bouchée. Surtout avec l'aide envoyée par Warren Shadowsong à ses alliés.

Cependant, l'homme quitta la pièce pour exposer la situation à un autre agent envoyé par Shingaz pour faire la liaison entre le Siège de la Corporation et le Palais. Quelle que soit la situation, il devait en rendre compte. Peut-être recevrait-il un ordre de mise à mort. Ou peut-être pas. Tant que la puissance de Nfr n'augmenterait pas, il resterait un point de détail. Et Viktor faisait confiance à Li Mann pour l'empêcher de nuire...

Auteur : Zeross
28/06/06 17h18 | 69 Volcan 3724

Uldwigh Sword entra dans la salle l'air satisfait. On venait lui annoncer que de nouveaux états se dressaient contre le Shadowsong. Il était pressé de les féliciter.

Bonjour, je serais bref, un combat contre les alliés du Shadowsong m’attend. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Uldwigh Sword, un des Dieux venu combattre le Shadowsong.

Je tenais à féliciter les états qui viennent d’être cité pour leur courage et leur présence d’esprit. Voila des chefs d’état prêt à tout risquer dans la lutte qui nous unis tous contre le Démon. Sachez que vous êtes a tout moment inviter dans l’enceinte des bâtiments de l’Oracle, un accès spécial est réservé à tout ceux qui combatte avec nous. Et n'hesitez pas à nous demander de l'aide dans vos combats.


Puis il laissa une message à l'intention de Li Mann.

Voyez que les humains sont capables de se prendre en main et de combattre. Vous tomberez. Nous ne laisserons pas le Shadowsong accomplir son œuvre.

Auteur : Saturne
28/06/06 17h51 | 69 Volcan 3724

Saturne entra juste au moment ou Uldwigh Sword commencait sa declaration et il l'écouta attentivement et declara:



Sachez Uldwigh Sword que l'état Saturne se battra jusqu'a la mort contre le Shadowsong.Et j'irai bientot visiter les bâtiments de l’Oracle. Mes flottes n'attendent qu' un ordre pour passer a l'action.
Si nous devons mourrir se sera en hommes libres.

Auteur : Aurel
28/06/06 18h05 | 69 Volcan 3724

- En hommes libres... répéta Asakaï Shingaz, très connu à la Corporation car ancien Archimage du Conseil, et réputé pour son soutien au Shadowsong.

A son entrée, tous les regards se tournèrent vers lui. Sans se départir de son calme, il s'avança lentement, jusqu'à ce qu'il capte tous les regards, et que le silence tombe de nouveau.

- En tant que premier ambassadeur de l'Edar Warren Shadowsong, reprit-il alors, il me faut relever les quelques incohérences apparues dans vos discours.

Tout d'abord, il se campa face à Saturne, qu'il dominait de toute sa taille.

- Seigneur Saturne. Malgré tout le respect que je vous dois, je ne parviens à comprendre ce que vous reprochez au Shadowsong. Vous dites vouloir mourir en hommes libres. Mais qui vous parle de mourir ? Qui vous parle de vous priver de votre liberté ? L'Edar Warren Shadowsong n'a rien fait de tout cela. Depuis qu'il a repris le contrôle de son Etat, nos flottes n'ont jamais quitté nos frontières et celles de nos alliés. Et les seules escarmouches auxquelles nous avons dû prendre part étaient la simple destruction de quelques chasseurs pénétrés sans autorisation dans notre territoire. Jamais notre armée n'a quitté nos frontières. Elle n'a pas été conçue dans un but aggressif, elle sert simplement à nous protéger des vautours et autres chacals.

Shingaz se tourna alors vers Uldwigh Sword.

- Des chacals comme vous, Sword ! lança-t-il en haussant le ton.

Le silence, qui avait été rompu par des chuchotements lorsque Shingaz s'adressait à Saturne, tomba de nouveau, telle une chape de plomb. La tension était presque palpable.

- Oui, vous, Sword. Vous qui avez attaqué, avec l'aide de deux de vos alliés, un des alliés du Shadowsong. Et ce sans raison ! Vous l'avez aggressé sauvagement, avez massacré des millions de civils par vos bombardements, et réduit à néant tout le résultat de son développement. L'Etat Wanbi et son dirigeant ne se sont toujours pas remis de cette frappe dans le dos ! N'avez-vous pas honte de lâcher sur un petit Etat vos hordes de monstres assoifés de sang et de mort ?!

Sword se contenta de sourire légèrement, comme si le discours de Shingaz l'amusait. Celui-ci se tourna alors vers le reste de l'assemblée, et reprit d'un ton beaucoup plus calme :

- Croyez-moi, l'Edar Warren Shadowsong ne cherche pas la guerre. A-t-il déjà aggressé quelqu'un parmi vous ? Non. Bien sûr que non. Alors s'il vous plait, épargnez-nous un nouveau conflit sanglant. Nous n'en avons que trop connu ces dernières années.

Auteur : Saturne
28/06/06 18h39 | 69 Volcan 3724

Saturne repondit:

Archimage Asakaï Shingaz vous avez raison,pour l'instant le shadowsong
n'a attaquer personne.Donc tant que ses flottes resteront dans vos frontières
Je ne bougerais pas,mais si un jour je vois des flottes du Shadowsong arriver
chez moi,je vais alors contre-attaquer.



Et Sword en attaquant les alliés du Shadowsong,n'a fait que montrer au demon que si une guerre éclatait,
nous combattront avec toutes les forces possibles.

Auteur : Zeross
28/06/06 18h53 | 69 Volcan 3724

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris par aux interminables joutes verbales du siège de la corporation. Il n’aimait pas cela, passer des heures a répéter inlassablement les mêmes choses était une perte de temps. Cependant, son interlocuteur n’étai pas n’importe qui et il savait que cette fois le débat avait des chances d’être intéressant.


Tout d’abord je vous salue, Asakaï Shingaz, comme vous devriez le faire avant de commencer à hausser le ton. Vos premiers mots à mon égards son des insultes… voila qui est très décevant. Je suis un chacal ? Non, je suis un sauveur.


Il fit une petite pause, il semblait réfléchir.

Par où vais-je commencer ? Votre discours est tellement rempli de mensonges…

Puis il reprit plus fort :

Oui ! De mensonges ! Vous prenez vraiment les humains pour des imbéciles ? Pensez vous réellement qu’ils vont croire à vos sottises ? Croyez vous réellement qu’ils vont croire que le Shadowsong ne leur veut pas de mal ? En effet, il n’a encore jamais attaqué… pour le moment. Mais cela est seulement une technique de dissimulation. Vous ne voulez tout simplement pas que l’on connaisse l’étendu de votre armée… avant qu’elle soit finie. Sachez juste que nous nous laisserons pas faire.

Il fit de nouveau une pause. Il était en train de s’emporter et il ne le voulait pas. Il reprit plus calmement.

En ce qui concerne l’attaque de l’état Wanbi. Vous dites que nous avons fait beaucoup de mort et qu’ils ne s’en sont toujours pas remis… Pourtant il me semble bien que son dirigeant c’était moquer de nous au siège de la corporation en disant, je cite, « vous venez de détruire que bâtiments en carton pâte ». Je ne vois pas la les paroles d’un hommes venant de perdre la totalité de son system économique. Mettez vous d’accord entre vous avant de parler, cela vous éviterais de vous contredire l’un l’autre.

Ensuite, celons vous, nous n’avions aucune raison de s’en prendre à lui ? Rien que le fait qu’il aide le Shadowsong justifie à le combattre jusque la mort ! Mais ce n’est pas tout… En effet, ce cher Ender ne se prive pas pour attaquer des états sans défense, ou pour détruire le peu de forces que possèdent les états les plus faibles. Encore aujourd’hui, un chef d’état est venu me voir après s’être fait détruire la totalité de sa flotte par l’état Wanbi. Et avec quoi ce dernier à attaquer ? Pas moins de dix-huit machines de guerres destructrices du nom de « Solars ». C’est comme cela que vous définissez un « petit état » ? Sachez que je possède également la technologie permettant de construire des Solars, mais pour en construire autant, il faut être un acharné.

Donc ne venez pas qualifier mes soldats de « monstres assoiffés de sang » alors que vos propres protégés commettent des actes bien plus ignobles encore…


Il se retournât vers l’assemblé.

Ne le croyez pas. Cet homme est au service du Démon et sa langue est fourchue. Rejoignez nos rangs mes amis. Combattons ensemble pour l’anéantissement du Démon, pour la liberté de nos peuples, et pour la survie de l’espèce humaine !

Puis il se tourna vers Saturne.


Mon cher, j’admire votre courage. Vous êtes un des rares à avoir comprit la menace. Mais je pense que vous ne voyez pas encore l’ampleur de celle-ci. Elle est bien plus grande que vous ne l’imaginez. Ne laissez pas le démon frapper en premier ou il sera trop tard. Je vous réitére mon invitation a venir discuter avec nous au sein de nos ambassades.

Auteur : Drizzt Do'Urden
29/06/06 13h03 | 70 Volcan 3724

[HRP] Nos ambassade se situent a l'adresse suivante: www.loracle.forum2jeux.com sword a oublier de le mensionner je pense[fin HRP]

Auteur : Aurel
30/06/06 22h07 | 71 Volcan 3724

- J'admire votre propagande, lança Shingaz avec un sourire. Elle est digne de celle des meilleurs. Mais cela ne m'étonne pas venant de vous. Vous n'avez rien perdu durant les deux dernières années...

L'ambassadeur du Shadowsong se redressa un commença à marcher de long en large, fixant tour à tour ses alliés, ennemis, et ceux qui étaient encore neutres.

- Uldwigh Sword, reprit-il, vous affirmez que, si le Shadowsong n'a pas montré d'intentions belliqueuses, c'est dans le but de masquer l'étendue de son armée. Devant l'absurdité d'une telle accusation, je pense qu'il n'est même pas besoin d'apporter d'arguments. Tout le monde ici est bien assez vif d'esprit pour comprendre à quel point de telles inepties sont infondées.

Lord Shingaz s'éclairçit alors la voix.

- Pour ce qui est de la réaction du Wanbi, reprit-il, l'air légèrement gêné, je crois que vous commencez à connaitre Ender... Il est prompt à s'énerver, et n'a pas apprécié du tout votre attaque, modèle de lâcheté. Il était seul, vous étiez trois. Vous l'avez totalement rasé. Vous affirmez que son comportement était belliqueux. C'est vrai, je ne le nie pas. Cependant, lui s'attache à ne jamais détruire le potentiel économique d'un Etat, à limiter au maximum les pertes structurelles. Cela n'a pas été le cas de votre attaque, qui l'a laissé aussi démuni qu'un nouveau-né...

Shingaz se tourna enfin vers le reste de l'assemblée :

- Je ne tenterai pas comme lui de vous rallier de force à une cause qui ne vous concerne pas. Je ne tenterai pas d'être démagogue, je ne tenterai pas de faire de la propagande. Le Shadowsong ne veut pas mener une guerre. Il n'a donc pas besoin de tous ces outils. Cependant, je vous envourage à vous méfier des propos de ces soi-disant sauveurs, qui ne font que vous détruire...

Auteur : Yoshimino Katakuké
30/06/06 23h36 | 71 Volcan 3724

Yoshimino s'intéressait avec attention au débat qui faisait rage entre Asakaï Shingaz et Uldwigh Sword. Depuis la crétion de sa faction, il menait clairement une lutte anti-cercle mais surtout anti-Shadowsong. Celui-ci représentant une grande mencace, les livres d'histoire sont là pour le prouver. La création de l'Oracle était une réelle satisfaction pour lui, et il voulait faire de grandes choses avec eux, leurs buts concordant...

Il profita de l'intervention de Li Mann pour faire valoir ses idées.


Monsieur Shingaz, votre discours est quelque peut contradictoire. En effet, comment peut-on affirmer ne pas préparer une guerre avec de tels engins au service de votre Etat ? Coment peut-on l'affirmer ? Un solar serait donc pour garantir la paix dans le système galactique ? Veuillez croire monsieur que j'en doute fortement, je crois ne pas avoir totalement tort la-dessus...

De plus, si ces soi-disant sauveurs comme vous dites n'était pas là alors ils ne seront pas défendus et qu'est ce qu'il arrive aux Etats non-défendus ? Des attaques d'une intensité sans précédents contre des Etats d'une taille minuscule. Alors Monsieur Shingaz ? Allez-vous répondre de ces actes par un simple excès de la part de vos aliés, un minimum de maîtrise est censé apparaitre en tant que dirigeant. Je doute que vous laissiez vos alliés conduire de tels Etats avec des humeurs soi-disant imprévisibles, oui, j'en doute.

Ces preuves nous indiquent donc que la guerre doit être préparée par les anti-shadowsong, ces exemples ne sont certainement pas isolés, ainsi j'invite à tous les dirigeants de rejoindre le Pentacle Blanc, faction préparatoire aux attaques du Shadowsong composée de plusieurs unités spéciales garantissant des attaques du Cercle. J'invite également les dirigeants à se joindre à l'Oracle, ces deux factions vont garantir un équilibre dans ce système messieurs les dirigeants, rejoignez-nous sans plus attendre, la guerre se prépare dès maintenant...


Il se rassit en attendant quelques réactions.

Auteur : Eclair
01/07/06 00h05 | 71 Volcan 3724

A ce moment arriva un jeune garçon en guenilles qui n'avait rien à faire à la corporation galactique. Cet enfant était un petit mandiant très ingénieux, qui créait ses propres armes, en recyclant les déchets des dépotoirs Galacticains et oeuvrait dans un but purement personel. Il vait pus trouver dans divers composant dit non-toxique, les composants nécessaires à la fabriquation d'une petite bombe atomique. Personne, ni dans son Etat d'adoption, ni ailleur, ne connaissait ce petit bonhomme de Vrabriiik, et personne n'avait commanditer, ni put même se douter de ce qu'il allait faire; il ne savait pas lui même ce qu'il allait faire. Il souffrait d'un grand chagrin, car sa mère avait été tuée d'un coup de poignard en pleine rue, car elle demandait à être payée par un cliant peu fortunée, et violent. Avant que quiquonque eut pu réagir il dit:

* Voilà pour ce que vous, riche chef d'Etat ne rêvant que de conquête nous faites subir à nous peuples malheureux, en péril dans vos citées d'acceuil aux populations oppressées

Après cette tirade, il appuya sur le détonateur, et disparut, avec la matière qui l'entourait, dans une détonation épouvantable, accompagnée de la sirène d'alarme de la Corporation et dans une lumière insuportable, que jamais personne n'avait observée.

Auteur : Saturne
01/07/06 11h06 | 72 Volcan 3724

Saturne qui parlait tranquillement avec un de ses alliés dans un couloir de la corporation se tut.Il venait d'entendre un explosion,il courut alors aussitôt vers la salle ou Sword et Shingaz.
Quand il fut arriver,il vu une boule de lumiere explosé puis les alarmes retentirent.
Saturne eu juste le temps de voir Sword et Shingaz dispararaitre dans la boule de lumiere avant de devenir a moitier aveugle et de s'evanouir.
Il esperait juste qu'il ne fut rien arriver a Sword, et que les secours allaient bientôt arriver.