Annonces officielles > Refonte de l'Etat Hydro

Auteur : Delegation Hydro
15/05/06 13h43 | 25 Volcan 3724

L'entrée dans la piece de la délégation de l'Etat Hydro fit place à quelques murmures du côté de l'assistance car les humains qui entraient avaient l'air heureux, les couleurs de l'Etat Hydro avaient changées, plus pâles, plus douces, moins guerrières; les personnes connaissant l'ancienne délégation s'aperçurent que les postes avaient changés.
Les membres de la délégation partirent s'assoir à leurs places et leur chef, le Grand Diplomate, sûrement un descendant de Galacticain rapté lors d'un pillage organisé par l'IA Supérieure vint prendre la parole, souriant, devant l'Assemblée.


Mes chers confrères, durant la déformation spatio-temporelle et les enormes attaques que notre Etat a subit, le controle psychique que l'IA Supérieure exerçait sur nous s'est affaiblit. Un groupe travaillant dans les champs de carburants gazeux de la haute atmosphere d'Aquablue a réussit à se libérer de l'Emprise de l'IA.
Il y avait parmis eux un stratège Aquablusien, un pilote de char Deserticain, une mage Vertanienne, un et un pirate informatique Galacticain. Ils ont réussis grâce à leurs talents multiples à accéder à l'unité centrale de l'IA Supérieure et à la reprogrammer. Dès lors, les machines servent les habitants de l'Etat Hydro et nous vivons en symbiose avec elles. Nous ne comptons pas retourner dans les Etats d'Origine de nos parents car notre patrie est l'Hydro; mais nous entretenons une vive amitiée pour eux.
Nous nous excusons de tout le mal qu'à pu faire l'IA Supérieure envers les populations de vos Etats, d'ailleur nous avions commençé à la changer de l'intérieure par nos pensées contraire à la guerre et à la déportation mais il a fallut une reprogrammation complète du systeme pour en finir avec elle.
Notre gouvernement à été créé sans distinctions de races ou de couleurs, nous y avons même intégré des IA car elles sont bonnes stratèges et réagissent plus vite que nous.
Je vous salue tous et j'espère que les relations qui uniront nos Etats seront pacifiques, amicales et fructueuses.

Le diplomate retourna à sa place et attendit les réactions éventuelles de représentants d'autres Etats.

Auteur : Fusion
17/05/06 14h52 | 27 Volcan 3724

Fusion, confortablement installé au fond de son fauteuil regardait paisiblement la délégation d’hydro se mouvoir dans la salle, comme de petits chiens qui répétaient un balai aérien. Le dragonnoïde, chef suprême de l’Etat de Noldor, et dont les pouvoirs n’étaient plus a démontré, profitait tranquillement du spectacle fort distillant, se croyant a l’opéra, jusqu'à ce que la ballerine principal se mette a chanté une chanson qui sonnait faut.

Il sursauta dans son siège se rendant compte que le tutu n’était qu’une illusion, bien qu’il aurait été magnifique sur ces plectres de bas de gammes. Dans un accord peut mélodieux un représentant chantait les louange du pseudo-passifisme de l’hydro. Une douce mélodie de désespoir transpirait des ports de la peau de fusion, à même titre que le représentant suintait l’hypocrisie. Fusion entendait encor la douce mélodie mélancolique des turbots-Mittrailleuses des chasseurs de l’hydro détruisant des milliers de vie… de si de la ou plutôt deux si et deux la. Seulement, aujourd’hui, le la de l’hydro sonne faut, ou plutôt il sonne le glas de la stupidité tombante de tout un gouvernement corrompu jusqu’à la moelle.

Attendant donc l’entre acte de la défection artistique de cette loppette en culotte courte, représentant d’un état dont l’eau stagnante se ferait bien changeante, avent de se lever et de s’avancer lentement (très lentement) de l’estrade. Ses cheveux mi longs et d’un rouge flamboyant, au même titre que ses yeux, éclairaient légèrement la pièce de leur chaleur et de leur douceur malgré leur intensité. Une couleur n’a aucun besoin d’être pastelle pour démontrer la non-offencivité de l’âme.

Fusion prit donc la parole de sa voie douce et claire, qui sonnait comme un doux ruisseau Vertanien.


Monseigneur le pseudo représentant de l’Hydro. Laissez moi vous dire que vous avez autant de, excusez m’en l’expression, couille qu’un caniche anorexique.

Votre plaidoirie sonne faux et vos yeux puent l’alcool jusque chez vos états voisins. Vous me faite beaucoup de peine vous savez ? Comment hausseriez vous dire que votre état est fondé sur une république pacifiste alors que vous vous étés établie par la guerre, sans morts soit, mais la guerre néanmoins ? Je n’aimais pas votre prédécesseur robotique, mais lui au moins avait le courage d’amorcer ses idéaux, haut et forts, et non pas de se cacher derrière une mince façade qui ne vaut rien.

Vous n’obtiendrez pas mon soutins, et même le contraire, car vous ne pourriez pas même avoir la prétention d’être des chefs d’états.

Sur ceux je vous salue de loin, je n’aime pas cette odeurs d’absinthe qui émane de vos ports, me faisant trop pensé a d’anciens cours de langue du temps ou Beliãl étudiait.


Sans ajouter un mot, Fusion retourna s’asseoir à sa place. Il trouvait le spectacle divertissant tant que la stupidité de cette chose qu’était le représentant de cet état défectueux n’ouvrait pas l’anus qui lui servait de bouche !


[HRP : toutes ces insultes sont bien entendu RP, et ne sont pas a attribuer au joueur…merci d’avance. ]

Auteur : Delegation Hydro
17/05/06 18h00 | 27 Volcan 3724

Devant tant d'insultes le représentant se leva et pris calmement la parole pour une brève et précise interruption.

Bonjour à vous représentant de l'état Noldor. Nous ne cherchons aucunement votre aide ni votre soutien mais nous comprenons que vous nous haïssiez car nous sommes les représentant d'un Etat avec qui vous avez de l'animosité.
Le but de cette salle était de faire connaître les changements apportés en l'Etat Hydro et de s'excuser des malversations causées par les machines qui nous précédaient; ce n'était pas de suciter un débat mais puisque vous me posez des questions, je vais m'efforcer de vous répondre.
Concernant le pacifisme, celui-ci était réel jusqu'à ce que je n'ai plus de batiments, pour collecter les ressources nécessaires à ma reconstruction j'ai dû aller piocher à droite et à gauche... Mes attaques n'étaient que pillage et n'ont occasionnés aucunes pertes de batiments. Ces pillages sont désormais finis, en effet j'ose croire que les destructions de mes batiments auront pris fin. Etant donné que je ne vous ais pas pillé et que je n'ai pillé aucune personne de votre alliance, je crois savoir de quel Etat vous parlez... Un faible Etat Vulcanien qui était inscrit dans mes bases de données, avec qui vous avez d'étroites relations et qui doit vous servire de grenier... D'ailleur les matières minées dans cet Etat ne sont pas de natures très Evintiziennes mais passons le sujet qui a été maintes fois abordé.
Etant donné que vous êtes dans une alliance puissante je vous trouve bien moins courageux que nous le sommes pour nous parler ainsi.
Et que vos insultes vous étouffent, vous ne connaissez pas nos dirigeants, vous avez une illusions de les connaîtres en ayant eu des rapports avec lIA Supérieure mais notre mode de réflexion est différent.

Le diplomate se leva et salue bas le dragonide.

Je vous salue chef de l'Etat Noldor et que votre jugement soit plus réfléchit sur les actions que nous encourons.

Le diplomate ressortit de la pièce, suivit de sa délégation d'humains et rejoint ses quartiers. Il n'attendait aucune réponse ni aucune critique car il ne posait pas de questions et était venu présenter le nouveau gouvernement de l'Etat Hydro qui avait très peu agit.

Auteur : Fusion
17/05/06 18h21 | 27 Volcan 3724

Le Chef du Noldor sourit intérieurement voyant la musique du classicisme viré très légèrement vers de la techno joliment offensive derrière ses faux aires de gentillesse aussi polit que l’aurait fait un mufle Enuck. Fusion riait même, dans son conscient, face au manque de tact de cette hypocrisie mal masqué.

Pourquoi cette utilisation abusive de « je » alors qu’il se serais s’agit de quelqu’un d’autre sinon une certaine trace de débilité profonde… Courage ou pas, le dragonnoïde, lui au moins, n’avait pas peur d’exprimer le fond de sa pensé, mais les accusations sournoises de la chose qui se disait diplomate le dérangeaient, de par leur incohérence.

Il se leva donc et se téléportat jusqu’à l’estrade qui était occupé par cette saleté qui déféquait encor sur l’estrade ses sombres paroles puéril et sans aucun intérêt profond, mis a part s’auto discrédité. Le jeune Chef d’état qu’était le Dragonnoïde reprit donc la parole.


Mon cher chef d’état…

Ne seriez vous pas encor sous l’influence malveillant de l’IA que vous prétendez avoir désactiver ? Sinon pourquoi utiliseriez vous le pronom personnelle de « je » lorsque vous parlez du passé peut glorieux de votre prédécesseur ? Peut être que, finalement, c’est l’IA qui était sous votre contrôle… Je voudrais croire a votre honnêteté, mais je n’y arrive pas. Votre agressivité et vos accusations joliment mises en musique ne prennent malheureusement pas le rythme de mes pensés.

Je continuerais ensuite pour vous demandez des explications sur ce soit disant état vulcanien que je protègerais… Sachez que je ne protège que deux états, et ceci est de notoriété publique, il ne s’agit ni plus ni moins que des Etat D’Ulthuë, et de Cycatril. Donc vos paroles malhonnêtes sur cet état vulcanien sont pour moi comme le son d’une guitare mal accordé, tout comme le son de vos propos d’ailleurs.

Pour finir, je ne connais peut-être pas vos dirigeants, mais vu la plaie qu’ils ont nommé au titre de diplomate, je n’ai pas très envi de les connaîtres, a moins que eux aussi chante du castra. De plus, je vous ai déjà expliqué la raison de mes attaques et pourquoi elles ont prit fin. Mais si vous vous prononcez plus sur le chemin de la bêtise et de la paraisse, je risquerais de changé d’avis. En temps Que Personne qui je l’espère a un peut du jugeote, vous n’en parlerez pas ici, j’en suis sur.


Se téléportant a nouveau, mais a sa place cette fois si, Fusion admirait le son monocorde asser pitoyable des exaltions de la Délégation D’Hydro.