Annonces officielles > A la cherche du Thorium.

Auteur : Fusion
07/08/06 16h03 | 34 Desertan 3724

Fusion arriva dans la salle qu’il venait de réserver. De sa main, il effleura le mure, s’approcha de l’estrade encor vide, d’un aire rêveur, il y avait longtemps qu’il n’avait pas fait de discourt au siège Galactique, et encor plus longtemps qu’il n’avait pas ouvert de salle en son nom. Le grand Conseillé était nostalgique, en effet, le temps où les salles étaient pleine était révolue. Tout le monde soupsonnait tout le monde de pactiser avec le Shadowsong, et plus personne ne se souciait des choses qui poussent et qui vivent.

Le Dirigent du Noldor était l’une des dernières personne a vouloir protégé la vie, plutôt que de la prendre, et il lui était dévolu que de chercher se pourquoi il était revenu là où il n’avait pas été depuis fort longtemps. Vêtu d’une toge bleu marine, ses cheveux rouges flamboyant et ses yeux rouges sang faisaient peurs a voir, mais beaucoup se réjouissaient, a nouveau le voir peuplé le siège de la corporation galactique.

Fusion, grand Conseillé et dirigent du Noldor, attendit que quelques personnes entrent dans la salle pour faire son annonce. Sur l’écran holographique Virtuelle qui se trouvait derrière lui, la phrase « a la recherche du Thorium » apparue.


« Chers peuples des 5 planètes je vous salue. »

« Je viens ici non pas pour parler du Shadowsong, mais plutôt pour vous parler de la jeune faction maintenant officieuse qu’est La Confrérie Du Thorium. Avant de vous exposer ce pour quoi je suis venu ici, je vais me permettre de vous expliquer ce qu’est le Thorium. »

« Le Thorium est un métal rare de masse atomique 90, dont la température de fusion est de 3307 °C. Lorsqu’il font, il produit, au contacte de l’eau, un gaz extraordinairement inflammable, qui une fois brûlé se transforme en Di-oxygène et en dioxyde de Carbone. Le Thorium une fois solidifié, est réutilisable un nombre incalculable de fois. C’est aussi un métal extrêmement solide qui peut tant bien servir dans l’alliage d’un croiseur qu’à créer une statue a votre effigie qui traversera les millénaires. »


Fusion marqua une pause. Il se sentait enfant de Galactica, comme S’il n’avait jamais quitté ce lieu. Au fur et a mesure qu’il parlait, il se sentait irrémédiablement revivre, et cette sensation lui avait cruellement manqué pendant son absence. Il se demandait quelle folie avait bien pu l’éloigné de ce lieu magique.

« La confrérie du Thorium a pour but de récupérer un maximum de Thorium afin de pouvoir s’en servir comme d’une énergie non polluante. Il faut savoir aussi que cette énergie est extrêmement productive, en effet, les Etats de Noldor et de Gracchiosa se servent exclusivement de cette énergie, abandonnant le pétrole et l’Uranium »

« Nous sommes issus de la nature, et ne l’oublions pas. Aussi notre second but est de popularisé cette méthode 1000 fois plus chère, mais 100 000 fois plus productive, et infiniment moins polluante. »

« Il faut savoir que même si la Confrérie du Thorium a été, un court moment, Officiel, Nous avons décidé de la rendre officieuse quelques temps pour mieux nous servir, et trouvé des membres motivé non pas pour notre bannière mais pour notre cause. Actuellement, nous resterons dans nos alliances respectives, pour des beaux jours propres, nous l’espérons. »

« Nous attendons actuellement un avis de votre par, et surtout de savoir sur le soutiens de qui nous pourrons compté. Nous souhaitons aussi trouvé des membres motivé par notre cause, ceci peuvent me contacté par message Protocolaire. »

« Mesdames Messieurs, Merci de vautre attention, je vous rend la parole. »


Son discourt maintenant achevé, Fusion retourna a sa place de cette aire joyeux avec lequel il avait fait son discourt de retour, heureux d’être nouveau là. Il resta dans la salle, affin d’entendre les réactions des Seigneurs présent(e) s.

Auteur : Seïdu Torké
08/08/06 20h41 | 35 Desertan 3724

Seïdu rentra dans la salle a la suite de Fusion. Il avait l'air heureux. Heureux de pouvoir former une alliance nouvelle. Qui donnerait un nouveau sens a sa vie.
Après le très beau discours de Fusion, il alla lui aussi sur l'estrade afin de donner son avis, et de donner envi à des nouveaux membres de les rejoindre.


Bonjours chers Compagnons, Mesdames, Messieurs, chers Dirigeants d’ Etat très riche, comme ceux d'Etat dans le besoin.
Je me présente, Seïdu Torké, fils du prophète Rikennes Bjorg, qui fut un homme de guerre redoutable, et que j'envi plus que tout.
Je viens ici, afin de vous présenter notre alliance, qui est de toutes l'une des mieux organisé. Avec des membres actifs, comme personne. Ils se donnent a coeur joie dans cette organisation. Avec comme Conseiller, le Chef d'Etat Hawk, le grand Black Hawk. Ainsi que Fusion D'aelia San , Maitre de l'Etat Noldor. Suivi de moi, Seïdu Torké, Empereur du grand Gracchiosa. Nous trois sommes, les Chefs suprêmes de cette alliance. Même si Fusion D'aelia San, a un ascendant sur nous, étant donné qu'il est Grand Conseillé. Sous nos ordres se trouvent, Scrub, comme on dit dans sa province de Konoha, en poste de Ministre de l'Economie. Diazen le souriant, chef de l'Etat Cataracte, en poste de Ministre du Recrutement. Scipion, dit LE Jeune, chef de la Nomad Corporation, en poste de Ministre de la Diplomatie. Tous ces six membres, font partis du Conseil des 6, présidé par Black Hawk, Fusion D'aelia san, et moi-même.
Nous ferons notre maximum pour retrouver toutes les réserves de Thorium se trouvant dans cette galaxie, même jusqu'a détruire des bâtiments, ou même pire encore.
Si vous voulez vous joindre a nous, je vous offre ce petit coupon avec l'adresse de notre QG indiquée dessus,
dit-il en montrant une petite carte de visite. Je vous remercie de m'avoir écouté, et vous dit a bientôt je l'espère, mais pas sur le chant de bataille.


Seïdu descendit de l'estrade, et passa dans les rangs pour offrir le petit coupon dont il eut parlé précédemment on pouvait voir indiqué dessus :

[center]
QG de la Confrérie du Thorium
http://confrerieduthorium.forum2jeux.com/
Merci et a Bientôt [/center]

Auteur : scrubio
08/08/06 21h34 | 35 Desertan 3724

Scrub n'avait jamais eu l'occasion de venir parler au nom de son peuple. Cet univers etait nouveau pour lui. La diplomatie et le dialogue avec les autres états et alliances n'etait pas son fort.
Accompagnant sa confrérie, il pris a son tour la parole d'un ton incertain.


"Je ne viens pas ici narrer quelques exploits ou quelques bienfaits de ma confrérie mais pour prendre part aux decisions de celle ci.
En effet, j'espere m'investir au maximum, a meme titre que mon peuple, dans la Recherche Du Thorium, materiau divin.
Je me contenterai donc, pour le moment, d'assister aux débats de maniere fictive. C'est a dire que je n'interviendrai pas sauf si je suis directement concerné ou si le besoin s'en fait ressentir.
A bon entendeur Messieurs, Dames"


Scrub se rasseya pour remettre en valeur ses 3 chefs qu'il avait momentanément retrogradé au second plan.

Auteur : scipion
09/08/06 11h40 | 36 Desertan 3724

Scipion venait juste de rencontrer ses confrères du Thorium. Seul il ne connaissait pas beaucoup de monde et son statut lui paraissait bien petit par rapport a celui de Seidu de Gracchiosa ou Fusion de Noldor. Pourtant il venait d'être nommé Ministre de la Diplomatie!

Il s'asseya au fond de la salle et continuaot à dévisager ses camarades..

Auteur : scrubio
10/08/06 17h02 | 37 Desertan 3724

Etonnement, Scrub repris la parole

"Actuellement, la Confrerie subit quelques troubles diplomatiques. Je tient a m'en excuser personnellement aupres des alliances concernées, a savoir l'alliance des Brumes Cendrées et l'alliance de l'Ultime Union. Mes confreres et moi meme avons agis odieusement. Je tient donc a me faire pardonner de ces actes." dit il d'un trait

"Mes armées ont attaquées des membres de ces deux alliances, pourtant alliées avec la Confrérie, lachement et ignoblement. C'est un acte que je condamne et qui me deshonore."

Scrub se sentait tout petit dans cette salle a cause des paroles qu'il venait de prononcer. En effet, presenter des excuses n'est jamais chose facile, surtout pour un chef d'etat. Mais il reprit :

"Prochainement, mes troupes, et moi meme, jureront sur la mort, de ne pas trahir les pactes que notre ministre de la Diplomatie, Scipion Thorgrin, s'efforce de negocier. Si jamais je venais a faillir a cette mission, ce deshonneur et cette trahison ne meriterais nulle autre chose que la mort" avoua-t-il d'un ton serein qui laissait entrevoir son angoisse

"N'etant moi meme pas diplomate, je ne peux que presenter mes plus plates excuses a ces etats. J'espere qu'ils les accepteront..."

Scrub se rasseya, le visage blanc.

Auteur : Seïdu Torké
10/08/06 17h24 | 37 Desertan 3724

Stupéfait par les paroles de Scrub, Seidu, compris que lui aussi avait fait de mauvaises choses en peu de temps. Il décida lui aussi de s'en excuser :
"Bien le bonjour, tout le monde.
je voudrais tout d'abbord remercier Scrub, mon compagnon d'alliance, pour la sincèrité avec laquelle il vient de faire cette déclaration.
Je vien a mon tour m'excuser, pour les centaines de batiments que j'ai pu détruire, ainsi que les personnes que j'ai pu offenser, durant ces cinq dernier jour. Mon comportement n'ets pas digne d'un chef d'alliance, ni même d'un chef d'Etat indépendant. La cruauté de mes gestes est impardonnable, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire de telles choses. Je vous parles de choses horribles, sans même vous dire ce que j'ai fait. Je vais donc vous expliquer.

il sortit de sa poche, un petit objet en métal de Thorium, qu'il posa sur la table, et qu'il lia a un rétroprojecteur, qui afficha les informations sur le tableau blanc se situant a sa gauche
Je vais vour montrer un exemple de fait qui aurait pu être évité.
On vit apparaitre un rapport de combat:
:
La flotte Gracchiosa5 attaque l'Etat Zonewar.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Gracchiosa5 Zonewar0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire de l'attaquant

Structures détruites :

* Usines de drones : 17
* Centres de recherche : 4

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai en effet détruit une vingtaine de batiment a un état sans défense. Pourquoi, me direz-vous? Sur un geste de dépit a cause d'une mauvaise parole de cette personne a l'égard de notre alliance. Mais depuis, je m'en suis voulu, tous ces morts, et cette ville détruite après mon passage, me donnent du chagrin, je ne comprend pas mon geste moi-même, et m'en excuse sincèrement.

Mesdames, Messieurs, Empereurs, ou Impératrice d'Etat, indépendant ou même faisant partis d'une alliance. Je vous jure, sous les yeux de mon père, en qui je crois encore en vie, malgré son absence a mes cotés, que je ne referais jamais, Ô grand jamais, un acte aussi stupide, hors d'une guerre ou d'un conflit important."

Après ses mots, qui l'ému, lorsqu'il parla de son père, il se rassit aux cotés de Scrub, son grand ami depuis toujours.

Auteur : Tassadar
10/08/06 19h27 | 37 Desertan 3724

Sarah se promenait dans dans le batiment quand elle fut prévenue par son vibreur qu'elle devait transmettre un message de la part de son alliance.
Aujourd'hui c'est jour de fête dans son état. Cela peut se voir à se tenue. Alors elle ne souhaite pas être énervé pour des broutilles.
Elle arriva dans la salle concernant la nouvelle faction : La Confrérie du Thorium.


Bien le bonjour à tous. Je suis Sarah Kerrigan, chef de l'état du même nom et membre de l'Oracle. Je viens içi afin de m'exprimer au nom de mes frères.
Il semblerait que nous ayons déjà subi vos attaques mais ce sont, selon nous, des attaques abusives.
Jumi a vu déferler sur son état au moins 4 de vos flottes.
Je ne sais pas si c'est le seul mais si vous pouviez réduire vos attaques sa nou serait fort agréable d'autant plus que nous luttons tous contre le Shadowsong.

Tant que je parle du Shadowsong : mes informateurs privés m'ont signalé, mais ce n'est pas sur du tout, que vous seriez peut-être amené à vous ranger du coté du Shadowsong. Est-ce que cette info est vrai ?


Elle s'assit sur une chaise en espérant avoir une réponse rapidement.

Auteur : scrubio
10/08/06 19h38 | 37 Desertan 3724

A ces mots, Scrub ne pu s'empecher de bondir de sa chaise.

"D'ou tenez vous ces informations ? Je ..."

Mais il fut retenu par ces chefs d'alliance qui, plus aptes a repondre, allaient s'exprimer.

"Excusez mon emportement. Je tenais juste a signaler ceci. J'ai reçu cette information, sûre et fiable a 100% d'un de vos membres dont je tairais le nom. J'aimerais que la commentiez."

Scrub sorti son projecteur fait en Thorium et le posa sur la table. Le projecteur s'alluma et fit apparaitre ceci


:
Alerte...Alerte...

La Confrérie du Thorium est déclarer allié du Cercle du
Shadowsong et lance des raids sur notre
alliance!Méfiez-vous planqué vos ressources!

Messiah


"Vos accusations n'ont pas lieu d'etre ! Elles sont infondées ! J'aimerais ne plus avoir ce genre de surprise dorénavant..."

Scrub se retourna en eteignant son projecteur et se rassit. La réponse de ses chefs allaient se faire ...

Auteur : hestios
10/08/06 19h59 | 37 Desertan 3724

Hestios n'avais pas l'habitude de trainer ici, mais il se devais d'intervenir.La confrerie les prenez manifestement pour des idiots.
-bonjour, je me présente, je suis Hestios. J'aimerais des réponses clair de votre par sur la déclaration de cette guerre, meme si nous savons le pourquoi.

Hestios pris un verre d'eau avant de continuer de parler, les membres de la confrérie semblés plutot agités, bien


-Vous ! Oui vous la confrérie, vous avez injustement déclarer une guerre face a la puissance de l'Oracle. Et pour qu'elle raison ? Je vais vous le dire, vous nous accusé de posseder la derniere sphere malgres le fait que nous ne la possedons nullement, que VOUS voulez prendre et donner a warren et ses ombres. Voila la vrai raison de cette guerre. La seule vérité que vous essayer de cacher... Maintenant je vous laisse vous justifier de cette déclaration de guerre, meme si je doute de la véracité de vos dires futurs.

Hestios retourna s'assoir, attendant avec un sourire au levres, les justifications de la confrerie.

Auteur : Seïdu Torké
10/08/06 20h00 | 37 Desertan 3724

Seïdu qui entendit les propos de Saraha Kerrigan, réagi au quart de tour.
C'est totalement Faux ! Je ne sais pas d'ou vous tenez ces informations mais je les dément. Le Shadowsong est notre ennemi a tous, d'après vous, que fais-je des ressources que je possède en trop? Je els offre aux Sheptals afin de les aider. Que vais-je faire contre le Shadowsong? Je vais envoyer am flotte en aide. La je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin.
Par rapport aux attaques de Jumi, nous avons recut des informations disant que vous possèdiez la sphère, nous somme donc aller a la quète de celle-ci, mais lorsque je suis arirvé sur l'Etat Zion, votre ami Jumi, a réduit mes deux flottes a néant. Et est venu lui-même m'atatquer la nuit qui suivait, et est venu me narguer lors d'un contact le matin même.

Enervé par les propos de Sarah Kerrigan, il en se rassit même pas, en attendant sa réponse.

Auteur : hestios
10/08/06 20h47 | 37 Desertan 3724

Hestios sourit , comme prévu pas d'excuse ni explication crédibles sur leurs actions , simplement des maigres tentatives de dénigrement.
-Premierement, nous n'avons pas cette sphere , deuxiement nous luttons contre le shadowsong, donc qu'allez vous faire de cette sphere si vous l'obtenez, meme si encore une fois , ce n'est pas chez nous que vous la trouverez. Déclarer la guerre a une alliance qui lutte contre le shadowsong, au nom de la lutte contre le shadowsong... sérieusement , vous vous croyez crédible ? Non... niez autant que vous voulez, inventez des excuses inutiles si ca vous amusent , mais la vérité est la, alliés des ombres.

Hestios se rassi, las des explications ridicules de ces traitres.

Auteur : scrubio
10/08/06 20h51 | 37 Desertan 3724

Scrub du reprendre la parole car ces propos etaient insoutenables.

"Dirigeant Hestios, vous dites tout savoir sur nos intentions, et bien allez y, énumerez les "pseudo-raisons" qui nous ont poussé a declarer cette "pseudo-declaration" de guerre. Je suis tout ouie !" vociféra t-il avant de poursuivre.

"Et attardez vous sur un passage que j'ai trouver fort interessant, je vous le repasse..."

Scrub pianota sur son clavier pour retrouver les paroles de Hestios. Une voix sortit des enceintes de la salle, c'etait la voix de Hestios.

Voix de Hestios :
Que VOUS voulez prendre et donner a Warren et ses Ombres."


"Ses propos semblent tellement fondés que toute la Confrerie se tord de rage."

Scrub arreta la diffusion et dit, d'une voix sereine :

"Je demande aux membres du SdS de venir s'exprimer dès qu'ils le peuvent.
Merci de votre écoute ...."

Auteur : hestios
10/08/06 21h37 | 37 Desertan 3724

Hestios sourit encore, décidement, ils déclarent la guerre a l'Oracle et ne l'assume pas.

-Bon, bon, bon... On va faire simple , d'apres vous , vous luttez contre les ombres, alors pourquoi déclarer la guerre a l'Oracle qui a les meme buts que vous ? Une guerre sur des informations fausses et peu crédible que l'on possede une sphere ? Peut importe qui possede cette sphere, il ne faut pas affaiblir les ennemis du shadowsong... Votre guerre contre nous sert le shadowsong car divise nos forces.

Auteur : Fusion
10/08/06 21h39 | 37 Desertan 3724

Un brouhaha immonde régnait dans la salle où la Confrérie du Thorium annonçait leur arrivée. On les accusait de tout, et de rien, et de choses absurdes, et stupides, et surtout sans fondement, et ce, dans une confusion la plus totale. Rien de tout ce débat n’était fondé, et tout le monde essayait de faire respecter son avis, sans pour autant écouter les palabres des autres. Le bruit empêcherait quiconque de réfléchir positivement, et enfoncerait tout le monde dans son opinion personnelle.

Fusion avait eut bien raison de prendre une vaste salle, car soudainement beaucoup de monde s’intéressait à la Confrérie, qui n’était jusqu’alors qu’une simple faction sans intérêt… C’était drôle la façon dont, soudainement, la Confrérie du Thorium était apparut à l’implication des débats.

Il se leva, et le silence se fit, soudainement, et pleinement… il ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens n’osaient plus parler dès qu’un Grand Conseillé se levait… il se dirigea tranquillement vers les archives de la salle, et consultât, dans le calme soudain, tout ce qui s’était dit pendant sa somnolence, afin de pouvoir réfléchir soudainement et tranquillement. Il fut épris d’un violent fou rire intérieur devant les paraphrases du Représentant du Sarah Kerrigan. Il semblait que celui ci était toujours aussi incapable de réfléchir, alors que le temps avait, semblait il, marqué son physique, laissant son mental d’un marbre hideux.

Hestios semblait avoir une lueur d’intelligence, mais ne semblait pas emprunt à s’en servir, malheureusement pour l’humanité. Il voyait chez la Confrérie, des gens dénués d’intérêt, alors que les gens de la Confrérie voyaient en l’Oracle, des Pollueur. M’enfin, tout ceci n’était qu’habitude pour le Grand Conseillé qui avait prit l’habitude de se laisser dénigré par les gens. Mais là, il ne s’agissait pas de lui, mais de son alliance. Il se dirigea donc, maintenant, vers l’estrade, habillé de la longue toge bleue marine, dont la capuche couvrait ses cheveux rouges flamboyants, et don l’ombre masquait ses yeux rouge sang. Il prit enfin la parole


Mesdames, Messieurs, je vous salue.

Permettez moi de me présenter, Fusion D’Aelia-San, Grand Conseillé du Siège de la Corporation, Grand Conseillé de la Confrérie du Thorium, Maître Incontesté du Noldor. Je viens ici, en ces lieux, a nouveau, non plus pour la Confrérie, mais pour le Thorium, et L’Oracle.

En effet, des Mines D’uranium exploité ont été décelé chez certains membres de l’Oracle, comme par exemple, chez Zion, Féérune,… Ce qui constitue en soi, déjà un délit grave concernant notre charte. Le Plus grave n’étant pas la pollution engendrée par l’Oracle.

En effet, d’importants gisements de Thorium ont étés décelés chez Jumi, chez Reborn Master, Mais le pire étant qu’ils n’étaient pas exploité, alors qu’arrivé a maturité. Ce gaspillage a été pour nous, un affront de taille, qui a motivé nos attaques.

Nous n’avons que faire des sphères élémentaires tant qu’elles ne sont pas toutes aux mains des Shadowsong. Alors arrêtez vos palabres concernant les sphères, et arrêtez aussi de polémiquer sur se qui n’a pas lieu d’être. Le Noldor et Gracchiosa participeront aux attaques contre le Shadowsong, lorsque les Sheptals auront jugé le moyen propice à ces attaques. Alors plutôt que de vous en prendre a un allier potentiel, contre un ennemi commun, veillez plutôt a ne pas nous offensé en gaspillant du Thorium, si précieux a nos yeux.

Maître Tassadar… permettez moi de vous dire a quel point vous m’êtes antipathique et a quel point vous me paraissez si dénué de toutes formes d’intelligence. Vous ne pensiez tout de même pas, si vous avions cherché la sphère, que nous serions venu nous même, au risque de nous faire accusé si facilement ? De plus, vos informations que vous tenez de l’Ultime Union ne sont pas digne de foie, ceci nous étant notoirement ennemi. Commencez par aller jetez un œil a la gestion de la diplomatie des alliances, ensuite faite vous greffer un cerveau, ils en font de très bon chez Tati.

Hestios, quant a vous, je n’ai rien a dire, se que vous pensez, je m’en contre fou. Nous n’avons déclaré aucune guerre, à aucune puissance, mis a part celle des Shadowsong. Alors essayer un peut de connectez vos neurones qui semblent fonctionné correctement, oui vous n’êtes pas aussi bête que votre Pion, alors montre vous ainsi. C’est a se croire immortel que l’on dévoile ses faiblesses…


Fusion dévisagea longuement Hestios, qui détournait la tête, souvent. Le Grand Conseillé, une fois satisfait de sa démonstration, et sur qu’il n’avait plus rien a dire, se dirigea, dans un silence de mort, vers sa place, om il y retrouva ses confrères, dont les visages étaient de marbre.

Le Débat pouvait enfin reprendre dans des conditions respectable.

Auteur : jumi
11/08/06 01h23 | 37 Desertan 3724

Un bruit assourdissant entre dans la salle un vaisseau avec un peu de sang partout arrive et s'arrete un homme de lois arrive vers le vaisseau et voit sortir un empereur et l'interpele pour dire de deplacer sont vaisseau visiblement de mauvaise humeur l'empereur sort un canon lazer de sa poche et hurle " laisse moi tranquille merdeux "

l'homme s'approche tout enervé vers le micro et commence par ses mots


Bonjour tout le monde bon je fais cours j'aime pas parler mais quand on parle de moi j'aime venir repondre

bon je fais cour pour beaucoup vous me connaissez je suis Jumi dit l'ombre sanglante pour les intimes
on parle de moi comme un polleur comme quoi je serais un etre immonde qui ne sait pas netoyer sa planete

Pendant que vous y etes j'ai pas mon permis de de chasseur c'est quoi ses anneries
je respect toutes les normes de pollutions en faite la veritable raison de vos visite c'est que vous souhaitez la sphere et nul autre chose d'ailleur je ne l'invente pas c'est vous meme qui vous me l'avez dit je ne cite pas la personne mais elle se reconnaitra vu qu'elle a tentez de me detruire pour la sphere

Donc je vous ACCUSE de mentir a l'assemblé qui est ici
Je vous ACCUSE d'aidez le shadow
je vous ACCUSE de m'insulté


Je vois tout de suite dire c'est faux on combat le shadow
bouh c'est vous qui etes des mechants bouh vous gaspillez des ressources
vous aidez pas la lutte contre le shadow

je dis encore mensonge de votre par votre faction qui contient des pilleurs ne rembourse pas les pillages de personne qui combate les alliez du shadow vous allez me dire oui mais tu ne le fais pas
je dis faux j'en ai parler avec métabunker et j'ai jurer de rembourser et plus tout pillage sur une personne qui aurait plus de 10 point de haines et j'ai toujours fait

alors arretez de dire des anneries en publique celavous rend ridicule et assumé

je me retire car moulte chose m'attendent dont un tres bon bain avec ma douce femme

bonne soirée a tous je me retire


L'homme partit a grand pas mais une horde d'homme de lois s'approchait de lui et il decida de sortir une faux de la mort
les hommes de lois reculerent et il prit son vaisseau et s'en alla

Auteur : hestios
11/08/06 01h52 | 37 Desertan 3724

La venue d'un conseillé avait fait grand bruit dans la salle. Mais hestios semblait satisfait, oui, car enfin quelqu'un de plus ou moins compétant semblait répondre aux questions posées et non pas répondre n'importe quoi. Il pris parole dans l'atmosphere pesante et bruyante qui s'été installée dans la salle avec l'arrivée et le départ pour le moins musclé de son confrere Jumi.

-Silence, je vous prie, Silence !

L'assemblée se tue et retrouva un semblant de calme.


-Merci !


Hestios pu continuer, il dirigea sont regard vers le conseillé.


-je vous laisserai répondre aux dires de mon confrere, auquels je suis tout a faire d'accord.


-Donc vous dites ? Du Thorium ? ... hmmm du thorium ?... a ouuii !


Il s'arreta de parler quelques instants pour tenter de dissimuler un pouffement de rire

-Oui, j'en ai entendu parler , ce minerai révolutionnaire qui donne tant d'espoir à certains. héhéhé , j'ignorai qu'on en possédé , et je ne suis surment pas le seul, héhéhé , mais peut importe , on a enfin une réponse qui tente d'etre clair , vous semblez plus compétant que vos camarades...c'est un bon point ca, quand à mes neurones laissez les la où ils sont,ils fonctionnent tres bien, mais peut etre qu'une partie d'echec sera necessaire un jour pour vous le démontrer, mais je vous sent trop stressé pour ca aujourd'hui,héhé.


Hestios semblait de plus en plus s'amuser, il continua tout en fixant le conseillé.


-je doit avouer que je vous aime bien cependant, vous avez le mérite contrairement à vos compagnons qui eux sont tristes en pathétiquement ennuyeux vous etes un marrant, dommage il ne vous manque peut etre que la franchise.


Hestios se leva d'un coup, certain membres de l'assemblée eurent un léger sursaut.

-bien ! C'est pas tout ca, je rigole beaucoup ici mais j'ai a faire .

Il s'éloigna en parlant seul

-héhéhé... on m'a deja declarer la guerre pour plein de raison, héhéhé mais le coup du Thorium , celle la, c'est bien la premiere fois, héhéhé , quand les copain seront ca !

Hestios disparut dans les couloirs, sans doute passerai t'il au bar avant d'embarquer vers sa planete.

(hrp: omg stop me faire écrire a cette heure la -_- )

Auteur : Messiah D'Earth
11/08/06 03h26 | 38 Desertan 3724

Quelques instants après l'entrée en trombe de Jumi, Messiah fît son apparition, les arcs électrique bleûtés du à la colère profonde apparaissant de ça-et-là de son corps trahîssant son calme apparant, ses ailes, habituellement noirs étaient devenu chromés, autre signé de rage...

Il s'approcha du micro ignorant les gardes lui demandant d'attendre son tour.


Cher confrérie,

je me présente ici devant vous pour vous faire part de ma consternation face aux attaques, subient par mon alliance, venant de vos troupes!
Ainsi que pour donné mon avis face à vos but dans cette galaxie.
Ne plus utilisé d'Uranium au profit du Thorium...Voilà un monde de purs idéalistes! C'est très bien je ne vous le reproche pas! Mais qu'es que ça peut vous faire que nous nous en utilisions???

C'est votre problème si vous recherchez votre Thorium, je vois pas en quoi les autres alliances devraient partagé votre point de vu idéalitico-écologiste des choses!!!

Et entre nous, faire comprendre qu'il ne faut pas utilisé de l'Uranium par la force,c'est pas la solution,c'est un acte indubitablement stupide!

Hors mis ça, je suis curieux, je suis curieux de voir qu'AUCUNES de vos flottes de AUCUNS membres de votre faction n'a ni Générateurs de bouclier anti-nucléaire, ni Saboteurs, ni Artilleries, ni Chasseurs nucléaires, ni Bombardiers, ni Cuirassiers, ni Missiles d'aucunes sortes et j'en passe car chaque unité ou batiment cité son construite avec de l'Uranium! Et je suppose que dans le futur lorsque vous deviendrai une vrai alliance, il n'y aura JAMAIS au grand JAMAIS d'uranium sur votre commerce, ni dans votre réserve de ressource de votre future alliance(ça nous pourrons le vérifié si une attaque est effectué sur un de vos membres lorsque, je le répète, vous serai une vrai alliance!).

Mais ne vous inquiétez pas, nous ne nous abaiserons pas à votre niveau et ne ferons pas de ripostes, tant que maintenant, car nous avons d'autres occupations plus importante! Et si vous voulez vraiment faire quelque chose qui intéresse, un temps soit peu autre chose que votre faction, allez piquoré du côté du Cercle de Shadowsong, on m'a dit que leur récolte d'Ura était florissante!


Messiah, sans croisé un seul regard, sortit de la salle du conseille, déploya ses ailes et s'envola pour rejoindre son chasseur en stationnement en altitude...

Auteur : Tassadar
11/08/06 09h44 | 38 Desertan 3724

Sarah était resté dans la salle dpuis son petit discours.Lorsque Messiah D'Earth venait de finir elle prit la parole.

Ah mon cher Fusion D'Aelia-San, veuillez ne pas me manquez de respect car Tassadar n'est qu'un de mes ministres et je suis une femme. En ce qui concerne mon cerveau, rester poli car en aucune manière je n'ai manquer de respect envers votre alliance et moins envers vous, Fusion!!!

Ensuite, sachez que ce que j'ai dit je le savais avant tous le monde car j'ai mes propres informateur. Et si vous n'avais rien à vous reprochez pour vous vous adressez sur un ton aussi malpoli? Pourquoi s'enerver?

En ce qui concerne la sphère sachez que je n'étais pas au courant et si nous luttons tous contre le Shadowsong pourquoi venir nous la prendre ?

Si vous trouvez que nous polluons, tant mieux pour vous mais sachez que le Thorimachin chose qui se trouve chez moi ne sera jamas exploité. Je compte même le faire explosé!!

Moi je suis venu içi afin d'éclaircir quelque point, mais vous vous m'avez répondu d'une manière très mal élévée( ce qui en dit long sur chacun de vous!!).

Sur ceux, je pars car je ne reste pas avec des gens qui réponde très mal et qui ne sont pas respectueux envers des potentiels frères d'armes.


Sur ces mots, elle partit car elle savait qu'elle était sur le bord de l'énervemement.

Auteur : scipion
11/08/06 18h15 | 38 Desertan 3724

Mes amis...MES AMIS! Calmez-vous je vous en prie!
Tout ceci n'est que tissus de mensonges et de fausses informations, aggrémentées par les deux cams.

Je vous apporte des nouvelles fraîches!
Nous avons depuis peu proposé un PNA à Sheptal.
Sachez tous, que tous les Confrères se sont engagé en ma parole de ministre diplomate de stopper toutes les attaques quelquelles soient envers les membres de l'Oracle et des Brumes Cendrées devant le grand Agnarh! Bien qu'aucun contrat ne nous lie, nous respecterons cette promesse!

Sachez aussi ami de l'Oracle que j'ai contacté deux fois votre ministre diplomate de Kenzakhu il y a environ 4 jours et une fois Féerune il y a deux jours et que je n'ai eu une réponse qu'aujourd'hui!

Je vous demande donc officielement de retirer les hostilités pour pouvoir parler concrètement d'un contrat qui serait en mesure de nous faire tenir notre promesse.

Par rapport à l'ennemi commun, je ne comprends pas que notre statut ne soit que Neutre sur le tableau des alliances. Cela est du certainement à une erreur administrative. Je peux vous affirmer que mes Confrères et moi sont plus que Neutre dans se conflit!

Voila, maintenant laissons nos idéaux de coté cher Messiah et cherchons à mieux nous entendre.
La Confrérie ne cherche pas à changer le monde mais à trouver des solutions de rechanges sans en changer l'utilité et le coût.
Et nous ne faisons pas la guerre aux chasseurs, ce n'est pas notre objectif premier!

Maintenant messieurs, bonsoir!

Auteur : Messiah D'Earth
11/08/06 19h28 | 38 Desertan 3724

Edit By Fusion: Vous ètes ici dans une zone RP. merci d'en respecter les règles.