Annonces officielles > Toute vie a une fin......

Auteur : Erlinger
12/08/06 20h54 | 39 Desertan 3724

Warren Shadowsong ! Warren Shadowsong !

Voilà maintenant plusieurs années que ce nom parcourait la galaxie, on l’associait souvent à l’image de la mort et/ou de la destruction.
Fut-ce un Hasard ?

Non personne ne s’y trompait, bien que déjà destitué de toute fonction cet enfant issu d’une grande famille de magicien n’soit pas mort. Il avait juste disparu de la circulation.
Mais depuis peu des vents de terreurs soufflaient et parvenaient jusqu’aux oreilles de tous les dirigeants d’Etat.
La rumeur courrait que Warren etait revenu, et cette fois il n’était pas seul, il avait rallié bon nombre de personne avec lui.

La galaxie commençait à s’assombrir et le retour du Shadowsong ne fut qu’une hypothèse, mais bel et bien une réalité, bon nombre d’entre nous l’eurent aperçu sur le champ de bataille.
Personne n’aurait pu dire jusqu’ou il irait cette fois. La domination était son maître mot visiblement, et jamais on ne pourrait l’arrêter.

Sauf si…..
Un grand projet fut lancé, ce projet fut nommé la quête du Shadowsong. Le but étant de le détruire une bonne fois pour toutes et le radier à jamais de la communauté formant la galaxie de Galactica. Une forme de rébellion se mit en place à l’instar de Agnarh de Le Métabunker, un mouvement psychologique fit son apparition. Les séparatistes prirent un ascendant psychologique, et de lourds combats furent menés de part et d’autre de la galaxie.

De nombreux bâtiments coulèrent, laissant des morts sous les décombres. Une bonne partie de la galaxie lança une lutte acharnée contre l’ennemi commun à tous. De nombreuses vies furent perdues, de nombreux vaisse*ux furent détruits et perdus au milieu de l’espace interplanétaire.
Le courage de ces hommes n’avait pas de limite, Warren aidé par des hommes que l’on pouvait comparer à des magiciens aux vues de leurs compétences prenait petit à petit l’avantage économique, militaire et spirituel sur le reste des autres formes de vie.

La lutte qui avait commencé prenait de plus en plus d’ampleur, mais cela ne suffisait pas, les hommes de main de Warren se battaient comme de be*ux diables, pendant ce temps la, lui était assis sur un fauteuil doré. A aucun moment il ne fut inquiété. En revanche cela provoquait la suspicion du côté du « bien ».

Si bien qu’un jour, trois ou quatre Sheptaliens prirent la décision de contacter le plus de Seigneurs possible, afin de les rallier à leur cause. Il fallait que quelqu’un se dévoue pour emmener cette armée au front. Espérant trouver moult alliés, petit à petit la liste des participants s’amenuisait. Certains avaient été totalement déroutés et débordés par les hommes du Shadowsong, d’autres n’avaient plus la force de se battre. Soit de moins en moins d’alliés présentaient leur sympathie au amis Sheptaliens.

Si bien que ce fut presque le désespoir qui s’installa en base7, jamais ils n’iraient seuls au combat certains disaient. Mais d’autres Compagnons, plus motivés que les autres, plus fort psychiquement ou bien moins touchés par ces monstres réussirent à remotiver les troupes. Si bien que les deux tyrans et un autre compagnon mirent un plan de production de ressources et d’unité au point afin d’être le plus efficace possible. Il fallait ensuite chercher un homme capable de diriger cette armée. Apres maintes réflexions et études, il fut enfin trouvé. L’officier Sans-Nom serait l’Homme de la situation.

Apres ce regain de confiance en base7, les alliés et adjuvants a cette quête furent remotivés aussi, si bien que finalement de nombreux chefs d’état envoyèrent leurs meilleurs officiers au lieu de rassemblement, sur l’Etat du Métabunker, sous le commandement du général Sans-Nom. En l’espace de quelques semaines, des centaines de milliers d’hommes, de chars et de vaisseaux furent crées et mis à disposition de cet homme au charisme incomparable. C’est sûrement cet attrait de sa personnalité qui en fit le promus.

Finalement le 39 Desertan 3724 a 10 :00 tout le monde etait prêt, toutes les flottes amies venaient d’arriver ou de se réveiller, car la nuit précédent la nouvelle de la destruction du Shadowsong fut une nuit longue et douloureuse pour le moral des troupes.

Le cor sonna, 10h pétante, le branle-bas de combat avait sonné. Chaque officier préparait ses troupes et les réunissaient sous son étendard. Tout le monde voulait bien faire, si bien que les officiers firent mettre en rang leurs troupes. Chaque type de soldats ou d’unités furent classées, mise en rang, bien positionnée. De l’entraînement et de l’engouement, voilà ce que Sans-Nom remarqua en voyant la scène du haut de son Solar.
On pouvait constater dors et déjà les grosses des petites armées. Ce qui fut le plus plaisir fut le nombre de petits états qui répondirent présent a l’appel de la Compagnie. Une trentaine de petits états avaient amené leurs garnisons qui leur servaient de défense afin de défendre leur terres face a l’ennemi. Leurs états se trouvaient a présents desert, et personne ne gardait leurs portes. Quel spectacle ! !

Voir autant de chefs réunis, ici mis du baume au cœur a tous ceux qui avaient fomenté cette grosse coalition contre « Warren le detesté ». Son surnom était trouvé ! On remarquait egalement le nombre de magiciens presents sur les lieux, leurs puissance, mise en grand nombre étant tres prolifique une grande campagne de magie avait visiblement ete annoncée sur tous les territoires. Les chars plasma et nucléaires tiraient deja, 300 coups !
Ces 300 coups annoncerent la fin proche du Shadowsong.

Une réunion de dernière minute, tous les généraux furent reunis dans la grande salle du conseil, et un entretien fut tenu en présence de Sans-Nom. Chacun donnait ses consignes, et tout le monde decida de se sacrifier, les generaux, bien que parfois bien esseulés ne voulaient pas fuir devant le combat, et ils tomberent tous d’accord sur le fait qu’il ne fallait reculer maintenant, quitte a y laisser sa vie. La notion de guilde, faction, alliance n’existait plus, chacun laissa tomber son drape*u, au profit du même et unique blason, celui de la victoire.

En effet, un pavillon bleu avec un œil Blanc flottait au milieu des rangs, une telle armée, une telle motivation ; de toute be*uté ! Jamais autant d’hommes n’avaient reussis a s’allier ensemble, et un groupe d’une puissance incomparable fut lancé a l’assaut. Sans-Nom qui laissa sa veste de petit General revetit celle du Grand General militaire, le plus grand de cette galaxie. Il était impressioné, diriger autant d’homme n’était pas une tache facile, si bien que même s’il était le seul a commander, il demandait l’aide de ses amis pour ne pas faire d’erreur, la moindre petite mésaventure pouvait conduire a la perte de million d’hommes. Et cela il ne pouvait l’imaginer, personne ne le pouvait….

A 17h30 la grande offensive fut lancée, le deplacement des troupes se fit si rapidement que les Eclaireur du general de l’Etat Heyoka avaient a peine eu le temps de les voir arriver et a peine avaient-ils eu le temps de retourner aupres de Warren que les offensives furent lancées.
C’est maintenant que le deploiement tactique, murement reflechi et analysé, allait enfin se faire, avec une vitesse incroyable les envouteurs présents lancèrent les premiers sortileges. Les exorcistes étaient soumis a une force magique importante, si bien que des les premiers sorts, la moitié d’entre eux de chaques cotés furent avaler par la puissance de la vague magique. Sans-Nom lanca ensuite l’offensive de ses mages kamikazes, et curieusement, Warren semblait lui aussi utiliser les mêmes techniques, et jusqu'à présent seule la difference de nombre faisait la difference entre les deux camps.



Mais un tournant arriva, les croiseurs et les chars nucléaires lancèrent les premiers coups fatals, alors que les mages elementaire du Shadowsong tombaient, les chasseurs nucléaires et cuirassiers adverses lancaient la contre attaque. Sans-Nom ne se laissant pas debordé mis en action ses chasseurs et solars pour contrer les solars adverses, tandis que les tecnoguerriers sonnaient la charge sur les mages elementaires. Lors de cette charge la contre attaque des chasseurs et cuirrassiers adverses creerent une breche, Sans-Nom, afin d’eviter le carnage de ses hommes envoya tous les leurres, ses chars plasma et ses chars lasers pour derouter les adversaires.

La premiere vague de l’assaut fut finie, et malgré les pertes des deux côtés personne ne prenait l’avantage. Le combat s’annoncait dur et long. Pourtant, le tournant du combat apparu soudain a l’esprit de Sans-Nom.
Il fallait tuer le Maitres des ombres qui pour le moment restait encore caché. Il envoya les Maitres mages et les invocateurs, ils lancerent leur vague de sortileges et « attrape-mort ». Le maitre des ombres ne survecu pas a la vague destructrice de ces sorts. Warren contre-attaque avec ses Solars qui s’étaient detachés de l’etau grace a des leurres. Les solars firent une première rasade aupres des mages, mais cela ne suffisait pas. La deuxieme vague fut lancée. Cela faisait maintenant deux jours que les combats duraient et l’issu du combat n’était encore pas en prespective, même si les pertes du côté du Shadowsong s’averaient enormes,la victoire n’était pas acquise. En effet suite a la demonstration tactique des assaillants, les unités de Warren avaient perdus le contrôle de la situation. Personne n’etait a l’abris d’un retournement de situation, connaissant les competences magiques de Warren, il était capable de reserver encore bien des surprises.

Pourtant, l’impuissance de Warren ne fut pas une simple comedie, visiblement il ne savait quoi faire, la mort de son maitre des ombres l’avait visiblement bien affaibli et l’avait surtout derouté. Il se preparait a faire le chant des ombres lorsqu’il fut tué. Et visiblement la strategie du Shadowsong consistait a le tenir a l’ecart du combat le temps que le chant soit effectué. Personne ne saura malheureusement ou heureusement ce que reservait le fameux chant des ombres. Quoi qu’il en soit visiblement le moral des troupes du Shadowson avait l’air d’être au plus bas, Warren lui même parraissait ne pas être dans son etat normal.
Le lendemain serait le jour crucial, les dernieres forces seraient lancées, et avec le peu de force qu’il restait il fallait la jouer technicien.

A 8h du matin les dernieres forces furent prêtes a repartir au combat, il manquait a l’appel deja plusieurs generaux, tombés au combat, tombés en Heros pour sauver leurs patries et sauver la galaxie.
Il manquait egalement les Technoguerrier, aucun n’avait survecu des assauts des solars la veille. Les mages étaient tombés en grand nombre egalement, mais il restait encore des forces.

Sans-Nom lanca l’offensive le premier, les chars laser se mirent en pointe, dirigeant leurs canons sur les solars ennemis, pendant que les chasseurs les chargeaient. En une vague les solars tomberent, il restait maintenant plus de force aerienne chez Warren, les assauts allaient se concentrer vers les mages elementaires et mages offensifs de l’ennemi. Tout le monde fut lancé, les chars tirant de loin, les mages restant en arriere afin de couvrir une possible charge. Les 3 derniers solars et les dernieres dizaines de milliers de chasseurs eux foncerent sur les mages a Mach3.
En l’espace de Trois heures le combat fut gagné. Warren était a present seul, il avait voulu jouer, il avait perdu. Jamais il n’avait pris pareille deculotée, il etait Seul ! Plus personne a coté de lui. Face a lui, en revanche, des milliers de soldats, et Sans-Nom, le General « magnifique » ! C’est a lui que revint le plaisir de detruire les restes de Warren, qui n’avait jamais été aussi humilié.

Certes, il avait été bon combattants, et sur un champ de bataille on apprend a respecter l’ennemi, même dans la defaite. Mais pas lui, apres tout le mal qu’il avait fait, impossible de lui pardonner. Cependant, jamais les memoires oubliront ce jour ou un seul homme a reussi a tenir tête a toute une partie de la galaxie. Un profond soulagement !
Il etait battu, même si sa mort n’était encore pas programmée, au moins il ne ferais plus de mal. Un sourire….
Enfin, on voyait un sourire sur le visage de tous les hommes qui restaient, depuis le tempss qu’on l’atendait ce sourire. Il fut au profit de nombreuses vies, mais l’ennemis était enfin debarrassé.

Un repos bien merité ! Tout le monde pouvait des a présent se reposer, et faire honneur aux siens morts au combat, mort pour la bonne cause.
Une dernière réunion fut proclamée, une réunion qui reunissait tout le monde, les soldats, melangés aux generaux encore en vie. Sans-Nom suite a cette sublime victoire fut recompensés, et fut couronné Amiral de la flotte. En effet son grade était maintenant celui d’un homme qui entrerait au pantheon. Il avait permis la liberation de ce monde, et grace a lui les peuples liberés pouvaient a nouve*u s’exprimer librement, et la tyranie avait pris fin.

Une fois le couronnement executé, une ceremonie funeraire fut promulguée, et une haie d’honneur envers les morts consacra cette victoire. Un discours suivit la fin de cérémonie, ce discours était enregistré et envoyé a tous les concernés :


« - Je prend la parole, mais en ai-je le droit ? Qu’ai-je fait de plus que vous ? J’ai dirigé les assauts, certes, mais je ne me suis pas battu. Lancant des hommes à leurs propres morts ! Comment pardonner de tels actes ? Quelque soit la cause, j’ai ordonné la mort d’hommes pour le profit d’autres, qui ? Qui a decidé que je serait le plus grand boucher de la galaxie ? On me congratule d’honneur, mais en ai-je vraiment le droit ? Tuer des gens, même ceux sous les ordres de Warren n’est pas une chose facile a supporter. Bien que la fin et le but me permet de relativisé je ne peux m’empêcher de penser a tous ces morts, qui sont maintenant aux Alysés sans même avoir broncher contre moi !

Je voudrais envoyer un message de pardon et sympathie envers les familles des defunts. Je suis de tout cœur avec eux ! J’aimerais aussi assigner un message aux chefs d’etat dont je vais citer le nom :

Je remercie publiquement les seigneurs des Etats Suivants :

Le Métabunker
Othalla
Asa
Azerty
Karkali
Sword
Heyko
Sarah Kerrigan
Nostromo
Othalla
Aelendil
Shinjuku
Jhon city
Noldor
The Jesustate
Halo
Mallartic
Nécrolia
Saturne
Yodleworld
Kubilkhan
Hydro
Vaalor
Reborn Master
Eclairnoir
Lêm Thay
Dragon Noir
Sépu
Konoha
Drul
Pikaland
Dark-angel
Exatopia
Empire Des Toons
Scrolgas
Gracchiosa
Ygdrasil
Earthian
mio
Corélya
Akihiko
Aegir
Euralia
Calipso
Ygnnaloon
Gracchiosa
Pikaland
Corélya
Southside
Nomad Corporation


Qui ont fait preuve de respect envers nous et envers eux-même. On constatera le nombre d’independants et de petis etats qui ont repondus présent a l’appel. Et je les felicite de leur courage, sans eux la mission aurait été impossible, leur petit aide nous a permit de lier les armées entre elles. Certes ce sont les fondations de cette armée apportée par les gros états qui a permit la mission, mais les petits état sont le ciment de cette grande maison que nous avons formé. Tous ensemble nous avons formé la plus grande armée de tout le temps, j’ai egalement rempli ma plus grande mission de tout le temps et je vous en remercie. Grace a tout le monde ici présent nous avons eradiquer la menace. »



Tout le monde etait fier de ce qu’il avait fait, et une longue séance d’applaudissement suivi le discours de Sans-Nom il avait trouvé les mots justes pour raviver la flamme du bonheur en chacun des hommes présents.

Sans-Nom leva la main, enfin le poing pour reprendre la parole.


« J’ai oublié de parler des personnes qui ont jouer un rôle important aussi, mais leur rôle n’a pas ete couronné aujourd’hui. Je ne dois pas oublié tout ceux qui ont aidé a cette mission, de façon économique ! Je pense bien entendu a certaines personnes, mais pour ne pas gâcher la fête je ne citerais personne. Si eventuellement ils desirent être connus, ils viendront eux même se presenter a vous. Quoi qu’il en soit, il n’ont fait acte de presence aujourd’hui, mais leur aide n’est pas a laissé de côté, c’est grâce a eux que nous avons pu monter une telle armée ! !

Je voulais egalement réagir sur les actes, qui cette fois sont moins plaisants, de certains, qui non seulement ne se sont pas sentis concernés, mais qui en plus empêchait l’avancement de la gloire du « bien » ! Encore une fois je ne citerais personne, mais sachez qu’il existe en ce monde de nombreux adeptes de Warren bien qu’ils ne se devoilent pas. Des espions pour lui ? Des alliés economiques ? Des alliés Militaire ? On en sait rien, en revanche, les generaux ici présents connaissent leurs noms, et s’ils sont partant pour de nouvelles aventures, leur fin sonnera un jour ou l’autre et il ne faudra pas se decourager encore une fois.

Sur ce je vous laisse retourner chez votre chef d’état vous reposer et faire le rapport de notre victoire.
Gloire a nous ! Gloire a la grande Coalition !
Mort a Warren le perdant ! »


Le Surnom de Warren le terrible en Warren le Perdant fut vite trouvé, et cet homme (ou quoi que ce soit d’ailleurs) sera vite oublié, seule la victoire du jour sera retenue. Apres ces longs discours et cette grande bataille, les grands Seigneurs de ce monde pouvaient des a present se reposer sur leurs deux oreilles avec la satisfaction d'être important.
Cette armée si forte que dorenavant on pouvait appeler la Grande Coalition, pouvait se vanter d’avoir sauver la planete et pourrait tres bien avoir a se reformer. Qui sait ce que l’avenir reserve.

La morale de cette histoire est que les amis valent parfois mieux que la force économique et militaire et que se battre pour la gloire n’apporte rien, comparé à l’envie de survie qui elle donne une force mentale à toute épreuve.

Auteur : Tira
12/08/06 23h08 | 39 Desertan 3724

Un petite fille se trouvait seule, ici, dans les rues et les forèts de Vertana depuis plusieurs dizaines de semaines, ou bien des dizaines de mois. Le temps était très long, elle n'avait plus le courage de compter chaque jour passé dans la rue. Elle avait 10 ans tout au plus, et ne savait pas vraiment comment elle était arrivé là, comment elle en était venu à vivre dans une telle misère. Elle n'avait aucun souvenir, juste quelques flashs montrant une vie heureuse dans une grande maison, ou bien n'étaient-ce que des rêves qu'elle osait avoir espéré vivre, et qu'elle désirait plus que tous revivre.

Depuis tout ce temps elle vagabondait, mangeant ce qu'elle trouvait sur son chemin: il s'agissait parfois de fruits cueuillis dans les magnifiques forèts de la grande verte, d'autres fois elle volait sur les étalages des marchés, mais elle comptait avant tout sur la pitié des gens. Après tous sur la plupart des états de cette planète la guerre n'existait pas ou, chaque guerre était plus belle l'une que l'autre lorsque les magiciens lançaient leurs sorts en tout genre.


37 Dersertan 3724:

Elle apercevait de plus en plus de vaisseaux voler au dessus de Vertana, tous allaient dans la même direction: l'état Shadowsong, un état qu'elle n'avait jamais osé visité à cause de toutes les rumeurs qu'elle pouvait entendre dans les rues: "Des runes protègent l'entré de cet état, si jamais on y met les pieds, on se retrouve immédiatement foudroyé", "Personne n'en est jamais ressortit",...

Elle se doutait de quelque chose, quelque chose de mauvais allait arriver pour sa belle planète d'acceuil, ces vaisseaux polluant étaient de plus en plus nombreux, toujours par petits groupes, ils allaient et ne revenaient que rarement de l'Etat Shadowsong, c'était maintenant sûr, les rumeurs comme quoi un groupe de résistants menés par la compagnie de Sheptal allait bientot attaquer, étaient maintenant presque fondées. Que lui veulent-ils? Pourquoi veulent-ils tuer le souverain de cet état? Une importante aura magique se dégage jour après jour de cet état, il fait si bon de se reposer à ses abords, la fatigue n'y existe plus, la douleur et la haine non plus, seul le bien-être est là.

L'Edar Warren Shadowsong semblait aussi posséder quelques centaines de milliers de mages, à chaque fois que la jeune fille les regardait s'entrainer, ses yeux brillaient, ils semblaient lui offrir un spectacle qu'elle seule osait observer, et peu importe ce qui pouvait arriver, nul ne peut refuser d'observer une telle démonstration après l'avoir vu une fois, et ce malgré les risques que cela comporte.


39 Dersertan 3724, 11h05:

Sur quelques état de Vertana les flottes s'activaient, d'immenses flottes quittaient leurs états jusqu'à la dernière unitée, bien plus qu'habituellement.

Ce qui devait ineluctablement arriver allait surement bientôt commencer. Après déjà quelques heures d'observation, comme tous les matins, la jeune fille décida de changer ses habitudes.

Je ne dois pas manquer ça, ce spectacle que vont m'offrir les mages!

Oubliant toute envie d'aller se restaurer, la jeune resta là, assit, attendant un évènement pendant de longues heures. Elle ne savait pas quand il devait arriver, et encore moin s'il allait arriver, pourtant elle décida de rester quelques heures de plus.

39 Dersertan 3724, 17h33:

Sa patience paya, elle aperçu en orbite un grand éclair, semblable à ceux qu'on pouvait observer lors de téléportations. D'où elle était elle pouvait voir une flotte, une énorme flotte, qu'habituellement il est impossible de distinguer depuis la surface de la planète

Le spectacle s'annonce merveilleux aujourd'hui


Plus que d'habitude ses yeux se mirent à briller, les premières explosions et les premiers tirs apparurent, c'était magnifique d'où elle se trouvait, et encore plus au fur et à mesure que les flottes se rapprochaient l'une de l'autre. Pour elle ce n'était rien d'autre qu'un feu d'artifice, un énorme feu d'artifice tel qu'elle n'en avait encore jamais vu, cependant le tout manquait de couleurs. C'est alors que les mages arrivèrent à la charge. Les mages feu furent les premiers à lancer leurs attaques, ils mèlèrent au jaune des explosions une couleur rouge orangée, en face les mages e*u rispostèrent immédiatement, ce qui vint ajouter du bleu au son et lumière, et ainsi de suite. Au final on pouvait voir des arcs en ciel et des couleurs en tout genre, jamais elle n'avait aperçu un tel spectacle durant ses heures d'observation.

Puis vint le bouquet final, bien décevant par rapport au reste du combat, quelques explosions, des couleurs bien fade, mais que font les acteurs cette représentation? Mort pour la plupart, ce qui était un instant la scène d'un spectacle devint d'un moment à l'autre un cimetière géant, un lieu où règnait un sentiment de désolation, et en même temps de victoire. Ce chant de bataille restera surement gravé sur les cartes comme l'endroit où s'est déroulée la plpus grande tuerie de tous les temps... pour la vie. Cependant, la jeune fille l'ignorait, pour elle et pour tant d'autres, naïfs et ignorants, c'était simplement l'une des plus belle mise en scène de tous les temps, pour les bonheur des yeux.

Auteur : scipion
13/08/06 00h02 | 39 Desertan 3724

Scipion venait d'arriver en Gracchiosa, ou son confrère Seïdu Torké l'avait invité à se reposer avec ses troupes. Il s'avança vers une estrade et vit les millers d'Arabianhs qui l'avaient suivi. Son coeur se mit à battre aussi fort qu'il n'entendait même plus les acclamtions de ses guerriers! Sa longue robe jaune signe de guerre et de déstruction n'était plus de sa couleur naturelle : un mélange de sang qui avait plus giclé sur la veste du roi-guerrier quand les mages noirs de Warren s'était infiltré à l'aide de leurs saboteurs dans le vaisseau principale de commandemant Arabianh et de bières, vodka et béri-champagne qui coulaient à flots dans toutes les rues de tous les états, réunissant toutes personne de n'importe quelle religion croyances ou idées.
Cet évenement rassemblait tout le monde et Scipion était ravi.
A un moment il pensa au sacrifice encouru par tous ces hommes, mais il se ravisa et se dit qu'ils seraient sûrement plus heureux et fiers que les êtres encore vivants. Il se demandait presque s'il ne les enviat pas ....mais non! Finalement non! Il avait un peuple à diriger, un deuil...non! Une fête à célébrer.
Car même si peu d'hommes sont mort en Arabiah, on fêtait la victoire et la mort des autres...nous sommes tous frères, et bien que ce fut une guerre sanglante, ce fut une des seules fois où les peuples s'acceptaient.
Les cries de joie s'entendait d'une planête à une autre, et qu'importe la langue, ces paroles là étaient universelles...

Il leva les bras au ciel et le silence se fit dans les rangs..

Mes amis...

Emu, pour la première fois cet être pourtant insensibe pleurait en public...Quelques gouttes...seulement des gouttes...

Mes amis...Nous avons réussi!
Certes notre état ne fut jamais la cible des démons de Waren. Mais combien de nos frères déserticains nous avons vu vu tomber, quand les créatures affluaient, tous ses mages noirs que mêmes ma magie jaune n'aurait pas pu vaincre.
Entendre les cris des autres, c'est plus effrayant que d'entendre les siens!

Aujourd'hui je vous remercie tous! Pour votre courage et votre loyauté envers moi nos généraux, nos confrères et grands Conseillers du Thorium mais aussi pour votre intéressement pour les problêmes de cette galaxie!
Frères, n'oublions de rendre hommage aux organisateurs de l'Oracle et de SHeptal, car sans eux nous seront rien maintenant, les poids lourds, qui ont beaucoup perdus, et les plus faibles, comme nous, qui malgré tout se ont tout donné pour leur survie et pour celle des autres!

Contrairement à d'autres qui s'engagent mais tiennent pas leur promesse. C'est la fête, je ne citerais personne aujourd'hui mais tout ça, c'est pas juste!..

Je fais aussi remarquer à tous ceux qui auraient douté de nous, les Confrères du Thorium, quant à la participation contre l'ennemi commun, que malgré tout au moins quatre états sur les 8 Confrères se sont sacrifier eux aussi, comme nous. J'ai cité Seïdu Torké de Gracchiosa, Fusion de Noldor, Scrub de Konoha et moi, Scipion Thorgrin. Nous, on en voulons à personne, mais montrons juste notre attachement à cette priorité universelle, rassemblant entre 8 et 10% de l'armée totale.

Maintenant nous allons tous pouvoir reprendre une activité normale en espérant que les ventes reviennent et que toutes les générations se souviennent de ce fléau. Rappelons mes frères d'armes, mes amis à tous nos jeunes et tous ceux qui naîtront dans un monde où les hommes se sont battu pour qu'ils puissent vivre, que ce fléau est allé bien trop loin, qu'il n'oublie jamais...Jamais! Afin de prendre conscience que le monde n'est pas parfait...


Il mit une main dans sa robe et en sortit une oreillette...

Comment?
Seïdu?
Ah ce vieu frère m'attend dehors pour féter ça? Il peux attendre que je finisse?
...Ah il a la meilleur Vodka de Gracchiosa? Celle aromatisée au citron des jardins royaux...Euh...
J'arrive Ali!


Scipion regarda ses soldats et les pria qu'aujourd'hui, se serait un jour saint, un jour ou la loi n'existait plus pour les hommes, seulement le bonheur. Il les invita ensuite à s'amuser jusqu'à ce qu'il soit temps de partir..
Mais Scipion n'avait pas envie de partir. Il voulait que cela dure pour l'éternité!

Auteur : Kalyso
13/08/06 00h09 | 39 Desertan 3724

Une Dame qui jadis fut reconnue dans l’univers de Galactica poussa la grande porte et se présenta à l’accueil. Comme à son habitude, elle sourit à l’hôtesse qui ne la reconnut pas immédiatement, puis poussa un petit cri de surprise.

Vous… Nous vous croyions…

Morte ?


La femme eut un petit rire.

Non. Je suis bien là. Comment allez vous Sophie ?

A merveille ! Le bruit court que le Shadowsong a été défait ! Mais vous…où ?

Oui, c’est ce qu’on dit Sophie. Bien. Je dois y aller. Mes amitiés à Slantz.


Elle sourit tristement et prit une profonde inspiration en tournant les talons vers le couloir.
Depuis combien de temps déjà n’avait on entendu ce bruit de pas, brefs et légers, dans l’enceinte du Siège de la Corporation Galactique ?
Trop longtemps. Ou pas assez.
Ils n’auraient sûrement jamais résonné de nouveau si une chose assez puissante pour attirer une âme de l’autre côté du voile ne s’était produite.

La bas, au-delà de l’imagination, le Chant des Ombres avait été fredonné par la Magie ancestrale. Les trompettes des Démons avaient entonné les premières mesures de l’invocation ultime. Et subitement, les musiciens s’étaient tus. Et tous s’étaient dispersés.
L’autre côté du Voile avait recouvré son calme, et son absence de Rationnel en un rien de temps, ne laissant de l’agitation qui l’avait bercé une simple odeur de victoire illusoire. C’est à peine si l’on pouvait ressentir à quel point elle avait été désirée, cette victoire.

Très vite, avant même que la danse des ombres n’ait esquissé ses premiers pas, le chant des ombres était mort. S’était alors élevé un autre chant. Une complainte, douloureuse, solitaire. On pleurait quelqu’un. On pleurait Warren.
Celle dont les larmes se mêlaient à la voix n’était autre que Kalyso. Cette complainte était celle de Warren.
Elle venait de revenir d’un voyage, un rêve, où elle avait retrouvé les siens. Les gonds de la porte qui l’avait ramenée du côté démoniaque du voile grinçaient encore dans l’obscurité profonde qui régnait en cette pièce, et il suffit à la jeune femme de tendre la main pour repasser du bon côté. De SON côté.

Dans un cimetière, une statue s’était animée, comme ces nuits de lune où la Légende racontait qu’on pouvait la voir danser. Elle s’était étirée et avait épousseté la poussière qui recouvrait son corps endolori, puis était descendue de son piédestal. Et elle avait couru, ne laissant pas son cœur retrouver un rythme normal, ne laissant pas à son sang le temps de colorer sa peau.
Sur son chemin, la joie se déversait dans les rues en même temps que la lumière du soleil.

A présent, elle marchait au hasard dans les couloirs. Une telle nouvelle ne laisserait pas le Siège muet. Et si tous se taisaient, elle parlerait. Elle crierait même.
Enfin, elle trouva ce qu’elle cherchait. Un seul intervenant, anonyme, des félicitations aux combattants....
Elle s’avança vers lui et parla d’une voix dure et forte.

Alors ça y est ? Le Gros méchant est mort ?
Tout le monde est heureux ! Tout le monde ri ! Et Warren ? Ce Warren, condamné, insulté. Ce "perdant". Le connaissez vous seulement ?
Il est le vainqueur, l’unique. Il s’est vaincu lui-même. Je suis prête à parier que c’est lui qui vous a permis de le battre. Jamais sans cela vous n’auriez franchi ses barrières.


Elle sourit.

Enfin. Je vous applaudis, messieurs. Oui, à trente contre un. C’est vrai qu’elle est belle la victoire. Et a quel prix ? Mon dieu combien de vos hommes avez-vous sacrifié pour briser les défenses de l’état du Shadowsong ? Combien d’enfants se retrouvent orphelins ?
Et pourquoi ? Bon sang pourquoi ? Pour empêcher le chant des ombres ? Mais en connaissiez vous seulement les conséquences, de ce chant ? Je suis sûre que sa réalisation aurait épargné plus de vie que votre attaque.

Quels guerriers. Tremblants de peur devant la puissance qu’ils ignorent, d’un enfant ! Un adolescent qui a combattu son démon, qui s’est rebellé contre la seule force capable de le battre : la sienne. POUR VOUS TOUS ! Voilà longtemps que vous ne seriez plus s’il n’avait résisté.

Je n’ai pas honte de pleurer aujourd’hui, car je pleure une âme bien plus valeureuse que toutes celles, réunies, qui ont foncé, pauvres montons de Panurge, sans chercher à comprendre.
Je ne suis pas pacifiste. Oh ça non. Mais je pense moi. Je pense à toutes les morts qui sont célébrés ce soir, et je pense que tous, vous me dégouttez.

Et je pense à Warren. Puisse t-il être plus heureux maintenant qu’il ne suit plus la route que la Prophécie a tracée pour lui.

Maintenant que le Shadowsong n’est plus, préparez vous à des guerres pour une hégémonie. Craignez, car plus de sang sera versé dans les années à venir que lors de votre peur commune. Vous n’êtes bons qu’à trembler ensemble, ou à vous entretuer. Je prévois…non j’annonce, une hécatombe. Dont vous tous, gens heureux aujourd’hui, serez les bourreaux.


Elle secoua de nouveau la tête et se posta à sa place favorite, près de la fenêtre. Ses mains coururent sur ce rebord où elle s’était tant adossée, tandis que ses pensées se tournaient vers Warren et qu’une larme mourait prématurément au coin de son œil.

Puisse tu être heureux où tu es, Warren. Si pour toi je pouvais réecrire l’histoire, je le ferai sans hésiter

Auteur : hell
13/08/06 03h32 | 40 Desertan 3724

Deathscythe était dans son siège de commandemant, donnant ses ordres à sa petite flotte pour qu'elle aille piller les ressources d'états ne participant pas à la lutte contre le shadowsong. Soudain, son second, Shen long, pénétra dans la salle et s'écria :

Shen Long : Commandant, le shadowsong a été détruit, l'assaut final a été lancé. L'armée du Shadowsong a été détruite.

Deathscythe : Vous êtes sur? déja? je ne pensais pas que l'assaut aurai lieu aussi tôt...

Shen Long : Oui, je suis sur. Il ne reste à cet instant que des ruines sur l'état de Waren. Toutes les forces du Shadowsong et de ses alliés ont été détruites il y a peu.

Deathscythe : Très bien, je vois. Nous n'aurons donc été d'aucune utilité, et je le regrette. Notre état n'est pas devenu assez fort à temps. Notre lutte contre l'ombre Ornytion nous à retadé, et nous avons raté l'ultime offensive.

Shen Long : Oui, mais nous avons quand même attaqué ornytion et...

Deathscythe : ...et alors? Est ce que cela à apporté quelque chose? Avons nous fourni des troupes, des ressources pour cet assaut? Nan, rien, juste des paroles. Que vont penser maintenant les autres chefs d'état qui ont participé? Ils diront que nous ne savons que parler, pas agir...

Shen Long : Et alors, est ce que cela nous importe? Nous savons que nous avons fait ce que nous pouvions avec nos maigres capacités... Nous avons tenté plusieurs offensives sur Ornytion, que ce soit par notre flotte ou par nos missiles. Cela n'a fait que peu de dégats, certes, mais cela était dans les limites de nos capacités...

Deathscythe : Peut être, mais il n'en reste pas moins qu'aucune de nos troupes n'ont participé à cet assaut. Je m'en trouve offensé car j'avais promis à la corporation que j'y participerai. Ma première grande annonce en tant que chef d'état n'aboutit à rien. J'ai promis de lutter contre le Sadowsong, et qu'ai-je fait? Pouvez vous me le dire?

Shen Long : Eh bien...

Deathscythe : RIEN!!!!!! NOUS N'AVONS RIEN FAIT!!!!!!!! Nous n'avons été capables que de raider des états soit disant pour accumuler des ressources pour lutter contre le Shadowsong. Et résultat? Nous ne faisons pas partie des assaillants. Notre flotte à été affaiblie par les raids que nous avons mené et n'a servi qu'a nous, pas à la rebellion. Toutes mes allocutions à la corporation, tous mes efforts n'auront servi qu'à me faire remarquer, rien de plus. Et qui plus est, je me suis fait remarqué uniquement pour mes paroles, pas pour mes actions.

Shen Long : Mais nous avons fait ce que nous avons pu et...

Deathscythe : ...et rien. Les fait sont la. il suffit de regarder les rapports. Nous n'avons apporter aucune aide. Nous avons gardé nos ressources dans l'espoir de nous construire une flotte digne de ce nom, et nous n'avons réussi qu'à faire des erreurs. Nos missiles n'ont même pas pénétré les boucliers d'Ornytion et nos assauts ne lui ont causé que très peu de dégats. Nous avons été inutiles. C'est tout ce que je retiendrai.


Deathscythe était vraiment déçut de n'avoir pas pu participé à l'assaut final. Il savait qu'il avait fait autant que possible par rapport à son niveau, il avait été chercher l'aide de plus puissants, mais leurs ressources étaient déja mobilisées pour la formation de troupes, ce qu'il comprenait parfaitement. Il se savait impardonnable, mais il envoya quand meme un message d'excuse à tous les chefs d'état ayant participé à l'assaut, du plus puissant au plus faible :


Très chers amis, tout d'abord, je souhaitait vivement vous féliciter. Votre victoire est méritée. Vous avez su passer outre vos différents pour vous liguer contre votre ennemis commun. Pour cela, vous avez tout mon respect et bien plus encore. Je dis vous, car je ne me suis pas joins à vous. Pas par manque de convictions, bien au contraire. Malgré mon arrivée tardive au pouvoir, cette quète m'a paru essentielle. Mais j'ai commis de nombreuses erreues. J'ai mal géré mes ressources et surtout mon temps. Résultat, je n'ai pu vous apporter aucune aide et je le regrette profondément. J'ai encore beaucoup à apprendre dans la gestion de mon état. J'espère au moins que vous me croyez quand je vous dis que je voulais réellement lutter efficacement contre le Shadowsong. Malheureusement, tout c'est déroulé tres vite depuis la création de mon état et je n'ai pas pu constituer une force digne de vous venir en aide. Je n'attend rien, si ce n'est votre pardon. En effet, mes paroles ont été vives, pleines de convictions, mais je n'ai pas pu les prouver, et je m'en veut. J'essaierai par l'avenir de parler, certes, mais surtout d'agir en fonction de mes paroles. Je me suis assez ridiculisé lors de cette quète, et j'espère pouvoir me rattraper aux yeux de tous. Je ne sais pas encore ce que je ferais dans l'avenir, je pense surtout me consacrer à l'alliance nouvelle dont je fais partie, plus en actes qu'en paroles. Mieux vaut agir et parler ensuite que parler et n'etre pas sur d'agir ensuite. J'essaierai donc dans l'avenir de faire plus attention, et de ne m'engager que dans des actions que je pourrai mener.

Encore une fois, je souhaiterai vous féliciter, tous autant que vous êtes, pour votre courage et votre dévouement à cette cause juste, car je vois que des états plus faibles que le mien ont participés. Beaucoup ont été bien plus courageux et plus efficaces que moi et je m'en veut.



Deathscythe arreta son message ici. L'émotion le gagna et il ne savait comment exprimer son admiration pour les vainqueurs sur le Shadowsong, et il ne savait pas non plus comment exprimer la honte et le déshonneur qu'il ressentait. Apres quelques instants de reflexion, il dit :

Deathscythe : envoyez ce message à tout ceux qui ont participé à l'assaut fianl, mais aussi à tous les autres chefs d'état. Je veux que tout le monde sache quel lache et quel incapable j'ai été. Je ne mérite pas mieux. A moi de montrer maintenant que je vaut meux que ca.

Shen Long : Tres bien. Et quels ordres dois-je transmettre aux gens de notre état?

Deathscythe : Maintenant, nous ne sommes plus seul, nous faisons parti d'une alliance. Cette alliance est une partie de nous, nous devons nous consacrer à elle. Suivons ses consignes. Maintenant, je vous prierai de me laisser seul, je dois réfléchir.

Shen Long : A vos ordres. Mais si je puis me permettre, ne soyez pas si offensé, nous avons quand même essayé de faire quelque chose, attendez de savoir ce que les autres pensent. Beaucoup ont fait bien moins que nous, nous avons quand meme lancé plusieurs offensives...

Deathscythe : Oui, je sais, mais cela n'excuse pas mes paroles excessives et notre manque d'action.


Deathscythe resta longtemps seul dans sa chambre à chercher le moyen de se rattrapper et de se revaloriser aux yeux des autre chefes d'état. Il attendait d'éventuelles réponses à son message.

Auteur : Aurel
13/08/06 11h06 | 40 Desertan 3724

- Alors, c'est fini.
- C'est fini.


Asakaï Shingaz et Lutia Neilerua se tenaient, seuls, au beau milieu d'un cimetière. Le cimetière où tout avait commencé. Non loin de là, perdue parmi les ombres, une petite église. Une légère brise faisait voler les vêtements amples des deux Lueurs.

- Il n'est pas simple d'aider les humains contre leur gré.
- Ils ont fait leur choix. Ils vivront par eux-mêmes à compter d'aujourd'hui.


Asakaï Shingaz plia les jambes, se retrouvant à genoux sur le sol humide. Une larme solitaire coula sur sa joue gauche.

- Je ne peux pas me résoudre à tout quitter, Lutia. Je les aime. Tous.
- Le temps a passé. Les mondes ont changé. Ils ont décidé.
- Mais Warren...
- Warren est heureux là où il est. Il a atteint son but. Il s'est libéré des chaînes qui l'enserraient.
- Je sais, Lutia... Mais ces siècles de travail pèsent sur mon âme. Peut-on ainsi tout quitter ?
- Ce n'est pas un pouvoir. C'est un devoir.


Un lourd silence tomba entre les deux Lueurs. Toutes deux songeaient au travail qu'elles avaient accompli en ce monde. A ce qu'il serait devenu sans elles.

- Peut-on vraiment les abandonner ?
- Nous savions tous deux que ce jour allait arriver.
- Nous avons tant vécu ici.
- Trop. Tous ceux que nous avons croisé ont disparu, les uns après les autres. Aujourd'hui, nous sommes seuls.
- C'est faux. Il en reste encore.
- Mais pour combien de temps ?


Une rafale particulièrement violente fit frissonner Shingaz.

- Inutile de discuter. Nous savons tous deux ce que nous devons faire.

Lutia tendit la main à Asakaï. Celui-ci la serra entre ces paumes. Les deux Lueurs se sourirent.

- Adieu, Galactica.

Peu à peu, les deux silhouettes se dissipèrent dans la brume. Le monde avait changé. Il poursuivrait sa course sans le soutien millénaire des Lueurs.

- Merci à tous. Kalyso, Thorin, Sineria, Eylon, Viktor, Nick, Meïva, Warren, Assarun, Archane, Tira, Rikku, Noir, Yahiko, Dante, Runa, Elien, Duanra, Pin Pon, et tous les autres. Jamais nous ne vous oublierons...




~ ~ ~




Silence céleste. Magnificience.

Je suis seul. Enfin.

Intense félicité.

Tout est bien. Elle est sauvée. Je suis sauvé. Les Hommes sont sauvés.

Tout ce dont j'ai rêvé m'a été accordé.

Je me noie dans ces vagues voluptueuses. Le silence m'enveloppe. Enfin je puis me reposer. Enfin je puis reposer.

Elle est sauvée. Il a péri avec moi. Tout est au mieux.






~ ~ ~




Une main griffue retient la porte entrebaillée. Un regard se glisse dans l'embrasure. Un nouveau monde. Galactica.

Un rire glacial retentit.

Elle a laissé la porte ouverte.

La créature traverse l'ouverture.

Auteur : Tassadar
13/08/06 14h05 | 40 Desertan 3724

Sarah venait de rentrer dans son état que Jaden Korr lui annonca que la bataille contre le Shadowsong était une victoire. Mais elle ne fut pas très heureuse.

Bonjour à tous, je ne me présente plus car vous me connaissez tous désormais. Nous avons gagné contre le Shadowsong certes mais si ces dires se révele exacte, nous avons gagné q'une bataille et non la guerre car nous l'avons empeché de commetre une génocide pour qu'il puisse retrouver une personne dans le système démoniaque.

Mais je dois vous dire que cette victoire fut ineluctable vut la puissance que nous avions contre Warren et ses acolytes. Alors maintenant nous devons cesser toutes nos guerres débiles et puérils car, un grand combat risque d'arriver alors renforcons nous.

Je vous dis à tous, vous qui êtes mes frères : vive Galactica et les Hommes survivent!!


Elle rentra chez elle afin de renforcer le nombre de Mage élementaire qu'elle a perdu durant la bataille!!

Auteur : Libbo Terrani
13/08/06 20h21 | 40 Desertan 3724

LOCKE
On repars à notre pêcherie ?

DEMOSTHENE
Non !

LIBBO TERANI
Ahura est partit de mon corps. Je ne suis pas morte. Il m'a dit qu'il allait rejoindre quelqu'un. Il m'a dit aussi que sa fusion avec son frère était pour ce quelqu'un.

LOCKE
On reste ici.

LIBBO TERANI
Non ! L'Heyoka va être supprimé des cartes galactiques et déserticaines.

DEMOSTHENE
Locke, je pourrais peut-être faire mon opération, pour mes jambes.

LOCKE
Tu veux recourir ?

DEMOSTHENE
Non, je veux juste recommander des vaisseaux.

LOCKE
Ok, on va à Galactica dès que tu es prête.

LIBBO TERANI
Ca ne vous fait rien d'autre que ça la disparition de Warren et du Shadowsong ?

LOCKE
Nous sommes très tristes, mais nous devons aller de l'avant. Mais les hommes doivent tout de même payer, mourir !

DEMOSTHENE
Tu ne vas pas reprendre les discours de qui-tu-sais ?

LOCKE
Ce ne sont pas ses discours. Le Chant devra un jour être effectué. Quand, je ne sais pas.

LIBBO TERANI
Pour moi c'est la fin. Je ne remet plus les pieds sur Galactica. Peut-être me trouver une petite cabane en plein milieu du désert.

LOCKE
Au revoir

DEMOSTHENE
Au revoir Libbo.

LIBBO TERANI
Adieu mes amis. J'espère que vous avez raison.

LOCKE
Le Chant sera effectué un jour, c'est un devoir pour l'humanité.

LIBBO TERANI
...

Auteur : hell
15/08/06 11h27 | 42 Desertan 3724

Quelques heures après son entretient avec Shen Long, Deathscythe sortit sur la terrasse de son palais. Il leva les yeux au ciel. Il se souvenait de ce qui c'était passé il y a peu.


Il faisait nuit, et pourtant il faisait clair comme en plein jour. Le ciel était couvert, mais on voyait quand même des étoiles, filantes dans le ciel et finissant parfois en une grande boule de feu, parfois s'éteignant. Ce soir la, le ciel brillait de milles feux, mais aussi d'un espoir immense. La plus grande flotte jamais réunie dans cette galaxie affrontait la menace la plus grande n'ayant jamais existé dans cette galaxie. Tout le monde sur toutes les planètes avaient les yeux rivés sur ce combat dont ils ne voyaient que la lumière. Que se passait-il? Qui était en train de gagner? Qui subissait le plus de pertes? Allions nous être débarrassé des ombres du Shadowsong?

Mais tous ne voyaient pas la scène du même oeil. Certains pensaient à leurs troupes, leurs frères, leurs parents qui se battaient, d'autres se disaient que cela était inutile, que cette bataille était perdue d'avance. D'autres encore regrettaient de n'avoir pas eut le courage ou les moyens d'y participer. C'était le cas de Deathscythe. Il resta sur sa terrasse pendant toute la durée du combat, admirant cette lueur d'espoir. Ce n'était même pas une lueur, mais plutôt une immense flamme, plus grande que tout ce que l'on pouvait imaginer. Cette flamme était due à l'unification de toutes les forces de cette galaxie. Tous ces chefs d’état qui étaient passés outre leurs différents avaient créé bien plus qu’une grande flotte. Leur armée seule n’aurait jamais pu gagner. Mais en s’unissant, ils ont créé l’espoir qui est la force la plus puissante de tout l’univers. Rien n’est plus fort que l’espoir, car si il brille dans tous nos cœurs, il ne disparaitra jamais, contrairement à des armées, des artefacts magiques…


Deathscythe contemplait encore le ciel, dégagé de cette nuit, lui permettait de voir encore quelques lueurs provenant des ruines brulantes et fumantes de l’état du Shadowsong. Les combats ont été si violents, les bombardements si intenses que la douleurs des ames errantes sur ce champ de bataille lui parvenait. Il décida de se rendre sur ces ruines car il voulait contempler par lui-même ce qu’il restait la bas, les conséquences de cette guerre à laquelle il n’avait que très peu participé. Il fit préparer son vaisseau et partit en direction des lumières qu’il avait vu il y a quelques nuits et qu’il voyait encore dans son coeur…

Auteur : Messiah D'Earth
15/08/06 12h29 | 42 Desertan 3724

Tant de morts...!

Pourquoi...?

Le vie ou la mort...?

La cupidité de l'être humain saurait-elle être contré par son intelligence...?

Maintenant que la paix est revenu, que va-t-il se passer...?


Ces questions et affirmatiton, Messiah les faisaient tounoyé sans cesse dans sa tête qui présentait quelques hématomes ainsi qu'un mince filet de sang qui lui coulait le long de la tampe....

Malgré qu'il se tordait l'esprit, il était fier,fier d'avoir pu participer à ce combat avec ses frères qu'il voulait félicité de toute ses forces pour avoir répondu présent à l'appel lancé par lui,intermédiare de l'état Le Métabunker. Mais une autre pensée passa par dessus...


Adieu Warren...

Adieu Magicien...

Adieu vaillant combattant...

Tu es mort en voulant la donné...

Ton désir a peut-être dépassé ta sagesse...

Mais je suis heureux pour toi...

Ta disparition...

T'as permit...

de la retrouvée...


Messiah souria, se leva de la carcasse de cuirasser contre lequel il était assit, déploya ses ailes noir, et se diriga vers son vaisseau mère.

Enfin le repos...

Auteur : Messiah D'Earth
15/08/06 12h31 | 42 Desertan 3724

Mais...

Ta disparition est-elle vraiment définitive...?

As-tu vraiment retrouvé ta sagesse d'antant...?

Il me plaît de le croire...

Auteur : Erlinger
15/08/06 15h21 | 42 Desertan 3724

Erlinger était présent sur les lieux du combat, il avait gerer ses hommes selon les desirs de son fidèle ami Sans-Nom.
Il avait pris part au combat comme tous les officiers. A chaque assauts, les grand officiers de combat n'etaient pas sûr de revenir, mais ils se battaient quand même.

La gloire de leurs états, leurs propre gloire, la vie de leurs hommes etaient en jeu. Il fallait pour cela affronter ses démons et prendre son courage a deux mains pour se positionner en tête des hostilités. Malgré cela, les hommes d'Erlinger s'étaient sacrifiés pour son chef.

Il ne l'oublierait jamais, son camarade, Histrama ; conducteur de chars. Au moment où l'Amiral lanca les Technoguerrier au combat, Erlinger chargea avec eux, leur efficacité fut redoutable, mais il furent pris par le feu des chasseurs et solars adverses. Si bien que bon nombre de guerrier tombèrent. Alors que les chars s'occupaient des assaillants de Warren, un groupe de 10 mages elementaire s'etait positionné autour de Erlinger. Il n'avait aucune chance de s'en sortir, mais Histrama, appercu le subterfuge autour de son ami et changea de cible. Il traversa la forêt de jambe des Techno-guerrier pour se poster non loin de son ami. Une salve de tir plasma terrassa les 10 mages en quelques instants.

A Peine Erlinger avait eu le temps de se retourner pour voir ce qu'il s'était passé que le char d'Histrama explosa. Un solar venait de le prendre pour cible, une aubaine! Un char esseulé au milieu de Techno-guerrier, il ne fallait pas rater l'occasion, le pilote ennemi n'avait pas raté sa cible. Une vingtaine de Techno-guerrier autour du char furent desintegrés par le souffle de l'explosion.

Erlinger venait de perdre un ami au prix de sa vie! Furieux,il lança une charge personnelle et abatit une trentaine de mages avant de comprendre que la deuxième vague lancée par Sans-Nom allait s'achever. Il fit vite demi-tour pour ne pas se retrouver seul parmis les ennemis.

Le soir, lors de la réunion, il demanda une ceremonie commemorative en l'honneur de son ami. Et en l'honneur de tous les généraux tombés, car des la première journée bon nombre d'entre eux étaient deja tombés, Notemment le General Dixira, sous le Commandement de Nirtal.
Il en manquait plusieurs a l'appel. Impossible de retrouver leurs corps parmis ce flot de cadavre. Il faudrait donc penser a les rechercher une fois le combat terminé.

Toujours est-il que ce souvenir hantait Erlinger, il avait vu un de ses amis se sacrifier pour lui sauver la vie. Et lui n'avait pas pu lui rendre la pareille......


Quoi qu'il en soit ce combat resterait a jamais gravé dans les annales comme le plus grand combat de tous les temps, mais il resterait egalement gravé dans les memoires pour bon nombre d'hommes, bon nombre de proche des defunts. Erlinger en faisait partie, il n'est pas prêt d'oublier quel fut le prix de sa plus grande bataille. La perte de tous ses proches, de plus de la moitié de ses hommes, de plus de la moité de ses camarades. Ce qui faisait la particularité d'erlinger était sa volonté de contact avec ses hommes.
Il prennait soin d'eux du mieux qu'il pouvait et il entretenait avec eux des liens forts. Il avait egalement incité Shokla, son regent a faire de même, pour que son peuple soit heureux. C'est ce qui faisait que le moral de ses troupes était toujours au be*u fixe.

Apres ces rudes assauts,Erlinger, suivi de ses camarades, de ses alliés, rentrèrent tous chez eux. Il invita tous ses amis de la Compagnie de Sheptal sur ses terres afin de fêter la victoire. De la Planete de Shokla on pouvait encore voir les debris des chasseurs detruits, des Solars explosés. Quel spectacle!

Shokla, qui pendant que l'assaut avait lieu avait rassemblé tout le monde dans son chate*u pour voir les explosions et organiser un festin. Pour eviter l'anxiété il fallait organiser des rejouissances, et rien de tel qu'un festin collectif. Ces rejouissances couteraient cher au Regent, mais rien de bien grave, il augmenterait les impots apres la guerre, qui de toute façon devrait être augmentée pour des raisons de defense nationale.

Soit les habitants payaient un peu plus cher en impot soit les enfants agés de 18 ans seraient enrôler de force dans l'armée pour defendre la planete contre toute forme d'intrusion. Et Shokla preferait faire payer plus cher que de priver ses habitants d'un nouve*u membre de leur famille.

Lorsque les généraux et chefs d'états de la Compagnie arrivèrent se fut un soulagement. Tout le monde était là, ils n'attendaient qu'une chose, voir leurs hommes de retour. Lord Yu était deja arrivé, Agnarh aussi, Lord Thayll egalement.
Tous les chefs d'etat de la Compagnie étaient la, et attendaient le retour de leurs hommes. Ce fut une grande joie pour tout le monde, enfin presque.....

Be*ucoup de femme ne virent pas revenir leurs maris ou leurs enfants, malgré toutes les condoléances du monde, on arriverait jamais à rembellir le coeur de ces pauvre femmes depités. Leur Haine envers le Shadowsong n'en étaient que plus grande, et il est evident que jamais elle ne s'en remettrait totalement.

Bien que la fête de fin battait a plein regime, il était une fausse joie dans l'air. On celebrait la victoire, mais on pensait aux morts. Erlinger sorti prendre l'air au milieu de la soirée. Shokla vint le voir dehors, il était en train de fumer de l'herbe a pipe. Chose qui ne lui arrivait que très rarement et qui montrait des signes d'anxieté.


"- Mon ami, arretez de fumer cette pipe ce n'est pas bon pour votre santé. Je sais que vous pensez a ceux qui sont tombés et vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas su les proteger!

Ceci est normal, mais que pouviez-vous faire de plus que ce que vous avez deja fait? Vous et nos amis vous avez sauvés tant de gens, il fallait en payer une contrepartie. Cela aurait ete trop facile de reduire Warren a l'etat de miette sans n'y laisser aucune vie. La vie n'est pas une chose facile, et pour la savuer il faut parfois faire des sacrifices."

"- Je sais mon roi, mais je ne peux m'empêcher de penser que si Histrama n'avait pas desobei au commandement de Sans-Nom, je serais mort a l'heure qu'il est, et lui surement vivant. Il a desobei aux ordre, il a quitté les rangs pour moi, il ne serait pas mort sans ca!"

" Vous voyez juste mon ami! Vous avez dit qu'il ne serait peut-être pas mort. Oui, mais rien n'est sur, la seule chose qui est sur que vous vous êtes en vie. Il vaut mieux en perdre un et assurer la vie de l'autre que risquer de perdre les deux."

"Cette vision que vous avez est juste mon roi, mais je ne la partage pas, je ne sais pourquoi"

"Je sais, vous prenez cette situation bien a coeur, et c'est tout a votre honneur, vous glorrifiez les autres de votre sens de l'amour et de la vie. Rien que par votre presence, vous donnez un sens a la vie. Votre humilité vous accorde la disgrace aupres du Tout Puissant, ne soyez pas si injuste envers vous-même"

"Vous me flattez trop mon cher, je ne suis rien de plus qu'un homme du peuple, un homme du peuple en qui vous avez eu confiance. Jadis!"

"J'ai toujours confiance en vous mon cher, et je ne vous autorise pas a mettre ma confiance en vous en doute."

"Je vous remercie mon roi, le malaise est passé. Je vais pouvoir rentrer et remercier tout mes amis qui m'ont accompagnés dans cette mission"

"Me voila rassuré"


Et les deux hommes, rentrerent de nouve*u dans le chate*u pour continuer la celebration de la victoire.

La morale de cette histoire est que même si l'on est important, on ne vaut pas plus que n'importe quel clochard. Notre vie n'a pas plus de valeur suivant le grade que l'on occupe dans la société. L'humilité est une grande qualité qu'il ne faut pas perdre.

Auteur : Drul
15/08/06 17h15 | 42 Desertan 3724

Drul avança entouré de ses meilleurs mages sur le champ de bataille. Le point culminant de la bataille été atteint.

Les maitres mages avaient dressé un puissant champ de protection autour du groupe qui en profitait pour se concentrer sur la destruction des ennemis.

Des croiseurs explosaient au dessus de leur tête, des soldats mourraient, les esprits des kamikazes ou des invocateurs semaient la mort. Mais le groupe avançait encore et toujours.

Drul et ses hommes lançaient leurs sorts; apportant leur pièce a l'expédition.

---------
La bataille pris fin.
Les forces de Manticore qui avaient participé a la bataille se rassemblaient. On comptait les survivants.

La fête battait son plein. Les hommes applaudissait la fin d'une grande guerre et le gout de la victoire été dans leur bouche.

Drul pensa qu’ils devraient plutôt avoir le gout de l'amertume. Bientôt, les chaos reviendrait dans la galaxie, des frères recommenceront a s'entre tuer. Des amis aujourd'hui se déchireront au réveil.

L'utopie était finie....

Le chaos revient .... Un sourire apparut sur les lèvres de Drul. Oui, Warren mort, rien de pourra venir empêcher les hommes de se détruire encore et toujours; les civilisations d'aujourd'hui tomberont une par une, et les petits états d'aujourd'hui deviendront grand .... Enfin, une petite partie.

Manticore est sortit grandit de cette guerre.....

Merci Warren.

Auteur : hell
22/08/06 23h40 | 49 Desertan 3724

Deathscythe arriva sur les ruines à bord de son croiseur principal. Il ordonna au pilote de se mettre en orbite. Il ne voyait rien. Tellement de feux s'étaient déclarés que la fumée cachait tout. Rien n'était visible depuis l'espace. Les lumières qu'il avait observées depuis son état avaient disparues, signe de fin des combats. Il décida de prendre son chasseur, nommé le Deathscythe Hell (un peu égocentrique, n'est ce pas???) pour se rapprocher et voir ce qu'il restait de l'état du Shadowsong. Lorsqu'il passa le mur de fumée, il vit apparaître un paysage digne de l'enfer. Des incendies par centaines, partout le sol brûlait. Rien n'avait été épargné. L'assaut avait réduit en cendres l'état tout entier. De sa position, Deathscythe ne voyait rien de plus. Il décida de se poser.

Il atterrit sur un terrain qui avait été épargné par les bombardements et les batailles. Il sortit de son appareil et se dirigea vers le lieu des combats. Tout n’était qu’amas de corps, épaves de chars détruits lors de l’offensive. Ce lieu devait être l’endroit ou la première vague de techno guerriers de la coalition avait rencontré les mages du Shadowsong. Il n’y avait aucune trace de pertes du coté du Shadowsong, mais du coté de la coalition, les pertes avaient été énorme. En effet, les mages de Shadowsong n’avaient eut aucune peine à refouler ces guerriers barbares qui fonçaient tête baissée au combat. Les balles ne faisaient pas le poids face à leur puissante magie. Mais cela avait quand même fait reculer les mages pour éviter le corps a corps ou ils auraient été vaincus très rapidement. Ensuite avait du arriver le tour des chars de la coalition. A ce moment la, les mages avaient moins rigolés, pensait-il. Leurs sorts son moins efficaces face à de l’acier plutôt que de la chair humaine. Les mages se sont fait massacrés. Les quelques techno guerriers ayant survécu au premier assaut devaient se régaler de shooter ces ennemis submergés qui avaient réduit à néant leurs amis. Mais ensuite, ils durent faire face aux unités standard du Shadowsong. Les chars adverses ouvrirent le feu, et la coalition cessa de rigoler. La bataille fut rude, mais le Shadowsong perdit vite l’avantage et du se replier à nouveau. Leurs dernières forces terrestres furent balayées au pied du palais du Shadowsong.

Dans les airs, la bataille aussi devait faire rage. Les pilotes de chasseurs redoublaient d’agilité pour éviter de se faire aligner, mais aussi pour passer derrière leur adversaire et les aligner à leur tour. Deathscythe imaginait les looping, les pirouettes, les piquées pour semer l’adversaire. Il était très fort à ce jeu la, mais il avait fini par se faire avoir, trop confiant, il avait sous estimé un adversaire… Le jour de l’assaut contre le Shadowsong, pas de droit à l’erreur. Ceux qui n’avaient pas été assez bon ou qui avaient fait l’erreur de sous estimer leur adversaire avaient fini au sol et leurs corps étaient sûrement parmi les épaves qui l’entouraient… Des restes de croiseurs et cuirassés s’étaient aussi écrasés, tout n’avait pas été consumé par l’entrée dans l’atmosphère. Les canons surpuissants de ces monstres de puissance avaient fait des cratères grands comme des dizaines d’hommes, tuant certainement autant de leurs hommes que d’ennemis, mais qu’importe, cela libérait de la place . Mais leurs tirs faisaient aussi beaucoup de mal dans l’espace. Un tir de canon plasma sur une formation de chasseurs ennemis pouvait la décimer, du leader au dernier. La aussi, la coalition imposa sa supériorité. Les flottes aériennes n’étaient pas réputées sur vertana… Apres des heures de lutte, la coalition finit par vaincre… C’est comme cela qu’il s’imagina la bataille, et c’est comme ça qu’il la gardera en tête, comme une bataille ou la stratégie du général sans nom avait fait la différence.

Deathscythe contemplait les ruines avec une certaine émotion, mais aussi avec du remord. Il s’en voulait encore de son manque de participation. Mais qu’importe, ce qui est fait est fait. Il avança au milieu des décombres, s’imaginant maint et maint échanges entres les deux armées, les embuscades, les vagues d’assaut, les tirs de chars et tout le reste. Soudain, il se trouva face à un palais, resté intact. Il ne savait plus où il était, il avait marché sans prêter attention à l’endroit où il allait. Il supposa qu’il s’agissait du palais du Shadowsong, qui avait du être protégé des attaques par la magie. Il voulu pénétrer à l’intérieur, mais il se rappela toutes les légendes et malédictions qui pesaient sur ce palais. Il hésita. Deathscythe n’était pas du genre à croire aux malédictions, mais la, c’était différent. Le Shadowsong avait prouvé plus d’une fois son pouvoir, et même si il n’y avait pas de malédiction, les sorts qu’il avait laissés pouvaient avoir raison d’un guerrier comme lui en quelques secondes… Il préféra donc retourner en arrière jusqu'à son chasseur. Il reparti en direction de son croiseur. Il était content, il avait vu les ruines du Shadowsong, même si il aurait préféré voir sa destruction. Le croiseur reprit la direction de l’état Hell.