Annonces officielles > La NEG Corporation.

Auteur : Fusion
15/08/06 01h27 | 41 Desertan 3724

Fusion se souvenait du temps ou ses paires avaient dirigé l’ancienne FEIU, la fédération des états indépendant Unis. Cette belle alliance qui avait toujours cherché a protégé les états Indépendantistes, des plus faibles aux plus forts. Cette alliance était morte dans le dédains le plus total, dans l’ignorance chronique. Les états ayant besoin de protection, membre d’alliance ou indépendant, étaient seul, même allier avec des puissances importantes, ils n’avaient pas le loisir de pouvoir demandé de la protection.

Fusion, Seïdu, et Ethan pensaient pareille. Un état désireux d’avancer sans subir d’attaque d’aucune sorte, n’avait que très peut de chance d’obtenir se qu’il souhaitait, même en étant dans une alliance puissante, personne n’était protégé de toutes attaques.

Tout trois, dirigent d’état qui avaient suent se forgé un nom, avaient réussit a imposé le respect autour d’eux, parmi leur alliers, parmi leur ennemis. Et aujourd’hui ils proposaient de mettre cette expérience à Profit.

Fusion avait donc prit la liberté de réserver une salle au siège de la Corporation Galactique, maintenant qu’elles se libéraient de l’emprise du Shadowsong.


Mesdames, Messieurs, IA, êtres supérieurs, êtres inférieurs, animaux, et koala, je vous salue.

Je sais que vous me connaissez déjà, mais je ne résiste pas au plaisir de me représenté a vous.

Je suis Fusion D’Aelia-San, Dirigent du Noldor, Grand Conseillé Du Siège, Grand Conseillé et Fondateur de l’alliance de la Confrérie du Thorium, Fondateur de la NEG Corporation.

La NEG Corporation, est une entreprise dirigé par le Noldor, en la présence de Moi-même, l’Erathia, dirigé par Ethan, et le Gracchiosa, dirigé par Seïdu. Elle vise a protégé des états contre une petite somme d’argent, proportionnelle a la puissance de l’état sous protectorat. Nous Sommes là pour protégé des jeunes comme des anciens désireux de profité de notre aille protectrice dans le respect de notre charte.

Nous offrons aussi un autre tipe de servisse, en effet, nous proposons de donner une somme d’argent, un prêt en quelque sorte, aux états demandeur, pour financé leur projet. Nous demanderons bien entendu un remboursement avec intérêt, dont la modalité sera traitée au cas par cas. Le temps de remboursement sera effectué sous protectorat gratuit de la NEG Corporation.

Vous pourrez trouver si joint une clef qui vous permettra d’accéder a notre salle privé a même le siège de la corporation.

Dans l’espoir de vous voir sous peu,

La NEG Corporation vous souhaite une agréable journée.


Fusion regardait, satisfait, les visages qui le dévisageaient, perplexe. Il attendait avec impatience l’arrivé de Ethan, en ce lieu, affin de voir se qu’il avait a ajouté a ce discourt, serte court, mais très claire sur les point de vu de la NEG Corporation. Fusion Ajouta Cependant :

Il faut savoir aussi, que nous vous proposons éventuellement de protégé votre Sphère élémentaire pour que vous puissiez profiter de ses atouts, sans risqué de la perdre en même temps que vos bâtiments et vos ressources.

Fusion alla s’assoire, a sa place, attendant l’entré de ses deux collaborateurs.


Notre ambassade, ici