Annonces officielles > Lacheté !

Auteur : Wanzion
15/08/06 20h19 | 42 Desertan 3724

L' empereur Wanzion surgit en colère dans la salle qui venait d' être refaite pour fêter la victoire contre le shadowsong. C' était la première fois qu' il faisait une apparition pour prendre la parole. Jusque là, il s' était contenté d' écouter, de regarder et d' apprendre.

Peu de personne le connaissait. Son nom était même inconnu pour la majorité des chefs d' états. Seuls quelques rare chefs se souvenaient de ce nom, Wanzion. C' était le nom de son ancien état qu' il avait détruit de ses propre mains. Mais il n' était pas là aujourd' hui pour parler de lui ou de ses origines. Non, il était là pour se plaindre !

Il arriva enragé centre de la salle, monta sur l' estrade. Celle-ci le scanna pour l' identifier. En effet, il était déjà arrivé que des inconnu ou des charlatans fassent de fausses annonces.

Il fut donc identifié " Empereur Wanzion, Grand Maître des Eléments, chef des cinq éléments et de l' état Calipso "

Puis il se mit à parler :

" Mesdames, messieurs les chef d' états et d' alliances,

Un des membres de ma faction est venu me rapporter ce qui se complotait dans mon dos. En effet, il vient de recevoir une missive et nous en à fait part mais à prit le soin de ne pas nous divulger l' identité de l' expéditeur de cette missive ni de l' alliance en question. "


Il sortit alors de sa poche une micro carte, et l' introdui dans un lecteur. Un message apparut alors sur un hologramme :

:
l alliance 5 element ets dans le declin
rejoignez vite une faction prospere
********** recrute!
des dirigant puissant et a l ecoute de leur membres

une aide financiere sera penser avec les membres

des coffre d alliance qui ne serviront que au developpement des membres


une solidariter interne
et un membres ets plus que ca il est un chainons important


Il eut des murmures dans la foule.

" Oui, certain chef d' alliance se permettent de recruter des membres d' une faction. Alors si vous pensez que je vais rester sans rien faire, vous vous trompez !

Je tiens à signaler à l' auteur de ce message que ses sources sont fausses ! Tout d' abord nous ne sommes pas en déclin comme il est écrit dans cette missive. Je ne vais pas me justifier devant vous ni vous expliquer mes stratégies car oui nous en avons.

Mainenant, moi je vois ceci de plusieurs façon : soit leur alliance est elle même en déclin et ils n' arrivent plus à maintenir leurs membres ou recruter des membres " libres ". Soit ils ont peur de nous. Il savent que nous deviendront bientot de sérieux concurrents et veulent maintenir au mieux le monole de leur alliance. "


Il marqua une pose, regarda tout le monde et lança sur un ton provoquant :

" J' invite le, ou les responsables de cette missve à s' expliquer ici ou s' ils ont peur, par missive. Toute non réponse sera vu par tous comme un acte de lacheter et des mesures pourront être prise. "

Puis il se retira dans la foule.

Auteur : Saturne
17/08/06 13h05 | 44 Desertan 3724

Saturne qui passait devant la salle s'était arreter et avait ecouter avant de prendre la parole.

Cher empereur Wanzion,
Si les membres dont vous parlez son fideles a leurfaction et a leur chef
il ne devrait y avoir aucun probleme.
Mais si il trouves que les 5 element apportent plus d'avantage,c'est a eux de
choisir.Apres tout aucunes loi n'interdit ce genres de publicité.


Edit m4x : MP envoyé à Saturne concernant ce message.

Auteur : Kétanolan
17/08/06 23h36 | 44 Desertan 3724

Le Colonel Smith de plus en plus présent à lacorporation prit la parole à son tour.

J'ai envoyer la même missive à l'un de vos allié. En effet l'alliance 5 élément était une wing du Dragon Blanc qui avait bien prospérer. Mais désormais il n' y a plus d'avenir évident pour cette faction. Pour moi vous êtes sur le déclin. Ouvrez donc les yeux cher amis.

C'est sur ces mots certes blaissants mais dans un sens assez réaliste que le colonel se rassit.

Auteur : Wanzion
18/08/06 19h05 | 45 Desertan 3724

Wanzion se mit à rire. Il se dirigea vers cet homme.

Bonjours à vous monsieur Smith. Je suis heureux de voir que finalement, votre alliance ou faction n' est pas si lache que ça.

Il marqua une pose, comme pour se remettre les idées en place.

Je vois que vous connaissez notre histoire. Comme vous le dite, l' alliance 5 éléments était une des wing du Dragon Blanc. Vous savez tous ce qui s' est passé : il a chuté avec Vador et ceci à s' est ressentit sur toutes les anciennes wing. Il est vrai que pour l' instant nous sommes dans une phase de transition et que les autres wing sont maintenant dissoutes mais je vous assure que vous ne devriez pas nous sous estimer.

Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

Si vous êtes si sur que nous sommes en déclin, pourquoi ne pas attendre que nos membres quittent l' alliance ? Le fait est que vous avez tenté de recruter un de mes alliés. Maintenant je voudrai vous demander pourquoi il a refusé votre offre puisque nous somme en déclin ?

Wanzion se mit à parler à Saturne .

En effet sir Saturne, aucune loi n' interdit ce genre de publicité mais je ne comptait pas rester la silencieux. Il fallait que la vérité soit révélé à tous.

Puis il se mit à parler à la foule.

Tout est claire maintenant. Il me semble que le débat est clos maintenant. Les responsables sont venus s' expliquer et moi je leur ait fait part qu' il ne devait pas nous sous estimer. Il se peut que les cinq éléments refassent surface dans les semaines à venir...

Auteur : Kétanolan
22/08/06 10h03 | 49 Desertan 3724

Smith se leva de nouveau afin de répondre une dernière fois avant de vraiment clore le sujet.

Je ne sait pas si vous vous en souvenez mais nous étions en Alliance à l'époque. Vous étiez une Alliance. Le fait de retomber en faction s'appelle le déclin. Enfin j'ai voulu permettre à d'anciens alliés, qui ont rompu je ne sait pourquoi une alliance, de ne pas se retrouver seul en cas d'épilogue du Cinq Elément. Maintenant la décision de chacun est respectable et je la respecte. Sur ces mots je me retire.

Il se leva et sorti de cette salle afin de voir ce qui se tramait dans les autres salles de la corporation.