Archives du Conseil > l'Ulthwe décolle

Auteur : Larmes de Béryls
01/09/06 13h10 | 59 Desertan 3724

L’Ulthwe fier vaisseau d’une armée réduite à la culture nomade. Ce vaisseau c’est écrasé sur la planète aquablusienne, loin de son point de sortie théorique. Se vaisseau était prit dans le Warp depuis longtemps et cette sortie fut un espoir pour tout les habitants. Le dernier problème est que cette sortie était trop près du sol et que le peuple se cracha, non sans bruit. Les moteurs H.S. et la coque trouée ils ne pourraient pas repartir avant un certain temps.

Plutôt que de s’apitoyer sur le sort du transport les habitants mirent la main à la pâte, et créèrent une ville. Cette ville était faite de marbre blanc acheter contre des ressources. La ville pu grandir et le vaisseau pu être réparé. La plupart des ordinateurs de bord avaient tenu le coup. La réparation de fortune devrait pouvoir rouvrir une brèche Warp leur permettant de sortir. Aider des Prescients ils pourraient maintenir la puissance à un niveau suffisant pour le départ.

Les multiples excavation des Eldars pu mettre à jours une vienne important d’uranium qui permit l’ajout de nouvelle troupes dans l’escadron du Grand Prophète. Mais le mélange de l’Uranium et de la moelle spectrale amené par les Eldar eux un résultat désastreux sur l’ecosytème, il ne le détruisit pas, mais modifia les espèces présentes. Ainsi certaines créatures purent voire le jours, au début trop petites et peut nombreuses pour attiré l’attention mais au fur et à mesure elles cagnaient en taille et en nombre. Une nouvelle espèce était née. Cette espèce était octopode, avait une forme d’arachnide, ses vaisseaux sanguins étaient de moelle spectrale, le liquide saguin argenté. La chitine elle semblait être comme de l’ébène aussi noire, et dure.

Cette espèce était une nouvelle forme des araignées spectrales qui grandissaient dans le Warp, elles pouvaient aussi pondre des œufs par centaine. Ainsi l’île fut vite coloniser par ses petites bêtes. Mais comme se désastre n’arriva pas seul, elles grandirent. Aujourd’hui elle font office d’animal de compagnie, elles sont éduquées, leurs cerveau est discret mais reste excellent, leur taille moyenne et de un mètre au garrot. Ainsi cette nouvelle population pu vivre en équilibre avec les Eldars. Ses derniers avaient presque fini la réparation du vaisseau monde, il pourrait bientôt repartir.

Pourtant devant la puissance que prenait ses araignées il fallut laisser quelqu’un pour viellez sur elles. Les Eldars joue, certes, avec les lois de la nature mais reste toujours pour voir quel bénéfice leur expérience peut apporter. Ainsi lors de l’un des conseils des Prescient et du Grand Prophète il fut décider que Phi resterait avec eux, et qu’il aurait la charge de quelqu’un de particulier que les Eldars voulaient laisser ici.

Phi obéi, et du quitter son peuple, mais il pourrait rester ici. Garder un œil sur ses créatures pouvait être considéré comme une bénédiction. Mais la personne qu’il du garder aussi allait lui poser problème. Il ne pu refuser la proposition mais cette Etre ne devait pas reprendre son ancienne forme.

La Cité allait appartenir à deux personnes Phi et quelqu’un d’autre. Les araignées avaient prit tout les lieu de l’île et purent être utilisé durant certaines attaques. Leurs résultats étaient sans pareil et pour elles la nourriture était à foison dans les autres Etats.

Ainsi les habitant du vaisseau monde n’urent aucun regret a abandonné l’un des leur et cette nouvelle espèce. Le jours du départ fut déclarer et aussi le jour du réveil. Dans la soute on sortit avec grandes précautions une celle de stase. Elle renfermait la Bête Noire des Eldars c’est la raison pour laquelle ils l’abandonnèrent ici.

Il y a bien longtemps, lorsque la planète des Eldars existait encore, leur puissance était à son apogée, et il réussir l’impossible. Prenant tout les émotions de leur peuple qu’il voulait anéantir, comme le plaisir de la chose physique, l’envie de la chair, ils créèrent cette bête noire. Elle grandit durant la cérémonie et atteignit le plus haut niveau de puissance qu’il était possible d’atteindre, le Dieux de la Chair était né. Le combat pour anéantir se dernier, car il était devenu si puissant que personne ne pouvait l’arrêter, détruisit la planète mère et 9/10 de la population.

Depuis se jours les Eldars doivent vivre dans d’immense vaisseau. Les seul choses qu’il on pu sauvé de leur partie disparue. La traque pour détruire leur Dieu continua et fini dans un combat épique nommé Rhana Dandra. Durant ce combat épique tout les Eldars unis sous la bannière de leur Planète combattirent avec force le Dieu. Un Héros apparut, il mit fin au combat. L’Erreur fait par les Eldar lors de la création de la Bête fut simple il n’on pas respecter la cérémonie du Baptême. Le Héro donna donc un nom au Dieu ce qui le calma, un temps. Puis se rendant compte que Nemessos, tel était le nom de celui qui avait sauvé les Eldars, ne faisait pas partit de ce peuple la Déité voulu continué son carnage. Profitant de l’inattention de ce dernier Nemessos l’enferma dans une cellule de stase, et grava un sceau dans sa chair. Si il fut sortit de sa cellule il reviendrait au point originel, mais si quelqu’un lui disait son nom le sceau serait brisé, et il pourrait user de nouveau de toute sa puissance.

Ainsi le Héro fut admiré pour ce fait de guerre. La Bête garder en secret dans le vaisseau monde qui pourrait le mieux réagir face à une nouvelle Chute. L’Ulthwe partit par le Warp avec son chargement. La suite est connue de tous, Nemessos avait rouvert une brèche dans le Warp depuis aquablue, et l’Ulthwe s’est craché.

Aujourd’hui les Eldars on voté et décider que la Bête devait rester sur cette planète. Elle serait suffisamment lion pour ne pas atteindre les Eldars avant un certain temps.

Phi veilla à préserver le secret. Il ne connaissait pas le nom et personne ne devait le connaître ici.

Aujourd’hui le fier vaisseau repartit, l’énergie fut utilisé pour rouvrir une brèche, celle-ci fut moins impressionnant que la précédant. Elle suffisait à peine à faire passer le vaisseau. Phi resta dans cette grande ville pour lui, une nouvelle espèce d’araignée et une celle de stase.

Il prit un peut de temps pour lui, est enleva sa tenue de cérémonie. Ses cheveux d’argent purent voler librement au vent et ses yeux verts se plongeaient dans l’immensité de l’océan Aquablusien. Une mélopée lui revient soudain, il commença à chanter. Ces paroles parlaient des temps heureux de joie sur leur planète. Les araignée attiré par se champs comprirent la détresse de leur Maître, et elles se rapprochèrent de lui comme pour dire qu’elles le soutenaient.

Sa voie était douce, le chant mélancolique, rythmé par le bruit des vagues se moment semblait être passer hors du cours du temps.

L’une d’elle qui devait être leur chef décida d’ouvrir la cellule, sachant comment elle marchait, ou du moins presque elle l’ouvrir. A l’intérieur du liquide bleu azur stagnait un fœtus. Phi n’était pas là lorsque la Bête avait dévasté les siens. Mais il connaissait les histoires sur cette créature. Même en sachant cela il ne pu résister à l’envie de sortir cette enfant de sa prison.

Lorsqu’il fut enfin sorti du liquide il reprit sa forme adulte. Le fœtus grandit à vitesse accélérée, ses membres se développaient. Il pu a nouveau marcher sur les patte postérieur. Sont corps était recours d’un cuir composé d’écailles rouges. Tous les muscles de son corps respiraient la puissance. Il appartit pu tuer le Prescient sans aucun mal, mais le sceau agissant toujours il ne se souvenait de rien.

Phi plongea ses yeux verts dans le visage d la créature, il possédait trois cornes et ne semblait ni avoir d’yeux ni d’oreilles. Pourtant il y eu comme un lien impérissable entre le saveur et le prisonnier. Les deux Etre se regardait longuement.

Il fut l’heure de rebaptiser cet endroit. La Cité prit le nom de Commoragh, la ville centrale de la planète perdue. La Créature qui ressemblait plus au Dragon des légendes qu’a un dieu acquit le nom de Wyrda, signifiant destin dans un langage ancien.

Wyrda et Phi possède maintenant la cité de Commoragh et y reine avec l’aide de la reine des araignées, nommée elle Helgrind, porte de la mort. Car avec ses congénères elle peut détruire tout vie, organique, dans un Etat.

Commoragh était composé pour la plus grande partit de robots, se battant, aidant à la vie, construisant, réparant, les robots faisait tout. Phi, Wyrda et Helgrind, était là pour la diplomatie et pour veillez au bon développement des araignées spectrales.


[P.S: dès que l'un des admin passe il pourrait changer le nom de ce compte forum en Wyrda]