Archives du Conseil > Une histoire banale - La vie de DämEn

Auteur : DämEn
05/10/06 15h56 | 18 Galan 3725

Naissance:

Par un matin ensoleillé sur Desertica, un être voyait le jour de la plus commune des manières. Il faisait dès lors le bonheur de ses deux chers parents.
Le père, fils d'une famille de militaires chevronnés de génération en génération, était un soldat très doué pour toutes sortes de combats. Il se voyait souvent confier les missions les plus dangereuses qui soient.
Il portait le nom de Nathaniel. Un ancien chasseur de prime qui a décidé de prendre 'sa retraite' depuis sa rencontre avec Ulidia.
Une femme douce, charmante. Sa vie n'était que séduction, tromperie, survie. Elle était originaire de Vertana, elle en a acquis les pouvoir de la nature. De son habitat naturel, elle conserve aujourd'hui une peau d'un bleu clair, doux & agréable pour l'oeil. La couleur de sa peau ajoutait à son charme.

Ce couple avait cessé de vivre leur dangereuse aventure depuis le début de la grossesse d'Ulidia. Malgré ceci, Nathaniel n'avait toujours pas eu le droit au repos accompagné de sa chère & tendre, du fait qu'il devait encore les protéger de leurs ennemis passés qui eux n'avaient de cesse de vouloir les rayer de l'univers.

Ces dernières semaines un calme semblait s'imposer dans leur vie. Un calme bienvenue car l'arrivé de l'enfant était annoncé par les astres.

L'accouchement se déroula sans aucune encombre.
L'enfant avait hérité du physique de la mère. Une légère teinte bleutée pouvait se distinguer sur toute la surface de sa peau recouvrant son corps. Précoce, il ouvrit ses yeux au grand étonnement de ses parents, les seuls autres êtres vivants dans les environs & assistants à cet évènement.
A la beauté de cet être de chair, de sang & d'os, sa mère dit:

'Ton père & moi, nous te souhaitons une belle & douce vie, Engel*'.

* {comprendre Ange}

Auteur : DämEn
07/10/06 17h01 | 20 Galan 3725

Petite enfance:

Engel montrait une force fragile, tant dans le physique que dans son caractère. Une fragilité qui le rendait sensible, lui donnait une passion dans la vie. On pouvait le confondre avec sa mère. Au grand dam de son père qui lui désirait lui apprendre l'art du combat, Engel faisait pratique de l'art de la séduction. Ses parents voulaient faire de lui un artiste de la vie, un être sachant utiliser la finesse de la séduction, et la force du corps. Dès son plus jeune âge, Engel semblait déjà capable de cerner le caractère d'individus déjà très particulier. Conscient de son talent, il cherchait toujours à aller plus loin, il apprit dès lors à user de son charme naturel pour séduire les êtres humains & parvenir à ses fins. A l'âge de 8 ans, il décida finalement de développer ses compétences physiques. Sa modeste famille était étonnée des progrès dont il faisait preuve, un enfant avec des facultés intellectuelles de peu supérieur à la moyenne universelle, mais développant un sens de la provocation qui le poussait à toujours affronter plus fort que lui. Beaucoup de grandes personnalités étaient également séduites par ce penchant pour la provocation.
Cependant, mises à part ses facultés, Engel ne vécu pas une enfance exceptionnelle & encore moins normale & commune. Solitaire, il passait beaucoup de temps à réfléchir sur sa condition & celle de l'univers.

Auteur : DämEn
14/10/06 13h55 | 27 Galan 3725

Adolescence:

A l'âge de 13 ans, Engel était toujours aussi doué dans toutes les disciplines qu'il pratiquait. Malgré sa première réticence à l'entrainement au combat, il faisait dorénavant également la fierté de son père.
Sa vie solitaire se déroulait sans soucis aucun. Jusqu'à ce fameux matin où il fit l'inquiétude de ses parents.
Engel souffrait d'un mal inconnu. Ulidia fit venir des mages avec qui elle entretenait toujours des liens forts. Certains ayant des dons d'oracle avaient prédit que cet enfant n'était pas là par hasard. Mais la souffrance subit par Engel se répercutait sur Ulidia. Les mages répondirent à la détresse d'Ulidia. Contre toutes attentes, ils furent impuissants face aux malheurs d'Engel. Plusieurs heures passèrent lorsqu'apparurent des bosses dans le dos de l'enfant. Les mages restèrent alors abasourdis. Ils pensaient reconnaitre le phénomène mais ne pouvaient se résoudre à y croire. L'enfant éprouvait de fortes fièvres, son corps était faible. Les hurlements que poussait l'enfant durèrent plus d'une journée. Les derniers hurlements étaient les plus violents. Les mages présents pour le soigner ne pouvaient qu'assister & laisser faire.
Les bosses sur le dos avaient gagné en ampleur, la peau du dos commença à craquer au même niveau. L'élasticité de la peau n'était plus suffisante pour contenir ce qui cherchait à sortir du corps de l'enfant.
Les corps étrangers surgirent créant une gerbe de sang alentour. Ses parents pleins d'inquiétudes ne savaient quoi faire. Ils poussaient les mages à sauver leur unique enfant. Nathaniel était à la limite de les menacer lorsque l'enfant se releva de son lit.
Alors que le sang perlait sur son dos, il agita deux ailes blanches encore ensanglantées. On sentait la maladresse dans ses battements, mais le plus important pour ses parents restait encore qu'il soit vivant & en bonne santé.