Archives du Conseil > Port d'une Fleur Nouvelle
Auteur : Doxman
14/10/06 15h38 | 27 Galan 3725
Note : dés lors, les aventures et/ou mésaventures nécroliennes seront rapportées que dans le cas où leur importance jouera un rôle sur certains évènements galactiques. "Le Sombre Nécrolia" devient "Port d'une Fleur Nouvelle". Pour une lecture utile et un secret individuel mieux gardé. Chaque évènement sera donc précédé d'un indice de temps, souvent à attaché au calendrier galactique.
En Nécrolia ; fin 20 Galans 3725.
-- Général ! Général ! Une flotte d'espionnage en approche. Cette flotte vient de Vertana, la trajectoier étudiée le confirme. Cependant, elle vole très bas, elle sera là dans peu de temps. Nous ne parvenons toujours pas à infiltrer le système de commande de l'unique chasseur. Nous ne connaissons à l'heure actuelle, ni sa provenance exacte ni son alignement.
-- Merci Commandant. Prenez dors et déjà une flotte de taille moyenne, et courrez en orbite autour de notre état. Vous reformerez l'avant-poste ; nous sommes en guerre, je le sens. Pensez à prendre une escadrille de mages Elémentaires. Formez un couple selon les équations entreposées sur votre chevet.
-- Bien madame. Je porterai haut l'étendart de la Fleur. Que notre Mère nous guide.
-- Au revoir.
Cris ? S'il te plait. Fais prendre position à la Kotoshira1 en blocus autour du Nécrolia.
Bien Madame. Lieutenant !? Blocus Armez les vaisseaux, couvrez les mages de leurs armures, faites le plein. Et volez ! Courrez ! Protégez nos positions par tous les moyens ! Mourrez s'il le faut !
-- Bien Maitre. Bonne chance à vous veillé sur mes amis et alliés. Je vous en conjure.
-- Bien bien... Tout va pour le mieux... Théran ?! Où est......
-- Novilia ! Prépare deux flottes, cela au plus vite. Charge les suffisament pour faire un combat, puis une autre juste pour sonder. En tout, cela fera trois flottes. mets-y des officiers expérimenté. Donne l'avant poste à Chaolyde, et mets les commandant sur le coup, ainsi que le Lieutenant Klidioni pour couvrir la situation.
-- Comment ?! Très bien. Mais pourquoi Thé ?
-- ... Intuition. Ce sont des coups d'avance. Pense au carburant, sors les dors et déjà du hangar. En sommes, prépare à les lancer !
-- Général !? C'est une flotte à Isildur du Minas Ithil. Selon les services de renseignements elle est plus qu'hostile, elle vient en prévision d'une destruction. Il a eu vent de nos défenses... J'ordonne à Chaolyde de détruire ce fauteur de troubles.
-- Bien... *Thé, je sais, merci*. Lieutenant Klidioni !?
-- Oui, soeur ?
-- Court en Dalashinn ! Le Jumi vient de m'avertir de la présence d'un groupe Arcanien. Et quel groupe, me voila les information : le Dalashinn plus le Minas Ithil. Le Dalashinn étant en état de congélation forcé, il faut en profiter pour bloquer le Minas Ithil.
-- Nous sommes partit... Mais pourquoi courrons-nous à notre perte ? Ma soeur, je te pensais plus réfléchie et attentionnée à mon égard... Je pleure...
-- Mais non. Le Dalashinn est gelé, donc incapable de porter atteinte à nos flottes. Le Minas Ithil lui, n'a qu'une seule et unique flotte sur place. Il ne prendrai pas le risque de sortir de sa cachète, surtout qu'une fois évadée sa flotte sera incapable de combattre avant trois milles six-cent longues secondes. D'autant plus que la présence de deux flottes, nous assure un surcis, d'une heure supplémentaire. Après à vous d'être adroite. Que notre Amour vous guide pour toujours, et qu'au delà de la mort nos pouvoirs aux milles remords vous ramène au terres du dehors. Va ma soeur et honnore nous !
Une légère pose s'imposa. Le Nécrolia, positionna ses flottes, affina les attributions de l'Etat-Major. Ouvrit les silos. Donna divers consignes à ses alliés et partenaire. Ouzine Malamba prit le temps de signer une Alliance avec la grande Atlézia. Théran avait pris place dans un monolithe, loin des hangars et du centre de commendemant. Loin de toute l'agitation et l'excitation qui dessinait une épaisse poussières dans les ciels nécroliens. Novilia entra...
-- Nous avons de l'avance. La Cour est immobilisée... Cependant je dénote un rampart à l'échec et mate. L'Amalthée, est assez puissante pour nous arroser, et nous détruire de ses substances Uraniumoradoactives. Il faut anihiler ce risque, le plus vite possible. Nos membres doivent survivre, nous nous reviendrons, mais eux... Ils sont encore fragiles pour certains... A toi de jouer... Himi... Que l'Amour qui jusqu'ici nous a guidé, puise sa force au délà de nos éblouissantes pétales, notre fleur noir est à l'image de nos actes purgatoirs. Lave la galaxie, de notre lessive sombre. Agis comme il te plaira, mais ne meurt pas. Car au plus pronfond de moi, je sais que de toi je ne me passerai jamais...
Himeline Novilia partit, un sourire franc et rassuré accroché à son enjoleur visage. Ses pas étaient frénétiques, et berçaient Théran dans son someil réparateur. Il en avait bien besoin... Elle se téléporta en passant par un halo noir. Ils étaient imnombrables et entreposés un peu partout dans le Nécrolia, tout cela par les soins de l'endormit Théran. L'Amalthée fut rasée. Le Vinland aussi, l'Akina entre autre. La guerre débutait, tard dans cette soirée étoilée... Les pétales nécroliennes frappaient une à une illuminant les empires visités avec des flammes ardentes... Délaissant les populations avec des ruines impraticables, mais dans le silence d'un vent magique ; d'un Zephyr des Wizards.
Auteur : Doxman
14/10/06 21h44 | 27 Galan 3725
En Nécrolia ; le 21 Galans 3725
Réveil...
Insomnie...
Crampe...
Mal de tête...
Ca y est, chaques organismes, chaque êtres vivants le recent : c'est la guerre ! Tumulte interne orchestré par un tourment spirituel... Quels choix ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Se battre, abdiquer, lancer une offensive, attendre de la parer. Se sentir supérieur, se méfier de ses adversaires, ne jamais écarter une menace, se rassurer de ses alliés. Utiliser toutes ses armes et parier sur une guerre éclaire ? Ou bien, lentement patiemment regarder, analyser et combattre avec la plus grande des lucidités. Etes-vous guerriers ou bien stratèges... D'autres sont des stratèges, assistés de guerriers assoiffés de sang et de ruines ; ils habitent une terre noire d'amour et rouge d'acte. Ils sont fous, malsaints mais bien organisés, ce sont les Nécroliens, les Oracliens, ce sont des Seigneurs Maudits.
Théran se lève, ou plus exactement réouvre ses yeux noirs entourés de blanc, un blanc indiquant son état "normal", en admettant que cet être, ni homme ni animal, puisse prétendre avoir un état normal. Il souriait, il était reposé, et sa journée se prédisait intéressante. Les Seigneurs Maudits avaient choisis de s'amuser, enfin comme avant ensemble soudés dans la gloire. Aujourd'hui serai grand, il le savait. Il se retourna, et une nappe noire, survenue dans dans le plus grand des mystères, Théran disparu. Il se retrouva, dans la tour de contrôlé de l'Astro-port. Mais aussi à l'Académie Magique. Ainsi qu'au coeur même des grands Hangars et Casernes nécroliens. Ou encore dans le Centre EconomicoIndustriel... La journée commençait Théran agissait sur plusieurs fronts, mais le seul, le véritable Thé était en réunions magicoétatique avec les quelques dirigeants du Nécrolia.
-- La Cour Paralysée. Orawak Apeuré. Le Nécrolia grandissant, et nos alliés nous rejoignant... Bonjour mes amis. Ouzine ?
-- Je suis là maître.
-- Capitaine Cassime ?
-- Oui, Maitre...
-- Himi..?
-- A tes côtés... J'ai lancé le Lieutenant-Colonel Ophausore à l'assaults des sheptaliens. Notre confrère Sheptal, s'en est allé pour une hégémonie soliste.
-- Oui, le Dieux Sheptal nous a oublié, peut-être en fait ne fûmes nous jamais liés... C'est probable. Nous ne devrons pas les sous-estimer et passer avec furtivité, sans oublier un maximim d'efficacité. Himi, prends le commandemant des flottes offensives, et dirige les affronts. Frappe précisément, raze un maximum, ne fais aucun survivant.
-- Très bien, je m'y rends de ce pas.
Une ombre s'en alla, elle partait derrière elle, prenant un chemin inconnu, menant directement au centre de commandemant. Pourtant une enveloppe corporelle correspondant physiquement à Himeline Novilia, un clone, à la manière de Théran... La réunion se poursuivait dans le calme et la sérénité. Ordre du Jour : Organisation Oraclienne face à la multi-guerre déclarée.
Oui maitre. Je serai directeur des flottes défensives du Nécrolia. Vous pouvez compter sur moi, je vous défends depuis le début, jamais je ne vous décevrais. Rare seront nos assaillants. Mais j'honnorerai et prouverai la résistance de nos immuables pétales, je les ferai briller ; la rosé elle-même ne peut les rendre plus étincelantes.
-- J'ai toujours compté sur toi. C'est à chaque fois à toi que j'ai confié nos hordes de formateurs. Tu es le digne Directeur de notre pétale défensive. Tu te courbes dans un autre sens que les autres, tu n'emploies pas les même personne, tu réfléchies autrement. Tu es le bourgeon, le cocon qu'il nous faut à cet endroit ! Sois fort, bat toi tête haute, et grimpe, grimpe avec nous jusqu'à atteindre la cime. Notre fleur sera la plus belle et la plus grande de toute, l'amour des sans vie est immortel, notre amour te guidera de branches en branches, toutes tu les escaladeras. Mon ami, Cassime, sois digne du futur grade que tu te verras attribuer. Helbï, mon petit Helbï Cassime ; tu es Capitaine. Porte haut ce polen et ai foie en notre gouverne. Nous vaincrons quoi qu'il en coute. Le Nécrolia n'est qu'un bref pont pour la domination oraclienne. Va, cours et pour moi, pour nous repousse-les... Tous !
Le Capitaine Helbï Cassime prit la direction de l'immense Défense Nécrolienne. Plus de cinq cents mille unités militaires, une dizaine de millier de batiments défensifs... Tous pour assurer le trôna galactique aux oracliens... Un seul portail de téléportation suffit à l'immense bure rouge de Cassime pour finir par présider cette immense horde... La plus grosse qu'un état n'ai jamais accueillie, en son seint propre. Ils n'étaient plus que trois il était soleil seizième (21 heures) et c'était l'heure du topo, oral, bien qu'un topo spirituel était instamment exercé par Théran au travers des esprits de ses collègues et amants.
-- Je commence, par les Affaires externes. Nous avons signé deux pactes d'Alliance. Nous avons le soutien de la Cabale et des ultimes Wizards et leur brise céleste. Aucune réponse des Âmes Damnées, Ygdrasil semble nous éviter. peut-être devrais-je porter mon intention en délégation Hydro... Mais je n'ai point le temps. Les petits Orwak se excellent dans l'art de l'arrogance, méfions-nous. les Chevaliers se sont aussi montré hostile dans certaines bavures orales... Notre fleur est arrosée Maitre.
-- Bien bien bien... Je profite de ce moment, pour te remercier de nous avois défendu au procés. C'était habile, précis et véritable. Merci.
-- Scrolgas, Kubilkhan, Asa, Le Métabunker, Val Oasia, Thelv et Lem Thay ont eu l'honneur de gouter aux cinq pétales élémentaires de notre fleur. L'amour noir a triomphée en sheptal, les ruines s'y sont installées. Notre mère est nourrie. Nous sommes fin 21 Galans et pour la première fois une flotte passe le cap des dix mille batiments détruits en moins de vingt quatre heures. Douze mille exactement. Quelques flottes furent aussi à dénombrer. Comment voyez-vous l'avenir maitre, je le sens radieux ! Nos pétales gagnent encore en terrain, nos formateurs affinent notre horde élémentaire, notre amour grandit.
-- Nous nous sommes souvent montré trop pressés... Trop sûrs. Tous ne sont pas morts, tout à l'heure l'Erathia a intercepté la sortie du Minas Ithil de notre blocus chez Dalashinn en exterminant la flotte de Braxus. Cependant la Cour est forte... J'ai peur les amis. cependant tant que le Dalashinn est en état de cryogénisation, nous sommes en sureté, à nous de nous montrer forts et d'exterminer Sheptal le plus vite possible. Notre réunion est terminée. Rentrons, dormons et demain combattons.
La Fleur de notre Amour, brillera de son assombrissement. Tous amant, tous aimant, notre grandeur se mesure à notre coeur... Qui est et demeurera le seul liens d'une entre-aide inéprouvable. le Nécrolia est indestructible, les moeurs de nos coeurs sont guérits par l'éblouissance de notre bienveillance commune. Que les membres de notre famille, soient aussi proches et aimant que les pétales de notre fleur malveillante. Nous sommes grands, et encore forts. Ne jouissons pas d'une victoire inexistante et combattons au devant de chaque évènement. Jamais demi-tour nous ne ferons. Amusons-nous jusqu'au profond, c'est ainsi que nos rêves s'exauceront.
Auteur : Doxman
22/10/06 18h02 | 35 Galan 3725
En Nécrolia le 23 Galan.
C'était la troisième fois que Théran regardait le soleil, il s'était assombrit... Pourtant il se faisait proche de midi, et ses rayons frappaient la Nécrolia à cent quatre vingt degrés. Mais une teinte, un pressentment, une ombre... Théran avait peur, c'était bel et bien la peur qui habitait le Céleste. il refusait de voir quiconque, il pensait. Il écoutait les interminables signaux, sifflements, bruissements, différents chants animaliers ; mais là, maintenant : rien... Le silence le plus terrifiant. C'était trop tard Théran se leva !
FiiiiiiiuuuuuuuuHooouuuu... Crash !
-- Généééééééééééraaaaal ...?!
-- ...
-- Rien ne réponds ! Les écrnas sont noirs, nos portails de téléportations, internes à l'Empire, sont désactivés. Je ne reçois plus les rapports militaires de nos nombreux émissaires et envoyés au quatre coins de la galaxie. Général ?! Que se passe-t-il ?
-- Rentrez chez vous Commandant Léhucyte. Nous n'avons plus besoin de vous ici, rejoignez les bunkers, on ne sait jamais. Nos portes sont bien gardées... Et nos pétales les plus solides jamais poussées... Mais j'ai mal, au coaur, aux membres, à la tête... Survivez Capitaine, et si jamais... On mou...Se fanait, sauvez et rendez vie à la Fleur. Nourissez de l'Amour de vos chefs déchus...
-- Maîtresse. Jamais vous ne mourrez, c'ets impossible, infondé et irréaliste. Nous vaincrons, mais je vous promets, que dans le pire des cas notre fleur brillera à votre image, mais aussi à celle du roi. Vous resterez nos plus beaux amants aimants, quoi qu'il advienne. Croyez moi, le Nécrolia, jamais ne fanera ! Car toujours vou serez là ! Au revoir Générale, et merci...
Déjà des perles venaient rafraichir un sol qui chauffait. Chauffait comme si la terre, Vertana voulait se protéger d'un drame, d'une frappe, d'un peur... Le Nécrolia était paralysé par le bombardement de la cour. Théran, Himeline, Helbï, Ouzine... Chacuns séparés, à souffrir esseulés pour une douleur commune. Le Minas Ithil passa... Tous en même temps, posèrent leur genou droit au sol, leur main droite empoignant leur coeur. L'Arda Yulme : sacrifice second. Helbï se releva ! Pris d'une hâte suicidaire il s'attaqua à l'ultime Dalashinn ! Quelle fougue, quel acharnement... Mais c'était inutil. Le Général Helbï Cassime, toutes ses armes abimés, ses hommes emputés mais son amour grandissant avait exterminé les forces Dalashinniennes... L'ayreon passa. Helbï tomba évanouit, déchus par son appréciation personnelle, sa faculté à guider les armées, son insuffisance... Il mourrai d'un complexe d'infériorité, quel comble pour le vantard nécrolien qu'ils est, qu'ils sont tous.
Quatre cadavres, des batiments toujours flambant neuf, le passage du Lêm, la disparission des sphères élémentaires. Une brise, portait les pétales nécroliennes, au loin, trop loin. Les Maitres s'en son allés, les cinq pétales élémentaires ont disparues, tous dorment ou bien meurent, drones actifs produisent pour produire, vivent pour produire, et s'usent pour produire... Un homme cependant se leva, une ombre encore inconnue, mais sombre d'un passé frustré. Cette fleur était fanée, mais on sentait en elle un bourgeont au futur radieu.
-- Allez Maitre, débout... Levez-vous, comme vous avez toujours sû le fait ! Cette défaite n'est qu'un passage, une mauvaise saison, attendez le propice soleil et les innondantes averses, pour briller de milles ombres, comme hier et pour demain. Relevez-vous ! Revenez ! Maître... Pour eux, faites-le... Merc...i... .
-- Ami...? Amine... Att...ends... .
-- Vous réussirez Maître ! Jamais je ne vous ai vu échouer ! Allez, et triomphez. Retourner motiver les inmotivables, refaire naitre les morts, et parles aux vents. Vous êtes bercé par le Zephyr, un Wizards surentrainé. Vous ne pouvez succomber à de si faibles blessures. Retournez régner, et encore une fois, faites le comme jamais. Votre potentiel est illimité, votre passé lourd d'instruction et de leçon, ne le négligez pas, pas maintenant. Alors que vous commencez à le comprendre ! Allez ! Debout, tête heute, épaules droits, amour franc et sentiment des revenants ! Nourissez vous de notre passé, et encore, toujours... Amusez-vous à triompher, rien n'est encore terminé !
Théran, le sourir perché au lèvre, la minde interrogatrice et motivée se releva. Cela faisait trios longues journées que le Nécrolia était paralysé, par une cryogénisation automatique. Et uns par uns ses régents se relevaient. Sous les encouragements, les motivations de Théran. Ce-dernier, l'esprit vague et souriant ; son Kyrhyle était de retour...
Auteur : Doxman
02/11/06 00h10 | 45 Galan 3725
En Nécrolia ; Incertitude de mi-Galans.
En Galans, les feuilles tombent, les arbres changent et la magie devient occulte pour un hiver froid. Chacun s'économise pour mieux faire face à la guerre naturelle des tempêtes d'Aquan. Les éléments s'affrontent régulièrement, pendant des périodes bien définies, et bientôt viendrai les tempêtes venteuses et humides affrontant l'immobilité des végétaux... Vertana irai mal. Et quelques parts, parmi l'immense bois vert, les vertans avaient déjà mal. Le Nécrolia s'était relevé, mais il souffrait. Infatigable de volonté, mais essoufflé d'effort. Peu à peu il remontait, ré entreprenait l'inévitable ascension jusqu'au sommet de la galaxie.
Le peu d'oracliens encore debout, les quelques Maudits déjà reconstruits, se retrouvaient ; comme il y a quelques laborieuses journées ; à combler les hangars, vide, du Nécrolia. La guerre continuait, les sheptaliens faiblissaient, les seigneurs maudits subissaient. Le Lêm Thay et le Jumi guidait chacun respectivement les troupes de leur alliance. Tentant à tour de rôles de s'intercepter, aucun d'eux ne finissait par flancher, et dans un chaos continuel, la guerre s'éternisait. Puis vint les 34 et 35 Galans 3725... L'Etat-Major nécroliens venait tout juste de recevoir une missive d'urgence demandant à une esquadrille de repérage de se rendre en Kashyyk pour y surveiller et éventuellement y mettre en sécurité sa flotte mère. Le Colonel Klidioni s'y rendit immédiatement, quelle surprise, l'Othalla1 s'en allait vers Galactica et en Kashyyk, seulement des débris. Ni une ni deux, le Nécrolia s'affola !
-- Maitresse, Maitresse !?
-- Oui ma soeur ?!
-- La flotte Othalla1 maitresse, elle quitte tout juste l'orbite du Kashyyk, affaiblie pas son affrontement, qu'elle a malheureusement gagné...
-- Merci Colonel, rentrez et préparez-vous. Je m'occupe de l'Othalla.
Général ? Helbï ?
-- Oui Himi ?
-- Nous avons ne ligne de mire l'Othalla une. Mais Théran est au Grand Conseil, pour transmettre sa lettre. Je vais donc rester ici pour diriger les assauts, il va te falloir gérer notre fleur. Les flottes de Jumi, Kotoshira, auxman et Arnor sont tiennes ! Fais en bon usage, bon voyage. Prépare toi, et fais nous honneur. Gagne cette guerre, à toi seul !
-- Très bien ma soeur. Lieutenant McMiriel ? Préparez les silos, on ne sait jamais. Commandant Iflaïa ? Partez à la poursuite de la flotte mère de l'Othalla, évaluez moi le temps de trajet. Commandant Léhucyte ? Rassemblez les troupes devant le portail de téléportation, j'arrive.
Le Nécrolia s'affolait, Cassime avait un oeil sur chaque écran de contrôle, le siens pour controle la mise en place des forces nécroliennes et celui de la Nécrolia7 qui partait en repérage en Othalla. Ca y est le plan avait muri dans sa tête. Le groupe entier se téléporta, une flotte surprise dirigé par le Colonel Ophausore terraça le mince blocus et permit à la fleur de prendre place. En trente secondes l'Othalla était paralysé, et sa flotte arrivait... Les informateurs furent exacts à la second prête, et l'Amour oraclien n'eu aucun mal à terrasser les forces, injustifiées et infondées de l'Othalla.
Puis se téléporta l'Asa... Cassime ordonna le replis du groupe mère afin de reformer les bataillons. Une sonde partie en Asa pour y analyser le retour de sa flotte mère, de la même manière que pour l'Othalla. Cassime avait bien vu, et Dame Novilia ordonna le largage d'un missile à Impulsions-Electro-Magnétique afin de paralyser un éventuel repli de Shokla. Bingo, Cassime guida l'immense pétale oraclienne, et détruisit à son tour les forces asassiennes. En une heure les deux flottes les plus prisées et les moins détruites de la galaxie venait de s'évaporer sous l'incroyable puissance des feux oracliens.
Plus tard pendant cette même journée, le Jumi intercepta le Métabunker ainsi que l'Exatopia. Quelques jours plus tard c'est le Lêm Thay, le côté obscur et tous les bâtiments Sheptal qui avaient connus cette douloureuse métamorphose en ruines. Les Compagnons de Sheptal avaient essuyés leur première défaite. Le Nécrolia avait en un mois perdu plus d'une centaine de milliers d'unités mécaniques, une autre centaine de milliers de mages d'hommes et de guerriers de tout genre... Le Nécrolia a bien changé, et les personnes vivantes ont évoluées... Demain sera pire qu'aujourd'hui les défaites présagent les victoires mais autant de victoire nous dirige vers la déroute... De l'agitation en perspective. Mais pour l'instant, le reposant silence de l'interminable reconstruction d'après guerre.
L'Aquan arrive et le Nécrolia est la seule fleure à encore pousser... Un Amour renait et des ennemis ont trépassés ! Théran, Himeline, soeurs et frères des célestes oubliés, glorieux du dehors revenants du dessous ; rêvés à haute voie vivez appâtés par la gloire et le pouvoir ! Grandissez, poussez, aimez-vous encor et encore !
Auteur : Doxman
17/12/06 00h28 | 15 Aquan 3725
En Nécrolia ; Hiver 3725.
Le froid, le vent, la pluie, les grêlons. Le quotidien en Vertana. Les arbres, excepté quelques caduques, voyaient leurs vêtements végétal s'écrouler, s'étaler sur ce sol humide, trop humide. Boire devenait une futilité, ils avaient besoin d'une énergie dense, pour se protéger du Gel... Partout, sauf en Nécrolia. Là-bas, les arbres continuent inlassablement de jouer avec leur feuilles. En Nécrolia, si ces marais empestait tant la verdure moche et les cadavres vieux comme le temps, le temps qui passe celui passé remontant du passé. Là-bas la puanteur est une nuance, le beauté une définition, beauté et puanteur paradoxe similaire à l'amour dans ces terres morbides.
Les nuits se faisaient de plus en plus longues, on ne sentait pas le froid, on ne touchait pas le froid, on voyait, là-bas au loin chez nos voisins aux décombres kotoshiriennes, la neige tomber. Spectacle que seul un couple, du haut de leur balcon se permettait. Les autres, les fous, les errants, les zombies, les nécroliens, trimaient car ils ne savaient quoi faire. Ni fouet, ni barre de fer, ni même quelconque menaces : inutile. L'exemplaire peuple, l'obéissance absolue, la cohérence absolue, la solitude n'existait pas, la personne n'était qu'une nuance, nuance simple d'un groupe, d'une simple fleure constituée de pétales toutes différentes mais toutes unies, individualité n'existait, au détriment de cohésion. Ensemble dans la misère aujourd'hui et le bonheur demain. Le Nécrolia revenait, le Nécrolia grandissait encore encore encore.
Toujours. Nous sommes fin Galans, dans les salles secrètes du Sanctuaire Maudit, Théran Azhar et Masaki du Jumi s'échangeaient de banales paroles, dans un endroit banale, sans aucune cause extraordinaire. Pressentiment !?
-- Thé !?
-- Oui Maz ?!
-- Je vais devoir être moins présent cette semaine, les scientifiques m'ont demandés, ils sont tombés sur une découverte étonnante. Selon eux, je me dois d'être présent pendant ces recherches. je crois que nos silos sont mis en cause, mais je ne sais rie de plus, désolé.
-- Aucun problème. Qu'attends-tu de moi ?
-- Si tu pouvais, simplement, envoyer une équipe de repérage pour s'occuper de la Défense du Jumi. Je t'en serai reconnaissant.
-- Ainsi il sera Masaki. Tout à l'heure le Commandant Sojeran se rendra en Jumi et veillera à son sain développement mais aussi à sa sécurité. Ma fleur est prête à se transplaner, il n'arrivera rien. Promis.
-- Merci, thé. A bientôt.
-- Envoie au moins un émissaire en Sanctuaire, ce serai souhaitable.
-- Je ferais.
Sojeran n'alla nulles parts. Aucun émissaire du Jumi ne se rendit en Sanctuaire. Une fois de plus le sentiment de paroles inutiles et de discours précautionneux sans utilité venaient hantés ses maudits à la rigueur, devenue lâcheté à force d'abus. mais l'inquiétude, comme à l'habitude, ne les ébranlait. Ils étaient au-dessus de tout cela... Disaient-ils sans retenue ni même prise de conscience. Puis un soir, un fou, malintentionnée, et sans nul doute malmené. Courra en Jumi. Théran n'était pas là, qu'est ce qui pourrait l'en empêcher...
-- Thé ! Un groupe d'attaque elflandais vient juste de percer le blocus d'un de mes Capitaine en Jumi ! Et il est en marche pour simplement rentré chez lui.
-- Merci, le Nécrolia prend la suite. Une chose ? As-tu la composition de la flotte mère, Elfland4 elle apparaît comme présente dans le groupuscule en déplacement...
-- Pas la moindre idée, et le Jumi ne nous a pas encore retransmis les rapports.
-- Très bien. Merci. On s'en occupe.
Colonel Ophausore ?!
-- Oui Maître...
-- Je veux leur tête, à tous ! Qu'ils combattent de gré ou de soumission, terrasse les ! Cette frappe sera un exemple.
-- Bien Maître, il en sera ainsi.
La fleur arriva, la fleur détruisit, l'Elfland demandé la cryogénisation. Pensant que cette manoeuvre allait rendre sa suicidaire immortelle, mais c'était une erreur... Première victoire depuis longtemps. Le Colonel Ophausore montait en grade, bientôt le Nécrolia compterai trois généraux à sa table.
D'autres tombèrent sous les feux de l'éclosion soudaine de la fanée. Le Xytanio, pourtant allié avait fait les frais des envies inattendues du Capitaine, et désormais Commandant Nikrile Ousamptou. Fleur fleurit rime bel et bien avec ennemi anéantit.
Auteur : Doxman
01/02/07 17h08 | 62 Aquan 3725
En Nécrolia ; La Neige aux airs de Printemps.
Théran partit...
Aburale propriétaire du Dune...
L'Oracle Maudit à son paroxysme...
Un Nécrolia unique, l'état le plus détesté et le plus respecté de la galaxie voit sa fin se dessiner...
Trois généraux ont décidés de mener une dernière guerre. Ces courtes lignes signent un adieux. Bientôt viendra le testament de l'imminent.
Ô Thé...
Ta magie s'en est allée.
Mais ne pars pas en les délaissant.
Car tu le sais tu ne le veux.
S'il te plaît au moins pour moi qui tout ce temps t'est écrit, toi et tes agis. Fais en sorte qu'ils s'en sortent. Car je sais que ton savoir, et quelque part ta plume va les gagner...
Et alors j'irai les raconter même si à jamais je vais te regretter.
Tu fus mon personnage le plus grand, le plus marrant le plus jouissant.
Prends plaisir à te dessiner le plus beau des avenirs. Une nouvelle Aurore naît à l'horizon, regarde...
Va-t-en !
Auteur : Doxman
29/09/07 16h46 | 2 Galan 3726
En Nécrolia ; Une philosophie inconsciente.
Nous sommes fin désertan... Sur Vertana, le néant prend doucement une odeur de sous-bois. Toutes les pleines sont vides, seul le Lénupio et le Mikanésia redorent cette si belle, si grande, si pure et si délicate planète. Seulement la magie semble avoir changé de camp, et les terres arides de Volcano développaient un secret... Une Académie comme nulle part nous n'en avions connus ; du Nécrolia jusqu'en Aquafondis de son temps, jamais une telle peuplade, un tel rassemblement d'entité et êtres magiques de tous bords n'avaient eu lieu. Le Cosa Nostra était devenu une véritable mafia...
Sous cette pesante atmosphère, sous ce soleil dont doucement les rayons s'inclinaient, sous cette tornade d'inconvenances inconvenables ; le Nécrolia se relevait. Ses premiers pas furent délicats et pendant une semaine, les premiers réveils se faisaient difficilement, pour ne pas dire de la plus misérable des manières. Jamais tout le monde aux réunions, toujours un maître mage égaré dans le Palais de l'oubli, constamment une chauve-souris morte jonchant le sol obligeait les drones à nettoyer plutôt que de se reconstruire... En effet, les nécroliens se levaient sur des lits, certes, mais sans toiture pour les couvrir. Remarquez, dans un premier temps cela est tout sauf gênant, car quelque soit les tendances météorologique, il fait plus chaud en désertan quand état de Gel galactique.
Une fois le retour dit, stabilisé, le Nécrolia entreprenait ses premières extractions depuis bien longtemps. Les premiers pillages, le centre informatique de nouveau opérationnel, connaissant dailleurs quelques recrues venant compléter les rangs. Et surtout, des croiseurs, tout beau tout neuf... Alors que les extracteurs de Pierre de Mana tournait à plein régime, c'était désormais le bureau de l'état major qui laisser s'échapper le plus de fumée. Le retour des automatismes laissaient entrevoir d'innombrables engueulades, plus inutiles et inappropriées les unes que les autres. C'était en tout et pour tout, la fumée des cigares du Général Ophausore qui polluait le plus...
Pendant ce temps là, dans des contrées plus éloignées, les Maîtres Mages, aidés par le Lord, allaient à leur boulot. La Nécromancie, repêcher les corps des mages perdus, ceux dont les âmes, sont restés sous le contrôle omniprésent de Théran, mais dont les corps, demandent encore d'être nourrit et réanimés. Et la coordination se faisait, le Lord, procurait à ses élèves toutes la pierre de Mana dont ils avaient besoin. Et en à peine six journées, déjà cent vingt et un mille mages élémentaires venaient étoffer les rangs de la fleur... Ce fut l'heure du premier affront, depuis bien longtemps.
Scrolgas, cible numéro une. Kubilkhan à la rescousse, terrassé par les surprenantes forces nécroliennes. Les pertes furent gigantesque ; mais sept jours plus tard, déjà tous les morts étaient sur pied... Et la vie paisible du Nécrolia reprenait son court... Bientôt, un nouvel aura se lèvera, Théran le sentait, et lui-même, sa nouvelle parure sur le dos, avait un frissons de remords. Comme une avance de son passé, qui se promet revenant.
Auteur : Doxman
26/12/07 14h53 | 15 Aquan 3726
En Nécrolia ; habituel onirisme, désinvolte chaos.
[color=#666666][i]Reprise de cette plume légendaire, cette encre éclairée et sombre : comme morbide... Les habituels récits viennent d'ouvrir une nouvelle page, et je m'en vais la tâcher. Cela va faire plusieurs mois que le Nécrolia n'a pas reprit le riff de ses écrits. Et pourtant... il y en a à conter. Entre les moments de tumultes psycho-politiques ; et les méandres de l'économie passive... Le Nécrolia s'est endormit.
Oui, ce n'est rien d'autre que le sommeil qui a plongé ces terres obscures dans une hibernation colorée. Sans le blanc habituel, sans la cryogénisation artificielle ; tout simplement à l'état naturel, mais endormi comme en plein gel. Les Nécroliens, leurs palais blancs, leurs tours immenses, leurs usines dignes d'un patrimoine historique, leur prairies verdâtres, leurs légères bures pris d'un givre tenace ; la fraîcheur de leurs âmes, l'onctuosité de leurs mouvements, la justesse de leur entreprise, et leur impassible sourire. Tous mort, et pourtant palpables, tous de tailles moyennes, tous d'une couleur de cheveux similaires, tous la peau pâle, tous parfaitement proportionnés, de véritables guerriers.
Finir