Archives du Conseil > Nuée Céleste.

Auteur : Desferia Nor'ia
21/05/06 12h17 | 31 Volcan 3724

Il n’était pas contant. Vraiment fâché même. Desferia Nor’ia Ne comprenait pas pourquoi Dranzer l’avait banni du Cycatril. Desferia qui était jusqu’alors sont prime conseillé, ne pouvait plus fouillé les quelques terres au milieu de l’eau de Cycatril. Il devait quitter l’état qu’il avait acquis. Mais sa vengeance serait terrible.

Il n’avait pour seul moyen de survis qu’un petit chasseur… Et il avait bien l’intention d’en faire quelque chose de plus… grand. Il ne savait pas trop où aller… mais après plus mure reflation il se dirigea vers l’anti-thèse de Cycatril : un état offensif déserticain. Il n’y en avait pas des masses, c’est pourquoi il construit de ses mains la première Usines de drone de se qui serait bientôt un puissant état.

Mais alors que son état commençait à devenir puissant économiquement, il fut contacté par Dranzern. Voilà ce que celui si lui raconta :



Cycatril, 32 volcan 3724.

Tout était calme depuis quelques jours. Le Cycatril n’avait pas subis d’attaques et nous n’en faisions pas, tout était parfait. Même nos deux ennemis, Mirage et Hrafnagud, semblaient nous avoir oublier, Bref, nous prospérions dans la paix, comme nous l’entendions.



Cycatril, 33 Volcan 3247

Mais nous ne nous doutions pas de se qui allais se passer le 33 Volcan 3247. Je me suis levé normalement, en se jour. Tout était clame, parfaitement normal, encor une journée dans la paix qui s’annonçait.

Mais vers 12h43, Notre ciel si bleu, est devenu un orage rouge. Plus d’une 100enes de missiles furent détecté par nos radar, il nous restait moins de 1 minute a vivre. Mais notre générateur antinucléaire nous a permis d’esquiver une partie des missiles. Le Cycatril compte des survivant.

Nos pleines sont irradiées, nous avons essayé de reconstruire une usine, mais ses drones sont devenu fous et se sont détruits. Le Cycatril est une terre désormais stérile et inutile. Je vous contacte donc Desferia Nor’ia, Car même si nous ne sommes pas toujours d’accord, nos peuples ont toujours vécu en symbiose.

Je ne vous demande pas d’aide à la reconstruction, ou à la dépollution, je vous demande de nous accueillir.


C’est ainsi que s’achevait la missive que Desferia avait reçue. Il était très toucher par le discourt neutre de son ancien chef. Il répondit rapidement aux habitants du Cycatril, qui n’avaient plus rien a transporté, que des 100enes de transports viendraient les chercher sur le Cycatril affin de les emmenés vers des terres sur.

Ainsi, l’état de Desferia fut aussi celui de ses anciens subordonnés du Cycatril, a la différence que Dranzer n’était plus chef mais conseillé, a la différence que l’état d’accueil était offensif.

Ainsi, Furent créé les Nuées Céleste, nom des flottes de l’état du même nom.