Archives du Conseil > Fleur Volante

Auteur : Doxman
04/11/06 15h16 | 48 Galan 3725

Folies furieuses... Affolement furieux et drames en papier. Peu importe les porteurs du gré des vents, peu importe le Wizard fleurit, le porteur du Zephyr qui au gré des tornades, brises et ouragans portent avec fierté son étendard de malfaisance !

Attaquer, tuer, maltraiter, éclater, déchirer, démembrer ou encore torturer ; peuples et pays, civilisations et états... Pour les oubliés, ceux dont l'oracle s'en est allé, ceux dont la souffrance n'a nulle égale ni même prétendant challenger. Maltraité spirituellement, vivant dans les rêves et le mensonge, éduqués par des falsifications de croyances erronées. Comment, accuser le fait de vivre, une fois qu'arriver à maturité intellectuel, vous comprenez la lâcheté de tout ceux qui, avec une grave hypocrisie vous ont humiliés. Se sont amusés de vous, alors qu'en apparence ils voulaient faire croire à la peur, au désarroi face à vos actes qu'ils plaignaient. En fait tout ces obscènes humains, ne sont que des traitres, cérébrale ment humiliant et peureux.

Comprenez alors, que maintenant les Seigneurs Maudits, sont fiers de vous présenter, comment, rendre cette souffrance, cette malversation est une jouissance sans aucune autre comparable. Comment, lors d'une courte seconde, on se sent vengé, animé par la libre pensé que d'être ce que pourquoi on a toujours vécu... Leur vie est simplement compliquée, par des orfèvres imbéciles et des esprits restreints...

Désormais, ils vivent comme bon leur semble, ils ont compris comment se guérir de ces imbéciles sans scrupules, aucun. Ils savent désormais que d'être maudit, par la force de l'être et par la méprise de l'oublie général ; est une véritable bénédiction, apportant liberté et équité dans quelconques actes... Tout ce qu'on a pu leur faire est tel, que quiconque se plaignant désormais, n'est qu'un enfant gâté !



Dans le reste de cette archive seront retranscrites les échanges diplomatiques/politiques incluant les prouesses, vengeances des Seigneurs Maudits.

Auteur : Doxman
04/11/06 15h22 | 48 Galan 3725

Prouesse Une ; Acte Un : Théran Azhar du Nécrolia.

Suite à une information bienvenue du régent de la Gigaset ; le Colonel Ophausore, vient de lancer une offensive à l'aide d'une téléportation en Mallartic. Voici la lettre qui suit l'extermination du récent adversaire. Nous sommes en 48 Galans 3725 il est bientôt second soleil midi sur Vertana : 14h.


De : Mallartic
Date : 04-11-06 13:57
Sujet : Incompréhension

Seigneur de Nécrolia,

Je dois bien avouer que vous m'avez surprise.

Je tiens à vous faire part de l'échange de missives qu'il y a eu entre Gigaset et moi, je ne vous livre que les siennes vous pouvez me croire j'y ai répondu avec de la même manière dont je vous parle.
Même face à ce que je considère comme étant des propos innacceptables et édifiants, je reste civile.

---------------------------------------------------------------------
De : Gigaset
Date : 04-11-06 12:59
Sujet : Re : [Pas de sujet]

vous pillez et ecrsez votre flotte si vous ne l' enlever pas , mais si vous accpeter de venir dans mon alliance alors je vous epargnerai !

De : Gigaset
Date : 04-11-06 13:07
Sujet : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

ON PARIS ??? VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE JE RAMENE MA FLOTTE MERE ?? JE SUIS 48 MEME AU JEU JE VOUS SIGNALE


De : Gigaset
Date : 04-11-06 13:18
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

ok , vous voulez vraiment que je m' enerve c sa ?? ok vous allez voir !
---------------------------------------------------------------------

Enfin, voilà, pour ma part je considère n'avoir fait d'autre que de me défendre et si j'avais su que sa flotte mère était la votre, j'aurais, je pense, agis autrement.

Je sais que nous avons été ennemis pendant un bon moment, je sais également que je n'ai pas ménagé mes efforts et mes attaques dans cette guerre, mais c'était la guerre.

Suite à cette dernière, de nombreux conflits ont semé le trouble dans la Compagnie de Sheptal, conflits tellement important et semblant tellement insolubles que j'ai préféré me détaguer.

Je ne sais que vous dire d'autre, je ne comprends pas cette force que vous déployez à mon encontre, je ne comprends les attaques multiples des membres de l'Oracle Maudit contre les compagnons détagués, je dois avouer qu'en ce moment, je ne comprends plus grand chose...

Je sais que pour vous cette missive n'a aucune importance et que vous pouvez revenir m'achever, mais j'avais besoin de vous dire quel était mon sentiment sur l'instant.

Lullaby, Impératrice de Mallartic




A : Mallartic
Date : 04-11-06 14:45
Sujet : Re : Incompréhension

Bonjour.

Tout d'abord sachez que le Gigaset n'est ni un allié, ni un ami proche. C'est une sorte de larbin qui lors de ses excellas crétins m'appelle pour satisfaire mes appétits gloutons. Le Mallartic, ou bien quiconque dans cette noble galaxie ne répondant pas à la couleur vert sur mes documents economico-étrangers, pour moi nulle différence ni même nuance n'existe. Le Gigaset est peut-être un crétin, malavisé aux propos déplacés, mais il m'apporte de proies, et indirectement mon enrichissement, il est donc vert. Vous étiez rouge il y a peu, nulle hésitation ne m'a effleurée, nulle hésitation n'aurai pu m'effleurer.
Vous auriez eu beau, être la plus calme et le plus enchanteresse des sirènes, le plus tumultueux et injurieux des empereurs, pour moi c'est idem. Une proie, encore.

Votre missive m'a plu, elle semble légitime et juste. Bien avisée et totalement innocente. Cependant, vous osez penser que je n'en aurai que faire, après le fait d'avoir usé de ma téléportation journalière, vous resterez gravé dans ma mémoire pendant au moins une grosse vingtaine d'heures. Vous avez, vous sheptal, la malsaine habitude que de me méprendre. De nous méprendre, nous nécroliens... Tout cela parce que certains illettrés comme le Scrolgas déteste les rouste à la corporation galactique. Et qui plus est, le roi Scrolgas n'est jamais parvenu à élever son état au dessus du miens, aussi bien au classement galactique, qu'économiquement ou militairement. Vous auriez mieux fait, que de vous fixer, tous votre propre avis cela aurait surement évité l'actuelle débandade sheptalienne.


Bonne journée Impératrice Lullaby.


Théran Azhar, le céleste oublié.



PS : je me permets de déposer nos échanges écrits, dans les archives de la Corporation Galactique, dans mes historiques personnels. J'ai un petit message, historique, à faire passer.


Ombrement vôtre.

Auteur : Doxman
04/12/06 20h16 | 3 Aquan 3725

Prouesse Deux ; Acte Deux : Théran Azhar du Nécrolia.


Suite à une interrogation des plus louable. Théran vante et dessine les nouveaux buts de l'Oracle Maudit dans un texte dont les traits sont sortis tout droit d'une plume agacée, déterminée dangereuse et mal-attentionnée. La calligraphie ici invisible est sûrement l'une des plus empressée dont Théran n'ai jamais usé. Il avait vite écris. Nous ne révélerons pas le nom du destinataire, car ce-dernier n'est pas connut des services Nécroliens.



Mon alliance ? Ce qu'elle en dit ce qu'elle en pense ? Je suis son coeur, je bats pour elle, je les accueil les berce de mon chez moi structurel et spirituel. Pour faire simple, pour faire véritable et honnête : mon alliance n'est ni bonne ni mauvaise. Nos esprits tout de moins sont libre de penser d'agir comme bon ou bien mauvais leur semble.

En fait, nous étions libre, presque saint presque divin. Puis comme vous le savez sûrement nous avons été oublié. Alors l'Aurore Ensanglantée nous avons habitées, puis nous étions trop jeunes, encore trop immature, et notre engouement nous a conduit à notre perte.

Enfin, après quelques longues lunes de silence et de relations silencieuses, notre fraternité nous a réunit. Nous voulions jouer, encore et encore comme avant comme il y a longtemps ! Mais les gens n'ont pas apprécié ! Et ça, jamais il ne leur sera excusé, jamais nos voix ne diront : "pardon" "comment" jamais nous ne donnerons chance, nous avons trop donné. Désormais nous tuerons, pour notre seul et unique plaisir, celui de jouir des morts, des décès des ruines des cendres du malheur instruments de nôtre bonheur ! Nous vivrons dans le seul but de punir ses gueux aux desseins ironiquement ridicules ! ces irrespectueux larbins dont les fourchues langues nous ont convaincu : la chaos est notre destiné. Nous le sèmerons car c'est tout ce qu'ils méritent, ils nous ont blessé, nous n'avons par leur faute plus de coeur. Ils paieront leurs faits et gestes, nous sommes la finalisation de leur comportement, qu'ils payent !


Bonne soirée. En espérant que ma réponse vous satisfasse.

Je suis Théran Azhar, Créateur de l'Oracle Maudit, Ultime pourfendeur céleste, adorateur de mère la Mort. Que nôtre cursus divin à l'approche de sa fin, aboutisse à une vengeance. Notre vengeance. Que le sang coule, que les pardons soient oubliés et toutes les âmes dont l'honneur n'a d'égal que leur haine meurent, au nom de nos jeux.

Auteur : Doxman
01/02/07 16h39 | 62 Aquan 3725

Prouesse nulle. Prise de décision ultime. A deux, aujourd'hui en accord aux semblants désaccordés.



De : Antioch
Date : 01-02-07 14:41
Sujet : Guerre

Cher ami de toujours, Cher partenaire :

La nouvelle d'une guerre avec les Sombres Croisades me remplit d'une infinie tristesse. Je sentai un certain malaise de leur part mais je n'osai écouter mon esprit logique. Mon coeur saignait en silence et la paix relative que nous avions mis tant de temps à établir va se briser. Quel gâchis...

Mais que faire face à des anciens amis qui vous poignardent ? Sont-ils de véritables camarades ? Pourquoi prendre de tels risques ? Sont-ils réellement en tort ?

Tout cela débride ma détermination, comme elle l'a été quand je fus dans l'Evintizia. Ma vie doit se baser sur la trahison et les mascarades. Quelle terrible désillusion.

C'est pour cela que je vais prendre la décision de protéger mon peuple que je chéris tant dans un manteau protecteur. Je ne veux pas de cette guerre. Je suis un homme de mot et non un homme d'action.

En espérant qu'un processus diplomatique sauvera la situation, je prie pour notre victoire.

Amicalement votre
Azath, Seigneur d'Antioch.




A : Antioch
Date : 01-02-07 15:53
Sujet : Re : Guerre

Bonjour.

En vérité, cette guerre est objective. Elle vise à rendre à Galactica une hargne et une diversité que nous lui avons subtilisé. Les Sombres Croisades sont parmi mes alliés les plus puissants, et les plus grands...Mais surtout les plus vieux !

D'un autre côté, j'ai longuement discuté avec Kourai de l'Anyrian avant de conclure, ensemble qu'il fallait rendre cet équilibre à nos écosystèmes. Ils ont décidés de commencer par un raid envers l'Iwachika Sakazusa. Nous allons donc défendre le perdant futur pour maximiser les pertes et faire revenir la soif de vie. Car actuellement trop d'esprits brouillent les âmes...

J'en suis sûr mon ami. Tu me comprends.

Théran.

Auteur : Doxman
21/06/07 19h43 | 52 Volcan 3725

Prouesse énième : Sourire... au rire.

De : Tataooine
Date : 21-06-07 18:08
Sujet : merci

Je vous remerci pour votre visite, je vous que vous êtes toujours aussi lache qu'avant. Je tiens à vous dire que j'ai nullement pris part à l'attaque des CC et que de plus je ne pille aucun de vos menbres donc vous serez prier de justifié votre acte gratuit.

De plus si vous avez eu des plaintes de la part de palastrite et de launell sachez que ceux ci on perdu leurs flottes car ils attaquaient un de nos menbres qu'ils attaquaient et en plus sur cet état

cordialement

kassia de tataooine



De : Tataooine
Date : 21-06-07 18:51
Sujet : [Pas de sujet]

j'attend toujours une réponse de votre part






A : Tataooine
Date : 21-06-07 19:05
Sujet : Re : [Pas de sujet]

Quand nous aurons du temps à vous accorder...

Nous en avons déjà accordé beaucoup à vous attaquer, si vous voyez où je veux en venir.


Bonne soirée.






De : Tataooine
Date : 21-06-07 19:11
Sujet : Re : Re : [Pas de sujet]

oui tout à fait 2 rasages tandis que je vous ais nullement agresser je trouve ça vraiment petit de votre part mais cela ne m'étonne pas trop de vous






A : Tataooine
Date : 21-06-07 19:16
Sujet : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Mais vous vous prenez pour qui mon cher ? Tatatatataouin, vous pleurez déjà dans votre nom.

Laissez mes systèmes de gestions de messageries loin de palabres qui s'échouent dans vos écrits.

Vous me prenez pour un petit ? Je ne sais vous dites que je suis bas... Pourtant... Vous m'êtes si peu familier que je me permets de dire : microbe, ton virus, je l'ai exterminé, alors rentre revoir ton évolution.

Ombrement vôtre.






De : Tataooine
Date : 21-06-07 19:34
Sujet : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

remarquer votre nom peu porter à confusion cher nécrosé qui fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

cela ressemble à une personne qui chute






A : Tataooine
Date : 21-06-07 19:35
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Ou bien qui effraie... Vous ne pensez pas ? Apeuré tatatin ?






De : Tataooine
Date : 21-06-07 19:37
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

c'est très bon la tarte tatin mais bon c'est sur qu'avec vos dents entrain de tomber vous ne pouvez pas en manger






A : Tataooine
Date : 21-06-07 19:42
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Mes dents ? Cachées sous ma capuches et mes tendres lèvres ? Vous le sauriez vus ? Peut-être que dans le trépas, sombre virus que vous étiez je ne vous ai vu m'approcher...

Malheureusement, vous avez du confondre avec les blancs morceaux de drones que je vous croquais.

Auteur : Doxman
14/11/07 20h25 | 48 Galan 3726

Prouesse revenue : d'un visage... A sa plage.

A : Tewen
Date : 13-11-07 21:30
Sujet : [Pas de sujet]

Bonjour monseigneur.

Je vous contacte directement, en cette nuit froide... Vous dérangeant sûrement, mais la demande est imminente, et les baffonds de galactica doivent devenir notre antre.

La Fédéralis, sont les ennemis de nos mille voeux. Nous devons nous alliés, mon ami, mais cette fois-ci, réellement. Notre passé, doit trépasser. Je n'ai plus le droit de t'en vouloir. J'ai le pouvoir d'annihiler toute la haine qui rôde autour de ton âme, et de te rendre ta gloire d'antan. Seulement... Je suis encore seul...

Construisons l'avenir, sous une nouvelle bannière, ils nous faut nous entretenir. J'ai besoin de toi, pour permettre à cette galaxie de conserver sa liberté.

Merci, de me lire.

Bonne fin de Nuit, Ender Ar'Tewen. Je t'embrasse, en toute sincérité.




De : Tewen
Date : 13-11-07 22:51
Sujet : Re : [Pas de sujet]

Dis m'en plus sur ces revenant, ma vielle connaissance.

Je suis a ton écoute.



A : Tewen
Date : 14-11-07 06:54
Sujet : Re : Re : [Pas de sujet]

Ces gens me sont encore obscurs...

Leur destiné et leurs principes le sont encore plus. De leur histoire, je n'ai rien déniché. De leur passé j'ai seulement trouver une naissance et rien de bien particulier...

Mais certains noms, ici utilisés pour en jouer sonne rauque dans mes oreilles : Shingaz, fut l'un d'eux. Kalyso, une fois de plus. Assianta, sonne encore plus fort... Mais ce qui sonne le plus, ce sont leurs incroyables facultés à si vite, si vite augmenter leur puissance, leur savoir et leur capacité mutuelle à entrer en contact. Le seul point faible que je leur dénote, c'est leurs états-majors ; inexpérimentés.

Mais, ils produisent, sans nul doute dix fois plus de vivres que nous autres. Ils échappent complètement au contrôle du grand Conseil ; et comme je te l'ai dis, tout m'est encore trop flou pour agir. Cependant, ils mettent en marche, une hégémonie militaire, qui vise à remanier les tréfonds de notre galaxie. Nous ne serons pas les premières cibles, ils nous connaissent -et cela aussi ça m'inquiète- nous avons donc du temps...

Mais, n'oublie pas que leur temps à eux, passe 10 fois plus vite que le nôtre, dix fois...

Je pense repartir sur les traces de l'ancestrale Oracle maudit, mais je le vois bien, encerclé cette fois-ci. Qu'en dîtes-vous ? régent du cercle ?

J'ai besoin de vous. Plus que jamais.


De : Tewen
Date : 14-11-07 10:48
Sujet : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Le cercle est le gardien de l'histoire.

Le cercle est le debut et la fin.

c'est le cercle qui juge.

C'est le Cercle qui fait et defait.

Du cercle depend la vie. c'est sous la baniere du cercle, qu'il faudra se battre si une menace est !

Alors vous nous rejoindrez !




A : Tewen
Date : 14-11-07 20:13
Sujet : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Un cercle, tourne... Au delà de ce même point qui signe sa fin, et son origine, il est aussi celui qui passe par une infinité d'autres parcelles.

Je pense, que nos histoires, aussi opposées soient-elles, se retrouvent aujourd'hui. Je suis un Grand Conseiller, et un Wizard, je dirige l'un des états les plus puissant et ancestrale de la galaxie.
Vous êtes Ender Ar'tewen, régent du premier état surpuissant de cette galaxie, le Tewen ; vous êtes le possesseur de la sphère de vie, vous êtes un hérité partiel du trône de l'Edar.

Tout nous oppose, autant la guerre de la puissance, que la tenue de nos rangs. Mais aujourd'hui, Fédéralis se promet nous détruire et prendre nos places. Dans de telles circonstances, j'ai peur que toutes nos croyances soient remises en causes.

Ce n'est pas la première fois que je tente de vous corrompre, mais aujourd'hui il n'est questions de corruption ; je veux simplement pouvoir compter votre puissance parmi la mienne. Nous avons le temps, le temps, et toujours le temps. Mais il viendra, un moment où il nous faudra avoir trouvé une entente. La plus cordiale possible.

Je dépose en vous, beaucoup de mes espoirs. J'ai peur que le cercle, des visages et des mots doive disparaître. J'espère que vous comprenez... S'il vous plaît, cette décision n'est pas de mon ressort, ce n'est qu'une proposition, j'aimerai par delà que votre réponse soit constructive. Car pour ma part, je ne pourrai me résoudre à être un simple membre, les évènements sont tels, qu'il me faut plus d'importance pour pouvoir jouir de mes vers.


Cordialement. Théran Azhar.