Archives du Conseil > L'Aelendil [son Histoire depuis le tout debut]

Auteur : WaZaBy
16/12/06 18h05 | 15 Aquan 3725

L'hologramme apparut, un homme de grande carrure, avec deux katana dans le dos, ressemblant au dieu de la Guerre et de la Révolution de la religionsl'Aelendilium apparut.

La vie de l'État Areat, avant la révolution populaire.

L'Areator province de l'empire des Areator, empire en perdition, auquel il ne reste plus que l'Etat Areat, le peuple est opprimé depuis plus de deux cents ans, les rebels sont littéralement pourchassé, beaucoup d'opposant sont mort empoissonné, et le peuple est en pleine guerre civile depuis vingt années galactique.

Nous sommes dans le QG du groupe opposant appelé l'Aelendil, fervent partisan d'un nouveau type de gérance appelé le Communisme, le chef de cette Faction était Ernesto Che Guevara.



L'ERE AREATOR

Messieurs, l'ordre du jours est l'opération "Coup de feu" dont la plupart son au courant.

-Nous allons déclencher avec la Faction FC, la Frère Communiste, une opération conjointe, l'armée, est déjà avec nous et attend nos ordre, ainsi que la population.

Tous le regardé d'un air étonné

-Mais chef, ne devrions nous pas faire plus attention, car n'oublions pas que nous n'avons que des soldats et quelque Mech, l'empereur a tout de même une garde blindé de Mech, c'est robot géants seront dur a détruire nous n'avons nous aussi des Mech, mais il sont trop obselete.


Se capitaine, qui parlais n'était autre que Miyamoto Musashi, un jeune capitaine de flotte, qui effectuer toujours c'est missions avec un franc succés, c'était un excellent chef de pelotons de Mech.

-certes notre équipement est obsolète au niveaux des Mech mais n'oublier pas que nous avons l'effet de surprise et des armes paralysante contre les Mech.

Mais mes Ordres sont des Ordres, donc personnes ne peut les refuser.

Sur cette Ordre il alla vers un commandant de la flotte "rebelle".

Messieurs que le projet "Aelendil" réussisse.

Sur c'est mot dans les hangars de la rebellions, des pilotes de Mech, montèrent dans leur cockpit et se mirent en formation de combat.

Seulement, je seigneur de la grande ville capitale, Areatreas, n'en voyez pas de cette oeil la, cette attaque extrêmement organiser, mais extrêmement infiltré.


Seulement se seigneur ne savait pas par contre que son propre palais était infesté de soldats a la solde de l'ennemi, en effet, la grande forte allant vers la capitale n'était en faite qu'un leurre. Bien que les force de l'empereur n'eut était que l'arrière ban et l'Ost royale, le ban du centre lui stationné en garnison dans la ville.

Auteur : WaZaBy
19/12/06 22h25 | 18 Aquan 3725

LA GRANDE GUERRE

Les troupes des deux armées était a plus de un milles environs l'une de l'autre.

Le seigneur Aerator, avait divisé l'armée en deux parti, en effet l'une prendra de face et la deuxième, prendra sur les flan Est et Ouest de la force rebelle.

Le chef rebelle, a bord de son Mech de combats lourd, avait était extrêmement prudent ai avait envoyé quinze mech, d'intervention rapide a grande vitesse analysé la topographie du terrain, ainsi que l'avancée de l'ennemi.


Capitaine que cinquante mechs aille sur la gauche et cinquante autre sur la droite, l'ennemi essaye de nous prendre en tenaille.

[je termine demain, a cause de mon popo, je peu po finir ^^D ]