Archives du Conseil > Les terres de Nosgoth

Auteur : Heinrich Volker
19/12/06 21h15 | 18 Aquan 3725

:


Une étrange personne à la longue et sombre chevelure était apparut il y a de cela quelques semaines à la tête d'un nouvel Empire.

Cet Empire étant ressent ne comptait que sur des technologies encore faible et une production en constante amélioration, il était de ce fait un Etat non-menaçant tout comme la politique de celui-ci.
Totalitaire, certes, mais basé en premier lieu sur l'économie, l'échange inter-planète et la diplomatie.

Nosgoth, était donc diriger par cet homme, méconnu encore de beaucoup...
Peut être un jour ferez-vous sa rencontre, d'une façon ou d'une autre, il ne se montrera cependant loin d'être agressif.

Ce soit-disant guide de l'Empire indépendant de Nosgoth s'appelait Heinrich Volker, maîtrisant parfaitement ses émotions, il n'avait pas hésité à négocier avec les "plus grands" de la Galaxie, assurant ainsi sa neutralité dans tout conflit approchant son Empire.






Cela fait maintenant quelques temps que l'Empire se développe doucement et sûrement.

Le peuple approuve sans hésiter les agissements d'un homme qui devient peu à peu grâce à la populace, le bon et dévoué Empereur de Nosgtoh.

Mais les rêves de grandeur et de richesse ne rongeaient pas la patience qu'il avait pour mener à bien de plus bel et plus merveilleuse ambition.

En effet le culte de la personne s’installait progressivement et avec une plus grande liberté d’agissements de la part du gouvernement, c’est à dire de Heinrich et ses conseillers diplomatique, économique, militaire et conseiller au culte.

Deux d’entre eux était de la même famille que le souverain les autres étaient des élus du peuple ou de la voie religieuse que suivait ce dernier.

Nosgoth respectait - pour le moment - sans même faire preuve d’opposition ou de mécontentement, la seule Croyance de l’Etat, un culte qui se faisait appeler « le culte des Sept ».

Les alliances d’Etat commençaient déjà à s’intéresser à cet Etat indépendant du fait de sa progression dans l’industrie et la construction.

Malheureusement Heinrich et ses ministres ne pouvaient se permettrent de voler d’eux même sans posséder une plus grande force de défense ou d’attaque ce qui d’ailleurs n’étaient pas encore au programme.

Il fallait se contenter des belles paroles de neutralité jusqu’à ce qu’une Alliance soit intéressante au goût des Nosgohss…

Le peuple approuve sans hésiter les agissement d'un homme qui devient peu peu grâce à la populace, le Seigneur et dévoué Empereur de Nosgtoh.

Mais les rêves de grandeur et de richesse ne rongeaient pas la patience qu'il avait pour mener à bien de plus bel et plus merveilleuse ambition.