Archives du Conseil > Un bouleversement mortel..

Auteur : Enreïa
21/12/06 21h51 | 20 Aquan 3725

Il faisait nuit, une nuit banale comme toutes les autres, à une exception...

Les phares de véhicules à hydro propulsion dévoilaient le manteau de cette nuit profonde mettant en valeur un ciel sombre laissant place à un radieux lit d’étoiles par milliers. Les officiers d’un bataillon Cristalien bâillaient aux corneilles face à ce spectacle courant dans les planètes glaciaires mais fort rare dans leur planète d’origine, planète polluée de tous ces oxydes coupables du vieillissement accéléré de la peau humaine. L’air parfumé par une odeur délicate de rose bleu, laissait ces deux officiers dans un décor quasi-féerique.


- Wysler, ne trouves-tu pas ce paysage magnifique ?
- Certes, nous ne voyons jamais cela au Cristalin, la pollution des alentours brouille ces merveilles avec son nuage noir et malodorant.


Ils soupirèrent et se redressèrent de cette herbe éclatante d’une verdure étincelante et oxygénée à souhait. Ils repartirent dans la direction du Gly pour y récolter leurs taxes dues à leur protection Cristalienne. Arrivés à mi-chemin, un appel de leur terre sonne dans la cabine de Wysler.

- Général Wysler au rapport.
- Général, nous avons besoin de renfort au Cristalin, le sud de l’état se fait envahir, nous n’allons plus te…
- Officier ? Officier répondez !
Madame Jending, nous avons reçu ordre de notre terre mère de quitter notre position pour secourir l’aile sud du Cristalin, j’attends vos instructions.


Cristal Verdensteï, dirigeante en chef des armées Cristaliennes et épouse du Gouvernant Cris Jending, gouverneur du Cristalin, se trouvait à bord de cette escouade pour veiller à son bon fonctionnement, elle était radieuse dans son uniforme réglementaire et buvait tranquillement son thé aux myrtilles dans son fauteuil de cuir.

- Pilote, faites demi-tour, c’est un ordre ! Et mettez les gaz.
Général, préparez vos unités à lancer l’assaut dès notre arrivée, nous allons les encercler et les renfermer dans les terres hostiles du Cristalin, nous aurons l’avantage de connaître ces contrées.
Et faites contacter mon mari, nous devons prévenir nos alliés proches de cet affront pour organiser au plus vite une riposte.


L’ombre, toujours présente, elle entendit, …, le vent, … Celui-ci avait une odeur, l’odeur de la mort, l’odeur du maudit, une odeur qui s’insinue partout, pénètre chaque pièce, chaque parcelle d’espace vide.

- Seigneur nous venons d’intercepter un message, il semblerait qu’un allié de l’orbe maudit soit attaqué.
- Quels sont les ordres ?


Le seigneur noir était assis, ombre maudite sur son trône, seigneur de la galaxie, le mal, la mort… Il le savait, il le savait déjà…
Le chevalier de l’ombre maudite, l’ultime élément de cette galaxie, l’union des 6 éléments scellés à jamais par l’image même de la galaxie, était en route…
Il se leva de son trône, et face à la vitre donnant sur l’espace, ordonna d’une voix sombre et mortelle


- Une troupe est au point du signal, planète volcano, mettez vous en position 554, puissance de destruction fois 17, sortez les leurres 2 sec à l’avance, au moment même ou les flottes feront leur apparition, je veux que chaque cuirassier, chaque croiseur, chaque chasseur soit une forteresse ambulante, l’échec ne sera pas autorisé…

Le zéphyr était en route, il y avait là, la plus grosse flotte de la galaxie, l’union même des idéaux, la puissance ancestrale réunie en une seule force de frappe. Les ordres donnés, la flotte disparut dans les villes inter-galactiques…

Pendant ce temps, sur le Cristalin, le Gouvernant Cris et son escouade d’élite lancèrent les premiers assauts et commencèrent déjà à faire reculer l’envahisseur, l’envahisseur à la soif de conquête, soif de se prouver soi-même sa force. Cris voyant de sa tour Kotoshirienne le Général dirigeant les troupes ennemis, murmura

- Général de pacotille, vous n’êtes pas capable de prendre le Cristalin d’assaut, n’essayez pas de vous prouver l’impossible, ce ne serait qu’une déception.

Le Général sourit et une balle 16mm sortie de nulle part fusa en direction du Gouvernant haut perché.
Une ombre passa juste devant Cris et s’y arrêta, encaissant la balle mais ne l’arrêtant pas, l’ombre vola en éclat et Cris chuta sur le sol avec une extrême violence, le choc fut si douloureux qu’il perdit connaissance.

De l’autre coté des armées envahissantes, Cristal arriva, fusil laser à la main sur son chasseur nucléaire dernier cri. Le Général rit et dit à ses sbires de lancer l’assaut sur ces nouveaux venus mais avant que sa main ne se lève, Cristal se trouvait déjà au niveau de son visage,


- Pourquoi tant de haine, Général ?

Cristal appuya sur la détente et lui reperça la cage thoracique d’une manière mal propre avec son arme à bout portant, elle esquiva par la suite les tirs ennemis tuant tout sur son passage et rejoignant la tour de son mari immobile…

Le zéphyr immortel frappa de toute sa puissance et de son ombre balaya toute défense possible en orbite du Cristalin

L’avez-vous entendu, …, le vent, …, le vent de la mort…

Le carnage fut total, à peine arrivée, la flotte du seigneur noir transperça le ciel de toute part, recouvrant le Cristalin d’une ombre mortelle, telle le fléau, l’armée du seigneur noir s’abattit et la mort dans toute sa gloire apparut au centre du champ de bataille.
L’ombre se déplia et apparut dans toute sa grandeur, l’ombre maudite, le seigneur noir, le vent, …, la mort…

L’onde de choc fut mortelle…

En quelques instants, tous les intrus furent décimés par les renforts, tous, sauf un. Le tireur d’élite embusqué fit feu sur Cristal qui secourait son mari en état critique, sa tête fut directement atteinte ne lui laissant aucune chance de survie. Elle chuta du haut de l’immense tour et vint s’écraser sur les débris des unités ennemies.

Le sniper toujours camouflé dans ces hautes herbes apparut à sa mauvaise surprise au pied du seigneur noir…
Son cri de mort se fit sentir par les villes voisines.
Lorsque le seigneur noir se mit à avancer, l’ombre maudite passa sur nectar sanglant, s’avançant de quelque pas pour finir par une téléportation aux pieds de Cris dans un piteux état.


Seigneu..

Cris ne put finir ses mots que le seigneur noir l’enveloppa de toute son ombre et l’emporta avec lui dans les vastes profondeurs des terres mortes de l’Iwachika Sakazusa…

[hrp]Rp de Cris et du Seigneur Noir[/hrp]

Auteur : Enreïa
23/12/06 13h17 | 22 Aquan 3725

..Les bruits s’éloignaient et devenait quasi-inaudibles, le bourdonnement derrière mes oreilles aux qualités elfiques devenait insupportable..

..Une goutte de sang coula de mon oreille rougie par la violence de la chute..

..Mes yeux se fermaient au fur et à mesure du temps, je voyais ce paysage flou, me donnant l’effet de voler, voler dans une nuée opaque rendant ce beau paysage, sombre et chaotique..

..Mes yeux étaient fermés, je me trouvais à présent dans le noir total, je me repassais les images de cette balle me heurtant et celle de l’impact sur mon épouse à mes cotés, et moi, incapable de bouger, je l’ai vu mourir sans pouvoir rien faire, impuissant..

..L’émotion me prit de surprise et une larme glissa de sous mes paupières et longea mes pommettes..

..J’étais en colère, en colère contre moi, contre mon impuissance et contre ces larmes coulant le long de mes joues, faisant un trait sur ma sérénité à rester fort dans des situations aussi difficiles que celle-ci..


…Le vent frôlait son visage d’ange, prison de son âme d’assassins…

..J’ai peur, peur de mourir, peur de laisser mes frères seuls, seuls dans ce monde de guerre, peur de mourir face à cette humanité imparfaite aux défauts indénombrables..

… Les larmes ne cessèrent de couler et leur cadence s’accentua…

..Je me vois mourir, j’ai de plus en plus de mal à respirer, je ne tiens plus.. Mère.. Père.. aidez-moi des hauts cieux, ne me laissez pas dans cet état, ne me laissez pas mourir aussi vite, je veux vivre..

JE VEUX VIVRE !!

Cris ouvrit les yeux, la colère se lisait dans ses pupilles, son aura de puissance éclata vers le sol faisant un trou indéfinissable dans le sol.

..Je vole ?!..

Il se retourna et vit le seigneur noir au-dessus de son épaule.

Seigneur..

Cris tomba dans un coma profond, son heure arrivait.

Une larme, un cri, la silhouette soutenue par l’Ombre Maudite semblait absorbée dans ses pensées, dans sa rage, ses cris…

Le Seigneur Noir savait déjà ce qui allait se passer, la Naissance d’une nouvelle Ombre, la Naissance du Nouveau Règne des Maudits …L’Ombre toute puissante, mortelle et immortelle, la perte de la chair, la naissance de l’esprit tout puissant.

L’Ombre Funeste déposa le corps du Seigneur au centre d’un pentagone, le pentagone suprême, utilisé pour son propre rituel mais dans une pièce souterraine voisine.

La silhouette allongée semblait morte, forme inerte sur le sol…

Le Seigneur disparut de la pièce, mais sa voix, toujours présente, incanta du plus profond des abysses une rune mortelle. Ces paroles semblaient de plus en plus fortes au fur et à mesure que celles-ci étaient prononcées, l’onde de choc qu’elles créaient fit trembler les profondeurs de Volcano. Le Seigneur du Cristalin se cabra soudain lorsque le dernier mot fut prononcé, son corps sembla fondre sur lui-même laissant petit à petit apparaître un corps de magie pur….

Le Seigneur était dans sa chambre lorsqu’il le sentit, il était là quelque part dans la pièce, Ombre se confondant à l’image du réel, forme indistincte mais qui laisse derrière elle une odeur mortelle et Maudite…


…Te voilà enfin, je t’ai attendu longtemps, très longtemps…et aujourd’hui, nous avons beaucoup à faire ensemble…

A peine avait-il fini de dire la phrase que de nulle part et partout à la fois surgit Le Seigneur Maudit, Chevalier de l’Ombre et du Maudit.

La Naissance avait fonctionné, Une nouvelle Ombre était née, Les Chevaliers réunis, la prophétie accomplie….


[hrp]Cris en bleu et en violet, le seigneur Noir en rouge[/hrp]

Auteur : Seigneur Noir
28/12/06 13h32 | 27 Aquan 3725

Le ciel devint noir, d’un noir si épais que même le lit d’étoile devint invisible.
Un nouveau Seigneur était né cette nuit là, un seigneur aussi sombre que le seigneur noir lui-même, un seigneur à la soif de destruction, le Seigneur Obscure..
Une voix roque s’entendit dans les terres de l’Iwachika Sakazusa, une voix pleine de haine et de cruauté..


Sei.. Seigneur Noir, je suis..


Il se leva, regarda sa cape noire en lévitation et quitta son pentagone natal en regardant dans un bout de verre déposé sur le sol, un éclat miroir lui dévoilant son nouveau corps.


Enfin.. Je suis enfin une Ombre, une Ombre Maudite..

Il sortie de cette salle, un peu désorienté et vit un serviteur du Seigneur Noir passer non loin de lui, il leva son bras dans sa direction,

Maintenant, Cris n’est plus, faites place au Seigneur Obscure du Cristalin, vermine..

Il serra son point et le serviteur semblait manquer de respiration,
L’homme ne touchait à présent plus terre et devenait de plus en plus bleu,
Le seigneur Obscure souriait, ce sourire en coin dévoilé toute sa cruauté..


Il était la, Ombre funeste assise sur son trône, se confondant au noir environnant, forme indistinct et immobile, Seigneur Noir et immortel …
La pièce dans laquelle il était, était d’une opacité étouffante, l’air semblait figé et la température avoisinait la congélation immédiate. Les murs d’une crasse magique semblaient absorber toute lumière et les sons quasi inaudibles étaient atténués par la pesanteur de cet air maudit.
Soudain, l’air changea, le vent apporta une nouvelle, une renaissance, un nouveau pouvoir, une nouvelle recrue. Le Seigneur Obscure … Son pouvoir laissait déjà apparaître de grandes capacités et sa haine se développant créait un gouffre noir absorbant l’air, et la lumière.

L’Ombre Maudite le sentait, il pouvait sentir son pouvoir se déverser en terre de Volcano, Il se leva de toute sa grandeur et tel le vent disparu dans une fumée noirâtre …

Lorsque le serviteur fut attrapé par cette forme encor indistinct mais qui lui laissait déjà présager une mort assurée, il ne se doutait pas encor qu’il serait téléporté dans sa chôme auprès d’un feu assis à coté de sa femme toujours choqué du défilement de sa vie devant ses yeux au moment même ou il pensait la mort venir.
Le Seigneur Noir était apparu face au Seigneur Obscur, déversant sa magie de toute part, il évita la mort à son serviteur, mort inutile car celui-ci en tant voulu aurait aussi un rôle à jouer. L’Obscure fut pris de rage quand il vit disparaître cet humanoïde et apparaître a la place se Seigneur qu’il ne craignait pas. Il savait son pouvoir immense, infini, il le sentait dans chaque parti de se nouveau corps, il était plus agile, plus puissant, indescriptible forme magique aux pouvoir infinis. Comment le Seigneur Noir avait-il put oser lui retirer son gibier de sous la main Comment osait-il ainsi le défier. La rage, la haine, l’envi de tout détruire le pris et son pouvoir se mit à exploser tel une onde de choc, toute chose fut anéantie par cette onde à plus de cinq kilomètres à la ronde. Mais, alors que son pouvoir ne cessait de s’étendre, il se retrouva dans un endroit désert, un endroit vide de tout, un monde fait de rien, un zone morte.

Le Seigneur Noir savait son nouvel allié puissant, beaucoup plus puissant que n’importe quel humain, il savait que l’Ombre face à lui était comme lui constituée de magie pur, il l’avait aidé dans cette mission.

Le Silence, un silence lourd, pesant, mortel s’installa entre les deux Ombres. Le Seigneur Noir voulait calmer cette Ombre face à lui qui elle voulait le détruire mais surtout détruire tout ce qui pouvait l’être. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’avant même qu’un seul mot soit dit l’Ombre Maudite les avait tous deux téléporté dans un tout autre espace temps. Un espace temps mort…
Les deux formes indistinct s’observaient, la magie suintant de toute part, des crépitement se créant par ci par la entre ces deux puissance magiques. Soudain Le Seigneur Noir parla :


Ombre que tu es, je t’ai fait naître et par ce lien présent tu m’appartient et appartient désormais au destin de l’Orbe Maudit. A genoux toi devant moi et ensemble régnons.

Le Seigneur Obscure à ces mots fut pris d’une tel rage, que son ombre grossit, son corps pris en puissance, ce n’était plus quelques goûtes qui coulaient le long de son corps mais un torrent de magie, celle-ci ne cessait de croître. Une aura noire se créa autour de lui, bouclier de haine matérialisé, elle s’étendait de plus en plus venant percuter celle du Seigneur Noir ou elle fut stoppée par une puissance contenue. Une Infinie puissance, la puissance suprême contenu pour ne pas détruire cet espace temps. Le Seigneur Obscure cria soudain :

Comment oses tu me diriger Seigneur Noir. Tu es peu être puissant, tu m’à donné la vie, mais, je suis en mesure de te détruire aujourd’hui alors NE ME DONNE PAS D'ORDRE !

Sous sa cape, un semblant de sourire se dessina sur le visage sans forme de l’Ombre Maudite.

Puisque tu es si puissant Ombre, je te défis ici même de me maîtriser…

Le silence de nouveau s’installa, un léger vent vint balayer le sol soulevant un peu de poussière et annonçant le début du plus grand combat de tous les temps. Les Ombres allaient danser….la danse de la mort…

D’un coup, le Seigneur Obscure se mit à crier et avec ce cri surpuissant qui se répercuta loin dans ce système, se propagea une onde de choc monstrueuse balayant tout sur son passage. Le combat venait de commencer…

Une boule de feu Noir apparu entre les mains de l’Ombre Obscure, une boule de mort qui parti tel le vent se crasher sur le bouclier noirâtre du Seigneur Noir. Celui-ci disparu pour réapparaître derrière son adversaire. Pour autant il ne fit rien, et se contenta d’attendre que celui-ci se retourne brusquement jetant de toute part dans sa direction des pluies magiques mortelles. L’une d’elle venait de prendre la forme d’une tête de mort et la gueule ouverte se dirigea tout droit sur le seigneur. Au dernier Moment, elle pris plusieurs mètres de diamètre avalant entièrement le Seigneur Noir pour finalement éclater de toute part. Il n’en resta rien mais le Seigneur Noir était la et dans un silence se mit a rire de toutes les profondeurs des entrailles.


Mouhahaha, penses tu me vaincre avec ces petits tours de passe passe ? Laisse moi te montrer la vraie puissance des maudits !

A peine les mots eussent-ils finit d’être prononcés que l’air changea, s’alourdis et devint plus épais. Le ciel se couvra, la terre trembla, le Seigneur lui-même changea… Sa couleur devint Noir Absorbant, sa forme grossit et son aura se mit à recouvrir tout ce qui l’entourait à plusieurs kilomètres. Il Disparu soudain, réapparut deux mètres sur la droite, disparu de nouveau réapparut encor un peu plus loin et ceci de plus en plus rapidement formant un cercle autour du Seigneur Obscure. Il se mit à tourner si rapidement que seul un trait noir apparut autour de l’Ombre Obscure, un train noir qui créa une dépression accentuée par le pouvoir, le pouvoir de détruire, le pouvoir de créer, l’ensemble des éléments réunis en un même point…tout s’arrêta brusquement… pendant une fraction de seconde le silence fut total… plus rien… puis tout explosa, la planète entière fut pulvérisée, le système lui-même en fut ébranlé… le Seigneur Noir avait fait ici une démonstration de l’immensité des pouvoirs des maudits….

Les deux êtres étaient de nouveau face à face, en lévitation dans le vide sidéral… L’Ombre Obscure ne disait mot elle observait, observait cet adversaire qu’elle avait sous estimé, cet ombre face à elle qui en quelque seconde avait réduit une planète en cendre et les avait téléporté hors de celle-ci …

Il compris alors, il compris que sa puissance était bien au delà de ces espérance, une puissance inimaginable, une puissance égalant sûrement celle des dieux…
Se rendant compte de cela, le pouvoir ultime l’envahi, un souffle, le vent, le zéphyr l’entoura, ce n’était plus une Ombre, il était à présent un trou, un trou noir ne cessant de grandir, un Seigneur absolu qui à cet instant précis réalisa toute l’envergure, toute l’étendu de ce nouveau corps…

Le choc fut total. De toute part jaillis des flammes noires se dissipant dans le vide, des flammes de plus en plus danses, de plus en plus grosses, de plus en plus puissante, la magie pur… L’Ombre Obscure fut pris d’une tel folie de berserker qu’il ne se rendit pas compte qu’il venait de faire reculer le Seigneur Noir, Son pouvoir envahit toute la galaxie se déversant dans chaque recoin, sur chaque planète, dans chaque parcelle d’espace, il ne le contrôlait plus, il le laissait aller… Soudain son pouvoir éclata, de partout des planètes explosèrent tel de petites bombes, elles explosèrent et d’elles ne restait que de simple petit grava en lévitation dans l’espace… L’Ombre Obscure tourna sur elle-même, surpris par son pouvoir, elle cherchait le Seigneur Noir, en vain…

Il avait réussis, il avait détruit le Seigneur Noir, le dernier rempart à sa puissance, mort…

Alors qu’il se croyait désormais seul tout puissant, il fut projeté tel un vulgaire sac de ciment sur une planète… se relevant de toute sa hauteur il se retrouva face à l’Ombre…
Il ne compris pas tout mais savait que le Seigneur Noir avait reculé sous son pouvoir… de toute part dans la galaxie, les gravats des planètes disloquées venaient à faire des millions de petites météorites sur les quelques planètes restantes…

Image spectaculaire de deux puissances de l’univers sous une pluie de météorites s’observants sans mots dire…

Le Seigneur Obscure disparu soudain apparaissant derrière le Seigneur Noir il lui projeta un double jet magique qui l’envoya valdinger à plusieurs kilomètres de la…

Le point critique était atteint….

L’Ombre Maudite, lentement se releva… il en était trop, le temps était pour le Seigneur Noir de libérer l’ultime pouvoir, le seul capable de maîtriser une ombre, détruire une galaxie toute entière, réduire à néant toute forme de vie, toute chose existante…

Le Seigneur Obscure apparut face à lui et resta la, figé, observant son adversaire se relever lentement, trop lentement….


Tu as compris les prémices du pouvoir que je t’ai confié, mais tu viens de dépasser le seuil critique que je t’accordais… Il est temps pour toi de plier et de t’unir…

L’Ombre Obscure se mit alors à rire, rire d’une tel force qu’un vent violent se dégagea de ce qui lui servait de bouche….

Penses tu vraiment que tu es en mesure de me maîtriser Seigneur Noir ? Tu as reculé sous ma puissance et tu vas maintenant périr…

A peine les mots dis, les deux Ombres commencèrent à décoller du sol, en lévitation l’un face à l’autre tous deux réunirent l’ensemble de leur pouvoir dans un ultime assaut….

Le temps arrêta sa course folle et se figea, tout était désormais mort et pourtant quelque chose se produisit… le vent…. Le zéphyr tout puissant, l’Orbe Maudit….

Alors que l’Ombre Obscure réunissait ses pouvoirs un vent frais et mortel vint à caresser son visage… De toute part jaillis des flux magiques, tous venait du système lui-même, et tous se réunissaient en un seul point, le point critique, le point final à toute chose et le début de toute autre… le Seigneur Noir…

Il déversait toujours son flux de magie et pourtant absorbait toute autre magie, il se mit a grossir, sa noirceur devint indescriptible, de lui émanait une puissance, une puissance inimaginable…

Que le vent du Zéphyr t’apporte le réconfort éternel…

Ce furent ici ces derniers mots avant la fin, la fin de tout et le début…

Les flux magiques provenant de tout le système s’arrêtèrent d’arriver et tel un ballon gonflé, le Seigneur Noir éclata…
Une galaxie toute entière fut détruite et disparu absorbée par le Zéphyr…

Les deux Ombres étaient à présent en terre de Volcano, le Seigneur Obscur avait compris, il avait enfin vu la réalité de l’Orbe Maudit, il avait sentit le souffle divin du Zéphyr et il savait que désormais pour devenir aussi puissant que son maître, il lui faudrait le suivre, l’écouter l’aider car ensemble, ils régneraient tel une seul et même Ombre….


..De cette naissance, le Bouleversement Mortel vit le jour..



[hrp]le Seigneur Obsure (Cris) et le Seigneur Noir[/hrp]

Auteur : Enreïa
29/12/06 19h17 | 28 Aquan 3725

Les Ombres ont dansées, elles ont dansées, tournées, embrassées le soleil de leur maudit et détruit la galaxie de leur puissance.

Aujourd’hui est un nouveau jour, le jour de la réunification des Ombres, alliées dans l’allégresse comme dans la mort elles sont indéniablement et irrésistiblement attirées par le pouvoir de l’immortalité….


Le Vent a soufflé…..

Réunies dans une salle souterraine obscurcie par la magie, les Ombres Maudites cherchaient….
Le pouvoir suprême, l’ultime force de cet Univers, depuis la création des temps il existe, bien gardé dans les basses profondeurs de la mort, scellé à jamais et intouchable puissance….

Le Seigneur Noir avait enfin réussit à accomplir une partie de la prophétie, le deuxième chevalier de l’ombre était enfin à ses cotés, ensemble rien, …, presque rien, ne pouvait leur résister, rien de mortel tout du moins….

Les livres en parlent, tous, ils leur donnent la voix mais aucun ne précise comment l’atteindre… Il est l’ultime rempart à la suprématie de l’Orbe Maudit, il est le tout puissant gardien des morts, il est ….

L’Ombre Obscure est puissant, très puissant mais, son pouvoir est limité, limité par son Maître, limité par cette suprématie qu’a su atteindre l’Ombre Maudit, limité par ce monde, monde petit, sans intérêt si la puissance n’est a vos coté…
Il ne demandait qu’une chose, un pouvoir dépassant tous les pouvoirs, mais comment l’atteindre ? Il en avait déjà parlé à son maître, comment devenir aussi puissant que le souffle, comme le dépassé ? Le Seigneur Noir connaissait la réponse, il le savait depuis bien longtemps mais ne pouvait leurs donner à lui et son nouvel apprentis la puissance que tous deux espéraient, il ne pouvait car ne savait ou le trouver….Des combats ne suffiraient pas, l’entraînement était vain face à cette quête…

Ils lurent tous deux plus de livre que de raison, ils étudièrent ensemble les profondeurs des cryptages de la bible et enfin petit à petit réussirent ensemble grâce au pouvoir de l’unification des ombres à trouver quelques bribes d’indices…

Une amulette, un parchemin, une route, une planète cachée, un passage souterrain enfouis, un parcours semé d’embûches…

Tout laissait à présager une quête presque irréalisable, la quête du pouvoir divin des immortels …

Un jour, les deux Seigneur se séparèrent, l’un allant sur une planète à la recherche d’un mystérieux passage, l’autre à la recherche d’une amulette oubliée, enfuis dans le plus profond passé des terres de Desertica…


[HRP] CES HISTOIRES LA SERONT ECRITES PAR LA SUITE [HRP]

Enfin le jour vin, le jour où tous deux se réunir en un point précis, dans un endroit précis, sur une planète précise, pour une quête précise…
Ils y étaient, après tant de recherche, la route de l’immortalité et de la puissance suprême s’ouvraient à eux, les Ombres de ce monde, sûrement les deux plus grandes puissances de l’Univers après « lui »… Lui, l’absolutisme de toute chose, lui le roi des morts, lui banni à jamais dans les abymes, lui, lui….

Tous deux se postèrent devant ce qui ne semblait qu’un vulgaire rocher de marbre et se mirent ensemble à inquanter une formule retranscrite par l’amulette des morts et traduits pas le cinquième pentagone. L’incantation au fur et à mesure que les paroles étaient prononcées semblait amplifier les voies mêlées des deux Seigneurs, une amplification qui se répercuta dans la roche même, lorsque le tout dernier mot d’un ensemble mortel fut prononcé, le rocher explosa littéralement laissant apparaître à sa place une haute et forte porte de fer magique gravé par des mains Immortelles et permettant de lire les inscriptions :


« Néhasté in partihon de na infer nahé »

Seul les deux Seigneurs savaient ce que cela signifiait, mais jamais, au grand jamais, il ne s’attendait à ce qui allait leur arriver….

Le Seigneur Noir, Seigneur Maudit de par les runes posa sa main sur les larges portes et prononçant deux mots, engendra un vent inimaginable, un vent porteur de mort, un vent magique, sortant tout droit des sous sol des terres, un vent qui ouvrit lentement et dans un bruit de grognement les portes de …. La mort….

Ensemble ils pénétrèrent dans ce lieux lugubre qui laissait apparaître le long des murs de crânes et squelettes empilés, des murs qui ne laissait sans coïncidence comprendre ce à quoi l’on devait s’attendre en entrant dans ce lieu in franchis depuis des millénaires…

Avançant en se télé portant, les deux seigneurs commençaient a parcourir plusieurs kilomètres lorsque ceux –ci s’arrêtèrent net, Le Seigneur Noir sentait quelque chose, quelque chose qui ne présageait rien de bon, une force, petite mais pourtant bien présente, dans ces couloirs noirs et vides, cela paraissait au Seigneurs quelque peu suspect….

Ensemble ils se téléportèrent instantanément à la source même de cette force.

Un enfant ….

Une enfant, seul isolé dans ces couloirs, comment était ce possible ? Les deux seigneurs savaient que quelque chose ce tramait, ils savaient que cela n’était pas normal… comment survivre des millénaires dans ces couloirs morts, aucun humain ne pourrait y survivre seul comme eux des ombres déjà mortes pourraient y vivre et encor, lassent de ces couloirs ils finiraient sûrement par abandonner la vie de leur propre gré…

Les Deux Seigneurs de leurs formes indistinctes et noires entourèrent l’enfant, celui-ci les surpris en ayant un petit sourire sadique en coin…


Savez vous mes Seigneurs ce qui va se passer ?

Soudain et à la suite de ces mots tout bascula…. Comment ne s’en étaient-ils pas rendu compte, virtuel…. Tout n’était que pernicieux, virtuel et tout le monde réel des ENFERS leur apparut… un monde de sang, de cris, de souffrance, de feux, rien de bien étonnant en soi, mais une chose les fit reculer, un être, lui…

Lui, haut perché sur sa montagne de feu il les observait, …Le diable, … la puissance des morts, l’immortalité assurée….

Ils étaient la, face à cette forme de feu, la puissance de l’entité la plus puissante de l’univers se dégageait comme jamais ils n’avaient pu sentir encor la magie a ce jour, une source inépuisable, il est le maillon manquant a la suprématie de l’Orbe Maudit. Mais, avant lui, ils remarquèrent qu’ils se trouvaient au centre, au centre de tout, au centre d’une place de milliards de kilomètres de diamètre, une place qui se perdait à perte de vue, les Enfers, source inépuisables d’âmes, source inépuisable de morts en tout genres, certains visages même leur apparurent familier….

Soudain le silence se fit, plus aucun bruit, rien, le néant, et tout bascula, un brouhaha qui montait, se répercutait sur les parois de cette salle, des milliards de cris d’être damnés à jamais, des cris à mettre un homme à genoux et le tuer, mais les deux Seigneurs sourirent, …. Ils n’étaient plus humains, ni morts d’ailleurs, ils étaient chacun une source de magie pure, magie inépuisable, incontrôlable…

Ce fut le Seigneur Obscure le premier à ouvrir sa main et, dans un cri de rage venu du fond même de ses entrailles libéra une boule de feu noire qui fut propulsée en ligne droite avec une vitesse dépassant celle de la lumière, seul un filet noir apparut, les âmes touchées par se filet restèrent un instant sans bouger puis, disparurent soudain en fumée pulvériser par cette magie obscure. Ce fut le déclic, toutes les âmes se jetèrent sur les deux Seigneurs, mais aucunes n’avait prévu le vent du zéphyr….
Le Seigneur Noir invoqua alors tout ce qu’il connaissait, toute la magie de l’univers, toute la magie présente dans ce système se joint en une seul entité, le Seigneur Noir, cela pris peu de temps mais assez, si le Seigneur obscure n’avait été la, pour l’enfermé sous un monceau de milliards d’âmes, cependant, jouant de boules de feu, d’air, de vent, de terre, et de tout ce qu’il connaissait, l’Ombre Obscure occupait le terrain quand soudain le vent entonna sa mélodie…. Ce fut une explosion de magie pur qui mélangée au savoir du Seigneur, balaya tout dans cette plaine morbide….

Le silence régnait enfin, totalement, seul un petit crépitement…. Lui, toujours la haut, un sourire plus que sadiques aux lèvres, il se mit soudain à rire, un rire à vous glacer le sang, un rire immortel mais mortel à qui l’entend …


Savez vous ou vous êtes sombres Seigneurs, … , EN ENFERRRRR

Un vent balaya la plaine, un vent de plus en plus fort, qui rapporta avec lui toutes les âmes décimées, l’enfer reste l’enfer, détruire des âmes perdues les y ramène inévitablement….

A peine apparurent elles se jetèrent immédiatement sur le Seigneur Obscure qui fut collé au sol sous une montagne âmes….

Je ne peu accepter se dit-il, je ne peu ACCEPTER cria –t-il soudain. Et de se cri la puissance fut libérée, la montagne vola dans une onde de choc phénoménale, le Seigneur Obscure se releva lentement et de ses lobes sortaient des flammes noires, des son corps jaillissait des flammes, de partout des flammes, elles brûlaient, tuaient, et absorbaient toute âmes osant s’approcher de lui. Il avançait, lentement mais sûrement au milieu de toutes ces âmes qui ricochait sur lui tels de simples cailloux de pacotilles sur un blindage, rien ne le touchait…

Le Seigneur Noir avait été expulsé à plusieurs kilomètres lorsque son Frère avait libéré sa puissance, il observait cette magnificence, la puissance, il l’avait, son fidèle ami, son frère, acquit, la puissance, rien ne pourrait les arrêter…

Et pourtant….

Libérant lui-même sa puissance corporelle, il se téléporta à coté de son frère, deux âmes de feu noir brûlant tout sur leur passage, les âmes se jetaient sans fin revenant encor et encor mais rien n’y faisait, tel deux immortels qu’ils étaient, tel deux phénix noirs, ils avançaient tous deux dans une seul direction, lui….

Arrivé au pied de la montagne, le Diable disparu soudain….

Réapparut aussi soudainement derrière eux et dans un mouvement unique les enferma…. Une boule, une boule de magie…. Comment n’y avaient-ils pas penser… immortel oui mais bloquer à jamais dans une boule de magie pur, une boule que la magie ne pouvait transpercée…

La boule s’éleva dans les airs et le diable tout en riant leur dit :

Pauvres Seigneur et pitoyables âmes que vous faites, pour vous être levé contre moi le tout puissant des bas monde, vous passerez l’éternité en enfer dans les plus profond puits des abysses.

La sphère qui les englobait les envoya dans une abysse, la plus profonde des abysses…

Le noir, le froid, le dégoût, la déchéance…

Les Deux Seigneur exultaient de rage, ils étaient enfermés, enfermés à jamais, pauvre fou qu’ils avaient étés, dépassé par la soif de pouvoir, ils avaient voulu l’ultime pouvoir, ils avaient la sentence….

Pendant des siècles ils restèrent enfermés, des siècles en enfer mais des seconde dans le monde réel, des siècles, une éternité…. Assis l’un face à l’autre, ils cherchaient, en vain, le cercle qui les entourait était parfait aucune magie ne pénétrait ou ne sortait, rien à faire… Assis, ils méditèrent, ils méditèrent des siècles durant sans bouger, sans sourciller, ils méditèrent jusqu’à ce jour, ou dans un calme mortel ils se levèrent ensemble….

La méditation, des millénaires de méditation, d’accumulation de pouvoir sans s’en apercevoir, la force du diable, bien sur, ici un siècle valait une seconde la haut alors il est facile de comprendre le pouvoir du diable, s’asseoir et m&éditer, décupler son pouvoir à l’infini…

Ils se levèrent, quelque chose avait changé, mais quoi ? Ils levèrent leurs mains, les collèrent, et la…. Se mirent à fusionner…. LA PROPHETHIE :


De deux vous ne formerez qu’un… de cette union la puissance et le retour à la vie…

La fusion, en se joignant, ils multipliait non seulement leur pouvoir mais aussi leur corps… sous la pression de cette union appuyant sur les parois de la sphère, celle-ci se craquela, petit à petit, puis sans crier gare explosa littéralement…

LIBREEEE

ENFIN LIBREEEE


En enfer, tout changea…. Des nuages noirs recouvrir entièrement la plaine ou le Seigneur noir apparut soudain balayant d’un seul geste toutes les âmes, il pointa le diable du doigt et ce mit à rire, un rire frénétique, un rire qui fit reculer le diable….


Tu as joué, tu as PERDDDUUUU !!!!


se téléportant instantanément derrière le diable le Seigneur Noir disparu soudain, recouvrant de son corps les parois de l’enfer, un rire engloutissant toute la salle, le diable se mit à lancer des sorts dans tous les sens, et quelle puissance en un seul être, rien n’équivalait son pouvoir, cependant, plus il utilisait ses pouvoir, plus les murs semblaient se rétrécir sur lui, pris de rage, il exultait et jetait plus de milles sorts à la seconde, lorsque enfin il compris, il était trop tard…. Les murs venaient de se renfermer sur lui, engloutit par le corps même des Ombres maudites, il avait perdu…

Des tremblements se firent sentirent de partout, les âmes qui jusque la se jetaient sans cesse sur les seigneur a présent redevenu deux se mirent à genoux,

Le nouveau maître de l’enfer …

Les Ombres Maudites étaient à présent totalement changés, leur corps toujours constitués de magie étaient à présent couleur rouge feu et de tout leur être se sentait enfin la puissance infinie du dieu des morts, qui pourrait maintenant vaincre ces Ombres ?

Mais reste encor une chose….. Le vent des morts mêlé au vent du zéphyr, il fallait finir d’accomplir la prophétie…

Auteur : Enreïa
02/01/07 13h18 | 32 Aquan 3725

[..Quête du Médaillon..]

Le pouvoir le menait, des livres, des grimoires et autres encyclopédies le guidait à la recherche de ce médaillon, les avis de ces bouquins était très partagé, trop même, certains affirmait que ce médaillon n’était qu’un légende, un objet inventé par un souverain deserticiens de le but de cacher sa faiblesse derrière des mensonges protecteur, d’autre garantissait la présence de ce médaillon mythique, il serait dans un petit état..

Le Seigneur obscur sortie des Terres de Volcano pour se téléporté vers Desertica, planète susceptible de cacher son précieux, un précieux d’une telle valeur que quiconque s’interposerait sur son chemin, serait désintégré de sa divine main.

Le ciel était rouge, du sang avait coulé, un sang impure, un sang de traître, les terres deserticiens avait été souiller, dévasté, réputé pour son acier en abondance, cette planète rapportait aux profiteurs mal intentionnés, des fortunes colossales..

Un vent d’une colère infinie soufflait sur ces vastes étendues de minerais à l’état brute, un mauvais présage.. Des changements, de fortes puissance chaotique semblait faire surface, quelque part, dans l’univers..

Il passa au peigne fin toutes grottes, antres ou mines des environs, mais rien ne ressemblait au dessin que lui avait remit son maître, la bible c’était telle trompé dans son schéma ? La Bible était telle fiable ? Aussi fiable qu’on ne le prétend ? Personne ne pouvait le certifier..

Un petit village ce trouvait à proximité de son lieu de téléportation, un village, l’on dirait même un état, pas très grand, mais dégagent une source de magie comprimé, intensément puissante.
Il alla voir, tuant tous résistant à sa fouille, telle le fléau détruit sans laisser de trace..

Il s’arrêta, prit une apparence humaine et vit, sous ses yeux noirs, une jeune fille, un enfant, moins d’une quinzaine d’année..


- Ne me faites pas de mal, je n’ai plus de parents, je ne veux pas mourir
- Où sommes nous, petite sotte ?
- Nous sommes dans mes terres, je suis l’impératrice de ce royaume

Obscur, sentait que la force s’échappait de cette enfant pourtant, son apparence exprimait tellement la faiblesse, une telle peur..

- Sais tu où ce trouve ce médaillon ?
- euh euhh
- Réponds, ou tes jours s’arrêtent ici
- Oui monsieur, te.. Tenez

L’enfant sortie de sous son délicat chemisé de soie, un médaillon, le médaillon, la puissance incarné, Le Seigneur Obscure tandis sa main vers cette demoiselle, une main mal formé, sa dernière transformation humaine remontait au beaucoup trop de temps pour retrouver une apparence parfaite, l’enfant restait immobile, traumatisé, elle ne disait plus un mot, le poing fermé, elle garda le médaillon.
Obscur, avec sa patience infiniment réduite, s’énerva face à ce gosse impuissant, et reprit son apparence d’Ombre Maudit, telle un nuage de magie pur..


- Je vais te tuer


La petite fille se leva, prit son courage à deux mains et cria,

- NOON

Son aura doubla de puissance, toujours ridicule, mais doublé, non triplé, es ce l’élue ? Es ce médaillon. Comment le savoir.. Des Questions, encore des questions..

Ne pouvant se risquer de tuer une ombre potentielle, il décida de l’amener avec lui, Il l’engloba d’un voile de magie, de la magie pure lui permettant le contrôle de toutes objets recouverts de ce voile. Ce fardeau rendant ses téléportations plus difficile à entreprendre, il décida de rejoindre son maître par simple lévitation, un technique ne prenant que peu d’énergie..


L’heure Approche..

Auteur : Henrietta
06/01/07 02h55 | 36 Aquan 3725

[Quête du médaillon: enlèvement]

La petite fille fut envellopé d'un voile magique. N'ayant jamais vu de magie, n'ayant jamais subit de magie, la petite fille Impératrice de ce royaume se demandai ce qu'il se passait !

<<Mais qu'est ce que vous faite ? Quelle est ce phénomène? Quelle est cet étrange chose qui m'entour? Qu'aller vous me faire?>>

L'Impératrice se trouvait dans une sorte de bulle et toucha les paroits pour voir si c'était dûr. Ca avait la même consistence qu'une bulle de verre. L'Impératrice tapa avec le peu de force qu'elle avait dans ses bras pour voir s'il était possible de s'échaper, mais rien.

<<Mais qu'est ce que c'est ? Sortez moi de là immédiatement ! Pourquoi faite vous cela ? Pour ce médaillon ? C'est le médallion de mon père, et jamais je ne vous le donnerai. Il s'est donné corps et âme dans ça fabriquation, pour son peuple qui est devenu le mien. Croyez vous que vous l'aurez si facilement ? >>

L'individu commenca a léviter pour prendre de l'altitude. L'Impératrice regarda en direction du sol, et commenca a voir des flammes dans son champ de vision. Une vision de rouge, ....... d'orange, ......... d'horreur. De cris, ....... des pleures, a vous rendre sourd. Un peuple éffrayé, ...... désamparé, ....... désespéré, voyant leur Impératrice si jeune se faire enlever, sous leurs yeux, sans rien pourvoir faire.
L'impuissance, voir et n'être point capable de défendre. Plus l'altitude grimpait, plus le champs de vision s'agrandissait et tel une vision de guerre, tout était ravagé, feu et sang étaient majoritaires des couleurs qui recouvraient ce jolie royaume maintenant devenu cendre.


<<A quoi ca vous a servit de faire ça ? J' y voie aucun intérêt ? Mon peuple, c'est pauvre gens, dont j'ai prêté serment de les protèger et vous, vous les masacrés>>

L'individu arrêta de monter, puis avanca vers une direction inconnu, s'éloignant du royaume de l' Impératrice.

<<Non, revenez, mon peuple a besion de moi ! Revenez en arrière ! >>

La voie de l'Impératrice était de plus en plus forte et des larmes s'écoulèrent lentement de ces yeux. Quelle atrocité, quelle barbarie. Le royaume s'éloignait de plus en plus, toujours plus vite, toujours plus loin, encore plus loin et disparu à l'hoziron laissant une vision de feu dans les pensées de l'Impératrice.

<<C'est pas possible d'en arriver là.>>

L'Impératrice pleurait, pleurait la destruction de son royaume et la perte de nombreuses vies, tuées par un être si cruel.
Maintenant que va t'il advenir de mon royaume ? Et que va t-il advenir de moi.