Archives du Conseil > Imcompréhension ayreonienne
Auteur : Kid
13/05/06 20h44 | 23 Volcan 3724
Le week end qui venait de s'achever restera gravé dans les mémoires. Pas un seul bâtiment n'avait été épargné. Les pertes étaient considérables. Travis Barker, général en chef des armés, pour rassurer la foule, vint sur la place publique ayreonienne :
Mes chers amis, mes chers compatriotes,
Ce week end fut des plus sanglants, je crois même que je n'avais encore j'avais vu une telle haine venant de l'ennemi. Car oui, Les adorateurs de Sheptal nous ont déclaré la guerre en lançant leurs missiles sur cet Etat. Mais ce n'est pas le seul malheureusement. La plupart des membres de la Coalition ont été sauvagement détruits.
Les regards de la foule étaient tous remplis de haine. Des milliers de personnes avaient disparu durant la nuit du 21 au 22 Volcan. Une telle haine envers un peuple n'était pas compréhensible. Ces attaques avaient pour but de détruire tous bâtiments pour le plaisir des dirigeants ennemis.
Vous me demanderez sûrement pourquoi ont-ils fait cela, et bien je dois vous avouer que c'est ma faute.
Le public était déconcerté.
Oui ma faute. Cependant, une telle attaque n'est pas compréhensible. Je vais vous l'expliquer.
C'est alors qu'il narra son histoire à son peuple, tout en sachant qu'il devrait le répéter maintes fois pour ses alliés du Cercle et de l'Evintizia.
Tout avait commencé quand des petits Etats peu puissants de la CHU vinrent se plaindre aux ministres et à Travis des attaques menées par deux Sheptaliens : Les Etats Gallipolis et Lêm Thay. Ces derniers rendaient souvent visite aux protégés de Barker.
Alors le chef de la CHU et ses ministres durent réagir. Ils avaient décidé d'attaquer l'Etat Gallipolis, non pas avec de grosses flottes pour raser cet Etat, mais pour lui montrer qu'on ne pouvait pas se permettre d'attaquer un petit Etat peu puissant de la CHU. Travis n'envoya que 10 chasseurs dont leurs pilotes étaient expérimentés, l'Etat Underworld une flotte d'environ 500 croiseurs et quelques chasseurs en supervision afin de piller l'Etat et Minas Thirit une centaine de croiseurs et de chasseurs.
Mais la contre-attaque ne fut pas celle que l'on croyait. Pensant à une attaque provenant seulement de Gallipolis, Quelle fut notre horreur quand la nuit arriva.
Les Sheptaliens ayant peur de nos flottes, du moins c'est ce que supposait Travis, attaquèrent dans la nuit, quand la grande partie des soldats n'étaient pas en faction.
Ayreon reçut un IEM afin de tout paralyser dans l'Etat. S'ensuivit une pluie de missiles : stratégique, tactiques, et GS-26. Mais au même moment, des flottes sheptaliennes s'étaient téléportées : 10 flottes massivement remplies de saboteurs (aux alentours de 60 à 70 000), de chasseurs et de croiseurs et beaucoup de chars attaquèrent l'Etat Ayreon. Pas une seule structure ne tint le coup. Travis Barker en voyant cela envoya un émissaire (dès qu'il put). Quand celui-ci revint, il expliqua que les Etats Underworld, Minas Tirith, Wizard avaient subi le même sort. Plus tard
ils apprirent que Sergei était lui aussi détruit, ainsi que RiKennes et Ambre, des Etats qui montaient en puissance mais qui ne menaçait pas la supériorité Sheptalienne.
Voilà maintenant vous savez tout. Veuillez maintenant m'excuser mais je dois aller à la corporation galactique et conter mon histoire afin de recevoir de l'aide du Cercle et de l'Evintizia.
Il se rendit donc à la corporation.