Archives du Conseil > État dévasté !

Auteur : NaehLand
08/01/07 13h01 | 38 Aquan 3725

Le 37 Aquan sera un jour mémorable pour le jeune état qu’est NaehLand, le jour où le peuple a subi la folie meurtrière de deux des puissants états de notre galaxie, le jour où le peuple sans défense a payé le prix fort contre une armée sur puissante, sur équipée, sur développée, une armée dans laquelle mages et engins de guerres fusionnaient pour ne faire qu’un !

Tout commence avec la détection de deux flottes en orbites, elles avaient les couleurs de l’état Jumi, un des puissants de la galaxie, mais que faisait-il en orbite de notre état ?

Tout d’abord nos deux chasseurs postés en orbite furent détruits, et là tout était clair, Jumi venait nous attaquer, mais nous pensions à un pillage et commencions a cacher les ressources tant bien que mal, étant jeune état nous avons l’habitude, mais notre surprise fut grande en voyant le rapport des premières batailles ; l’armée de l’attaquant était tellement puissante que nos faibles défenses n’ont servies à rien, dans cette armée les mages se comptaient par milliers, les chars par centaines, les envouteurs par centaines, et des milliers d’unités aériennes, mais que pouvaient donc faire nos 26 techno-guerriers, ou encore nos 14 chasseurs, sans parler des quelques 136 tourelles qui ont sautées d’un coup.

Une seule attaque a suffit pour dévaster l’état, les constructions détruites se comptaient par centaines, les morts par milliers.

Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu’un autre état fasse son apparition, Gaillia, encore des milliers d’unités contre un état qui ne comptait pas la moindre défense !
Et là encore, destruction et mort fut le cadeau offert à NaehLand, l’état qui n’a jamais attaqué personne, pillé personne, tout ce que nous avons, c’est nous défendre contre les pilleurs quand nous pouvions, et nous développer tranquillement, était-il nécessaire de nous ramener à la case départ de la sorte ? Avons-nous l’espoir de devenir un jour l’état que nous voulons ? Aurons-nous un jour le temps de pouvoir poursuivre notre quête à la recherche de la Crypte ?

Tant de questions, mais qui a les réponses ?

Auteur : m4x
08/01/07 17h34 | 38 Aquan 3725

Si les habitants de NaehLand avaient pris le temps d'apprendre à connaître le monde dans lequel ils tentent de survivre, ils auraient compris la raison de sa destruction.
Qu'ils s'en réfèrent à la charte des Sombres Croisades, plus précisément à la troisième partie, qui réfère à l'Hégémonia Bultéria.

Ils auraient alors compris qu'ils évoluent dans un monde de despotisme - à tort ou à raison, seul l'avenir pourra le dévoiler. En effet, la situation actuelle du Système Galacticain est particulière. Trois alliances, formant un trio de choc, ont décidé, soi disant pour faire régner une paix durable, de prendre le contrôle du Système. A elles trois, elles ont tout pouvoir, car il est clair que celui qui a le pouvoir de détruire quelque chose en détient le pouvoir. Ce trio a lancé plusieurs appels pour la paix, aucun ne fut entendu, il a donc agi par les armes, et en voici le résultat. En détruisant toute chose existant, ils assurent une paix durable.

Pour ce qui est de NaehLand, il n'y a pas de demi-mesures. Soit la haine aveugle ses habitants, et ils désirent se venger, dans ce cas, il leur est possible de se joindre à la rébellion contre le trio, qui sera certainement menée par le Grand Conseil. Ou bien, les habitants de Naehland décident de se joindre aux forces des Sombres Croisades, de l'ARM et de l'Oracle Maudit en faisant disposer à ces alliances des bénéfices qu'ils pourraient tirer de ce faible état. Cette solution permettrait à ses habitants d'échapper au courroux du trio, mais ne les protègerait pas de la rébellion. En définitive, et dans l'actuel état des choses, il n'y a qu'un avenir possible : la guerre.

Auteur : NaehLand
08/01/07 20h19 | 38 Aquan 3725

Guérir le mal par le mal, c'est parait-il la devise du trio, semer la destruction, la mort, le cahos et la peur au nom de la paix, que les ténèbres vous emportent bandes d'assassins, a combien de personne cette paix aura couté la vie ?

Une chose est sure, vous ne reposerez jamais en paix, et vos âmes ne la connaitront jamais !

et c'est bien connu : qui sème le vent, récolte la tempête !

CREVEZ ASSASSINS ! plutôt mourir que de faire partie de ce trio de folie !

Auteur : Agreian
08/01/07 21h36 | 38 Aquan 3725

« Guérir le mal par le mal » cette maxime bien que fort souvent utilisée est appliquée s’est parfois démontrée parfaitement adaptée à la situation.

Agreian qui consultait souvent les archive du conseil fut interpellé par le nom d’une de ses cibles récente. Il parcouru donc le texte et finit par se permettre un ajout sous forme de missive. Après tout, son alliance ne possédait elle pas le pouvoir sur le siège.


Ce ne sont malheureusement pas les cible qui manque dans notre quête de purification du système. Le NaehLand fait partie d’une alliance soupçonner d’être particulièrement active dans une veine tentative de rébellion et est donc actuellement la cible de l’Orbe.

Ne vous offusquez pas, si vous manifestez des intentions belliqueuse il est logique que nous mations ces intentions. Et si après un passage, votre comportement hostile ne cesse pas, sans doute qu’un passage supplémentaire étouffera cette flammèche belliqueuse de votre petite tête.

La guerre se joue sur deux plan, celui des armes et celui des mots, bien que favorisant celui des mots, Gallia n’hésite pas à usé des armes pour arriver à ses fin. Cette fois c’était les mots mais la prochaine fois, les flottes de Gallia useront à l’avenir des armes.