Archives du Conseil > Le lourd passé de bendji.

Auteur : bendji
22/01/07 18h45 | 52 Aquan 3725

Une petite personne rentre dans la salle presque vide.
Il est tout petit, sa peau est grisâtre. Mais quelle est cette créature?
Il s'assoit sur une chaise, longue et haute puis prend la parole en se levant:


Bien le bonjour,je me présente, je suis Bendji,capitaine de l'état Terre Divine.Je vais vous raconter mon passé, car, je n'étais pas comme sa, j'étais un homme, comme vous.

Il prend une forte inspiration et poursuit:

Voilà,il y a bien de cela quelques siècles, j'étais encore un humain, et venais de devenir capitaine de l'état Terre Divine. Une grande guerre s'annonça dans la galaxie, alors que je pris une flotte,des tonnes et des tonnes de celles-ci, ennemies étaient chez moi. Je combattis jusqu'au bout mais fini par être vaincu. On ma capturé et torturé, on m'a fait des expériences chimiques ,mais ils m'avaient doté d'une intelligence extraordinaire.. Année après année,voilà à quoi j'ai fini par ressembler. Ils m'ont relaché, je partis dans mon état et le trouvais dévasté. Année après année je le reconstruisis. Et ma voilà maintenant,ce jour.

Il se rassoit et remarque le petit nombre de personnes à le regarder avec curiosité et pitié.

Auteur : bendji
02/02/07 23h32 | 63 Aquan 3725

Un homme rentra dans une pièce, il était vêtu d’une lourde armure, à la première vue, c’était un paladin. Il vit une longue table, une sorte de table d’assemblé, à sa droite apparaît un homme qui le regardait avec une expression surpris, l’homme se leva comme signe de respect, mais l’autre qui venait de rentrer lui fit signe de se rassoir.
Enfin, il s’approcha de la table, poussa sa chaise et prit la parole :


Bonjour à tous, je me présente, je suis Bendji, le paladin des cieux.
Comme vous l’avez vu, je ne suis plus cette peau grisate de petite taille !

Des exclamations retentit dans la salle, les visages des hommes et femmes à la foie surpris et une teinte de terreur était apparu sur leurs visages.
Puis il reprit :


Le ciel ma fait cela, alors que je prit ma flotte un éclaire est venu sur moi. Je vis tous les éléments tourner autour de moi. Je me sentis une sensation étrange, bizarre, libre. Les dieux m’avait privés de ma vie, et voilà qu’ils me le rendent. Une épée était à ma main, je portée une armure , et, à chaque fois que je sortit mon épée, le pouvoir des éléments était dans cette épée.
Sur cette épée, une gravure était marquée, c’était écrit « Le Paladin des Cieux ».
Ils m’on donnaient un pouvoir, une épée des éléments.
Et me voilà, ici, pour vous raconter cela.
Et je suis fière de vous y faire pare.

Et il partit de la salle, laissent les exclamations derrière lui.