Archives du Conseil > Raven Corp

Auteur : Dark Raven
01/06/06 16h54 | 42 Volcan 3724

A l'aube de notre ère, un groupe de pirates de l'espace vaugue dans le vide intersidéral... Le groupe composé d'une dizaine de croiseurs et d'une centaine de chasseurs, juste de quoi piller un convois marchant et disparaitre à la vitesse de l'éclair. Au commandement de cette flotte, un homme du nom de Dark Raven.

Cette homme, à la carrure imposante, degagait une forte aura de terreur, en effet, son visage balafré d'une grosse cicatrice lui traversant le visage de part en part, il n'inspirait guère la bienveillance mais plutot la haine et le mepris.

Sur le pont de l'Albatros, le croiseur stelaire le plus gros de la flotte des pirates, le Capitaine Dark Raven aimait se mettre devant la grande baie vitrée d'où l'on pouvait voir l'espace, il pouvait se tenir là les mains dans le dos pendant des heures et des heures, il ne se lassait jamais de la beauté de ce vide glacial.


Un officier s'avança vers lui et lui dit :

-Seigneur Raven, nous allons bientot ratrapper les cibles.
-Bien lieutenant, preparez vous à l'abordage!


Comme tout pirates, le groupe vivait de pillage regulier de flotte et d'etat, racketant les faible pour revendre au marché noir leur magot. ils envoyaient des chasseurs isolés parcourir la galaxie et lorsque l'un d'entre eux reperait une cible, il la ferait en lançant sur cette derniere un traceur intergalactique, le signal de la cible etait alors directement envoyé vers la flotte amirale. cette flotte prenait alors en chasse la cible et n'arretait sa poursuite que lorsque la flote etait mise en deroute et que toutes les richesse qu'elle contenait etait dans les calle des pirates.

Une voie retentit dans la salle de commandement de l'Albatros :


-Cible en vue monsieur. j'envoi les chasseurs l'intercepeter.

En quelques instants la flotte marchande fut maitrisé, en effet les vaisseaux marchant etant faiblement armée pour des raisons de place à bord des appareils, il n'est pas difficile d'intercepter un flotte commerciale.

-Commencez le transfert des marchandise Lieutenant.
-Oui monsieur.


Dès que la flotte est immobilisé, il ne faut que quelques heures pour transferer la cargaison d'un vaisseaux à l'autre et dès que le transfert est fini, les pirates disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.

Bref, la flotte de l'etat Raven Corp, est specialisé dans le pillage galacique, et ne vie que des fruits de ce racket intergalactique.
L'etat Raven Corp est basé sur Galactica, en effet il est bien plus facile de refourguer les butins vollés à l'enorme marché noir de la planete mere de l'univers.

Cette technique économique dura pendant presque 2 millenaires, jusqu'a ce qu'un chef d'etat un peu plus inteligent que les autres ne decide d'escorter ses convois commerciaux, à partir de ce moment, il fut beaucoup plus difficile à la Raven Corp de mener à bien se affaires frauduleuses, et elle du mettre la clef sous la porte pour des raisons financieres.

De l'ancienne enteprise delictueuse nacquit un nouvel etat basé sur la justice et l'économie militaire, la Raven Corp faisait passer ses idées de justice par les armes, car dans ce bas monde c'etait le seul language que les etats beliqueux comprennaient.
La Raven Corp etait donc devenue un etat synonyme de justice, il etait craint pour ça puissance de frappe, en effet capable d'intervenir partout dans la galaxie grace à ses mages et à ses technologie magique de téléportation, il pouvait stopper n'importe quelle flotte ou etat dans toute la galaxie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. afin de faire reigner la paix et la tranquilité des habitant de la galaxie.

A la tete de cette Empire militaire, un homme le même depuis la nuit de temps, il s'agit toujours de Dark Raven, promut chef d'etat, il dirigait la Raven Corp avec une poigne de fer et avait remplacé ses ambitions personnelles par des idées de paix et de securitées, il avait ainsi fait passé le peuple de la galaxie avant son bonheur personnel.
Cette homme qui vivait depuis presque 5000 ans, etait un tres grand maître mage, il avait même dit on reussi à percer le sercet de l'immortailté de l'esprit. en effet grace à diverses techniques tenues secretes, il avait reussi à transvaser son esprit dans les corps d'une autre personnne en prennant ainsi le dessus sur l'âme du corps occupé.

La Raven Corp, n'avait plus qu'un grande idée, faire reigner la justice et pour ça elle etait prette à tout.