Archives du Conseil > La création ( qu'elle beau mot)

Auteur : duduche
02/06/06 19h56 | 43 Volcan 3724

_/\_Dans une galaxie lointaine, vers la fin de l’univers, peuplée par de très grands habitants mais trop peu informés pour se développer vite vivaient les DUDUCHAIENS. En effet vivant sur la planète DUDUCHE, ils s’étaient donnés eux même ce nom, facile mais important pour se faire reconnaître. C’est grands personnages seulement de taille souhaités se faire un nom dans l’univers et pourquoi pas même régner avec l’aide d’une faction qu’ils étaient en train de concevoir avec d’autre galaxie, sur l’univers. Ils ne voulaient pas percer un trou dans toutes les galaxies ni même les battre une par une… Ce qu’ils voulaient avant tous c’était se faire un NOM, que la galaxie DUDUCHE soit prononcé de tant en tant en tant que bonne galaxie. Bien sur, ils n’étaient pas bête au point de croire qu’ils commenceraient à ce niveau mais ils espéraient qu’au fur et à mesures ils graviraient les échelons de l’humanité toute entières. Pour cela ils avaient avant même de commencer leur faction reçu une aide sous forme de quêtes. En effet un dirigeant d’une planète avait posté une lettre inter-galactique sur une FORLUME pour encourager les nouvelles galaxie à s’investir. Seulement ils souhaitent en avoir plus et grâce à cette envoie qu’ils étaient en train de faire espéraient une aide extérieur à tous sa pour les aider à comprendre d’autres façon de monter en grades rapidement. De plus le premier né de cette galaxie n’avait que quatre jours se qui n’était pas vraiment trop important. Ce fut lui qui écrivit ceci :

_Je REMERCIE d’avance toutes les personnes qui me répondront et souhaiteront m’aider car même si je suis jeune on m’a appris les bonne manières, par contre, je ne pourrai revenir ici que dans trois jours car je suis en déplacement galactiens.

Mes salutations très distinguées



edit Namaj : pas de smiley, respectes aussi les règles, merci

Auteur : duduche
05/06/06 22h02 | 46 Volcan 3724

Espérant une réponse il se mit à penser... c'était une très belle journée pendant le début des chaleurs, où la nature était à l'apogée de sa beauté, où les fleurs émerveiller par leurs couleurs et où le ton vert des forets et des plaines rendait les gens heureux et sans complexes. Il pensait que la vie de ces habitants qui commençaient juste, ressemblait à celle de ces fleurs qu'il voyait autour de lui. Soudain il lui vient à l'esprit une IMAGE, mais comment était t'il venu au monde, lui, les personnes qu'il connaissait, ainsi que toutes ses fleurs et cette galaxie. Dans cette univers ou les religions n'exister pas il se mit à réfléchir qu'elle fut la première chose qu'il vit quand il vint au monde. Il chercha dans sa mémoire et réfléchi pendant de longue heure. La faim commençait à lui tirailler le ventre mais il souhaitait avant tous répondre à cette question:
Comment ont-ils été créés?
Il chercha encore et toujours puis il voulut demander à un de ses amis qui était né juste à sa suite. Il alla le chercher à l'usine et lui posa la question. Son amis commença à réfléchir à son tour et après quelque minutes pensa à son ventre. En effet depuis qu'il était né Boborond de son surnom complexait tout le temps sur son ventre. Et après qu'il est réfléchi, il crut que s'était parce qu'il l'avait vu en premier lors de sa naissance. N'arrangeant pas les affaires de Ré-flession, le plus âgés, il continu son chemin et alla voir à la suite les autres personnes créé après lui. Tous les uns après les autres ne trouvèrent rien d'intéressant à lui raconter, en tous cas rien qui ne pourrait l'aider dans sa recherche sur la création de cette planète et de toutes les autres avant elle. Ils commençaient vraiment à avoir fin lorsque la nuit commença à tomber, alors il alla manger puis il eu soudain comme un flash... comme si on avait voulu l'aider à trouver la solution à sa question. Depuis ce flash Ré-flession n'arrêta pas de chercher la solution. Il y avait vu un homme enfin non même pas un homme... un espèce de grand personnage entouré de 11 autres habillés de la même façon, d'un façon qu'il ne connaissait même pas. Malgré leur croyance sur le fait qu'il soit les plus avancés les DUDUCHAIENS et surtout Ré-flession ne compris pas comment aurai pu être fait cette matières. Puis il se concentra sur la personne, la plus grande et surtout la plus proches de lui lors du flash. Quand la nouvelle se répandis dans les contrés environnantes certains furent sceptiques, mais les plus jeunes étaient très curieux et avait une soif de connaissance qui les poussaient à faire de plus amples recherche. Après plusieurs jour de recherche où tous le monde avait mis la mains à la patte même les plus âgés qui ne trouvait pas sa trop utiles, Ré-flession eu de nouveau un flash mais celui-ci ne compléta pas le premier. Celui-ci lui indiqua que le premier avait été donné pour une simple demande, mais qu'il n'avait pas été souhaité de leurs donné l'espoir de trouver L'ORIGINE de tous ce qui les entouraient. Ainsi certains continuèrent les recherche pendant de nombreux mois mes personnes ne trouvèrent jamais rien.

A la fin du message, il était écrit en petit: Espéraient de vivre longtemps et de pouvoir un jour régner sur l'univers, mais n'espéraient jamais de pouvoir découvrir le SECRET DE LA CREATION.