Archives du Conseil > Anyin Créloriov

Auteur : Doxman
13/05/06 21h23 | 23 Volcan 3724

Toute ma vie j'ai erré. Sans but précis, sans facultés prédéfinies. Seul au milieu d'une foule de surdoués. Je me rappelle du temps où mon père voulait faire de moi un homme puissant... Il refusait que je devienne homme de guerre, ou encore membre d'un état-major quelconque. Il voulait que je siège au Grand Conseil intergalactique. Mais moi, à l'âge de dix ans, je me voyais mal vivre au milieu d'une bande de fadas des armes. Les seules envies qui m'animaient, si elles m'animaient, c'était me remplir les poches. Déjà tout petit, pendant les abscences parentales, je me précipitais retirer quelques crédits de leurs minces économies. Déjà tout petit, je n'hésitais pas à voler, et les rares fois où j'ai été attrapé, j'ai remis la faute sur d'autres. Selon mes camarades j'étais le plus malhonnête d'entre tous. J'étais celui, qui pour vivre, volait, plutôt que s'entourait. J'étais, à dix ans, un enfant esseulé, prédis pour une carrière d'homme riche, mais sans mérite.

Mes parents ne voyaient pas tout de cet oeil. Bien qu'ils n'aient jamais été mis au courant des mes actes peu catholiques, ils se sont toujours demandés d'où pouvait provenir toutes mes pacotilles dorées. Il ne se sont jamais véritablement penchés sur le sujet, négligeant tout ce pourquoi j'oeuvrais. Et mon comportement irréprochable en leur présence retirait tous doutes de leur mince cervelle. J'ai donc pu grandir, et dévelloper mes machinations. Avec le temps, je suis devenu un menteur irréprochable, et un voleur sans passé policié. Je suis devenu, le plus grand "voleur blanc" ! Quelques personnes s'étaient souvent posées d'imnombrables questions, mais j'y avais toujours répondu rationnellement, sans poursuite d'accusations possible. Plus qu'une langue de fourche, je me suis transformé en l'Avare idéal.

J'ai vécu les seizes premières années de ma vie dans un petit bidonville galactiquien. Lieu peu fréquentable, une grande abscence d'autorité, et pour seule éducation celle de mes parents. C'était l'endroit idéal ! Vide de surveillance, occupé par des gens qui avaient appris à oublier l'argent ; faute d'en avoir trop peu, on finit par vivre sans. Tout ceci m'a permis de les voler, les arnaquer, sans qu'ils n'y voient mon but premier. Dans un silence froid et malade, je me suis enrichi sur le dos d'une population démunie de crédits. Sans le moindre scrupule, j'ai soudoyé à toute une ville les trois-quarts de leurs richesses. A l'âge de dix huit ans, ce sont mes parents qui y sont passés... C'est le moment que j'ai choisi pour m'en aller.

J'ai donc pris la route pour une ville plus peuplée, trente bons milliers de crédits en poche. A mon arrivée, j'ai commencé par gentillement commercer. J'étais aussi riche que la plupart des états galactiquiens, et mon plan était déjà en marche. Je cherchais un homme, une entreprise aux grands capitales, mais aussi prête à accueillir un voleur, un vrai. C'est à ce moment là, que dans une Cantina malodorante, une femme me rendit visite, Dame Oyena. Cette dernière venait de la part d'un certain dirigeant d'état. Le Badork il me semble. Bref, tout ça pour qu'elle finisse par me proposer de travailler pour elle. Elle me fournissait une équipe de 40 000 Technos Pirates, un chasseur, ou plus selon ma demande, et une horde de mages Métal. Moi en échange je devais partager mes gains, et tout prendre pour moi, elle voulait blanchir le Badork. J'ai accepté. Après tout, c'est ce que je cherchais, et avoir comme garde du corps un Etat entier. Etait pour le moins une entrée dans le monde du travail, réussite !

Cependant il m'en fallait plus, beaucoup plus. La richesse du pillage ne me suffisait plus, il fallait que je travaille, à plein temps. J'ai donc doubler ma consommation de carburant, j'ai commencé à voler le Badork, de quelques armes suplémentaires. Puis, un jour de balade fétarde, l'égarement de mon vaisseaux mère m'ammena dans un coin reculé de notre grande Corporation Intergalactique. La ressemblance étrange avec mon vieux bidonville, me poussa à m'y installer. J'ai donc prit place ici, à rafistoler mon seul chasseur. J'ai envoyé quelques lettres au peuple du Badork, pour les remercier et les inviter à me donner encore un peu. Avec les sommes faramineuses qu'ils m'ont accordées, j'ai construis le seul chasseur de diamant de l'Univers. J'ai aussi profité de mes quelques restes pour me refaire une apparence. Je suis passé de mercenaire à homme d'affaires. Mon petit Costard, noirâtre presque bleu, mettait en valeure ma nouvelle dentition... Toutes d'or recouvertes, elles étaient passées, de déplacées et honteuses, à unique dans leur indéfinissable valeure.

Je me faisais remarqué, comme grand homme désormais. Comme je l'avais prévu, je suis devenu méprisable et méprisé. Malgré l'ouverture au monde de mon véritable visage, j'avais bien calculé mon coup. J'étais devenu assez puissant et redouté pour ne pas m'attirer les foudres de Galactica. J'avais finis par rompre mon médiocre pacte qui m'alliait avec le Badork. Puis j'ai fais la connaissance d'imnombrables personnes, bien moins aimées que moi. Nous avons beaucoup parlé, mais nous nous sommes séparés. Seul trois d'entre nous sommes restés, Le Projet Célestium est né.

J'ai été embauché au Nécrolia. Sous les ordres du Comandant Klidioni. J'ai à ma disposition un nombre de Technos Pirates comme je n'aurais pu en imaginer. Une flotte qui m'a un peu plus deçu... Mais selon la régente Nécrolienne, je ne devais pas passer pour un destructeur, seulement un pillard avare. Membre numéro deux du Projet Célestium, sous la protection du renouveau Nécrolien. J'étais près, et fin près !!


Anyin Créloriov