Archives du Conseil > l'idéal de Gin U

Auteur : Zechs
08/04/07 16h54 | 53 Vertan 3725

depuis des temps ancestraux une lignée d'Homme ères à travers les ages, dans le but de réunifié leur empire, nommé Mü.

jadis cet empire était le plus grand de tous, non pas par ses forces armées mais par ses connaissances et ses savoirs, car cet empire était pacifiste, reclus dans un coin de l’univers. Un jour cet empire fut découvert par des tyrans assoiffé de pouvoir, le roi de l’empire ne pouvait toléré un tel affront alors il décida de détruire l’empire pour que personne ne puisse s’emparé des innombrable trésors , qu’était leurs connaissances et leurs savoirs.
le roi de l’empire laissa alors les différentes familles de l’empire partir sur d’autres planètes afin d’assurer la pérennité de l’empire.


Moi le seigneur Gin U, suis l’un des descendants de cet empire, ce qui implique que j’ai fait voeux de suivre les lois de cet empire qui se résume en un mot la passivité, en effet les descendant de cet empire le savent de par leur parent qui leurs raconte cette histoire comme mon père le fut avec moi. cependant personne ne sait qui a survécu a la destruction de l’empire, et également a la vie sur ces nouvelles planètes, aucun signes distinctif ne nous différencies des autre.

les descendant de l’empire de Mü n’ont qu’un but ce réunir et reformé cet empire, pour refaire naître la paix au sein de cet empire et pourquoi pas au delà, mais en attendant ce moment, ils errent a travers les ages recherchant les leurs.

je suis Gin U gérant d’un état du même nom, cela fait quelque mois que je suis le gérant de cet état , je pensais que j’aurai pus y vivre librement et en parfaite harmonie avec autrui mais des batailles ont lieux, pour diverse raison qui ne sont jamais réellement justifié car les raisons donné sont souvent donné dans le but d’avoir bonne conscience après.

c’est pourquoi je lance un message destiné a tous le monde:


:
pour ceux qui m’ont attaqué sachez que je ne vous en veux pas, je comprend vos désir de conquête, afin d’étendre votre empire mais il ne faudrait pas oublier certain principe, comme celui de jamais attaqué un pavillon blanc.

je sais que certain seigneur ici sont intelligent et comprendront mon point de vus, et que peut être certain avide de pouvoir ne cesseront de venir me piller pour de petit unité de ressource futile. Bien sure vous allez me dire, que c’est simple de dire que l’on est pacifiste et que l’on arbore le pavillon blanc pour éviter les pillages et toutes autre forme de bataille, mais a travers le temps j’ai tisser des liens que je n’ai jamais rompu, dit des paroles que je n’aient jamais enfreint, nombreux sont les seigneur qui peuvent témoigner de mes dires.
nombreux aussi sont les seigneurs qui peuvent dire que je n’ai jamais attaqué leur états, même si eux sont venu chez moi me poutrer. Pour certain une amitié est née, pour d’autre ils ont seulement compris mon point de vue et je les en remercies.

toutefois je sais que ce message peux donné l’envie a certain(e) de venir me poutrer, s’ils n’ont pas d’honneur et si attaquer un pavillon blanc les amuses libre a eux mais souvent ceux qui font cela ne sont que des barbares sans intelligence propre. Je crois que dans ce jeux aucun n’est un barbare et que chacun est intelligent et comprendra le message que j’essaye de faire passer.

et a vous tous nobles seigneurs que les vents vous gardent, et puissez vous réussir dans vos quête respective quelqu’elle soit tout en gardant votre honneur, c’est ce qui le plus important a mon avis.