Archives du Conseil > Nouveau départ
Auteur : Scorpion
18/06/07 09h51 | 49 Volcan 3725
Le capitaine Lehort était dans le hangar principale de l'état Scorpions. Les vaisseaux avaient étés rangés a coté de tonnes de ressources, principalement des pierres de mana.
En effet, après la décimation de ses flottes, le capiaine Lehort avait appris que la politique de son état avait changé. L'économie était tournée non pas vers la production d'acier et de crédit pour acheter des vaisseaux ni vers le pillage mais vers la production de pierres de mana. Celles-ci seront échangés contre d'autres ressources pour acheter de nombreux vaisseaux car elles permettaient de faire un plus gros bénéfice grace à son abondance sur la planète Vertana et aux complexes catalytiques tous affectés à la production de cette pierre très recherchée en ce moment.
Cependant, les ordres avaient étés très clair, les vaisseaux construits ne devront pas être utilisés tant que la flotte ne serait pas terminée sauf en cas d'attaques ennemis.Cela n'enchantait pas le capitaine car il ne pourrait plu piller. Par contre, il savait que s'il attendait patiemment, il pourrait se trouver aux commande d'une fotte pouvant défier les meilleurs.
Mais combien de temp devrait-il attendre...
On disait la fin de cette univers proche. Il avait peur qu'elle ne le soit que trop. Néanmoins, il ne pouvait discuter les ordres de ses superieurs.
Pour la protection de son état, il n'avait pas le choix, il devrait compter sur son ami de longue date, grand général, connu de tous, le général Sima Yi. A plusieurs reprise déja il avait prouvé sa valeur face à des ennemis acharnés en détruisant leurs flottes en orbite autour de son état. Il savait qu'il pouvait compter sur lui, sur sa loyauté et surtout sur son amitié pour le sortir des situations les plus dangeureuses mais il avait peur de le déranger plus qu'autre chose.
Mais combien de temps devra-t-il encore dépendre de la générosité du général Sima Yi et du Lénupio...