Archives du Conseil > Sephiroth, une vie tumultueuse

Auteur : Aelendil
08/10/07 18h48 | 11 Galan 3726

..............................................................................I Mission sur Les neufs Mondes
Chapitre Premier


Il y a neuf mille neuf cents cinquante ans.... l’univers était dans une paix et une prospérité admirée et respecté de tous, tout les clans Viking était alliés tous sauf un seul, dominant sur différent monde.

Durant trois cent ans, cette empire appelé le clan de Loki, dominait les autres technologiquement, numériquement, économiquement, et militairement, leurs des armes ravageurs, a cette époque, un fier capitaine de ce clan, du nom de Sephiroth, parti en mission de sauvetage de troupe sur un État officiellement neutre pour récupérer une équipe parti en mission, qui fut attaqué par des pirates vikings refusant l’autorité du clan dominant. Il arrivèrent sans encombre en orbite de l’Etat Les Neuf Mondes, l’équipe de cinq hommes était des vétérans elfes : Sephiroth dit DarkSeph, les trois frères Yakoum : kadol le cadet, le plus impatient et le plus téméraire des trois il était d‘une grande taille, des yeux d‘un bleu si pur qu‘il fut surnommé chez les elfes Azur de Loki , Aelfrik la tête pensante de l‘escadrons, c‘est un scientifique, qui ne manque pas de
réussir a faire sortir de situation périlleuse l‘équipe , il est a l‘inverse de son frère kadol, calme, posé,d‘une taille moyenne, mais d‘une logique extrême, Aclendom est l’aîné des trois frère, le moins intelligent, mais le plus beau des trois, il avait a l’inverse de ces frère qui avaient une peau d’une couleur d’humain, une couleur grisée, des yeux d’un vert envoûtant, il était au combat au corps a corps une vivacité et une férocité de félin. Un seul humain les accompagné, le sergent Voodrague surnommé l‘homme a la sagesse éternelle, un homme fidèle a ces camarades, ayant un caractère de fonceur, toujours partant pour les missions suicidaires.

Cette équipe de choc, se trouvant sur le vaisseau “fou” le Tarmlak,Kadol était impatient de ce battre, il chargeait et déchargeait son arme assis dans son siège a l‘arrière de l‘appareil qui ne fessait que sept mètres de long sur cinq de large,rien ne séparé l’avant de l’arrière de l’appareil, faute du peu de place, il restait quelques sièges de libre. Sur sa gauche son frère Aelfrik nettoyait son équipement, en face de lui le sergent Voodrague lisait le rapport de mission avec un détachement de ce qui se passait autour de lui. Aclendom a sa droite, le frappa sur le crâne pour le calmer.

Kadol le plus jeunes des trois frères, impatient demanda a son capitaine qui était au commande de l’appareil.

Hey, Cap‘tain, on arrive quand? Je veux me battre moi....

Son frère Aclendom dégaina son poignard et le mis sous la gorge de son cadet.

Boucle la! Tu nous les brises a t’excité comme sa, je vais te la faire fermer ta sale gueule de...


- STOP, tu te calme ou je t’apprend a dormir sans ne plus jamais te réveiller.

Voodrague l’avertit, sans ne jamais les regarder, il était plonger dans la lecture du rapport de mission.

- A vos ordres sergent...


Aclendom relâcha son étreinte, puis repris son occupation, de repérage d’un bon endroit pour atterrir.


Sephiroth, au commande de l’appareil, se retourna il affiché un visage inquiet.
Silence vous autres, on est en orbite de la planète, les sondes en stationnement indique que la balise de détresse est au coordonnée 99” 150” Latitude Nord, elle n’indique aucun signe de vie apparent sur la planète du a une sorte de projection dans l‘atmosphère d‘une substance qui brouille les scanners..

Équipez vous, armez vos Baltrec, sur rafales a plasma, et prenez une dizaines de chargeur de type balistique a perforation d‘armure lourde, vos grenade a fragmentation magique, ainsi que vos Korimbo* a mana altéré, j’ai un mauvais pressentiment...


Les quatre hommes firent leur salut de soldats d’élite, en portant leur poing droit a leur coeur, et criant un HAI HAI


Hai Hai cap’tan! c’est parti!!

L’appareil entrait dans l’atmosphère de la planète, la carlingue chauffé, tous se cramponnés a leurs sièges, priant Loki qui ne leurs arrivent rien.


Capitaine!!!! Trois chasseurs en approche, j’essaye de prendre contact.

La radio émettait un grésillement assourdissant, se trouvant au fond du vaisseau, elle explosa, endomageant le vaisseaux, une fissure ébranla le vaisseau, le faisant tanguer de gauche a droite, c’était la panique a bord, les chasseurs en approche commencèrent a ouvrir le feu sans aucune sommation de faire demi-tour.