Archives du Conseil > La renaissance
Auteur : Scorpion
02/11/07 18h47 | 36 Galan 3726
CHAPITRE 1 : LE DEBUT D'UNE RENAISSANCE
- Commandant Shenker, on minforme que létat Hulka vient de sortir de sa longue hivernation. Je vous ordonne de me dire ce quil en est. Vous partirez à destination de cet état dans 10 minutes. Tachez dêtre prêt !
Cela faisait maintenant un long moment que le Lieutenant-Colonel Lehort éprouvait de la haine envers cet état pourvu dune lacheté sans complexes. Il a été un long moment à tiraniser la chère patrie de Lehort quest létat Scorpions.
Il navait jamais possédé une telle flotte même à lépoque du tout premier état Scorpions. Rares étaient les flottes capables de rivaliser avec la sienne. Et il était bien décidé à se venger de tous ces laches qui pillaient son état toutes les nuits lorsquil ne possédait pas de flotte capable de le protéger. Désormais il pourrait tous les détruire un par un sans en oublier un seul.
- Lieutenant-Colonel, le commandant Shenker est prêt à vous faire un rapport, il est en orbite autour de létat Hulka. Il dit quil doit vous faire son rapport de toute urgence.
- Très bien, voyons ce quil a encore trouvé. Surement encore une flotte sans importance.
- Mon Lieutenant japerçoit une flotte de létat Hulka signalée sur mon écran de contrôle. Elle est énorme ! Je pense quil sagit de sa flotte mère et il na pas lair décidé à la rentrer.
- Y a t-il dautres flottes là-bas ?
- Il y a un chasseur du Cubiland qui a lair de surveiller mon chasseur.
- Parfait ! Estimez vous sa flotte supérieure à la notre ?
- Je ne pense pas. Cepandant je ne peux pas en être sûr.
- Dans ce cas nous verrons sur place. Capitaine Heldam, prévenez le gouvernement de notre état que nous allons utiliser le portail de téléportation et que nous ne sommes pas certains de gagner ce combat. Je prendrais lentière résponsabilité si cette bataille est un échec.
En 5 minutes 35, la flotte était prête, le commandant Shenker était rentré et le Lieutenant-Colonel était prêt à partir. Cest alors que le capitaine Heldam couru vers ce dernier.
- Lieutenant, le gouvernement vous interdit de partir. Il dit que si vous partez sans son autorisation et que vous revenez vaincu, vous serez viré du commandement des flottes de létat.
- Et si je reviens vainqueur ?
- Je nen ai aucune idée.
- Dans ce cas partons dès maintenant, nous avons perdu assez de temp.
Toute la flotte parti donc sur létat Hulka. Trouver la flotte ne fut pas un problème. Elle était vraiment énorme. Le Lieutenant-Colonel commença à penser à la possibilité de la défaite façe à cette flotte. Elle ne comptait pas moins de 22000 mages élemantaires et 10000 Maitres Mages.
Cependant, elle possèdait très peu dunités mécaniques et de leurres ce qui était sans doute un énorme avantage. Lorsque le combat commença, le Lieutenant-Colonel avait reprit confience, cependant, il saperçu rapidement que ses envouteurs navaient pas réussi à envouter dunités à leurs adversaires, alors queux avaient envoutés 400 chars à plasma.
Ce ne fut quà la fin de la première salve quil comprit quils avaient repris lavantage sur ladversaire. En effet ils possaidaient désormais plus de mages que leurs ennemis et la moitié de leurs Maitres Mages - soit 5000 environs avaient étaient détruis.
Cependant les 7000 leurres que possèdaient son armée avaient été détruits. Son avantage sur ladversaire sexpliquait très simplement, lofficier qui commandait cette flotte nétait quun capitaine.
A la fin de laffrontement, ce fut donc sans surprise que Lehort constata sa victoire. De plus il avait réussi à réduire les pertes de son armée. Les leurres avient pri la plupart des dégats à la place des mages et chars, ils avaient donc bien effectués le travail pour lequel ils étaient conçus.
Lorsquils rentrèrent sur létat Scorpions après avoir fait un détour sur un état allié, le Leutenant-Colonel Lehort fut reçu au dela de ses espérances. En effet le gouvernement de son état lavait promu directement au rang de Général et lui proposait la direction de son état. Il était donc devenu le chef de létat Scorpions.