[hrp] Pour les âmes nostalgiques et les curieux, je ressors les vieux sujets. Celui ci est le premier d'une longue liste. Je ne me suis occupée que de la mise en forme (la même qu'à l'origine, sauf pour les couleurs,un peu la flemme ^^) les fautes d'orto la semaine prochaine ! Ce Rp parce que le vent révolutionnaire qui souffle sur CdeG ces derniers jours (salutations Makhno ;) ) m'a fait penser à Pin pon
Bonne lecture ^^ [/hrp]
: |
Auteur : Thorin
Date : 04/03/2006 19:34
Texte : |
Alors qu'à peine la direction de mon état me revenait enfin, d'autres problèmes se profilaient à l'horizon. Assianta, un état dirigé autrefois par la belle Kalyso, maintenant en proie à de mystérieuses occupations...d'aucuns disaient qu'un satellite était contrôlé par Assianta...mais en tout cas, nul ne pouvais plus l'attaquer, ni voir sa superficie...et sa planète....un mystère aussi.
Ah, si, un messager vient d'arriver, apparement, Assianta REDEVIENT ATTAQUABLE.
Thorin y envoya très rapidement une quinzaine de transport, afin de sonder l'état.
Coursant avec Féérune, il arriva finalement premier chez Assianta.
Il put voir sur ses écrans une flotte monstrueusement puissante, et une autre en blocus, ridiculement faible. Il se passait là des choses bizarres.
Plus tôt das la journée, Thorin avait tenté de rallier les alliances afin de détuire cette menace...
Les argonautes, Evintizia, et Cercle avaient refusé son offre...Le chef de galinéas avait décrété la toute puissance de ce trio...
Tant pis pour eux ! Ils avaient refusé l'aide de celui qui en connaissait peut être plus que chacun à ce sujet. il était prêt à réunir les 5 planètes, à donner tout son savoir dans le but de détruie un terrible danger.
Alors, cette misérable coalition se ferait détruire.
Mais un doute persistait, il voulait des réponse.
Ainsi, il se présenta, encore, à la corporation.
Messieurs !
L'état ASSIANTA échappe manifestement aux règles régissant le système !
Membres du grand conseil !
Vous qui êtes censé maintenir l'ordre ici-bas, pourquoi ne faites vous pas votre tâche ?
Empereurs, je peux répondre à cette question...
Tout cela est leur oeuvre !
Les membres du grand conseil ont certainement trahi leur idéaux, afin de servir la cause la plus puissante !
Ils sont au service de Kalyso, et ainsi, se servent de leur puissance pour leurs intérêts personnels !
Membres du conseil, arrêtez Kalyso, et si vous ne le faites pas, alors votre cumpabilité sera démontré par votre inaction !
Kayso ! Cesse de te cacher, viens t'expliquer !
en privé...ou en publique...
Il avait revu kalyso dans la journée, elle l'avait serré dans ses bras...manifestement, elle ne l'avait pas oublié...peut être lui dirait-il ce qui se passe...
sinon, Thorin sera obligé de la détruire, ou du moins, d 'essayer...
quel qu'en soit le prix.
: |
Auteur : Lord Yu
Date : 04/03/2006 20:01
Texte : |
Lord Yu était toujours présent dans la salle qu'avait ouverte Khall il attendait la fermeture de cette salle avant de faire des recherches et de partir vers d'autres salle de la corporation. Néanmoin il suivait tous les débats comme à l'accutumé à l'aide d'un écran.
Il aperçu alors Thorin, une vieille connaissance s'adresser au conseil. Une révolution avait l'air de se mettre en place à cause de Khall, chacun de son coté semblait être possédé et remettre en cause du jour au lendemain la neutralité du conseil dans les affaires de galactica.
Il attendit d'un coup un mot qui provoqua chez lui un sursaut: "Kalyso". Il découvrit enfin le nom de la personne qui lui avait fait un signe, cette personne qu'il ne connaissait pas mais lui paraissait si familière.
Comment Kalyso peut-elle être devenu comme ça? Ces accusations ne sont-elles que diffamation ou la réalité? Difficile de le savoir mais elle parait si proche de Khall et ce Khall parait très proche du fameux satellite.
Lord Yu demanda à une hostesse de transmettre un mot à Thorin:
"L'état Assianta n'est plus celui qu'il était mais jusqu'à présent, malgré le fait qu'il n'appartient pas à une des 5 planètes du système, il n'a jusqu'à présent enfrain aucunes lois: ce satellite n'a fait preuve jusqu'à présent d'aune agressivité mis à part peut être lors de la destruction des corps diplomatique, les seuls armes qu'il a utilisé sont quelques missiles et il ne semble donc pas utiliser d'armes non répertoriée. Pouvez-vous me dire qu'elles sont d'après vous les règles enfraintent par Kalyso ou le dirigeant de l'état d'Assianta, car nous ne sommes même pas sûr qu'elle est encore à sa tête?
Il n'y aura pour le moment aucune arrestation de cette personne sans preuve.
Sachez que le conseil ne recherche pas la puissance mais simplement à faire respecter les lois en vigueur dans le système.
Comme vous vous en doutez malgré que je ne suis pas présent actuellement, je vous vois et répondrais à toutes vos questions dans la limite de mes possibilités."
Celui-ci attendait une réponse de Thorin et peut-être même des preuves pour l'arrestation de Kalyso.
: |
Auteur : Thorin
Date : 04/03/2006 20:35
Texte : |
Et bien...premièrement, quelle est la planète d'Assianta ? pouvez vous me le dire ?
deuxièmement, quel espace occupe cet état ?
troisièmement, quelle est cette arme, apparut dans les registres de puissance, mais que l'on ne peut pas acheter...le "solar", aux caractéristiques inconnues ?
cela fait donc une arme non répertoriée, que je mets en relation avec l'énigme Assianta...
a défaut d'arrestation, ordonnez lui de vous ouvrir ses portes ! quel état peut dire ouvertement résister aux memebres du grand conseil ?
dernièrement...bizarrement, kalyso apparaît dans la liste des conseillers...et ce presque en même temps que les problèmes que je signalais tout de suite...
bizarre.
Eclaircissez-moi, membres du grand conseil...
: |
Auteur : Kalyso
Date : 04/03/2006 22:39
Texte : |
Mademoiselle
Je crois quon vous appelle.
Kalyso releva la tête de la charte quelle était en train de lire et se tourna vers Emlistiss. La jeune servante rougit et reprit.
Une salle a été ouverte au Siège de la Corporation Galactique. Je pense quil serait bon que vous y fassiez un tour.
Une salle ? Je suis occupée actuellement, ny a-t-il pas un autre grand conseiller qui peut aller sen occuper ?
Disons que
vous êtes directement concernée.
Bien
Quelle est la salle ? Le sujet ?
Ouverte par Thorin, il vous appelle pour répondre de certaines choses quil juge « étranges ». En rapport avec votre état.
Bien, il fallait bien que ça arrive un jour ou lautre
Merci Emlistiss. Il est tard, je pense que tu peux aller dormir, je finirai mon travail en rentrant.
Merci maîtresse.
Va vérifier si les autres conseillers nont besoin de rien. Et bonne nuit.
Sans attendre de réponse, la jeune femme couvrit ses épaules dune longue cape et quitta son appartement, marchant dun pas vif vers le Siège. Thorin
que pouvait il bien lui vouloir ? Elle savait quelle aurait à se justifier pour son état, mais ne pensait pas que loffensive viendrait dun être qui avait été si proche delle
Dans sa précipitation, la jeune femme manqua une marche et tomba juste devant le siège. Elle ri delle-même et se releva. Cest à ce moment là quelle le remarqua pour la première fois : sur son avant bras gauche, un fin dessin marquait sa peau blanche, une petite ligne de quelques centimètres à peine. Un réflexe poussa la jeune femme à effleurer sa peau à cet endroit. Une sensation de faiblesse lenvahit alors que sa tête lui mettait à tourner. La sensation disparut vite, laissant juste une petite brûlure sur la fine marque.
Ouh la, faut vraiment que je dorme moi
Cest sans autre encombre quun léger sentiment de faiblesse que Kalyso arriva enfin à son but. Elle pénétra discrètement dans la salle et écouta les enregistrements précédents. Pourquoi Thorin essayait il de lenfoncer de la sorte ?
Alors que lhomme parlait, elle savança et posa sa main sur son épaule.
Je ne me cache pas, il suffisait dentrer en contact avec moi, maître Thorin.
Assianta, comme vous le savez, fut mon état. Un tragique incident y a eu lieu voilà quelques semaines, et il fut, pour ainsi dire, déserté. Vous, peut être mieux que quiconque, connaissez mon attachement à mon état et à son peuple. Il ma fallu de laide, mais je lai rebâti. Il savère que laide qui ma été donnée est vraiment plus que précieuse et permet à mon état de continuer à vivre et se développer. Jai du, en échange de cela, confier une partie de son gouvernement à une personne qui mest chère.
Vous souhaitez en savoir davantage sur le Solar ? Vous désirez que les portes de mon monde soient ouvertes à tous ? Je vous présente davance mes excuses, mais, chacun ici a ses petits secrets, et, à moins que les règlements aient évolués sans que je le sache, il nest écrit nulle part que les expériences sont interdites. Dans tous les cas, sachez que vous aurez toutes les informations nécessaires en temps voulu
Soyez patients, et vous vivrez une révolution positive bien sur.
Quant à mon entrée au Conseil, je vous rappelle, Thorin, que jétais jadis conseillère (au même titre que vous dailleurs), et mon amour pour ce travail ma simplement poussée à faire une demande pour le reprendre dès mon retour en ce lieu.
Lord Yu, je vous remercie de ce que vous avez dit pour ma défense et celle de mon état, je naurais pas fais mieux moi-même.
La jeune femme sourit au conseiller et alla prendre place sur le rebord dune fenêtre pour observer la suite des évènements. Dautres viendraient, peut être plus agressifs, et il lui faudrait y répondre. Ce nest pas ce soir que la jeune femme finirait son travail
Aïe
La brûlure sintensifia sur son bras.
Non loin de là, sous les fenêtres du siège, une voix murmurait.
Oui, belle dame, parle, défends toi, bientôt ils sauront, et ils seront nôtres, et tu seras mienne
: |
Auteur : Sevoh-Thar
Date : 04/03/2006 23:17
Texte : |
Des débats faisaient rage dans le siège de la corporation galactique. Tout tournait autour dun même sujet, dun état qu avait, dune façon inconnu, prit la tête du classement officielle de lespace occupé par état, mais donc la planète et Lespace occupé, au même titre que des recherche effectué, dune façon inconnu. Un état dont lon ne connaissait que le nom, et quil était impossible daller sonder, en raison de sa non présence dans les listes de référence de la galaxie.
On entendait aussi parler dune certaine arme, encor inconnu, mais qui avait été homologué, le Solar, depuis peut présent dans les archives des Unités, des armes, et des bâtiments offensifs. La seul chose qui semblait choqué chaque état de la galaxie, était en faite, leur jalousie fasse a leur impossibilité de surpassé létat qui avait eut le génie scientifique ou magique de découvrir cette arme, que Kalyso semblait être la seule a utilisée.
Mais se qui semblait tout particulièrement attirer lattention de lange blanc était une accusation sans fondement du grand conseil, fasse a sa non réaction dune certaine Arme quun état utilisait, alors que tous ne pouvait pas sen servirent. Sevoh-Thar se rendit donc au siège de la corporation affin de donner son avis sur la situation de crise quétait entrain de vivre la corporation, pour la seul raison dun état.
Il quitta donc ses appartements de la tour du grand conseil affin de se rendre dans le siège a proprement parler, a la recherche de la salle où le débat sur la capacité juridique du Grand Conseil était mis en doute. Il ne mit pas longtemps a la trouvé, en raison du brouhaha qui y régnait. Apparemment, lex Grand Conseillé Thorin ne semblait pas satisfait du travaille de ceux quil nétait plus en mesure de nommer « collègue ».
Vêtu de son éternelle habit dun blanc neigeux, de son voile qui masquait le bas de son visage, et de la couronne qui maintenait ses cheveux hors de sa vision, Sevoh-Thar entra dans la salle, sans montré la moindre faille. Il vit Kalyso se rendre a sa place, qui semblait être en proie a une lutte mentale dune rare intensité.
Sevy sinforma des divers allitérations, et prit la parole à son tour.
Cher Thorin.
Qui êtes vous donc pour juger des faits et gestes du Grand Conseil ? Nous sommes les seuls juges de sil est bon ou non dintervenir par notre puissance salvatrice, et dautre actes nous retiennent ailleurs, de façon plus importante si je ne mabuse, a moins que kalyso soit habité par un démon, se dont je doute. Les membres du Grand Conseil se doivent aussi dêtre impartiaux les uns avec les autres, et nous ne pouvons intervenir a notre gré, en fonction de notre seul envie de faire la loi qui nous apporte le plus.
Sachez que nous ne nous rangeons en rien du coté du plus fort, nous nous rangeons du coté de la justice, et si vous saviez de quel nature était le débat qui nous anime ces temps dernier, vous ne diriez pas ce que vous êtes entrain de dire.
Prenant son souffle et marquant une courte pose, Sevy dévisagea Thorin qui ne silla pas le moins du monde. Le grand conseiller reprit donc.
Je minterroge sur vos capacités mentales à faire la part des choses entre objectivité et subjectivité. Létat dAssianta, na en rien dénigré une quelconque loi de la corporation, puisque, comme la dit Lord Yu, elle a eut recourt a des armes qui sont archivés, mais dont seul la puissance nous est inconnu. Si cette arme est nouvelle, cela ne doit pas vous déranger, et le fait que vous ne puissiez lutiliser devrait plutôt vous inquiété sur le QI de vos chercheurs, et non sur les actes que doit faire le Grand Conseil.
De plus, quelque chose dautre me questionne.
Le fait que vous vous en preniez aux dernières personnes a qui vous auriez due, le faite que vous cherchiez un moyen de vous protégé de linconnu qui vous fait tant défaut, et tant peur, ne serait-il pas simplement de la pure jalousie de votre par, face a la capacité quà eut Kalyso de se battre pour le bien de son état ? Bref, Thorin, je me pose nombre dinterrogations, mais pas celles que vous vous attendriez a ce que je me pose.
Ayant fini son discourt, Sevoh-Thar se dirigea vers sa place attitré, au fond de la salle, doù il pouvait faire régné le silence, il adressa au passage un signe de main a Kalyso, qui semblait en proie a la même lute avec son concient que lorquel'ange blanc arrivait dans la salle.
: |
Auteur : Pin Pon
Date : 04/03/2006 23:45
Texte : |
*hrp: cette reponse arrive un peu après le RP entamé dans divers. /hrp*
Pin Pon, dirigeant de Lunatic Asylium, avait eut vent d'un débat intéressant au siège de la Corporation. Et aussi d'une nouvelle arme de destruction massive. Et s'il y a bien une chose que Pin Pon aimait beaucoup, c'était les choses à base de matière fissile, qui ont une vilaine tendance à erradiquer toute forme de vie dans un grand périmètre.
En parlant de ça, il était particulièrement mécontant que la police corporationiste lui ais confisqué son sac à dos nucléaire, sa hache, et sa ceinture de foetus. Il se sentait tout nu, mais bon. C'était sa première allocution publique, il devait mettre de côté ses petits malaises. Osant se lever, sans un regard pour ceux qu'il considérait comme de misérables guignols sans envergures, il tenta de faire se taire les petites voix agacantes qui partageaient avec lui son esprit, et d'une voix assez puissante, malgrès sa carrure émaciée, il commença à prononcer sa première allocution publique, dans l'enceinte de la sacro sainte Corporation Galactique.
Salutation à tous...
Je suis Pin Pon, un nom que vous apprendrez à connaître et à craindre, si vous en avez le temps, au vue de ce dont on discute ici!
Je suis ici pour apporter mon soutien total à Kalyso!
Bande de larves! Voici quelqu'un qui fais avancer la science de la destruction massive, qui n'hésite pas à menacer des milliards de vie sans raison, et vous vous plaignez?
Le futur est en marche, devant vous! Finis les guéguerres ridicule à coup de pauvres bombes nucléaires et de pathétiques tanks! Grâce à Kalyso, nous allons bientôt nous entretuer gaiment à grand coup de Solar, anéantissant des mégalopoles entières dans un tourbillon clément de flammes miséricordieuses, noyant l'engeance misérable et indigne de notre domination qui habite nos Etats dans une apocalypse réjouissante, un tourbillon sans fin de rafraîchaissante destruction!
Le dément se tourna alors vers Kalyso:
Ah lalalalala! N'écoutez pas ces esprits chagrins, O Kalyso, mais venez plutôt tester votre arme sur les terres de Lunatic Asylium! Oui! Purifiez donc nos arpents stérile de désert impropre à tout, unifiez tout dans la vitrification du sable et des hommes! Pourvu qu'il ne reste même pas deux pierres l'une sur l'autre!
Mon peuple et moi même seront fier d'être les premiers à subir l'Anéantissement Ultime, le délicieux et bref Enfer brûlant et éblouissant précédant le néant!
Il est temps que le monde change, que les hommes, les elfes et les machines laissent la place au silence, aux radiations et aux insectes! Oui, que tous rejoignent la délicieuse obscurité accompagnant la Fin!
Puis, Pin Pon embrassa l'assemblée d'un regard que plus aucune sanité n'habitait:
Saluez le futur, saluez la Fin! Esprits de peu de grandeur, l'Avenir se meurt, le Présent est précipité dans l'Abîme, le Passé est oublié! Vive le Néant! Vive la Fin! Mort à la Vie!
Puis, Pin Pon sembla sortir de sa trance, et s'effondra sur son siège, en nage, le corps secoué de spasmes violent, et la voix pleine de marmonements...
: |
Auteur : Archane
Date : 05/03/2006 08:28
Texte : |
Archane fut d'abord intriguée par la nouvelle qu'on lui apportait.
Une nouvelle arme ? Mais de qui et pourquoi....
Le message suggérait l'implication d'Assianta et donc de Kalyso et de Khall. Beaucoup trop de choses tournaient autour d'eux ces derniers temps et le fait qu'il possède une arme d'un genre nouveau même si elle ne menacait personne pour l'instant n'amenait que plus d'ombre dans un tableau ou l'Assianta n'était que noirceur et mystère.
Archane prit le temps de signer les derniers documents qu'elle avait devant elle, s'arrangea un peu et sortit dans les couloirs du conseil. Marchant d'un pas certain elle ne cessait de repenser à tous ce qui s'était passé depuis peu et aux futurs possibilités des jours à venir.
Au bout d'un quart d'heure et un arrêt aux toilettes histoire de se recoiffer et un peu plus, elle trouva Thorin en plein discours demandant bien des explications.
Elle ne connaissait que peu cet homme mais les quelques attaques sur les médiévalistes, qui controlaient autrefois son état, avaient ramené dans leurs butins l'histoire de cet empire et de ses dirigeants. Malgré qu'elle ne soit vraiment intéressée à ce dernier elle avait quand même eu la curiosité de parcourir quelques volumes relatant des faits intéressants.
Pin Pon avait prit la parole et dans ce qu'Archane trouva la plus grande des farces d'empereur jamais faites il y avait une part de vérité.
Allait-on voir prochainement un palais de verre là où ne trainait que les vagues sable balayées par l'humeur du vent ? Les forêts de Vertana deviendraient elles d'immense buchet punissant la magie d'exister ? Aquablue ne serait plus qu'une planète à la brume radioactive et aux océans bouillonnant de mort ?
Si j'ai bien écouté vous nous demandez de rester dans l'ignorance face au projet "Solar" et de sortir nos Mouchoirs une fois que nous ne pourrons que pleurer nos morts quand vous déciderez que nous sommes dignes de savoir!
Il y a des secrets qui se révèlent si on ne souhaite pas attirer la colère. Kalyso tu sais très bien ce qu'il en est. L'humanité de tout temps à toujours eut peur de l'inconnu. Ce que nous ne maitrisons pas nous l'annihilons de peur qu'il le fasse avant nous.
Aujourd'hui bien des choses restent obscures et je sais que bien des états sont déjà prêts à lever des armées si ne serait ce qu'un doute s'immiscait dans leur esprit.
Si tu ne cherches pas notre perte alors fais un geste envers nous!
Ce secret n'en sera plus un lorsque que les canons des milles états affronteront ton Secret!
Et ce ne sera que la mort de milliers d'êtres dont on se souviendra dans des années en évoquant ton nom!
Je sais que tu ne souhaite pas cela alors sois clairevoyante et ne prends pas un chemin qui nous conduirait vers un désastre!
: |
Auteur : Lord Yu
Date : 05/03/2006 12:44
Texte : |
Lord Yu avait vu Kalyso entrer dans la salle:
Oui c'est bien elle, elle n'a pas beaucoup changée pourtant, comment ai-je pu ne pas la reconnaitre?
Il décida sans plus attendre, malgré sa décision d'enquéter, de quitter la salle ouverte par Khall pour rejoindre celle ouverte par Thorin, beaucoup désirait des explications sur cette arme mais les grands conseillé n'en avaient pas tant que ça, les premières informations fournie par l'état Assianta n'était que secondaire, mais les conseillés avaient décidé de les publier dans la liste officiel des armes pour satisfaire une partie de la curiosité de la population.
Apparemment cela ne leur suffisait pas mais cela n'étonnait guère Lord Yu. Comment faire, des négociations étaient encore en cour pour que le conseil puisse faire quelques test sur cette machine et connaitre sa puissance exact.
Il se tourna pour commencer vers Kalyso avant de rentrer dans le vif du sujet:
Bonjour Kalyso, comment allez-vous? Je suis vraiment de ne pas vous avoir reconnu lors du discour de Khall mais je ne pourrais vous dire pourquoi, vous n'avez pourtant pas changée depuis tous ce temps.
A présent il s'adressa à Pin-Pon pour arréter immédiatement l'une de ses idées reçu qui n'était pas forcemment réaliste:
Bonjour Pin-Pon, je vous souhaite pour commencer la bienvenu sur Galactica et vous remercie de participer immédiatement au débat de ce système. Je suis sur que beaucoup se rapelleront de vous car votre nom n'est pas commun. Je voudrais vous demandez malgré tous de respecter les autres chefs d'état présent ici pour vous faire respecter à votre tour.
Je ne sais où vous avez appris que le solar était une arme de destruction massive, nous n'avons jusqu'à présent aucune preuve que le solar est une telle arme. Certe il contient un certain nombre de missile mais ceci n'ont servis jusqu'à présent qu'à sa défense. Les conseillés empècherons celui-ci d'attaquer une quelconque planète mais nous ne pourrons l'empècher d'attaquer des états comme nous n'empèchons pas les guerres.
Thorin, nous n'avons jamais empèché un état de s'installer sur une lune ou sur une planète non répertorié et si celui-ci ne fait rien pour entrer dans l'illégalité nous ne ferons rien. Pour rester dans la légalité il a d'ailleur déclaré sa nouvelle arme.
Lord Yu parti se rasseoir dans le fond de la salle. Il savait que quelqu'un d'autre viendrait douter de lui et le contredire dans les minutes ou les heures qui suivait mais était prèt à l'entendre.
: |
Auteur : Thorin
Date : 05/03/2006 16:22
Texte : |
Ce tas d'incapables donnait l'impression d'une fiereté de leur inactivité, sans même se donner la peine de cacher par honte cette inaction qui causerait la perte de nombreux empereurs. Aujourd'hui, la Duanratie était menacée, et nul ne tentait d'abattre ce danger, nul ne s'opposait à cela, nul n'avait conscience que leur propre état serait ensuite en proie à un danger...danger d'autant plus grand qu'il n'était pas connu...
Et ces immondices se nommant conseillers n'étaient même pas capable de comprendre les autres. Imbus de leur statut, parce qu'ils étaient physiquement plus fort, ils pensaient que leur misérable cervelet suivrait dans la voix de l'intelligence.
Allons-y, réfutation, réfutation, réfutation toujours. Après la défense, viendrait l'attaque, il faudra trouver une nouvelle ligne libre, et la suivre tout au bout.
Ne pas laisser les adervaisres contredire une réfutation, mais les obliger à abndonner l'offensive, les placer à nuveau sur la défensive.
Thorin se souvenait de ses lointains cours...
Pas conavaincre, mais persuader. Pas persuader, convaincre. Ni l'un, ni l'autre.
Les deux !
Ne pas se contenter de l'un, mais percer la raison par les sentiments.
Il était autrefois honteux de manipuler ses adversaires ainsi, mais aujourd'hui, seulecompterait la fin, peu importeront les moyens. Il n'avait pas diable repris en main son empire pour le laisser succomber sous la direction d'une soi disante élite en terme de jout oratoire, qui par leur inaction causeraient la perte...de tous.
Sevoh-Thar...Pour qui me prends-je à contester les membres du haut conseil ? J'admire...réellement ! j'admire, aisni, maintenant, les quelques membres du grand conseil ont perdu tellement de leur humilité qu'ils s'estiments à ce point supérieur que nulle contestation n'est permise, que chaque parole doit être louange envers eux ?
magnifique !
Sale petit batard...autrefois, les conseillers admettaient d'être eux mêmes conseillés...
Il faudra ensuite que vous m'expliquiez en quoi un simple petit démon mérite la mort ? n'a-t-il pas le droit de vivre ?
Un débat vous anime ? passionant ! Ainsi, les conseillers ne se contentent pas de se croire hautement supérieurs aux imples empereurs, mais en plus, ils montent un club fermé, sans aviser la basse populace dont je fais partie - n'étant qu'un simple empereur - de la nature de leur débat. Sans doute sommes-nous trop lamentables pour cela, et risquerions de ne pas comprendre de quoi les distingués conseillers parlent.
Affreuse vermine, la supériorité ne leur suffit pas, il leur faut en plus être fermé envers les Chefs ?
Il est manifeste que lorsque vous n'avez plus de vos beaux arguments à nous servir sur le plateau de votre fatuité, vous vous permettez des écarts, et des attaques personnelles non fondées. J'en attendais, il est vrai, plus d'un membre du conseil.
Peut être en faudra-t-il parler au chef du grand conseil...de telles abominations devraient retourner à la quête dans la rue.
De la jalousie envers l'arme de Kalyso ? de tous temps, il me semble avoir affirmé que pour moi, la primauté n'était pas aux armes, mais aux négociations...Votre jeunesse ici vous pousse à l'erreur, grand conseiller...
Vous ne parleriez pas ainsi de moi sinon...
Et dernière petite chose...étrange revirement du Grand conseil, ayant moi même été habité par un démon...sans que nul n'y fasse attention...et d'ailleurs, sans que nul n'en souffre spécialement.
AU SUIVANT !
Sevoh-Thar, un incompétent de la plus basse espèce, celui qui n'a conscience que de son inexpugnable désir d'une supériorité...un utopiste égoïste...
Si le conseil cherchait à se mettre Thorin en travers...
ils réussiront.
Pin pon...un bel illuminé...croyait-il que le solar allait être rendu public ?
Archane...Je ne vous connais pas. Pas encore, mais vous semblez avoir foi en l'humanité...et j'aime ça. Toute fois, ne sombrez pas comme Kalyso autrefois dans l'extrême...peu importe qu'il soit opposé au sien...
La kalyso que nous entendons n'est évidemment pas la même qu'autrefois...
Khall....réserve certainement bien des mystères, et, je pense, une forte emprise sur elle...
Une femme qui a de l'avenir...
Lord Yu...déclarer le num d'une arme importe-t-il réellement ? c'est sa puissance qui reste à découvrir... Vous ne semblez pas avoir peur...
Pourtant, il me paraît évident que lorsque vous aurez la preuve des capacités offensives de l'arme...
il sera alors trop tard...
Thorin avait volontairement gardé Kalyso...cette chère Kalyso....pour la fin.
Kalyso...tu as reçu de l'aide...
Fais attention de qui...le pacte faustien en a tué d'autres...c'est un suicide...en sacrifiant ta personnalité...courage, ou lacheté ? peu importe les raisons...
J'espère simpelment qu'il ne te seras jamais trop tard pour revenir en arrière...
Le diable ! Qui est le diable ? Lord, bien sûr...
Thorin se souvenait de sa première rencontre avec lord Shingaz...il y a bien longtemps, dans une taverne...Shingaz avait alors brûlé des affiches sur les murs, dans lantre de la conscience...
Du sadisme simple...
Et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu...était-il parti se réfugier en enfer ? ou dans on palais...
Tant pis...la nature avait appris à Thorin que parfois, le bluff est une bonne solution...
Kalyso, quoi que t'aies promis Lord Shingaz, ne le crois pas....
ou quoiqu'aie promis Shingaz à Khall...
Le bien être d'un peuple ne réside pas en une dette ad vitam eternam envers quelqu'un, Kalyso...
Elle n'est plus la même, c'est évident. Elle est sous l'emprise de quelqu'un d'autre...il faudrait tenter de la préserver...
Mais pour l'heure, d'abord remettre Thorin en état.
Chaque jours, les CHAROGNES venaient le piller et le détruire un peu plus, comme si les Médiévalistes étaient encore au pouvoir...
: |
Auteur : Slayer
Date : 05/03/2006 18:47
Texte : |
J'avais eu vent par un écran d'holovision qu'un important débat commençait au siège de la Corporation.
Et le plus important : Kalyso s'y trouvait.
Des mois sans nouvelles, sans traces d'elle, même mes informateurs les plus assidus n'avaient pu m'apporter la moindre information sur ma soeur.
Et la voila maintenant au Siège de la Corporation, s'opposant à Thorin.
Les temps avaient bien changé apparemmment...
Je me rendit vite dans la salle ou la conférence débutait, assez rapidement pour entendre le dernier discours de Thorin.
Ainsi, ils se disputaient tous pour le Solar...
" Mais quelle est la vrai raison de ta venue ici, Thorin ? Simple défaut de curiosité, ou jalousie ? Ce n'est en aucun cas pour le bien de l'humanité que tu viens te plaindre au sujet de Kalyso et de son Etat il me semble...
L'Etat d'Assianta n'a lancé aucune offensive sur le moindre Etat, alors qu'est ce qui te dérange à ce point ?
Le fait de ne pas savoir ? de ne pas connaitre ce qui se cache derrière les murs de Kalyso ?
Je ne pense pas que ca pose un réel problème. Le Solar n'est peut être même pas une arme de destruction, donc aucune raison valable de s'inquiéter...
Alors, vous, empereurs de Galactica, faites moi part des véritables raisons de vos protestations envers Kalyso.
Elle est la seule à posséder une arme pour le moment inconnue de tous, j'en convient. Mais elle en a parfaitement le droit tant que cete arme ne porte atteinte à personne.
Alors, simple curiosité ou jalousie puérile ?"
: |
Auteur : Pin Pon
Date : 05/03/2006 19:39
Texte : |
Pin Pon sortit peu à peu de la transe dans laquelle son discours l'avait plongé... Il entendit les divers orateurs prendre la parole à sa suite. Mais l'allocution de Lord Yu retint son attention... Le fou! Pourquoi respecter les agneaux qui bêlent dans l'enclos, regardant en tremblant la passerelle qui les mènent à l'abatoir? Oh oui! Oh oui, la belle métaphore! Et Kalyso sera la bouchère, et lui, il sera le mouton de tête! Hé hé hé!
Prenant un inspiration sifflante, le Dirigeant peu ou pas légitime de Lunatic Asylium se releva, et planta son regard fiévreux et nerveux dans celui, calme, du Conseillé Yu. Puis, d'une voix ayant retrouvé un semblant de normalité, il commenca à s'exprimer, pour la deuxième fois en ces lieux.
Conseillé Yu!
Pourquoi devrais je respecter une bande d'empereurs de seconde zone, cherchant noise à la Magnifique Kalyso, comme une bande de mouflets de maternelles se disputant avec une fillette car elle a le meilleur goûter? Ah! Les faibles, les crétins et les lâches ne méritent que mépris du Grand Pin Pon! Votre mère ne vous a jamais appris que la jalousie était un vilain défaut? La mienne, si! Bon, et aussi la vivsection, mais c'est un autre sujet...
Le regard fou du dirigeant se remplit de larmes...
Ah, Maman, Maman... Pourquoi t'ai je mangé?
Puis, il parut se reprendre...
Bref, nous ne sommes pas là pour parler de mes souvenirs d'enfance, pourtant sûrement bien plus intéressants que la stérile controverse qui anime cette salle, mais de ce Solar... Et de ces implications... Comment je sais que le Solar est une arme de destruction massive?
HA! HA! HA! Parce que vous croyiez VRAIMENT que les plans d'une arme de ce potentiel pouvaient ne pas finir dans les usines du Grand Pin Pon? Fou! Bientôt, le Solar de Lunatic Asylium sera opérationnel, et les plans circulent déjà parmis les empereurs de bon goût, qui sauront réellement apprécier la classe de cet arme d'un type nouveau, pas parmis les guignols de basses extractions à la vue courte!
Puis le dément se tourna lentement, jusqu'à ce que son regard rencontre celui de Thorin...
Aaaaaaah... Le vilain petit canard, par qui la controverse arrive... Le vilain jaloux qui a une revanche à prendre! Contre qui? Pour quoi? Peuh! Vous feriez mieux d'accepter votre anéantissement à venir avec classe, au lieu de geindre! Cette attitude n'est pas celle d'un gentleman! Prenez donc exemple sur Pin Pon! Lui accepte la fin à venir de toute vie avec philosophie! Hé hé hé!
Finallement, le regard du dément se posa sur les courbes du corps de Kalyso, et un filet de bave ourla ses lèvres desséchées.
Aaaah, Madame! Quel bonheur que votre sécurité soit aussi perméable! Un vrai gruyère! Hmmmmm! Et que trouve t'on au coeur du fromage? L'Anéantisseur Ultime, rien de moins! Rassurez vous, Pin Pon en fera bon usage, car il sait Qui est derrière, et Pin Pon respectent les fourches, les cornes, les flammes et les queues pointues! Hé hé hé!
Puis, le dément regarda à nouveau toute l'assemblée.
Bon, puisque Yuyu me demande de rester courtois, je ne vous dirais pas que vous n'êtes qu'une bande de larves amorphes et pathétiques, mais vous souhaiterai une bonne Fin... de journée. BWA HA HA HA HA HA HA HA!
Et Pin Pon, secoué de rires, alla se rassoir sur son petit tabouret, sans cessait de ricanner.
: |
Auteur : Thorin
Date : 07/03/2006 18:01
Texte : |
Excusez-moi, une petite chose à voir, et je reviens...
Thorin partit rapidement de la salle, il l'avait ouverte, mais dans une autre, quelque chose d'intéressant semblait se passer.HRP : Je vais faire ça par cycle. Vu que j'ai commencé, autant terminer le cycle Pin Pon, SdS and Co, puis je passerai aux Wizzards, et au SdS, puis enfin aux choses récentes avec le voile ^^