Archives du Conseil > Amalthée

Auteur : Pierre-Boule
13/05/06 17h21 | 23 Volcan 3724

[HRP]Avant de faire l'histoire de mon état, je ferais d'abord celles de mes perso, qui ont une importance cruciale pour celle de l'état. Cela se déroulera sous plusieurs "chapitres". [/HRP]

Ashram :



Ashram faisait partie d'une famille qui vivait depuis plusieurs décennies. Chaque membre possédait un talent qui lui était propre, ainsi que celui de l'ambidextrie. De plus, ils savaient manier toute sorte d'arme blanche, et avaient chacun une arme de prédilection. Cependant, malgré les progrès technologiques, ils en étaient restés aux armes tranchantes, contendantes et percentes mais avaient des réflexes hors du commun. Aucun d'eux n'avaient de pouvoirs magiques. Ils mettaient toutes leurs aptitudes au service de la justice, leur but était de renverser le gouvernement qui avait été renversé par des forces infernales. On les reconnaissait grâce à leurs armures qui étaient aussi blanche que la pureté de leurs âmes.
Ashram ne fût pas différent de ses ancêtres, il mit seulement du temps à découvrir son talent premier.

A quatorze ans, il reçut sa première armure digne de sa lignée et avait réussi, grâce à de multiples efforts, à maîtriser son arme de prédilection qui fut plus grande que lui un long moment, il était munit d'une épée mesurant un mètre cinquante et quarante centimètres de largeur. Qui aurait voulu d'une telle épée, inmaniable, lourde et contraignante ? Lui était une des rares personnes pouvant les maîtriser. Mais il n'avait pas réussi à découvrir son principal talent...

C'est à seize ans qu'il commença à mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Cependant, il agissait toujours seul, il ne voulait ni avoir de poids, ni être un poids. Evidemment, étant seul, ses interventions n'étaient pas très remarquées. Jusqu'au jour ou il se fit prendre en embuscade, il réussit à se débarrasser de quelques ravisseurs, mais leur nombre était trop grand. Il sentit alors un coup sur sa nuque, et perdit connaissance.
Enfin, il se réveilla dans une cellule, à moitié nue lorsque quelqu'un lui rendit visite. Il vit alors un homme doté d'un manteau noir et d'une capuche tout aussi noire. Sa voix était grave et ne montrait pas un seul instant son visage.


Bonjour mon garçon, j'espère que tu te plait dans nos cellules, il va falloir t’y habituer en tous cas, à moins que tu nous livre ta famille. Il faut bien le reconnaître, elle est encombrante.
Pff, vous perdez votre temps, vous pouvez bien me torturer encore deux longues années, vous n’en saurez pas plus.
Regarde bien qui je suis... Soudain, il leva son bras droit et enleva sa capuche, on pouvait alors distinguer sa physionomie. Une aura d'une extrême intensité s'en échappa. Eh oui ... les cornes disposées dans ce sens, les yeux violets, cette aura si puissante ... je ne peux être qu'une personne. Oui, c'est moi le commanditaire de cette prise de pouvoir : Niflheim, le dieu des morts. Puis, il leva le bras, un de ses sbire débarqua empoignant une jeune femme.
Si je ne me trompe, cette fille était une de tes amies d'enfance, vous êtes même aller plus loin ... vous étiez très proche. Enfin, vous allez bientôt être très loin. [i]
Niflheim sorti de son manteau une longue dague, et la plongea dans le corps éthéré de la jeune femme. Du sang se répandait partout, suivit du rire sarcastique du dieu de la mort.
Ashram regardait son corps tomber dans un grand désespoir, mais avant qu’elle n’atteigne le sol, il se précipita et réussi à la rattraper malgré les barreaux. Ses yeux se plongèrent dans ceux de la jeune femme mourante, et avant que la mort ne la frappe, elle put s’exprimer une dernière fois.


Ash ... ram ... pardonne moi ... je … je t’ai … toujours aimé...

Puis, grâce à ses dernières forces, elle posa ses lèvres sur celles du prisonnier.

Non, NOOOOOOON, grrrr, comment as tu pu oser tuer une personne innocente ? Pourquoi elle ?!
Ceci fait, Ashram découvrit enfin son talent transcendant. De l'énergie se matérialisa et prit la forme d'une boule autour de sa main, elle se projeta contre Niflheim qui l’évita aisément, mais ceci avait rompu les barreaux.
Le roi des démons eut un léger sourire, « enfin un combat digne de ce nom » pensa-t-il.
D’un geste, il se téléporta en même temps qu’Ashram dans une pièce … dans un monde parallèle. Dans sa main droite, il fit apparaître une gigantesque faux, une aura inquiétante s’en échappait. Ashram, quant à lui, avait son armure sur le dos, et son épée cyclopéenne en main. Une chance inouïe de pouvoir renverser le gouvernement actuel.

Ashram, sous l’effet de la rage, se précipita brusquement sur son adversaire, mais il l’esquiva avec une facilité enfantine et en profita pour lui porter un coup dans les jambes que le chevalier blanc para, et d’un mouvement de bras, obligea son adversaire à reculer de trois pas.
Sans perdre une seconde, Ashram enchaîna sur une attaque qu’il avait appris il y a quelques années de cela,
** Beati pauperes spiritu ** . Une fois ces mots prononcés, des esprits apparurent et se jetèrent sur le dieu maléfique. Ces esprits n’étaient que des illusions formées par son arme, les forces d’Ashram avaient été décuplées. Il lui porta un nombre ahurissant de coups, mais grâce à la vivacité et à l’agilité de Niflheim, peu d’entre eux avaient atteint leur cible, et ceux qui étaient passés ne l’avaient qu’à peine écorché.

Héhé ... pas mal, je ne pensais pas me divertir autant, mais essaie de parer ceci … !!!
** Aequo pulsat pede **


Soudain, une faucheuse apparue et frappa le chevalier sans relâche jusqu’au moment ou il encaissa un coup au ventre, l’attaque cessa. La douleur était terrible, le sang coulait et commença déjà à coaguler. Niflheim profita de sa faiblesse pour l’agresser. Ashram pu éviter et parer, mais ne pu riposter, jusqu'au moment ou il utilisa son nouveau talent : la magie, ** Abyssus abyssum invocat ** . A ce moment là, du feu apparu de toutes parts, c’était un véritable géhenne pour son adversaire. On pouvait assister à une pluie de feu, chaques particules qui touchaient le sol laissaient trace à un petit cratère, du à la ferveur de celles-ci. Enfin, une perle de feu s’écrasa contre le bras gauche du dieu des morts.
Enervé, et connaissant les véritables risques de le laisser en vie, il préféra en finir
** Ad majorem dei gloriam **. Tout à coup, une lumière bleue jaillit de sa faux, et toutes choses la frôlant, se faisait réduire à néant. A force de perpétuer ses coups, l’épée d’Ashram fini par lui échapper des mains face à la puissance qu’engendrai la faux enchantée.
Seulement, au lieu de l’achever, il visa plus loin.


Que tu le veilles ou non, tu seras un démon à mon service, ** Caput mortuum **
Un éclair bleu s’échappa de sa main et frappa Ashram. Peu de temps après, son évolution commença, de longues canines aiguisées apparurent, ses cheveux blancs albe devinrent noir, noir comme le chaos. Ses ongles, prirent une forme allongée et pointue, de grandes ailes poussèrent derrière le dos, et enfin, une soif de sang jamais connu chez lui se présenta.

Peut être que vous m’avez transformé en démon, mais je ne serai jamais à votre service, je vivrai pour vous tuer …
Suite à ses paroles, il se leva, prit son épée, la posa sur son dos, et d’un coup sec, coupa ses ailes.
Vous voyez … ?! Dit-il d’une voix fébrile même la transformation n’a pas marché … puis, il perdit connaissance, la douleur était devenue insoutenable.

Tu vivra pour me tuer ?! mmh … intéressant … non, tu seras un jour à mon service, et ce jour là, lorsque tu seras à mes cotés, nous pourrons tout détruire et pousser l’univers dans le néant. Mais ce n’est pas pour tout de suite, il te reste d’innombrables choses à découvrir avant de te ranger dans mon ordre.

Ashram se réveilla dans une auberge, comme si tout cela avait été un rêve. Ses blessures avaient été toutes guéries, mais son corps maléfique, lui, n’avait pas disparus. A chaque personne qu’il voyait, il était prit d’une grande déraison et n’avait qu’une seule envie, se nourrir de leur chair.
Bref, son unique chance de rétablir la paix dans son monde venait de disparaître.