Archives du Conseil > Hestios

Auteur : hestios
14/05/06 17h50 | 24 Volcan 3724

Chapitre 1 : Commencement

Une tempête radioactive faisait rage sur Aegir cette nuit la quand dans une maison des quartiers nord de la capitale naquit Hestios. Il y vécu les 15 premières années de sa vie avec ses parents dans la misère de ces quartiers et subissant l’oppression du régime politique en place. Quand ses parents furent tués par des soldats devant ses yeux il ne pu retenir sa colère il senti une force étrange en lui, une puissance énorme et n’eu aucun mal a tuer les assassins de ses parent. Il décida ensuite après plusieurs semaines d’errance de s’engager dans les forces armée parallèles qui luttée contre la dictature en place. Pendant les 6 premiers mois il fut formé au combat, il apprit le maniement des armes et des techniques magiques de base qu’il maîtrisa facilement. Il sortit parmi les premiers de la formation des jeunes recrues. Quelques mois après la fin de son entraînement Hestios commença à participer aux combats. Ils entraient dans la phase finale et la plus féroce, les rebelles se rapprochés chaque jour de la zone central de l’immense capitale ou siégé le grand conseil et son chef Ulrok.
Les morts étaient chaque jour de plus en plus nombreux, que ça soit du coté des troupes d’élites d’Ulrok que de celles des forces parallèles. Ces combats durèrent encore plusieurs mois, mois durant lesquelles Hestios se fit remarquer par ses fait d’armes et monta les échelons rapidement. Lorsque les troupes entrèrent dans le palais Hestios été déjà à la tête de plusieurs troupes. Suivit de ses troupes il se dirigea vers la salle du trône ou été enfermés les membres du grand conseil d’Aegir et leur chef. Apres avoir éliminé les derniers soldats entre la porte de la salle du trône et lui hestios rentra suivit par les quatre groupes de soldats a ses ordres. Le grand conseil et tous ses membres été la, en face de lui et derrière eux, sur une trône immense siégé Ulrok. Hestios remarqua tout de suite que quelque chose cloché : les membres du grand conseil aegirien semblés eux bien terrifiés mais Ulrok lui souriait de toutes ses dents, comme si le fait d’être cerné par les troupes rebelles l’amusé. Soudain il se leva, Hestios commença a ressentir une puissance immense qui s’échappée du corps du dictateur, mais malgré cela il le regardé droit dans les yeux, a un moment Ulrok disparu la seconde d’après tous les soldats gisaient par terre baignant dans leur sang. hestios senti une douleur immense parcourant tout son corps avant de s’effondrer par terre dans une flaque de sang. Pendant qu’il sombrais dans le coma il entendit des voix.


Chapitre 2 : réveil

-Alors comme ça tu t’es fait avoir si facilement ?
-Tu es pourtant infiniment plus fort que lui. Et tu tombes en un seul coup ? Ridicule !
-Qui êtes vous ? Répondis hestios effrayé. Il avait du mal a comprendre, la seconde d’avant il été par terre agonisant et la voila qu’il entend des voix. C’est la fin se dit il, voila que je délire, je vais pas tarder a mourir. Je ne ressens déjà plus la douleur.
-Nous sommes l’incarnation de la puissance de ton âme. Répondirent t’ils d’une seule voix.
-Ma puissance ? Elle est ridicule comparée a celle d’Ulrok.
-C’est toi qui est ridicule !
-Tu as la puissance nécessaire pour blesser un shadowsong et tu ne sais même pas t’en servir…
-Je n’ai pas de puissance…
-Appelle la, trouve nous dans ton âme et utilise la. Oubli la peur et les autres sentiments obsolètes. TROUVE NOUS POUR ETRE IMMORTEL !
-CHERCHE NOUS, MAITRISE NOUS POUR VIVRE, POUR REGNER !


Hestios commença a chercher au font de lui cette puissance dont ils parlaient. Apres tout il n’avait plus rien à perdre. Il trouva vite cette puissance, il fut étonné par une telle force, force qu’il avait été incapable de ressentir jusque ici coulée dans tout son corps.

-Oui tu vois. Tu a trouvé que une infime partie de nous mais ça suffira pour le tuer.
-Il faudra encore t’entraîner, pour maîtriser et pouvoir développer toute ta puissance.
-Maintenant lève toi.
-Montre que tu es digne de posséder une telle force.
-Tue le maintenant. Fait connaître ta force. Désormais la seule personne que tu crains c toi-même. REVEILLE TOI ET VAINC !
-…vaincre ? … bien


Chapitre 3 : règne

Hestios rouvrit les yeux, il été remplient d’une grande colère. Il se releva, des gerbe d’énergie entourée l’air autour de lui et faisait se décrocher des mur et du sol des partie de pierre qui s’envolées avant de se désintégrer. Il regarda a nouveau le dictateur droit dans les yeux. Cette fois il ne rigolé plus, on lisait désormais une sorte de grimace entre l’étonnement, la peur et la colère.

-Que… comment t’es en vie toi ?! …. Cette force… impossible…
-…tu vas mourir. Profite de tes derniers instants dans ce monde…
-Merde… CREVE !


Il se rua sur Hestios, mais cette fois si Hestios pouvais le voir bouger. Il para le coup facilement et lui toucha simplement le front avec un doigt, Ulrok fut projeté en arrière le front en sang.
-…impossible…c’est impossible que je perde…IMPOSSIBLE !!
-...pourtant...

Il retenta d’attaquer Hestios mais ce fut peine perdue, Hestios l’arrêta d’une seule main et le frappa si fort que les murs tremblèrent. Ulrok fut à nouveau envoyé plusieurs mètres en arrière mais cette fois si il ne se releva plus. C’était fini, il agonisa crachant du sang pendant quelques minutes avant de s’éteindre à tout jamais.
Hestios avança vers le trône sans un regard pour le corps du défunt empereur
Tandis que les membre du conseil s’écartés, les yeux écarquillé de son chemin. Il s’assit sur le trône et regarda les membres du conseil qui tremblaient en le regardant. Il prit la parole :


-Je suis désormais votre empereur. Ceux qui remettront ça en cause seront éliminés comme cette vermine. Ceux qui me suivront seront récompensés.

Un membre du conseil s’agenouillant alors en signe de soumission, les autres suivirent également. Seul environs une dizaine sur les 40 membres du conseil refusèrent. Hestios sourit, tandis que les insoumis commencés à se tordre de douleur et a agoniser. Il n’avait qu’a regarder et penser, il pouvais soumettre et détruire des corps aussi faible rien qu’en y pensant, alors qu’il y’a quelques minutes il été se pensé plus faible qu’eux. Mais désormais il avait le pouvoir et la puissance nécessaire. Il été également le dernier rebelle vivant appris t’il.
Désormais Aegir été sienne pour les siècles des siècles.


Chapitre 4 : présent

Les siècles ont passés, les grands conseils se sont succédés, les vaisseaux vont désormais loin dans l’espace, les guerres entre planète font parties du quotidien, beaucoup de choses ont changées. Hestios lui n’a pas pris une ride, désormais il sait utiliser toute sa puissance et la maîtrise parfaitement, il ne craint ni le temps, ni la mort mais il a changer, les rêves de liberté ont été remplacés par des rêves de conquêtes, sont cœur s’est assombrit, il a renié ses sentiments pour maîtriser parfaitement sa puissance qui ne semble pas avoir de limite, et qui augmente en même temps que les années passent. Il n’a plus de but si ce n’est celui d’être toujours plus fort, mais il ne désespère pas de trouver un jour un but digne de lui… mais pour le moment il s’entraîne, seul sur sa planète radioactive.