Archives du Conseil > Renversement & histoire

Auteur : Tassadar
06/07/06 13h40 | 2 Desertan 3724

Le règne et le chaos régnait dans l'état Mengsk. Cet homme ne pensait qu'à sa petite personne. Pour lui les autres n'avaient aucune valeurs, il mena ces batailles comme l'a fait un empereur lors d'une bataille[hrp]CF : Waterloo[/hrp] : il les perdait toutes.
Le peuple commençait à en avoir par-dessus la tête de leur dictateur. Ils commencèrent à créer un mouvement révolutionnaire : la LGZ. Ce mouvement voulait que Mengsk parte et soit exécuté sur la place publique en signe d'exemple.


Dans le palais de l'Empereur Mengsk.

Bien. Wedge donnez-moi les nouvelles de notre planète, dit Mengsk.
Alors :
Premièrement notre économie va bien puisque nous avons le nombre maximal d'usine autorisez par la Charte Galacticaine, ainsi que le nombre maximal de centre de recherche et d'Arcanes Sanctums.
Deuxièmement notre armée spatiale grandit mais je vous conseillerais aussi d'investir dans une flotte terrestre.
Troisièmement un mouvement révolutionnaire est né sur notre planète.


Sur ces mots, Mengsk cessa de sourire.

Si ce sont des calomnies vous allez m'entendre général Wedge.
Non mon Seigneur, je suis très sérieux. D'après nos informateurs ce mouvement à pour but voter chute et votre mort.
Il semblerait que ce mouvement sois beaucoup plus sérieux que tous les autres non?
Oui. Ce mouvement comprend déjà 1/4 de notre population.
Ah oui quand même. Mais quel est le nom de ce mouvement? Qui en est à sa tête? Sont-ils puissants ?
Il s'appelle la LGZ : la La Ligue des Zerg. Une femme hybride en est à sa tête, mais niveau puissance. Nous mes écraserons comme de vulgaires larves dans leur cocon.
J'espere pour voter tête.


Mengsk savait très bien qui se cachait derrière ce mouvement. Il savait aussi très bien que la lutte serait bien plus difficile pour lui.

________________________________

Quelques jours plus tard dans un des nombreuses forets.
________________________________

Mes frères, il est temps de se rebeller. Notre jour est arrivé. Ce soit disant "Empereur" va connaître la colère d'un peuple mécontent. Sachez que les pertes seront lourdes mais la victoire, la démocratie et l'union entre nous. Et pourquoi pas avec d'autres alliances.

________________________________

Deux heures plus tard.
________________________________

Vers 11h29, le calme régnait dans la ville. Ce fut le grand jour. Un jour inscrit dans l'histoire de Vertana. Dans l'histoire de la planète.
L'horloge de la ville sonna à 11h30 et ce fut l'assaut final. Les troupes étaient tous sur les grands axes. Mais une petite troupe se trouvait déjà devant la salle où s’était Mengsk


Mes chers amis, nous sommes maintenant devant la salle de cette ordure. Tassadar, Jim et Jaden vous m'avez soutenu ici. Alors nous finirons notre devoir. Il périra seul ou avec nous.

Sur ces mots, elle donna l'assaut. Elle et ces trois acolytes entrèrent par la porte principale, dix soldats entrèrent par derrière afin de prendre le revers. Le sang régna dans la salle. Les forces révolutionnaires se mirent en position de tir croisé et ouvrirent le feu. La plupart des soldats de la Garde Royale de Mengsk tombèrent.
Mais après 5 min, les soldats de Mengsk se rendirent sans l'accord de leur chef.


Nous nous rendons. Nous rejoignons vos forces. Le règne de ce tyran s'achève ici. Je suis le Général Wedge et nos forces trahissent ce faux Empereur.

Sur ces mots, tous les soldats furent capturés et Mengsk fut envoyé en prison.

______________________________

Deux jours plus tard.
Sur la place publique
______________________________

Comme annoncé en cas de victoire de la LGZ, Mengsk fut emmené sur la place publique pour y être executé à la vue de tous. On avait même pas prit la peine de le jugé, car il était accusé de crime contre l'humanité.
Mengsk était habillé d'un vêtement de bagnard. blanc à pois rose. Son bourreau l'attendait de pied ferme ainsi que la hache et la guillotine du bourreau.
La chef du mouvement révolutionnaire était aussi présente.


Mes frères, aujourd'hui est un grand jour. Le courroux de ce tyran prend fin. Je prends la relève. Sachez que mon gouvernement sera démocratique et ouvert.
Maintenant, que voulez-vous ? La mort de ce bouffon ou l'avenement d'un nouveau régime ?


La population clama en cœur et d'une seule voix : A mort le bouffon!!! Que le tyran exerce son règne en Enfer.Sur ces mots, Mengsk fur placé sur le rondin de bois. Mais au lieu que ce soit son cou, on y placa ces deux bras. La foule en délire se calma à la vision de ce qui allait ce passer.
Elle vient se placer au niveau des oreilles de Mengsk.


Alors Mengsk, tu te souviens de moi ? Tu m'as abandonné sur une planète!!! Tu n'as même pas été foutu de venir me sauver, de me retirer aux griffes de ce cocon qui à fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis Sarah Kerrigan. Ton Lieutenant Kerrigan. Mais maintenant c'est moi qui prends le pouvoir. Tu ne verras pas ce que moi je ferais. Pour la peine de m'avoir laissé là bas, tu vas souffrir. Mais la douleur que tu connaîtras ne seras pas celle que j'ai subi dans ce cocon.
Bourreau, faites votre travail.


[hrp]Pour éviter de choquer notre jeune publique, les scènes suivantes n'apparaîtront pas. J'aurai pu éviter mais je voulais faire mon RP de cette manière. Désolé de la gène occasionner. Pour les fanas de sang, désolé.[/hrp]

A la mort de Mengsk, Sarah Kerrigan fut nommée Dirigeant de l'Etat Mengsk. Son premier acte fut de changer le nom de son état : pour le changer en Sarah Kerrigan.
Sarah Kerrigan, dirigeante de l'Etat Sarah Kerrigan.
C'est ainsi que ce raconte l'avènement de Sarah Kerrigan et la chute de Mengsk. Ces pages seront conservés à jamais dans l'
"Instute of Magic".

Auteur : Tassadar
02/08/06 22h11 | 29 Desertan 3724

Sarah Kerrigan se promenait dans des contrées bien sombre de Vertana. Elle rendait visite à ses Maîtres Mages. C'était la première fois qu'elle faisait une visite car tous les habitants savaient qu'une visite de leur Reine était signe de mort pour l'un d'entre eux.
Quand elle arriva devant l' "
Instute of Magic", elle vit un immense bâtiment noir. De sa chambre, on pouvait voir ce bâtiment. Elle fut contente de savoir ce qu'était ce bâtiment.
Elle rentra dans le bâtiment et vit beaucoup de gens, et même des gens cryogénisés. Elle s'approcha devant un de ces chambres et lut : Mage Kamikaze. Ce nom ne lui disait rien, elle en conclut que toutes ces chambres signifiaient que certaines recherches n'étaient pas encore faites et qu'il faudrait accélérer ces faignants dans les Arcanes.




Bonjour Madame, je puis vous aider ?
Oui, je souhaiterais visiter le bâtiment.
Pas de problème. Dirigez-vous vers cet appareil.
Vous des mages vous utilisez la technologique scientifique ?
C'est vrai que ce n'est pas habituel chez nous mais nous avons fait une exception pour cette fois.


Sarah se dirigea vers un appareil à identification facial mieux connus sous le nom de Bio-Mètre

Allumage du bio-mètre.....
Veuillez approcher votre visage s'il vous plait.....
Reconnaissance faciale effectuée à 10%... 50%. 100%
Analyse de la rétine effectuée à.... 100%

Analyse terminée.

Error
Veuillez poser votre main s'il vous plait

Analyse de la main...... effectué.

Reconnaissance terminée


Une voix se fit entendre ainsi que l'alarme générale.

Message important :
Notre Reine à tous, Sarah Kerrigan mieux connue sous le nom de Reine de Pique se trouve parmi nous.

Veuillez m'excusez Ma Reine c'est la première fois que je vous voie, je n'ai donc pu vous reconnaître.
Mais pourquoi je ressens de la peur en toi? Tu me crains donc !! Ne t'en fais pas il n'arrivera plus à rien a la population. Pouvez me faire visiter alors ?
Tout à fait. Alors commençons. Les chambres cryogénisées nous indiquent..
...que toutes les recherches n'ont pas encore été faites. J'ai une question quelle est cette salle à droite où se trouve beaucoup de mes larves ?
Cette salle vous est réservée. Elle contient toute votre vie. Nous l'avons faites pour votre règne ne soit jamais oublié.
Continuons la visite s'il vous plait.

Tout à coup un grand bruit survint dans le bâtiment. Ils se retournèrent et virent qu'un messager venait de renverser plusieurs Maître Mages. Ils faillirent transformer leurs cours théoriques en travaux pratiques mais quand ils virent leur Reine. Ils cessèrent de suite leurs travaux.

Bonjour ma Reine. Je reviens de Galactica où j'ai appris une très mauvaises nouvelles.
Bah parles alors!!!
Vous avez sûrement entendues les rumeurs qui courent concernant le Shadowsong ainsi que son Chant des Ombres.
Oui, et alors il est mort? Je vois pas vraiment où est la bonne nouvelle!!!! Donc vous m'avez dérangez pour rien et vous risquez aussi de subir mon courroux car je suis venue ici dans l'idée d'être calme et de rendre visite à mon peuple.
Non ma Reine. Vous faites fausse route. Le Shadowsong est de retour plus déterminé que jamais. Il exécutera son Chant si on ne fait rien.
Quoi???!!! Tu te fous de moi? Et comment on peut faire? Mon plan n'est qu'au premier stade.


Elle réfléchit un moment et elle s'adressa à son guide.

Bon je me dois de vous laisser. Je dois établir une stratégie afin de contrer le Shadowsong.

____________________________________________________

Quelques jours plus tard, au siège de l'état Sarah Kerrigan.
____________________________________________________

Dans un somptueux palais, Sarah avait réuni tous ces chefs.
Jaden Korr, chef des armées de Sarah Kerrigan.
Tassadar, chef de la diplomatie.
Jim Raynor, chef du développement.


Bonjour à vous tous. Je vous remercie d'être venu aussi rapidement. Vous êtes là car j'ai eu un message des plus effrayants. Le Shadowsong est de retour.

Sur ces quelques mots, un grand silence régna dans la salle. Plus personnes n'osa dire un mots. Tous savent ce que représente la menace du Shadowsong.

Mais ma Reine que vous pourrons nous faire? Le plan n'est pas fini. Nous n'en sommes même pas à la moitié, lança Jim
Pour le moment, le projet n'en ai pas vraiment à la moitié, ma Reine. Mais je suis prêt à me sacrifier pour vous et pour la galaxie tant que le Shadowsong n'y réchappe pas, poursuivit Jaden
J'ai une idée. En tant que diplomate de notre état, j'ai entendu dire que nouvelle faction est née. Elle a pour but la fin du Shadowsong et donc de l'empecher de lancer son Chant des Ombres. Donc si on rejoint cette alliance nous ferions plusieurs chose d'un coup :
- d'abord nos relations s'amélioreraient
- nous pourrions faire avancer notre projet
- et donc pour finir en faire profiter cette nouvelle alliance en testant notre futur puissance

Très bonne idée Tassadar. Je ne pense pas que vous êtes contre ?

Aucun des deux ministres s'opposa.

Très bien je m'en vais de ce pas aller faire une demande de recrutement au près de cette alliance. Mais maintenant que j'y pense, comment elle s'appelle ?
Elle s'appelle : l'Oracle

Sur ces mots ils fêtèrent leurs nouveaux espoirs sans trop savoir si le Shadowsong tomberais. Mais Sarah savait très bien, par expérience personnelle, que la lutte serait longue et les pertes très lourdes.

Auteur : Tassadar
10/09/06 10h56 | 68 Desertan 3724

Sarah se promenait dans un de ces jardin quand elle vit quelque chose d'étrange. Une étrange fluide se trouvait là. Un fluide mauve et gluant, pâteux et odorant. Sarah tomba sur le genoux. Des souvenirs trop lourds à porter. Des souvenirs tellement mauvais qu'il vaut mieux les oublier. Mais que faire lorsque la cause de ces souvenirs revient à la vie ? Que faire ? Mourir et abandonnée les siens ou céder et le trahir plus tard ou bien céder et le servir encore un fois et subir ses colères ?

Comment est-ce possible? Il était mort!! Je m'étais libéré de ces chaines. Je pouvais enfin ête libre. Montrer au monde entier qui je suis. Il faut que je sois sur. Par tous le moyen...

Elle cessa de penser, elle fit le vide en elle car si elle voyait juste, il pouvait lire aussi bien en elle que dans un roman. Elle s'avanca d'un pas pas sur puis elle fut connecté. Toute sa vie parmi eux lui revint. Tant de haine. Tout le bonheur quel avait connu depuis sa mort disparu pour laissé place à la haine.


Sarah ne faites pas cela, vous le regreteriez.
Jim !! Que faites vous là? Tu ose me suivre.
Oui Sarah, je vous suis depuis toujours. Je savais que vos viendriez içi. N'oubliez pas qu'il a été votre Maître. Alors que contez vous faire?
Je dois m'y rendre Jim, je n'ai pas le choix. Il est revenu, il s'est installé, et il compte bien me reprendre dans ses rangs. Je ne sais si j'en reviendrais. J'esperais que ce jour n'arriverais pas mais il faut croire que le peuple de Tassadar n'a pu faire sa correctement.
Sarah, sa va pas non? Ne deviens pas indigne de la confiance qu' Ils t'ont accordé. Si tu y va je ne pourrai rien faire pour toi. Mais je pense que tu sais comment tu pourra me joindre étant là-bas?!
Comme la dernière fois? Oui je sais. Tu trouveras dans ma chambre un lettre qui se touve dans la commode. Prends la et lis au peuple de notre état. Je reviendrais dès que je peut.


Elle le regarda droit dans les yeux puis bizarrement une larme coula de ces yeux. Il l'essuya, puis il s'inclina devant elle. En se relevant, elle était déjà partit.

Gardes!!
Oui, Général Raynor?
Tiens sergent Biggs. Placez ici deux soldats. Et deux snipers sur le chemin la haut. Je défends quiconque de passer ce chemin car la mort les y attends. Comprit sergent?
Oui Mon Général.


Jim Raynor, Chef du développement de l'état Sarah Kerrigan venait de voir sa Reine, son amie retourné auprès des siens. Mais que faire ? Avoué aux autres ce qu'elle est? Caché aux chef d'état majors qui elle est ? La résponsabilité est trop lourde. Jim partit d'abord dans sa chambre afin de se reposer et de cogiter au calme.
Il finit par s'endormir sur son lit.

Jim? Jim ?
Sarah, déjà ? Que vous êtes il arrivé? Il vous ...
Jim ecoute moi, je dois faire court il me surveille. J'ai senti que tu te posait beaucoup de question. Fais comme tu le sens car de toute manière, je devrai leurs dire tôt ou tard. Continue notre projet avec tu-sais-qui. Il faut qu'il arrive au bout. Je compte sur toi. En temps que chef du développement à toi de choisir les priorités. N'oublie pas la lettre. Jim...
Sarah ??????


Jim, ohoh Jim debout.
Ahhhhhhhhhhhhhh!!! T'es fou, t'as failli me tuer.
Désolé. Pourquoi tu viens d'apeller notre Reine en rêve ? D'ailleurs où est-elle ?
Ecoute bien ce que je vais te dire Jaden......

____________________________

Quelques heures plus tard
____________________________

Jim se trouvait sur la place publique. A sa droite, Jaden Korr et à sa gauche Tassadar. Devant eux, toute la population, des centaines de mages de toute sorte, des centaines d'officiers.
Voila, il doit lire la lettre alors que lui-même ne sait pas ce qu'il y a dessus.


Bonjour à tous, je suis le Général Jim Raynor, chef du développement. J'ai une nouvelle importante à vous communiquer.
Notre Reine à tous, Sarah Kerrigan, est... partie.


Toute la foule se mit à parler mais Jim y mit fin en levant la main.

Elle ma donné l'ordre, avant de partir, de vous lire cette lettre. Je suis comme vous, je ne sais pas du tout ce qu'il y a dessus puisque je ne l'ai pas encore lu. Chose que je dois faire.

Il prit la lettre, brisa le sceau représentant une larve.

Voici ce qu'elle contient :
Bonjour à tous,
Si cette lettre vous ai lu, c'est que j'ai des problèmes suites à mon passé. En effet, je suis votre Reine, j'essaie de gouverner du mieux que je peux, dans l'impartialité la plus absolu. Je vous écoute et vous me suivez parfois à l'aveugle. Mais vous suivez quelqu'un que vous ne connaissez pas. En effet, je viens d'une autre galaxie où j'ai subi des "traitements".
Pour faire simple, je suis une hybride : mi-humaine, mi-alien. Mais ne prenez pas peur, car je suis une nouvelle femme désormais. Mais la où je suis, je risque d'être torturé, de redevenir celle que j'étais avant.

C'est pour cela que je nomme, comme nouveau chef de l'état Sarah Kerrigan, Jaden Korr. Je ne sais pas combien de temps je serai absente. Ce sera lui qui devra vous guider durant mon absence. Jim Raynor, est le Gardien des Secret. Il n'est le seul à savoir car Tassadar est aussi venu avec nous sur cette planète.
Tassadar, quant à toi, tu devra continuer ton rôle de diplomate de l'état. Je te fais confiance.

Merci à vous tous de votre confiance.

Adieu
Sarah Kerrigan


A la fin de la lecture de la lettre, un grand silence regna sur la place. Tous les regard étaient tournés vers Jim. Il devenaient tout rouge. Gardien des Secret. Une trop lourde tache sur le moment. Que faire ? leurs avoué qui elle est ?

Ecoutez moi tous, vous pensez que je devrai vous dire la véritable histoire de notre Reine ? C'est une chose que je ne ferais pas pour le moment. Si jamais j'estime que vous devriez le savoir, je vous l'annoncerais mais pas maintenant.
Bien. Je pense que nous sommes tous sous le choc de cette nouvelle. Je propose que nous reprenons tous nos activités en essayant de ne pas trop y penser.

____________________________

Dans une salle du palais, quelques minutes après l'annonce.
____________________________

Bon Jim c'est quoi ce délire? Elle est où Sarah ?
Ecoutez bien mais que ceci reste entre nous. Sarah est, comme je l'ai dit, une hybride : mi-humaine, mi-alien. Elle est en ce moment avec la pers... la chose plutot qui l'a transfomé. Sa serait trop long à expliquer mais nous devons lui faire confiance et continuez à gérer son état selon ces plans. Tassadar désolé si j'oublie des détails mais nous n'avons pas trop le temps.
Bien, je comprends que ce soit long à expliquer. Continuons le projet.

Auteur : Tassadar
15/10/06 19h55 | 28 Galan 3725

Tassadar se promenait dans les couloirs du palais. Il cogitait sur une thèse et la réfutait par après. Mais que faire ? De toute manière il avait déjà était banni par les siens il y a quelque siècle puis ramenés à la vie.
Rentrant dans sa chambre afin de réfléchir calmement sur sa, il s'allongea et s'endormit.

La porte de la chambre de Tassadar s'ouvrit en claquant et ce dernier se réveilla en sursaut. Il fut surpris de voir Jim et Jaden rentrer ensemble.


Maître Tassadar, vous semblez effrayé ?
Oui je viens de faire un rêve étrange mais je ne souhaite pas en parler. Mais que faites-vous là ?
Tassadar vous semblez avoir oublié notre réunion d'état major sur notre situation actuelle. Vous avez 2h de retard.
Ah mince c'est vrai. Je pense que vous l'avez donc fait sans moi ?
Oui. Je vous fais un petit topo : nous avons quelques problèmes d'unités de combat aérien, les unités magiques que vous avez sous vos ordres doivent être augmenté, à vous de juger par combien. Niveau économie, le rasage subi par la flotte de Minas Ithil a été catastrophique car il nous faut maintenant tous refaire ce qui bloque notre avancement militaire...
Mais nous n'avons pas quelque alliés qui pourrai nous aider économiquement ?
Si mais il nous faut nous débrouillez seul car cela nous reviendrais plus cher. Produire du crédit pour acheter les ressources à l'état concerné et en reproduire afin d'acheter les structures nécessaires. Je dis non à cela et puis de toute manière le Conseil d'Etat Major a refusé cette idée.
Mais il y a un dirigeant qui pourrai nous fournir cela gratuitement car nous lui avons fournit de quoi faire des unités...
Tassadar n'oubliez pas qu'il s'est acquittez de cette dette en augmentant notre flotte.
... je reprends donc la où j'en étais. Il nous faut nous reconstruire. Nos usines sont de retour ainsi qu'une partie de nos arcanes. Pour le reste il faut continuer.
......
......
Et en ce qui concerne notre Reine, on fait quoi ?
Rien du tout nous attendons.
QUOI ?????? Nous allons rester la sans rien faire alors qu'elle est peut être en de se faire torturée? Jim vous n'avez plus de nouvelles d'elle ?
Non plus rien du tout mais je sens qu'elle est encore en vie mais je n'en sais pas plus.
Très bien je pars à sa recherche.
Je vous l'interdis. Nous devons attendre qu'elle nous fasse un signe mais si cela ressemble à une attaque.
Jim venez avec moi car vous savez de quoi il est capable. Je l'ai combattu vous nous mais ai deux nous seront plus fort.
D'accord je viens avec vous.

_______________________________________________

Le lendemain dans l'après-midi sur la place publique
_______________________________________________

Bonjour à tous citoyen de cet Etat, je vous fais venir car je dois procéder à une arrestation sans précédant. Sergent Biggs faites venir les deux traites.
Du fond d'une rue, une milice venait vers la place publique avec au milieux deux personnes connues de tous. Ils sont emmenés vers le carcan de la honte afin d'y être jugé. Lorsque le peuple vit de qu'ils s'agissaient d'eux ils furent tous sous le choc de la nouvelle.
Oui mes deux ministres Tassadar et Jim Raynor m'ont trahie. Ils veulent aller chercher notre Reine mais....

On entendit dans l'auditoire : Bah ils ont raisons

Sergent arrêté cet individu. Je reprends : sur mon ordre Jim et Tassadar seront envoyé au bagne.

Les paroles de Jaden retentirent comme un ordre de révolte dans les têtes de l'auditoire. Ils se rebellèrent tous contre Jaden pour montrer leur mécontentement. Tassadar et Jim en profitèrent pour s'échapper,
chacun reprenant sa flotte.


Vous vous révolté ? Sergent courrez au Sénat Galactique demandé que notre état soit mis sous Protectorat Galactique.
Très bien général


_________________

Dans un lieu inconnu
_________________

Jim nous sommes seuls avec nos flottes. Nous devons retrouver Sarah.
Je sais où elle est. Mêlons nos deux flottes et allons la chercher, mais je connais quelqu'un qui pourrai nous aider.