Archives du Conseil > Naissance d'un chef d'état aux intentions inconnues...

Auteur : hell
25/07/06 16h59 | 21 Desertan 3724

Il y a quelques années de cela, une naissance toute ordinaire qui n'attirai pas plus l'attention que ca, dans un quartier pauvre de volcano. Cet enfant grandi, entouré de la violence, de la haine et de la brutalité pure. Son quartier était le pire de toute cette planète et le seul moyen de survivre était d'etre plus fort que les autres.

Orlon n'était pas de ce genre la, au debut. Il préférait dépendre de ses parents et rester chez lui a lire et s'instruire. Mais tout peut changer tres rapidement ici. Le jour meme des 15 ans de Orlon, alors qu'il attendait tranquilement ses parents, il fini par se rendre compte que la nuit tombait mais que personne n'était encore rentré. Il commencait a s'inquieter mais il avat peur de ce qui se trouvait a l'extérieur. Il passa la nuit, éveillé, à attendre.

Au petit matin, on frappa à la porte. Il n'osa pas aller ouvrir, mais comme la personne derriere se faisait insistante, il se rapprocha de la porte. Il entendi soudain une voix qu'il connaissai bien, c'etait un des amis de ses parents:



Bardas : Orlon, ouvre, c'est moi, Bardas.


Orlon ouvrit alors la porte. Il vit la silouhette imposante de bardas. Il affichait une mine triste et fatiguée :


Bardas : Orlon, j'ai une tres mauvaise nouvelle à t'annoncer

Orlon : c'est à propos de mes parents? tu sais ou ils sont, ils ne sont pas rentrés hier soir...

Bardas : oui je sais ou ils sont... enfin, nan pas vraiment. Ils ont été tués par la bande du quartier voisin et donnés a mangé à leurs chiens. En ce moment ils sont surement dans l'intestin de ces chiens. Ou alors ils en sont sorti...


Orlon devint blanc... Bardas avait grandi dans ce quartier et il n'avait pas l'habitude de ménager ses interlocuteurs car tout le monde avait l'habitude de la violence et de la mort. Tout le monde sauf Orlon, mais Bardas n'avait réagit qu'en voyant la mine d'Orlon...

Depuis ce jour, la vie d'Orlon a chagé du tout au tout. Bardas a accepté de l'heberger, mais il était hors de question qu'il nourrisse quecun qui passait son temps a lire. Orlon mit beaucoup de temps a s'habituer a sa nouvelle vie. Il continuait a lire un peu, mais la plupart du temps, il luttait pour survivre. Il était faible et n'arrivait pass a s'imposer physiquement. Mais un jour, il trouva le moyen de dominer. Il utilisa sa ruse et devint d'abord respecté de ses voisins, puis de sa rue et enfin du quartier. A 30 ans il était devenu le chef et avait réussi a regrouper tout les plus violents du quartier. Il s'était aussi beaucoup entrainé pour ne plus etre respecté que par sa ruse, mais aussi par sa force.

Durant toutes ces années, il ne fut mené que par une seule idée : vanger ses parents. La violence était devenu sa religion, mais différemment de tous les autres, il savait aussi etre intelligent et diplomate. Grace a ses talents, il sut qui avait tué son pere et sa mere. Lorsqu'il l'apprit, il mit tout ses talents a l'oeuvre pour elaborer un plan et détruire la bande du quartier voisin, mais aussi pour etre sur du tuer lui meme les aggresseur de ses parents. Il immagina aussi la pire mort a leur infliger.

Lorsque l'assaut fut mené face à leurs rivaux, les "inferno" ,comme Orlon avait surnommé ses troupes, massacrèrent tout le monde, hommes, femmes, enfants, vieillards, personne ne survecu. Sauf quatre personnes et leurs chiens. Meme si les chiens ayant mangé ses parents, orlon était pres a faire souffrir ceux la à la place.



Orlon : Vous souvenez vous de ce que vous avez fait le 15 juin, il y a 15 ans de cela? est ce que cela vous a marqué?

Assassin 1 : Qu'aurions nous fait ce jour la? est ce pour cela que nous sommes encore en vie? En tout cas je vous serait éternellement reconnaissant de ne pas nous avoir tuer...

Assassin 2 : Tu ne sais pas ce que tu dis. Ce jour la, nous avons massacré 2 personnes pour nourrir nos chiens. Vous trois trouviez ca rigolo et ca ne vous a pas marqué. Pour moi ce jour est resté gravé car j'était le plus jeune et je n'aimais pas la violence, comme aujourd'hui d'ailleurs...

Orlon : bien, un au moin qui s'en souvient. Ces gens étaient mes parents. Pour la peine, tu sera le premier a mourir, et tu souffrira peut etre moins que les autres car tu ne saura pas ce qui t'attend. Je sais qu'imaginer la souffrance est bien pire que la souffrance elle meme. Apportez l'uranium! dit-il a ses hommes.


Deux hommes approchèrent en combinaison et transportait avec eux une grosse caisse.


Orlon : vous savez ce qui se passe quand on expose quelcun à des radiations tres fortes? ce que vous allez subir est pire. Les radiations sont affaiblies dans cet uranium appauvrit, mais elles sont suffisantes pour vous tuer en deux ou trois semaines. Mais si les échantillons sont placés dans vos ventres, ca va un peut plus vite te ca fais beaucoup plus mal.


Orlon designa l'homme qui se souvenait du meurtre de ses parents.


Orlon : commencez par lui

Assassin 2 : nan, pitié, j'étais contre cette idée, je n'y suis pour rien...

Orlon : tu aurais du quitter ses gens alors, partir loin de ma vengeance. Maintenant il est trop tard pour toi.


Les hommes de Orlon le saisir et l'attachèrent sur une table. Un médecin s'approcha de lui et lui ouvri le ventre sans aucune anesthésie. L'assasin hurla, hurla et hurla encore de douleur. Ces cris furent encore pre lorsque le medecin commenca à ouvrir le fois pour y placer l'uranium. Apres cela, il referma le foie et la plaie proprement et nettoya pour éviter toute infection. L'homme n'avait meme plus la force de crier.


Orlon : Je veux que ce soit l'uranium qui les tue, pas l'infection de la plaie. Occupez vous des autes, prenez les dans l'ordre que vous voulez.


Les autres étaient horrifiés. Ils savaient maintenant à quoi s'attendre. Leur supplice fut le meme que leur compagnon...
Apres quelques temps, ils commencèrent à ressentir les effets de l'uranium. Ils vomirent tout ce qu'ils pouvaient, des brulures apparurent sur leur peaux, ils devinrent aveugle et commencèrent a perdre l'esprit. Et leurs organes internes commencaient à etre tres endomagés. Apres une semaine et demie de supplice, Orlon alla les voir. Ils le supplièrent :


Assassins : Pitié, achevez nous, nous avons souffert bien plus que de raison, vous n'avez pas le droit, meme si ce que nous avons fait est horrible, rien ne justiçfie la torture que nous subissons...

Orlon : Tres bien, comme vous voulez, mais votre mort ne sera pas douce ni rapide. Elle sera peut etre pire que celle à laquelle vous étiez destiné. Gardes! emmenez les dans la cour.


Les gardes obéirent. Les pauvres malheureux ne savaient que penser. Rien ne pouvaite etre pire que leur supplice actuel. Et pourtant...


Orlon : amenez leurs chiens.

Gardes : A vos ordres. Que devons nous en faire?

Orlon : Attachez une corde à leurs colliers. Amenez moi le premier prisonnier.


Orlon pris son couteau et entailla le ventre de sa victime. Il lui sectionna aussi l'intestin dans sa partie basse et l'attacha a la corde du chien. Il alla ensuite ouvrir une cage avec un lapin a l'intérieur. Le chien se jetta dessus en entrainant les tripes de son maitre qui hurla a la mort, mais pas tres longtemps... Les autres n'étaient meme plus horifié, il n'y a aucn mot pour decrir ce qu'ils ressentirent... Il subirent le meme sort.

Maintenant que Orlon était vengé, il n'avaitplus rien pour le mener. Mais il trouva bientot une nouvelle raison de vivre. Durant sa jeunesse, il avait lu dans un livre un article sur une planète aux conditions de vie pire que sur la sienne. Cette planète, qui soit disant n'existait que dans les legendes, serait tres riche en uranium et en ressources diverses. La vie y serait impossible a cause de ces radiations et du manque d'eau. Orlon y vit l'occasion de créer son propre état avec ses hommes. Ils étaient insensibles aux radiations de ces planètes riche en uranium car ils y sont exposés depuis des générations et leur organisme s'y est habitué et y resiste. De plus, les conditions ne peuvent pas etre pire que dans son quartier natal.

Il commenca alors a parcourir les livres comme dans son enfance et fini par trouver des indications sur la localisation de cette planète. Il partit alors la conquérir avec tous ses hommes. pourquoi se contenter de dominer un quartier alors qu'il peut dominer un état? Lors de ses lectures, il apprit aussi que le nom de cette planète, Hell, vient d'une langue tres lointaine qui signifie enfer. Il decida que son nom ne correspondait pas a sa nouvelle destinée et choisi d'en changer. Maintenant on l'appellerai Deathscythe.

Lorsque son état fut créé, il réfléchit et se dit que la violence pure ne pourrait lui rapporter que des ennemis et le conduirait a sa destruction avant qu'il n'ai pu se developper. Il convoqua donc des messagers qu'il envoya dans la galaxie transmettre ce message :


"Moi, deathscythe, vient de créer un nouvel état du nom de Hell. Certains d'entre vous connaissent mon histoire et savent donc de quoi je suis capable. Seulement je me suis rendu compte que la violence gratuite ne rapporte rien. Je suis donc près à établir des relations diplomatiques avec qui le veut. Je vais m'orienter vers un développement économique et je serais un allié fidèle pour qui le veut. Mais gare à ceux qui me traïront, ils subiront tot ou tard ma vengeance. Si certains souhaitent entretenir des relations amicales avec mon état, qu'ils se manifestent. A tres bientot.

Deathscythe, de l'état Hell"

Deathscythe : il ne me reste plus qu'a cmmencer a batir mon empire et attendre d'éventuels contact.