Archives du Conseil > Pandémonium...quel mystère...
Auteur : Pandémonium/Arkanes
31/07/06 21h55 | 27 Desertan 3724
Le Pandémonium...
cet objet si mystérieux, si puissant. Le Pandémonium s'adapte à tout et est tout sauf immuable, il est tout sauf rien.
C'est sur une planète du nom de Cadius que Arkanes naquit.
Cet enfant, d'après sa famille, avait des prédispositions. Mais à quoi? Cela personne ne le savait. Effectivement cet enfant avait quelques années plus tard des prédisposition aux études et à la magie. Très bon à l'école il eu un parcours scolaire excellent sauf à une période, vers ses 17 ans, il dù faire preuve d'une volonté d'une capacaté d'adaptation exceptionelle...
en effet lui qui avait toujours vécu convenablement du fait des ses parents et qui n'avait jamais connu la violence se retrouva d'un seul coup dans un lieu où le plus fort fait sa loi.
Il réussi quand même à s'adapter remarquablement bien à ce milieu. Il y resta 1 an et rerourna là où il se sentait chez lui : un endroit civilisé.
Mais cette année là il n'avait pas remarquer que en s'adaptant au milieu violent, il avat gardé certains traits :
il était plus agressif, plus fort et avait même des moments de pure méchanceté envers quicquonque le contrariait
C'est alors qu'il eu une révélation! On lui avait toujours appris à respecter les autres, à ne pas profiter des avantages que l'on a sur eux,
seulement un ami lui avait dit : "Mais pourquoi ne profite tu pas des tes prédispositions!
Tu est très intelligent, fort, malin, rusé... Si tu à ces qualitées sert t'en! Tu est fait pour diriger ces pauvres imbéciles de simples humains qui ne pensent qu'à leur travail et leur vie."
C'est ainsi que Arkanes décida à partir de cet instant de profiter de tout ce qu'il avait.
A 17 ans et demi il mit sur pied son organisation. A 19 ans, étant multi-millionnaire, il quitta sa planète pour aller coloniser avec ses hommes et leurs familles une planète voisine...
Cette planète était très particulière du fait que bien quelle soit de type Volcano, quelque- chose dans l'air ne s'arrètait jamais, changeait tout-le-temps. Arkanes baptisa donc cette planète Pandémonium parce que il avait toujours été passionné par l'infini changeant et que cette planète lui ressemblait, les continents s'adaptait selon telle ou telle situation et de la planète émergeait une sorte de force inconnue.
Quelques jours après son installation, Arkanes s'était trouvé une faction chaleureuse et acceuillante (ces qualitées lui plaisait beaucoup au même titre que la force, l'intelligence et bien d'autres encore) et décida enfin de se rendre au Siège de la Corporation Galactique afin de se faire une place dans cet univers de singes stupides ne demandant qu'à ètre dominés.