Cercle des Alliances > Les 4 MeRceNaiReS

Auteur : Seigneur Noir
06/09/06 22h17 | 64 Desertan 3724

4 MeRceNaiReS



Histoire :

Le soleil se levait sur le Champ de Ruine…
La fumée soulevée par les explosions des Missiles et des Magies destructrices se dissipait peu a peu et laissait place a une plaine jonchée de cadavres ou le sang formait de petites rigoles encourageant l’érosion du terrain. Le Guerre avait durée 2 jours, deux jours de carnages, ou Magie et Fusils se mêlaient, fusionnait afin de se parfaire dans l’art de détruire l’ennemi, l’art de le faire brûler, l’envoûter, le dissoudre, … tend de procédés aussi répugnants les uns que les autres.
A la fin de la bataille, les charognards se croisaient avec les pillards qui venaient récolter tout ce qui pouvait s’échanger, se vendre bon marché.
Le commerce, toujours et encor le commerce.
C’était le commerce d’ailleurs qui avait engendré cette bataille sanglante :

En effet, Dans le Système de Galactica, Le MeRceNaRiaT refaisait surface et la plus Connu des Alliances est celle des 4 MeRceNaiReS.
Ils furent à L’origine de tout mais, pour cela il faut remonter dans le passé et explorer ses méandres filamenteux d’où l’on ne revient que rarement.

Parlons donc du passé en remontant le temps de plusieurs centaines d’années.


Planète Mère Iwachika Sakazusa :

Revenu du Décès de son Oncle, Le Seigneur Subim Décida de ne plus jamais Faire confiance à qui que se soit. L’Assassinat de son oncle et la Défaite de son alliance le rendirent Méfiant et exaltèrent sa foi en tout ce qui était bon. Il était devenu froid sans pitié mais juste et droit.
Il ne voulait plus d’attaches avec qui que se soit. Il se voulait libre et Justicier du Bien Mais n’hésitant pas à tout mettre en œuvre pour détruire ces ennemis. Alors qu’il commençait sa quête, Le Seigneur Subim rencontra Trois Seigneurs dont le courage la bravoure et le sens de la Droiture n’étaient plus a refaire. C es trois Seigneurs s’allièrent a lui afin de s’aider dans la tourmente comme dans l’allégresse, dans le combat comme dans la vie. Quatre Seigneurs prêts a tout les uns pour les autres, Quatre Seigneurs MerCeNaiRes n’hésitant pas a accomplir ce qu’ils pensent juste et bien.
Seigneurs qui n’hésitaient pas a se faire payer pour gagner leur vie du commerce et de la guerre ! Aider les plus faibles tout en s’aidant.

Ainsi, les années passèrent, les contrats s’enchaînèrent et aujourd’hui Les 4 sont devenus beaucoup plus influents. Ils Sélectionnent les contrats et malgré toutes leurs alliances, n’hésitent pas a attaquer un contrat.


Ce champ de Bataille es l’œuvre d’un Contrat. L’envoyeur a payé de très gros fonds et les 4 MeRceNaiReS en avaient besoin.


Charte :

L’Alliance des 4 Mercenaires à pour Buts le commerce et le Mercenariat, ses lois et modes de fonctionnements en découlent.

Règle 1 : Mercenariat :


1. Les Membres des L’alliances peuvent choisir d’accepter ou de refuser un contrat sans l’accord des autres Membres. Il peu demander par la suite de l’aide aux autres membres Mercenaires afin de remplir le contrat.
2. Chaque Mercenaire a le droit de demander une somme de ressources qu’il jugera utile pour mettre à bien sa mission. En aucun cas il ne se doit de faire une action gratuite car cela serait non pas considéré comme du Mercenariat mais comme une affaire personnel.
3. Les Membres de L’Alliance se doivent de garder le secret professionnel de leur employeurs. Sous aucun prétextes ils ne doivent dévoiler le nom de l’expéditeur ou permettre par des indices de découvrir qui celui-ci est.
4. Même si l’alliance possède un grand nombre d’alliance ou de PNA qu’elle cherche à favoriser pour le commerce, celle-ci n’en tiendra pas compte a partir du moment ou elle accepte un contrat. Elle n’agit pas en son nom et ne peu être tenu responsable des dommages causés.
5. Le recrutement sera draconien car la plus petit nombres de membres favorisera les actions rapides et précises.

Règle 2 : Les Mercenaires :



Buts :

Les Mercenaires n’ont pas de buts bien délimités.
Bien entendu, comme toute alliance qui se respecte, Les Mercenaires ont pur but premier de se soutenir et de punir toutes seigneuries qui auraient enfreints ses frontières.
Mais ils ne cherchent rien d’autre que l’Honneur dans la bataille, le courage dans la guerre et la Gloire dans la victoire.
Pour cela, elle a mis en place une politique de Mercenariat.
Leur premier objectif est de couvrir une zone, la plus vaste possible, pour leurs contrats.

Le Mercenariat :

Tout seigneur ou alliance en ayant les moyens peuvent souscrire un contrat avec les Mercenaires pour attaquer un empire ou même participer à un raid.

Plusieurs types de contrats existent :

-Contrat classique : cela signifie que vous payez les Mercenaires pour qu’ils attaquent un empire. Le prix varie selon le nombre d’attaques, l’alliance de la cible, et l’espace.

-Contrat de soutien : Cela signifie que vous payez Les Mercenaires pour que un ou plusieurs de ses membres participent à une offensive organisée (raid) à vos cotés. Le prix varie selon l’espace, et le nombre de Mercenaires employés.

-Contrat de guerre : Cela signifie que vous payer les Mercenaires soit pour qu’ils entrent en guerre à vos cotés, soit qu’ils entrent en guerre contre une autre alliance. Le prix dépend de l’alliance cible et le payement se fait tous les jours de guerre.

Les Mercenaires s’engagent à toujours effectuer un contrat une fois celui-ci signé.
Bien entendu, ils se réservent le droit de refuser tout contrats sans avoir à se justifier.
Afin d’éviter tout mal entendu, une cible d’un contrat ne recevra aucune attaque d’un Mercenaires pendant deux lunes (48h).

Hiérarchie :

Les 4 Mercenaires dirigent l’alliance, elle est composée de Iwachika Sakazusa,...
Les 4 Fondateurs jouent tous les rôles principaux au sein de l’alliance.
ils jouent les rôles de diplomates, chefs de guerre, recruteurs, etc…
Mais ils pourront déléguer ces rôles à des membres sûrs en cas de besoins, ou simplement en signe de récompense.
Tous les autres membres de l’alliance sont libres.
Ils sont libres de leurs politiques tant qu’elle ne va pas à l’ encontre de la politique extérieure et qu’ils n’oublient pas les objectifs principaux de l’alliance, le commerce, le soutiend, la cohésion.




Politique extérieure :

La Politique extérieure de la guilde est en constante évolution, elle change suivant le bon vouloir des ans cependant, elle a pour objectif d’avoir un très grand nombre d’alliers afin par la suite de créer plus de profit commercial. Cependant Tout contrat accepter doit être effectué quelque en soit les pertes subits : Le Contrat Prime.
Mais une différence est faite entre un Contrat effectué, et la politique tenue envers une guilde.
En effet, les Mercenaires peuvent effectuer un contrat sur un membre d’une guilde sans pour autant lui chercher la guerre.
Généralement, les triplettes sur un seigneur ou un raid sans raisons valables ou contrat sont proscrites, mais comme il l’a été dit précédemment, si l’alliance a donnée son accord dans sa politique, elles sont autorisées.


Pactes :

Les Mercenaires peuvent signer 3 pactes différents.
A chaque fois, le pacte ne peut être officialisé qu’avec l’accord de la Trinité.

-PNA (Pacte de Non Agression) : ce pacte peut être signé sans échange de quelque sorte. Il signifie qu’aucune attaque ne devra être lancée par l’un des deux signataires pendant la durée délimitée par le pacte. Néanmoins, ce pacte ne protège nullement l’alliance des contrats qui pourraient être souscrits aux mercenaires.

-PNC (Pacte de Non Contrat) : Ce pacte n’est signé que contre une dîme forfaitaire souscrite par l’alliance le demandant. Le prix fixé est multiplié par le nombre de membres que comprend l’alliance.
Ce pacte est obligatoirement inclus gratuitement dans les alliances.
Ce pacte ne protège pas des attaques « normales » mais peut être jumelée avec un PNA.

-Alliance : ce pacte est d’une importance capitale, il n’est signé qu’avec des guildes en valant la peine et pouvant apporter quelque chose aux Mercenaires et réciproquement.
Les termes exacts varient mais sont définis au moment de la signature.

Recrutement :

Pour rentrer dans les Mercenaires, aucune limite de puissance n’est exigée car ils savent qu’un seigneur ne se juge pas à sa puissance mais à sa détermination et à sa logique.
Pour cela, ils ont fixé une limite de motivations, le souscrivant devra prouver ses motivations en répondant a un questionnaire qui sera examiné par tous les membres.
Ensuite, il devra faire sa demande en personne au Recruteur.
De cette prestation dépendra son adhésion car l’alliance n’oublie pas que moins l’on es plus on es efficace et communicatif.

Commerce :

Les Membres Mercenaires se doivent de privilégier le commerce, leur raisonnement se base sur l’a valeur économique des choses et non les sentiments, il chercheront a créer des pactes commercial et commercer un maximum entre eux.
Le commerce de l’alliance, es basé sur la taxe de 0% : nous ne taxons pas le commerce afin de faciliter les échanges entre tous.
La taxe sera de 0% au sein de l’alliance.
Cependant, les prises faites lors des contrats doivent être remises à la banque de l’alliance afin que celle-ci soient stockées et permettent au bon développement de chacun d’entre les Membres.

L’alliance aura toujours pour BUT Primeur, l’aide et le soutien de ses Membres par tous les moyens que se soient sans en oublier que Nous sommes des MeRceNaiReS

**Les 4 MeRceNaiReS**

Auteur : Seigneur Noir
11/09/06 16h01 | 69 Desertan 3724

***4 MeRceNaiReS***



Histoire :


***Livre Sacré de L’Alliance des 4 Mercenaires***



Année 721 235, Mois Seiniséi, Heure 23.

Bonjour a toi livre (…voila que je me met a parler a un livre…), en ce jour, je vais te faire dont de tout mon savoir, mon vécu, mes projets, mes envies, mes peurs….. je vais te transmettre l’histoire de ma vie et celle de mon Alliance.


Mais pardonne moi, je me présente,

Seigneur Subim de l’état Iwachika Sakazusa, Ancien régent de l’état Subim, Ancien du peuple et de l’état Mibu, chef et membres des 4 Mercenaires, ancien chef du pentacle Blanc, ancien chef Des DaM La ProPhéTie, ancien chef de L’Ultime Union.

Ainsi, je commencerais donc par le début, le commencement de tout, la naissance même de mon nom.
Je suis Issus de L’ancien peuple des Mibus. Mon nom me fut donné par ma Mère, la Reine Nisturle de Managua, qui crut bon de lui donner une relation avec notre peuple les Mibus. Elle décida donc à ma naissance de m’appeler Subim. Le destin allait en être scellé de se nom.
Je naquis donc dans la Grande et Majestueuse ville de Linuel de l’état Mibu. Ville qui à l’époque était emplie de fleurs toutes si belles que diversifiées. Des arbres tel que des palnamiers de la région du sud de l’Irsut, des Bonzoaî de la ville Pirmament, des jonc d’or, des parquarettes Soltrificsius(… *petites fleurs bleus qui semblent absorber l’uranium du sol en redonnant à celui-ci sa texture d’origine en baséifiant le sol), des Orchidées Sauvages ( l’une des dernières plantes provenant de la terre avant les grands Vents Magiques Cosmiques qui changèrent tout…), …., tant de végétaux, tant de beauté, de fraîcheur, de douceur, …
Une ville ou l’on aime a vivre, ou chaque jour mérite plus que nul part ailleurs d’être vécu, ou l’on sent a chaque instant et chaque endroit le vent et ses parfum ammonéens, une ville qui fini … en cendres, rasée et détruites dans le sang et l’horreur…
Je naquis donc un beau matin d’hivers, le soleil brillait par les vitraux de l’hôpital, les oiseaux chantaient et l’on entendait le vent vivre et respirer contre les immenses murs du bâtiment.

Je n’ai pas énormément de souvenirs de ce passage de ma vie cependant lorsque j’étais âgé d’environ 7 ans, ma Mère vint et me raconta l’histoire de ma venu, elle me prédit mon futur et décida de ma mort.
Je devais en supporter le poids toute ma vie et aujourd’hui encor même si celui-ci s’est allégé et qu’enfin la fin arrive, il me pèse toujours.
Elle me prédit un Avenir avec un Grand A fait de Déceptions, Malheurs, Solitude, d’épreuves plus dur les unes que les autres mais d’honneur, de Gloire, de Prestige de Guerres, de Victoires, de Défaites….
Elle me prédit une mort douce dans la paix et le bonheur intérieur…
Elle me parla aussi de mon père mort, de sa vie ….

De ce jour je savais que mon nom me porterais chez les plus grands de cet Univers, je savais que je devais le porter avec honneur droiture, fierté et force…

Ma jeunesse, je l’ai passé à étudier l’art de la Guerre, de la Stratégie, l’art de convaincre, de plaire, …
Pour ce faire, j’avais les Meilleurs professeurs du peuple Mibu, il m’enseignaient tous avec plus de convictions les uns que les autres. Ils étaient tous Passionnés, dévoués pour Le peuple, pour sa croissance économique, spirituelle, technologique, magique, …, tous étaient emplis de la joie de vivre et cette joie, ils réussir à me la transmettre.
J’aimais profiter des moments de solitude, des moments ou je me sentais vire, respirer, des moments ou je sentais le pouvoir qui était en moi.
Ma mère, qui était Seul Reine au pouvoir vint a mourir un matin gris d’été, un matin ou la chaleur était tel sur volcano que l’eau se changeait si rapidement en minuscule gouttelettes flottant dans l’air que cela créait un brouillards ou rien ne pouvait respirer bien longtemps sans se noyer. Elle mourut au petit matin, environ une heure après que les 7 soleils de Volcano ne se lèvent. La dernière phrase qu’elle di fut pour moi :


Mon grand Subim, tu es déjà un adulte aujourd’hui, et l’heur est venu pour toi de prouver ta valeur. N’oubli pas mon fils, n’oubli pas tout ce que je t’ai dis et ... soit fier de ton nom …
Subim, … (silence) …, je, je … t’aime…


Ce furent ces derniers mots et sa dernière larme…

Paix a son âme

Ainsi donc je devenais Roi de l’état Mibu, …
Mais comme me l’avait prédis ma mère, malheurs, épreuves, j’appris deux jours après son enterrement a la cathédrale de la Grande et Majestueuse ville de Linuel, que j’avais un frère né dans le plus grand secret qui aujourd’hui réclamait son dut : le titre de Roi.
Moi qui étais encor jeune ne savais que trop faire. Mais mon frère de Sang Signul avait déjà tout prévu.
Il avait envoyé cinq guerriers dans ma demeure du sud de volcano, là ou seulement quatre soleils ne se lèvent. Il entrèrent sans bruit par les fenêtres donnant sur le jardin frais de ma mère décédée, me ligotèrent au lis sans que je ne sente quoi que se soit et me mirent dans un vaisseau de convoi spatial…

…


Année 721 235, Mois Médestis, Heure 5.


Excuse moi, J’ai mis du temps a réécrire cependant il semblerait que tout ne soit pas fini…je te raconterais plus tard… (J’ai enfin réparé mon stylo, il ne coule plus)

Ainsi, je ne repris connaissance que plusieurs Mois plus tard, je me réveillais au milieu d’un champ dans une contrée inconnu ou il sentait plutôt bon d’ailleurs… Je me levais et me dirigeai en direction d’un canactus afin d’y prélever de quoi boire lorsque sous mes yeux embrumés apparurent trois soldat Habillés en kimono et se servant encor de Sabres… Des Sabres ??.... cela m’avait parut tellement irréaliste… dans cet univers rempli de technologies, ces hommes maniaient le sabre….
Ils ne dirent mot mais se saisir de moi et m’emmenèrent devant leur chef : Le Grand Iwachika Sakazusa chef de l’état Sakazusa, a l’époque bien sur je ne savais pas a qui je m’adressait…
Celui-ci me proposa son aide en me donnant une nouvelle planète, un nouvel état qu’il nomma Subim. Cependant, avant cela, je devais savoir ce qu’il en était de mon peuple les Mibus.
Iwachika Sakazusa envoya un espion pour moi et appris que les Mibus étaient opprimés, que beaucoup avaient péris. Cependant lorsqu’il m’emmena sur ma nouvelle planète, galactica, j’y retrouvais nombre de mon peuple qui avaient fui apprenant la nouvelle que j’étais en vie.
Ensemble, nous comptions créer notre état, notre nom.
Mon Empire était empli de haine, la joie de vivre avait disparu avec les épreuves et il se sentait chaque jour plus fort, prêt enfin à se venger…
Un jour, alors que la chaleur battait son plein et que les hommes étaient à la mine, un phénomène se produisit qui mit le feu à la poudre :
Les mages étaient devenus trop nombreux parmi la population et l’accumulation de leur magie sur la planète la rendit inhabitable en plusieurs points. Cette accumulation de magie avait même tendance a vous jouer de drôle de tour : elle passait tel le vent et transformais une maison en un petit tas de feuilles séchées, elle vous soufflait dans le coup et vous vous retrouviez nu ou encor en train de flotté dans l’air changé en ballon gonflable par uranium. Ainsi, ce jour la, ce fut tout un village qui disparu, oui, il disparu complètement pour aller on ne sait ou ... Devenir on ne sait quoi.
Le peuple de Subim, car ils avaient décider de prendre mon nom en hommage a … Moi …, n’en pouvait plus. Il nous fallait plus d’espace. La machine se mit en marche à partir de ce jour.

La création d’une flotte spatiale était devenue prioritaire. Les Mages, toujours aussi nombreux et arrogants, décidèrent de se spécialiser, et créèrent les envoûteurs. Des Mages capable de vous envoûter et de vous donner l’illusion de combattre aux coté de vos propres amis. En vérité vous les tuiez …
Les Hommes s’attelèrent à créer encor plus de chasseurs, de croiseurs, et bientôt notre flotte vint à ne même plus tenir notre planète. Une armée terrestre de destruction fut crée afin ainsi d’éradiquer toute forme de résistance.
La flotte finit fut envoyée combattre et trouver une nouvelle terre à conquérir au sein de l’univers. Celle-ci emporta avec elle toutes nos ressources, tous nos hommes, tous ce que nous avions de plus cher…


Année 721 235, Mois Médestis, Heure 19.

***Anecdote de la bataille des 7 soleils***

-Commandant, nous arrivons à l’embranchement des 7 soleils de notre terre patrie Volcano, quelles sont les directives à suivre ?-

-Descendez au cap 265YKNS Galactica-

A ce moment, le général était accoudé sur le ponton général et ce dirigea vers la grande baie vitré donnant sur l’espace. Il observa les 7soleils et se demandait toujours comment ceux-ci n’avaient toujours pas servi de bombe Meta nucléaire, Canon a particules. Alors qu’il admirait les 7 soleils, …

-Mais…….. Nom de Dieu !! Une flotte Du Seigneur Elios arrive, elle vient de sortir du champ de téléportation ! Armez les batteries, Mettez les Chasseurs a flot, Que les Maîtres Mages se postent dans les habitacles spatiaux !!
Envoyez tout de suite un message a l’Empire que le Seigneur en soit informé, contactez aussi la flotte d’Elios et demandez lui le pourquoi de… (Il n’avait pas fini de parler qu’un missile frappa son les bouclier de son vaisseaux de plein fouet …) Merde ! , il nous tire dessus !! Donner l’ordre de faire feux ! Feux ! Feux ! Feux !


-Commandant, nous sommes beaucoup plus faibles, nous n’avons pas encor réparé tous nos boucliers et les Mages sortent peine de la bataille, nos dégâts sont minimes et nos vaisseaux tombent trop facilement…

-…Prévenez l’empereur Subim de ce message :

Très cher Sir, Notre flotte Se retrouve fasse à une forte puissance armée qu’elle ne pourra contenir, elle vient de l’état d’Elios et nous est hostile. Nous allons mener ce combat jusqu’au bout…. Je tiens cependant à vous présenter mes excuses de ne pas avoir mené a bien cette mission, mais je vous en supplie Seigneur, Prenez soins de nos femmes et enfants et montrer à l’Univers tout entier qui est et fut le peuple Mibu.
Commandant de la flotte Subim, Général des Armées, Lagruta de karlasti.


***Dernier message du Commandant Lagruta de Karlasti***