Cercle des Alliances > Les templiers

Auteur : hell
07/10/06 17h59 | 20 Galan 3725

Les templiers

Il y a très longtemps de cela, sur une planète de galactica, régnaient des rois avides et cruels. Les peuples souffraient et se plaignaient, mais cela amusait leurs dirigeants. Un petit groupe d’abord, vite agrandi par l’arrivée de nouvelles personnes, se créa pour s’opposer à ces souverains. Mais ils furent traqués, pourchassés et massacrés. Ils quittèrent donc leurs contrées pour aller s’installer ailleurs, la ou aucun seigneur ne les trouverait. Ils établirent un village dans une zone abandonnée car trop loin de tout. Leur village se développa petit à petit car de plus en plus de malheureux arrivaient. La légende de ce village se propageait dans la population qui partait à sa recherche. Le village devint ville, puis grande cité et finalement un royaume puissant. Les dirigeants de cet état devaient trouver un nom à leur ordre pour bien se différencier de leurs anciens maîtres, mais ils n’arrivaient pas à ce décider. Jusqu’au jour ou un nouvel arrivant prononça ces paroles : « Nous avons enfin trouvé la terre des templiers !!! Nous sommes sauvés !!! ». Ils apprirent que c’était le nom que la légende qui se développait leur avait donné. Ils décidèrent donc de l’adopter.

Pendant plusieurs générations, les templiers se développèrent en autarcie, sans que les rois ennemis n’en entendent jamais parler. Ils acquirent une très grande puissance et des technologies avancées, tout en maintenant le bonheur de la population. Mais finalement, leur secret fut trahi sans qu’ils n’en sachent rien. Les royaumes qu’ils avaient quittés il y a des générations se regroupèrent pour former dans le secret de la population la « confédération obscure ». Ils levèrent la plus puissante armée que cette terre avait jamais vue. Les soldats ne savaient pas ou ils allaient, ni qui ils devraient combattre. L’armée arriva dans la nuit aux portes de la cité des templiers et attaqua immédiatement pour bénéficier au maximum de l’effet de surprise. Mais les murailles qui s’opposaient à eux étaient puissantes et résistèrent assez longtemps pour que les templiers préparent leur défense. La bataille fut rude et dura plusieurs jours, mais malgré leurs technologies supérieures, les templiers perdaient du terrain. Les premières défenses tombèrent, puis finalement il ne restait que le bastion à défendre. Les templiers affrontèrent leurs ennemis jusqu’au dernier souffle. Les femmes et les enfants eux aussi avaient prit les armes. Ils furent tous massacrés jusqu’au dernier.

Mais avant ce massacre, dix templiers étaient partis en mission. A leur retour, ils trouvèrent leur cité en cendres, tout avait été détruit. Mais leur technologie n’avait pas été pillée. Les défenseurs avaient tout détruit avant que les assaillants ne pénètrent dans la cité, et les plans avaient été cachés dans un lieux que personne ne trouverait, sauf un templier qui connaissait le secret. Et parmi les dix survivants, un templier haut gradé connaissait ce secret. Mais plutôt que de ressortir les plans et de recréer leur ordre, il décida de cacher une chose de plus. Il prit quelques jours pour rédiger le principal de l’histoire des templiers ainsi que leurs règles, et il cacha cela avec le reste. Il montra le lieu aux autres templiers et leur fit prêter serment. Ils ne devraient jamais parler de cela à quiconque. Il jura lui-même de transmettre ce secret à sa descendance pour qu’un jour les templiers renaissent de leurs cendres.

Ce secret fut transmit de génération en génération jusqu’à ce qu’un des porteurs de ce secret décide d’aller chercher l’héritage des templiers. Il prit un chasseur et se rendit la ou étaient cachés les secrets des templiers. Cette zone était toujours en ruine, personne ne s’y était installé. Les ruines étaient devenues poussière, et retrouver l’endroit ou étaient cachés ces secrets fut difficile. Mais les scanners finirent par localiser une petite crypte sous la surface. Une fois l’entrée trouvée, il fut aisé de l’ouvrir et de prendre ce qui se trouvait à l’intérieur. Tous les textes étaient intactes car protégés par la puissante magie des templiers. Tout cela fut étudié par les scientifiques de l’état du descendant des templiers, et même si la plupart des technologies étaient devenu obsolètes, même face à un technoguerrier, certaines idées pouvaient être utilisées pour améliorer les technologies présentes. Mais le principal objectif était de reconstituer l’idéal des templiers. Pour cela, plusieurs états se regroupèrent dans le but de créer un ordre pacifique qui souhaitait vivre dans la paix. Mais cet ordre reste un ordre militaire à la base et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Les templiers renaissaient enfin de leurs cendres.


Charte

Règles d’or :
- respect
- amitié
- activité

Les templiers se doivent respect et amitié. Des liens devront être tissés pour que nous soyons tous unis et forts dans l’adversité. Les templiers devront aussi tous s’investir pour faire progresser l’alliance. A ceux qui viennent pour jouer les troubles fêtes, à ceux qui n’ont pas l’intention de s’investir, passez votre chemin.

I. La Diplomatie : Les templiers souhaitent rester en paix avec un maximum de monde. Toutes les propositions de PNA et d’alliance seront donc les bienvenues.
Si un des Templiers a un problème diplomatique avec un autres état, faction ou alliance, il DOIT prévenir sont chef détaillant le problème, afin qu’il prenne les décisions pour résoudre le problème.
Dans le cas inverse, si un chef d’état ou une alliance à un soucis avec un templier, il doit en avertir le chef de la diplomatie des templiers.
Aucune décision Diplomatique concernant l'alliance ne devra être prise par un templier si il n'a pas informé le chef et en a eu l'accord ! Pour les décisions IMPORTANTES chaque membre sera informé et pourra donner son avis !
Chef de la diplomatie : Deathscythe de l’état Hell
.
II. Commerce : Les templiers écouteront toutes les propositions commerciales qui leur seront proposées, les étudieront et choisiront les plus avantageuses. Des pactes commerciaux sur une grande durée pourront éventuellement être envisagés avec d’autres alliances ou états.
Aucunes réquisitions n’auront lieu sur notre marché interne, sauf en cas de guerre ou nous prendrons le droit de saisir tout lot poser sur notre marché.
Chefs du commerce : Aelendil, Deathscythe de l’état Hell

III. Adhésion à l'alliance :
Tout état souhaitant intégrer les Templier doit envoyer une missive de motivation suivie des réponses aux questions (voir ci-dessous). Le chef, avec l'avis de chaque Templiers donnera ou non son accord !
Votre missive devra comporter :
- Les structures possédées, taille de votre armée
- Un message de motivation
- Les alliances ou factions éventuelles ou vous étiez
- Les personnes que vous connaissez si vous en connaissez
Chefs du recrutement : Aelendil, Barrabas de l’état Blacky

IV. Maintient dans l’alliance :
- Chaque membre doit faire un rapport tous les week-end sur le forum de l’alliance pour prouver son implication dans la vie de l’alliance. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une exclusion des templiers.
- Tout comportement mettant en danger la paix entre les templiers et une autre alliance sera sanctionné, la sentence dépendant de la gravité des conséquences.
- Tout manquement de respect de la part d’un templier envers un de ses frères d’armes sera très sévèrement puni.
- Tout manquement à une de nos règle entraînera un bannissement et plus si il y a faute grave.

V. Fonctionnement interne : L’impôt chez les templiers est de 20% de la production totale de chaque état. Les ressources accumulées seront reversées très régulièrement aux templiers les moins développés pour qu’ils atteignent vite un rang honorable. Ces ressources serviront à construire des usines de drone et des bâtiments de recherche scientifique et magique. Les rapports hebdomadaires seront utilisés pour choisir quels templiers seront prioritaires.


Maintenant j'attends l'autorisation d'un admin pour la mettre in game à la place de celle qu'il y a pour le moment. Merci.