Cercle des Alliances > Projet A.R.M

Auteur : Seigneur Noir
21/10/06 12h49 | 34 Galan 3725

Projet A.R.M
Alliance Régie Militairement




« La Guerre, …
Toujours et encore la Guerre… »


« Elle s’insinue de partout, le moindre espace laissé vide, la moindre parcelle de vie, tout y passe, elle ne laisse rien intact. Il semble même que tel le Fléaux ou la Mort, elle soit inévitable… »

L’Homme qui venait d’écrire ces quelques lignes sur un cahier, brodé d’or fin et fermé par un petit loquet, releva sa main du livre et s’étira de toute sa longueur. IL était assis sur une chaise qui semblait-il, avait été gravée spécialement pour lui. En effet, sur les barreaux soutenant le dos, on pouvait lire quelques mots dans un langage ancien qui si j’ai bien compris, Rappelait ces Origines. L’homme était vêtu d’un ensemble qui tirait sur le rouge ; il portait une chemise brodée de soie et d’or, tinté d’un rouge sombre et dont les accros rappelait que celle-ci devait dater déjà de son enfance, il avait en guise de pantalon une innovation, un cuir tressé noir qui était conçu afin de résister aux lames les plus aiguisée, de plus, il avait sur le dos une longue cape de coton rouge sur laquelle avait été gravé un ensemble de texte sur tout son contour créant ainsi un effet de contraste avec l’énorme écusson royale brodé au centre de celle-ci Permettant d’identifié immédiatement l’homme…Celui-ci se remit à écrire.



« Elle a déjà tuer par le passer, c’est elle qui a poignardé mon père de 5 coup de couteau dans le dos, c’est elle qui a empoisonner ma mère d’un poison du nom d’idrophinaes, l’un des plus rare de la galaxie d’ailleurs, c’est elle, …, elle qui a tué mon Peuple, le Peuple des Mibus…

Je me Présente, Seigneur Subim D’Orphé des Terres D’Iwachika Sakazusa, Ancien fondateur et Membres des Alliances :
DaM La ProPhéTie
L’Ultime Union
Le Pentacle Blanc
Les 4 Mercenaires

Si je vous écris cela, ce n’est pas pour rien… en effet, par la présente je déclare ce livre Officiellement :
Projet A.R.M

Je créé ce projet et j’y met mes derniers espoirs, en effet je suis las de cet Univers, Il vous pourri jusque dans vos rêves, je ne cesse de revoir toutes ces guerres, toutes ces batailles, tous ces Morts, ces cadavres jonchant des kilomètres et des kilomètres de terres, terres teintée en rouge, rivières coulant rouge, Océans rouges, le sang s’insinuant de partout… des doigts, des yeux des bouts de chair tant d’horreurs…. »


Subim releva son buste, relis ce qu’il venait d’écrire et poussa un long soupir. Il reparti dans ces pensées, laissant sa main pendre dans l’air et tenant son stylo d’encre qui laissa s’échapper une goutte noir venant tacher son Œuvre. Il se rappela toutes ces batailles Aériennes et Terrestres, tant de guerre, il ne pouvait même plus les compter… Il se remémora sa première bataille, la plus sanglante à ces yeux….

-Seigneur Subim ! Les hommes sont parés, la défense est mise en place et prête à être activées !

-Attendez encor. Ce n’est pas encor l’heur, il faut activer le tout à la seconde ou leurs vaisseaux entreront dans la stratosphère. Dites aux hommes de se tenir prêt et donner les Ordres !
-Bien Seigneur !

Le Capitaine fit demi tour et couru à grandes enjambées vers un bâtiment massif, d’ou l’on pouvait observer nombres de tourelles, aussi bien plasma que antiaériennes, antiterrestres, tout l’arsenal d’une planète semblait réunis dans cette unique bâtiment à vrai dire…. Ce n’était plus un simple palais, c’était devenu une machine de guerre vivante et pensante…

-Je veux que tout le monde se tienne prêt, à mon signal, activés les bouclier un et trois, mise en marche des mines électromagnétiques volantes et envoûtement de mass !
Que la deuxième section se tienne prête, je veux trois hommes en poste par tourelles ! Riguenez tu prends cinq hommes et tu te places en embuscade sur la droite de la plaine avec deux M134X Dernière génération, Miguanel, tu vas à gauche pareil, cinq hommes mais tu prend en plus un Méta Iem et tu m irradies toute leur foutue mécanique ! La Section quatre je veux que votre artillerie se place de façon a surplomber toute la plaine faciale, débrouillez vous mais je veux que dans sept minutes vous soyez prêt a me faire péter cette plaine ! J e veux que de leur première vague ne reste que de la fumée et du sang ! EST CE QUE JE SUIS ASSEZ CLAIR !!!


Tous ces hommes réunis, plus de Sept cent milles soldats réunis sous une même bannière ! Le Clan Mibu menait sa dernière bataille !

Il lui répondirent en cœur

-OUI CAPITAINE !!
-OK ! Sergent ! Occupez vous de placer les lignes de défenses quatre et sept, ils ne doivent pas passer !!

Le Capitaine Des Armées Mibu, Le Compte D’Isidruel, retourna près du Seigneur , se plaça a sa droite et se teint droit sans rien dire. Au bout d’un moment, Subim lui parla.

-Isidruel, Peux tu me dire comment nous en somme arriver la ? Je ne comprend pas ce monde… Pourquoi en sommes nous a la Guerre totale, jamais nous n’avons attaquer qui que se soit hors de nos frontières, et aujourd’hui regarde ou cela nous mène…
-Je pense Seigneur si vous me permettez, que le monde est ainsi fait, regardez nous sur notre propre planète, tous ces conflits, toutes ces guerres, imaginez au niveau intergalactic ce que cela peu donner…
-Tu as raison je pense, et pour prouver a tout cet univers que nous ne nous laisseront pas faire, il faut taper fort ! Est-ce que la surprise est prête ?
-Oui Seigneur, la cavalerie attend notre ordre
Lorsque Isidruel répondis, il le fit avec un petit sourire au coin de la bouche…
Isidruel était un homme de grande taille, mince mais de fier allure ! Il avait en lui un réel potentiel, il était capable de vous ordonner une armée aussi facilement que si c’était un simple placement stratégique, il ne voyait pas les hommes en eux même, simplement des pions qui tombaient vu de dessus. Les images de montagnes de chairs agglutinées en un tas visqueux ne le touchait pas plus qu’une mouche n’ébranle un éléphant.

Le Silence tomba soudain sur la pleine et le ciel s’assombris…

-çà a commencé…

Le Capitaine se mit à Rugir :

-Mettez en marche les boucliers un et trois !
Sergent ! lancez la procédure un quatre quatre sept, et ordonnez à vos hommes d’ouvrir le feux à trois cent mètre pour la première slave, deux cent la deuxième, trois cent la troisième, cinquante la quatrième et ils se retirent en Section une disposition de défense ! La Section quatre vous me brûler tout ce qui bouge derrière, quand à la section d’élite je veux que vous soyez de partout ! C’est bien clair ! Aller, go go go!


Soudain, un feux d’artifice se mit à retentir dans le ciel, il s’agissait des missiles du premier bataillon spatiale d’un Seigneur voisin qui venait de décréter la guerre totale au peuple Mibu. Rouge, verts, noirs, bleu, blanc, toutes les couleurs y étaient, pas un seul type de missiles ne manquait à la fête, des GS26 des Tactiques, des stratégiques, il y avait la de quoi vous irradiez tout un monde … pourtant, les missiles se crachaient sur un bouclier invisible qui ne laissait apparaître qu’un semblant de vagues électromagnétiques à chaque missile craché. Soudain, les missiles se crachèrent cent mètres plus bas…

-Le premier bouclier vient de céder, le troisième prend en charge la suite Seigneur !
Activés les mines élécrtomagnétiques et préparer vous à lancer les leurres ! Destination deux cent trente quatre degré sud-sud-ouest par puissance quatre et rafale de cinq !
-Mines activées leurres parer à être lancer ! La Section quatre nous fait dire qu’elle est en place, ils activent leur écran totale !
-C’est parfait, dites leur de se tenir prêt a faire feux !
Seigneur, tout est prêt, nous attendons vos ordres !

-Bien, Bien Isidruel merci. Attendons la suite mon ami.

Le Feu d’artifice s’interrompu brusquement et le bruit sourd des missiles explosant sur les parois du bouclier laissèrent place à un silence de mort.

-Ils vont lancer l’Offensive, que tous les régiments soient prêt à entamer le combat !
Prenez la tête de ma propre section, je ne prendrais que les Officier Spamer et Nexus avec moi !

-Seigneur ?
-Fait ce que je te dis, dirige la bataille tu es un officier de qualité Isidruel mais tu ne le sais peu être pas encore assez bien mon ami.


Subim se retira avec les deux hommes et laissa place à son officier. Il parti par un petit chemin de tramontane et rejoins à un kilomètre au nord une petite équipe de deux hommes qui avaient avec eux un arsenal d’armes aussi diversifiées que mortelles les unes que les autres.

Subim qui avait déjà tout préparer avec ces confrères leur fit signe de choisir des armes sans mots dire ! Tous prirent par défaut le PM12, petit calibre de douze millimètres qui grâce à un système d’absorption des poussée et de redistribution augmente la vitesse et les dégâts des cartouches perforantes chargées en uranium.Subim lui pris en plus un sabre spécialement forgé pour son arrière grand père par le plus grand des maîtres forgerons qui purent exister de par le temps, sur cette lame était gravé Les mots qui devaient guider les rois Mibus, en plus de cela, il récupéra quatre grenades plasma, un fusil Mitrailleur M254 Modifié pour tirer des douilles à sept cent mètres et d’un calibre modifié en vingt deux millimètres, les cartouches étaient renforcées d’un alliage ferreux fusionner avec des effluves de magies noir afin d’en augmenter la précision et la portée. Nexus pris deux K72, la dernière génération des fusils a plasma uraniques, ils étaient aussi léger que du bois mais faisaient des trous de deux mètre de diamètre dans le plus résistant des chars nucléaires !… Spamer lui, préférait les explosifs et les couteaux, ils était le spécialiste pour vous lancer un couteau à cent mètre et vous le carrer entre les deux yeux vous clouant la tête au mur. Il était aussi très soigneux, lorsqu’il créait un nouvel explosif, il y mettait tellement de passion qu’en général celui-ci faisait dix fois plus de dégâts que prévu, c’est d’ailleurs de cette manière qu’il créa la bombe a plasma-uranique, un mélange savant entre les deux matières permettant de créer une déflagration telle, que même les vaisseaux en orbites étaient soufflé les uns contre les autres…

L’équipement choisi, les trois hommes capés d’une tenue de camouflage se dirigèrent non loin de la ou étaient sensé atterrir les transporteurs et gros porteurs ennemis.

Subim et ces deux subordonnés arrivèrent ainsi à trois cent mètres de la zone d’atterrissage, et s’y postèrent prêt à faire feux. En face d’eux, ils purent observer aux jumelles infrarouge Riguenez et cinq hommes placés en embuscade sur la lisière de la plaine.

-Ils arrivent… Spam prépare toi à me faire péter tout sa, y à pas intérêt à ce que tu me fasse le coup de la dernière fois, je veux pas que sa foire la faut pas que sa fasse juste des étincelles…. Faut que sa pète ..
-Susu, fait confiance à ton petit Sbam, je vais tout te fumer moi tu va voir, mais toi rate pas ton colonel…, on m'a pas surnommé Sbam pour rien quand même...
-C’est vrai sa que la dernière fois tu l’as raté…
-Ahhhh me chauffez pas les oreils vous deux ! J’étais fatigué et y a cette foutu mouche qui c’est posé sur mon viseur !
-Oui oui, … , les aléas de la vie …
-Enfoiré ! Qui t’as sauver les miches quand sa c’est mis à péter de partout ?…
-Bon les gamins, au lieu de parler on à mass chasseurs en vue la… j’aperçoit enfin les transporteurs, sa va être l’heure…


Les nuages s’ouvrirent alors pour laisser passer en leur cœurs des milliers de chasseurs, croiseurs, gros porteurs, transporteurs, leurres, … toute la technologie ennemis regroupées en une seule et immense force de frappe. Tous ces vaisseaux, aussi perfectionnés les uns que les autres, portaient la marque noir du mal, Un triangle couleur or cerné d’un rond noir et se faufilait entre leur propres missiles percutant à présent l’avant dernier bouclier encor valide.
Isidruel qui dirigeait à présent toute l’armée donna les ordres aux rythme de la bataille.


-Lancer déjà la deuxième vague de mines, je ne veux pas qu’un seul de ces chasseurs y réchappes ! Tourelles antiaérienne FEU, canons X35 FEU, Section huit FEU !


Les chasseurs, à peine sortis des nuages sa crachaient presque automatiquement sur les leurres ou se faisait littéralement broyer par le souffle des mines et leurs ondes électromagnétiques, la surprise de l’attaquant fut total, seul quelques croiseurs beaucoup plus renforcés dans les alliages réussirent à passer ce champs de mines mais furent aussitôt pris en chasse par les milliers de roquettes a tête nucléaires lancer en avance par les tourelles.
Le carnage était total, des milliers de vaisseaux furent pulvérisés à peine les nuages franchis, enfin, un premier gros porteur se posa et libéra plus de deux milles Soldats Techno-Guerriers de dernière génération. Cette vague de bio hommes se lança aussitôt à toute allure sur les premiers abris qu’ils purent trouver dans la nature afin d’y tenir un point de ralliement.

-Dites à la Section quatre de me brûler vif toutes ces fourmis qui piétines notre gazon !

Quelques secondes plus tard, le ciel s’illumina de millier de traînées de fumées qui se déplaçaient en arc de cercle afin de finir leurs coursent dans la plaine qui faisait face au palais ! De la fumée surgit une immense et intense lumière blanche qui irradia toute la plaine, et créant l’instant d’un fraction de seconde un silence total. Puis, de se silence se créa un son qui se répercuta dans tout l’espace, un champignon atomique se créa à la surface du globe détruisant tout sur leur passages, les missiles a Plasma-Nucléaires venaient de démontrer leur puissance. Il ne restait rien de vivant sur la plaine, seul les quelques bout de troncs brûlés laissaient apparaître que la vie avait existée un jour en cet endroit. Toute la défense du clan était intact, en effet, le bouclier permettait de protéger aisément différentes structures isolées et de créer ainsi un terrain dit « De Gruyère ». Mais la bataille était loin d’être fini, ceci n’était qu’une avant garde de l’ennemi, et il ne comptait pas en rester la !

-Ben dis donc, plutôt au point mes petits bébés, je les avais pas imaginer si puissants…
-C’est quoi ce fou !! Il à tous voulu nous cramer !!Espèce de Malade ! tu veux notre mort c’est sa !? Si on s’en sort tu vas comprendre ta douleur espèce de barjo !!
-Bon Nex, avec moi, faut passer la lisière avant que les prochains ne retraverse les nuages, Spam, tu sais ce que tu as à faire alors fait moi une démonstration de ton talent en explosif !
-Ouais mais restez pas plus de sept minutes après la première explosion !
-C’est fini de nous faire tes leçons a deux créd toi !! Aller on se bouge la j’ai pas envi de rester trop longtemps fasse a une marré bio humaine !!

Subim et Nexus se relevèrent, regardèrent en un éclair le ciel, sortir de leur trous en une fraction de seconde et se mirent a courir tel des acharnés vers la plaine encore fumante.
Arriver à l’endroit même ou le gros porteur c’était posé, ils se jetèrent au sols dans les crevasses béantes crées par les missiles.

Isidruel, plutôt fier de sa première réplique sourit mais ne s’arrêta pas pour autant de donner des ordres précis !

-Rechargés le bouclier un et trois, mettez en place les deux et quatre ! Section Quatre, changés vos missiles par une créations un – deux – deux, je veux voir de l’iem et du nucléaire en profusion commencer par les iem que la section d’assaut cinq puisse se mettent en places !

Sur le champ de bataille.

-Putain Susu si sa foire on fait quoi ?
-Tu cours ! Maintenant ferme la et planque toi sous ta cape espèce de boulet !

Le Silence se fit à nouveau dans la plaine, un silence qui vous laisse présager que votre position n’est peu être pas la bonne..

-Non de Dieu ! Nexus, debout ! Court ! Ces connards vont arroser le terrain eux aussi, ils ont prévu que des taupes si fourreraient!

Nexus se releva d’un coup tel un ressort comprimé qui n’attendait que de jaillir les yeux grand ouverts, d’un air interrogateur et trouillard… !

-C’est quoi l’histoire la ???

Subim étais lui déjà en train de courir à couvert…

-Barre toi de la je te dis !!
-Toi reviens ici ! Fuyard ! Ah c’est du beau tient de me laisser tout seul i…

Un missile venait d’exploser à cent cinquante mètres de lui…

-Non de dieu !! Mais ils m’ont pris pour un gigot …

Avez vous déjà vu un lièvre détaler ? Nexus rattrapa Subim dans sa course et le dépassa bras droit tendu vers l’avant et le buste légèrement courbé comme peu le faire une autruche…

Tous deux ce jetèrent à terre au moment ou le souffle d’une explosion leur passa au dessus.

-Capitaine, Ils ont lancer plusieurs missiles GS vingt six sur la plaine, Il semblerait que deux de nos hommes y aient été repérés, l’un des deux semblait être le Seigneur lui même…

-Donnez l’Ordre aux tourelles à Plasma de faire feu, ils vont forcer le champ de mines ! Prévenez la cavalerie de se tenir prête, et que toutes l’infanterie se tienne en position, placez les mages dans les abris souterrains, qu’ils utilisent leur magie par les canaux aériens, pour le Seigneur ne faites rien, il sait ce qu’il à a faire ! Dite à la section quatre de se tenir parée a faire feux, que les cinq et sept finissent de se poster et armes les canons de FLG, ils doivent être capable de répliquer à des vaisseaux lourds !

Rien n’avait préparer le clan Mibu à ce qui allait se passer…
L’arriver des autres vaisseaux fut d’un telle envergure que même tout l’artifice du monde ne pouvait empêcher l’ennemi de se poser au sol… le ciel devint noir de vaisseaux en tous genres qui un à un déposaient hommes, véhicules, munitions, de quoi tenir un siège.


-Subim ! Debout ! Ils ont passés la première défense ! lève toi, je vais tout faire péter !
-Ouch, ou est Nexus, il était avec moi quand l’impact à eu lieu !
-Il nous attend déjà, tu le connais, il détale plus vit qu’un lapin !

Les deux hommes se dirigèrent à quelques mètres de la pour ce mètre à l’abris aux coté de Nexus qui était en train de manger une barre céréalière.

-T’es pas fou de me faire des coups comme sa !! J’ai cru prendre une crise cardiaque !
-Te plaint pas ! Je t’avais jamais vu courir aussi vite, il aurait fallu en prendre une photo même ! Pire qu’un lièvre mon pauvre ! …
-Fou toi de moi si tu veux en attendant ce n’ai pas toi qui t’es fait balancer le cul en l’air par un GS vingt six !! Y à même le doigt d’un mec qui es passé à deux doigt de me … hurum… enfin, je l’ai évité c’est le principal…

Subim et Spamer restèrent un instant comme frappés par la stupidité puis se regardèrent avant d’exploser de rire !

-J’imagine déjà la tête de sa femme quand elle va apprendre qu’un doigt ennemi a tenter de lui faire un toucher rectal !
-Imagine plutôt la tête à Nex au moment ou le doigt rentre…

Les deux hommes redoublèrent de rire…

Ils s’arrêtèrent aussi brusquement et Spamer appuya sur le bouton d’un petite télécommande verte et noir pas plus grande qu’une cartouche.
L’effet fut immédiat, toute la plaine se mit à exploser rythmiquement de l’arrière vers lavant de celle en direction du palace ! Des corps furent déchiqueter et propulser à plusieurs centaines de mètres de la et attérirent un peu partout aux alentours.

Subim, Nexus et Spamer sortir alors d’un seul mouvement de leur trou et coururent vers la plaine tout en dégainant leurs armés favorites.

Ce fut Nexus le premier à tirer, il tirait par rafale de trois et créait des mini cratères un peu partout au milieu des hommes et machines qui se replaçaient après avoir subits de lourdes pertes au sein même de leur régiment. Spamer lui, se mit à jongler entre couteaux et grenades de sa propres inventions, quand a Subim, il avait déjà dégainer son sabre prêt a entrer dans la mêlée aussi féroce et habile qu’un lion avec la force d’un taureaux !

Tous trois se jetaient en plein dans la mêlée !










je vais creer un topic pour connaitre votre avis sur ce debut merci de venir y mettre vos commntaire

Auteur : Seigneur Noir
23/10/06 14h47 | 36 Galan 3725

Le Seigneur Subim, encor assis sur sa chaise se réveilla de ses pensées et eux un léger sourire en repensant à ce passé …

Il trempa son stylo dans un petit bocal d’encre noir et se remit à écrire.


« il n’est de mots pour décrire les atrocités que j’ai pu voir tout au long de ma vie… J’en suis venu à me perfectionner dans l’art du combat, de la maîtrise des stratégies… dans l’art de tuer…

Le Projet A.R.M :

Ce projet est constitué de plusieurs objectifs.

Tout d’abord, il signifie que l’Alliance crée sera régis Militairement : Il se base sur le model militaire :
Chaque Etat voulant entrer dans l’Alliance devra avant cela répondre à un questionnaire bien précis et, si il est accepté, signer un contrant liant l’Alliance A.R.M à l’Etat en question.
Chaque membre à un grade bien précis et un salaire fixe en fonction de se grade et de l’ancienneté. Ce grade et salaire seront au préalable écris dans un contrat liant l’Alliance A.R.M à l’Etat en question.
Chaque membre sera sous l’autorité d’un autre membre de grade supérieur afin de lui rendre régulièrement des comptes afin que les informations puissent aisément remonter en haut lieu. Cela est basé sur la fonction de pyramides : Toutes les informations récoltées par les membres devront être retransmises afin que celles-ci puissent remonter en au lieu et voir les décisions à prendre en fonction de celles-ci.
Chaque membre est Unique, les ordres données si en non-accord avec un Etat, un conseil sera ouvert non pas pour juger L’Etat, mais pour confronter les arguments de L’Etat en question afin de délibérer d’une décision à prendre. Décision pouvant aller jusqu’à la rupture de contrat liant l’Alliance et l’Etat.»


Subim releva la tête et sembla fier de lui, il posa son stylo à encre noire, recula sa chaise d’un coup de reins adroit et se leva doucement tout en appuyant son bras gauche sur l’accoudoir de son siège. S’étira de haut en bas, puis de droite a gauche et fit un léger demi tour pour se diriger vers un petit placard acheter par son arrière grand père sur un marché de l’Etat Mibu, On pouvait y voir le travail d’un homme appliqué, sur tout son contour était inscrit des gravures parfaitement faites représentant l’une des plus belles bataille de l’Etat Mibu lors de la révolte du septième Dinaostor. le Septième et dernier dragon possédant en lui la dernière sphère de Magie manquante au schéma de la quête des sept et permettant de créer un cercle de magie parfait tout autour de la planète. Ce placard contenait en fait tout une diversité d’alcools, du Bérichamp en passant par de la liqueur de vertana au Ladivodk tout y était… Subim pris un vert de cristal de pierre Volcanique, verre teinté d’une couleur ocre, d’une résistance incroyable et d’un finesse exceptionnelle, orientât son choix vers un alcool doux et chaud tel que la liqueur de volcano puis s’en servit une coupe pleine. Son verre servit, il se dirigea de nouveau vers son bureau lorsque quelqu’un frappa à sa porte.

-Oui ?
-Seigneur, le colonel Nexus souhaiterait vous parler.
-Faite le entrer.
Subim se frotta rapidement afin de reprendre une tenue digne de recevoir se très vieille ami…
La porte massif de Lave volcaniène s’ouvra enfin…

-Alors ma Fripouille on oubli ses bons vieux amis ?
-Bonjour Nexus.

Nexus se retourna l’air de chercher quelqu’un derrière lui.

-Tu parles a qui la ??? C’est à moi que tu fais cet accueil si jovial ?
-Je suis désolé Nex, je suis un peu fatigué en ce moment, j’ai énormément de travail et je n’en suis qu’au début mon ami…
Et bien justement, arrête toi un peu, décompresse, viens avec moi y a une rixe à la garde. Je veux voir si tu est aussi fatigué que ce que tu le prétend !

Nexus eu un petit sourir mesquin en coin et son œil devint pétillant.
Subim sourit à son tour.

-Ahh mon ami je te reconnaît bien la ! Mais si je viens à cette rixe seras tu mon adversaire ? je repensais à la bataille d’Enya… Je n’en reviens toujours pas que toi, petit trouillard que tu étais tu te soit mis dans une telle rage ! Tu te rappelles ?
-Je me rappele surtout la vue de Spamer au sol, … , tu sais Subim, il me manque …
Des fois je revois ce jour la, et je me dis n’aurait-on pas fait mieux de le laisser en arrière prêt a faire péter la Ligne de défense une…

Rappelles toi surtout de ce qu’il t’as dis quand tu t’es mis auprès de lui pendant que je faisait tout pour retenir ces espèce de bout de viandes…
-Oui je me rappèle…

Tous deux se rappelait très bien ce moment !

Ils venaient de se jetter dans la melée tous les trois et rien ne semblait les arréter, c’était un carnage de jambes, doigts, bras, tête…

-Susu le colonel la haut !! C’est le moment Susu choppe le !
-Non de dieu Spam derrière toi !!! Spam derrière toi !!

La sensation du fer froid vous transperçant… connaissez vous ? Spam fut traverser en plein cœur par une épée trident avec crochets retournés, celui-ci resta un moment qui parut une éternité les yeux grand rond avec un air d’incompréhension sur le visage les yeux fixés sur Subim…

-SPAAAMMM !!!! Bande de fils de putes je vais vous tous vous ravager ! Spaaaammm !! RaaahhaaaaHHAAAAAA….

Nexus fut pris d’une telle rage à la vue de Spam à genoux se tenant le thorax que se jour la pas un seul des assaillants qui étaient la ne compris ce qui se passa… Nexus révéla son vrai pouvoir, pouvoir caché depuis des générations il s’enflamma littéralement d’un feux noir, et ce mit a rugir d’une telle force que beaucoup de soldats bio-humains en lâchèrent leurs armes sous la frayeur.. Nexus lâcha alors ces deux armes, ramassa une mass laissée au sol et dans un calme noir et mortel se mit à exploser les crânes, les torses, il avait un telle puissance de frappe qu’il vous déchiquetait en deux … il explosa un Manoféroce d'un seul coup, lui écrasant la tete au sol dans un bain d'huile mécanique, se retourna et déchiqueta en deux un géant du nord galacticien, le sang dégoulinant sur lui, plus rien ne le touchait, ses yeux était devenu aussi noir que les flammes qui l'entourraient et il avançait de pas lents mais assurés au milieu de tout se fourmillement tel un géant au milieu d'une nuée de fourmis, il écrasait tout sur son passage, la yeux toujours vide de sensations...
Subim quand à lui, … Il n’est de mot pouvant décrire le pouvoir des Mibus, L’ultime pouvoir…

Ils avaient gagné le bataille mais avaient finit par perdre un ami puis perdre la guerre…

Spam eu le temps de dire ces quelques mots à Nexus avant que celui-ci ne meurt :

Sois un homme … sois fier et droit … ne te laisse… ne te laisse jamais traîner dans la boue et protège les tiens. Dis à ce bourriquot de Susu… Dis lui juste qu’il à pas intérêt à mourir sinon je le perçois la haut….

Tous deux revinrent à la réalité.

-Nous avons perdu un ami .. mais rappelles toi de lui tout au long de ta vie, réalises ta promesse et nous le retrouveront dans l’au delà ! Notre destiné se rejoindra…
-Oui…
Bon, je venais pas pour la rixe au départ, on à un petit problème, les citoyens du sud sont remontés contre nous, il semblerait que trois des leurs est déjà disparu et ils souhaitent qu’une enquête soit ouverte.

-Tu t’en charge pour moi ? Tu as carte Blanche.
-Aucun souci. Bon je vais voir l’Armurier lui demander de préparer l’armement pour une compagnie de soutient.
-Bonne journée, fait attention à toi et que la foie soit avec toi..
-Merci Susu, Mais se serait à moi de te dir sa, tu as une petite mine…

Nexus ressortit aussi rapidement qu’il était entré.
Subim lui repensa à tous ces morts…

-Isidruel, Spamer, Nidgers, Rony, Ramenez, Raguenez, … tant de mort et pourquoi ?

Il bu une longue gorgé de liqueur et retourna s’asseoir à son bureau.

« Cette Alliance aura pour but de se protéger mutuellement, la perte d’amis est parfois très douloureuse…
Ainsi, si un tel système est mis en place, système de grade, c’est dans cet unique but : permettre à tous d’avoir une protection assurée par les siens, une contre attaque efficace et les moyens de survire d’une manière « simple et heureuse ».

Il n’est pas tolérable de voir des Seigneurs avides de pouvoir venir souiller nos terres par leur bombes, venir tuer nos femmes et enfants, tuer nos bêtes, détruire nos culture, piller nos coffres… Tout cela est prohibé au seins du projet A.R.M et durement puni ! Tous Membres se voyant piller ou attaquer sans une raison valable seront défendu sévèrement et une contre attaque sera lancer dans les plus brefs délais contre l’Etat assaillant.

Toute attaques de l’un de nos membres non justifié auprès d’un supérieur sera sévèrement puni par l’Alliance et le Membres pourra se voir raser dans le plus grave des cas pour avoir nuit aux relations avec une autre alliance ne souhaitant que vivre en paix et harmonie. Une chambre de jugement sera dans tous les cas créée afin de résoudre dans les plus brefs délais tous les litiges au seins de l’alliance et hors de celle-ci.
L’Alliance se doit d’apporter son aide et son soutient à tous les membres présents au seins de celle-ci, pour se faire, et pour contribuer au règlement des salaires, une taxe fixe de 20% sera appliquée au seins de celle-ci même , un salire ne se mérite que si un travail est fournit, l’Alliance à dans son fond un but lucratif, dégager du profit et ceci grâce à l’aide de tous.
Le marché, aura une taxe appliqué de 4% afin de récupérer un bénéfice sur l’utilisation de celui-ci, toute vente y est autorisé tant que celle-ci reste compétitive, il ne dois pas servir à stocké les ressources de membres hors Alliance.

Le Salaire, basé sur les grades se fera de cette façon :


*Soldat : 5 000 nourriture 5 000 Acier 1 000 Uranium 1 000 PDM 1 000 Carbu 1 000 Espace
*Sergent : 7 000 nourriture 7 000 Acier 2 000 Uranium ….
*Capitaine : 9 000 nourriture 9 000 Acier 3 000Uuranium….
*Colonel : 11 000 nourriture 11 000 Acier 4 000 Uranium…
*Général : 13 000 nourriture 13 000 Acier 5 000 Uranium…

Ces salaires seront modifiés au fur et à mesure que l’économie de l’alliance ira croissante.










CONTRAT

Seigneur :
Etat :


Alliance :
Chef de L’Alliance :




Date :



Art 1 : Les deux partis signent ici un contrat les liant pour une durée indéterminé tant que l’un des deux n’y met pas fin. Une annonce officielle devra être faite a l’avance si l’un des deux contractuels souhaitent rompre le contrat, dans le cas contraire des sanctions pourront être lancées a l’encontre du souscrivant ne respectant pas cette règle.

Art 2 : Le signataire à bien pris conscience de la charte de l’Alliance et se doit de la respecter.
Art 3 : Il accepte d’être imposé au taux de 20% au seins de l’alliance en contribution d’un salaire, un aide mutuelle, une défense, des promotions de grade et des primes de salaires.

Art 4 : le souscrivant accepte de rendre compte le plus régulièrement possible (si possible tous les jours) à son supérieur. Il accepte par la même d’obéir aux ordres donner sans une bonne raison qui dans ce cas sera traiter par une chambre spécial créer dans ce but.

Art 5 : Le souscrivant, au même titre qu’un supérieur est un état indépendant et à pour ainsi toutes les libertés qui vont avec : droit d’expression, de veto, la faute suprême non pardonner est de bafouer ces droits, le droit à l’égalité de tous.

Art 5 : le souscrivant accepte par ce présent de se lié dès la date fixée et ceci au salaire en vigueur aux seines de l’alliance :


*Soldat : 5 000 nourriture 5 000 Acier 1 000 Uranium 1 000 PDM 1 000 Carbu 1 000 Espace
*Sergent : 7 000 nourriture 7 000 Acier 2 000 Uranium ….
*Capitaine : 9 000 nourriture 9 000 Acier 3 000Uuranium….
*Colonel : 11 000 nourriture 11 000 Acier 4 000 Uranium…
*Général : 13 000 nourriture 13 000 Acier 5 000 Uranium…



Ce Document est un document officiel qui sera publié au vu de tous.

*L’Alliance ARM*»

Auteur : Cryros
22/11/06 19h12 | 66 Galan 3725

Edit by Fusion... J'avais commencer a enlever les thermes HRP, mais je me suis rendu compte que j'étais entrain de réécrire tout ton rp... merci de bien vouloir le refaire dans ler espect des règles

Auteur : AZDRAGOR
09/12/06 21h11 | 8 Aquan 3725

Projet Battleship Galactica

Taxe de 1% et non de 20% comme l'ARM, protection des états indépendants et des plus faibles, 50 états à son actif, Alliance inscrit au Canada et dans le monde entier pour prôner la paix, un militaire qui ne veut pas de la guerre? Hum nous sommes des civils et franchement une tyrannie miltaire faut récléchir car si vous etes renumérez vous etes rénuméré par la taxe de 20% que vous produisez comme dans une secte autofinancé ! le principe est bon tant qu'il nes'agit pas d'une dictature

Faites votre preuve l'ARm et si vous ne signez pas des pactes d'alaliance qu'avec les allaiances les plus forts nous vous suivrons autrement nous défendrons lesp lus faibles

Auteur : Kétanolan
09/12/06 23h01 | 8 Aquan 3725

Kétanolan présent fut outré par les propos de Azdragor. Il remettait en cause l'ARM qui montrait jusqu'ici une intégrité incomparable. Il se devait de réagir. Tous les dirigeants n'en attendait pas moins même si Subim serait encore plus violent que lui s'en était qu'une certitude.

Azdragor. Vous avez oublié de dire que le projet Battleship incluait aussi d'être rasé par d'autres alliances de façon régulières et que votre alliance habritait un lache qui cache par un moyen peu académique sa flotte et ainsi se rend intouchable. Orbe Vorpal n'a rien et vous êtes un tas de cendres. Cessez de remettre en cause les autres et remettez vous en cause tout seul. Vous verrez que ça fait des miracles. Vous les larves galacticaines n'êtes pas digne de continuer ainsi. Vous verrez ce qu'il vous en coute. Autant voir plus que ce qui vous en a couter. Et je prendrait pour exemple Ryukai. Quoi qu'en dise Orbe Vorpal. Ryukai est bien notre victime et pas celle d'un allié. Les sombres croisades se sont réveillés Azdragor va le comprendre.

Kétanolan quitta la salle sur ces mots. Il alla préparer un nouveau rasage sur Azdragor. Le feu d'artifice promettait d'être somptueux.

Auteur : Seigneur Noir
11/12/06 08h23 | 10 Aquan 3725

HMMMM.... qu'il est ironique de revenir dans cette salle pour moi Ancien Subim Devenu Seigneur Noir et de voir la faiblesse de mon prédécésseur!

Vous qui vous permettez de parler en ces lieux sacrés QUI ETES VOUS POUR BAFFOUER L HONNEUR DE SUBIM! Je vais faire du battleship un tas de cendre pour avoir oser en ces lieux baffouer le nom de Subim!

QUE LA MORT VOUS EMPORTE LES BATTLESHIP VONT CONNAITRE LE COURROUX SUPREME DU SEIGNEUR NOIR!


Je suis ENERVE et vous aller comprendre la puissance de l ARM larves que vous etes!!