Cercle des Alliances > La Lame Noire

Auteur : Sombrefeu
23/10/06 02h07 | 36 Galan 3725

(Les lignes en gras sont des prélude et prépare au discours. Elles ne sont pas incluses dans le discours)

Du sang, naît le sang. Ainsi se déroule la vie. Des ténèbres naissent le mal. Du feu naît la mort et encore plus de feu… Tous le savent. La guerre est naturelle à l’homme. Elle est son art le plus évolué. Un art qui est la seule chose immortelle en ce monde. Elle provient du feu, du sang, et de la mort. Elle provient de nos ténèbres les plus secrètes, et de nos lumières les plus aveuglantes… Elle est impératrice de ce monde. Elle dirige nos cœurs, nos tourments… nos peurs… Elle est la maîtresse de nos terreurs. Elle ne sert que le rusé et n’admire que le brave. Elle est parfois douce et langoureuse… mais trop souvent dure et glaciale. Elle peut tuer son amant pour sauver le mauvais. Elle est telle un orage, telle une tempête enragée qui dirige nos pulsions bestiales... Et comme toute impératrice, elle possède une progéniture. Des monstres sans coeur. Des êtres à la logique implacable... Des êtres étranges, inhumains...
Des êtres que les hommes ne comprennent pas.
On ne peut comprendre l'horreur sans nom.


Un jeune homme s'avance devant l'assemblé. Il est bel homme, ses cheveux noirs mettent en valeurs son visage fin... Il se tient bien droit devant l'assemblé. De profonds yeux noirs observent ce qui les entourent... Une voix puissante se fait entendre. Un voix charmeuse et mâle. Une voix qui attire obligatoirement l'attention par sa seule beauté...

-Moi, Kraven Sombrefeu, monarque des terres Valiciennes,provient d'une ligné de combattant. J'ais vus la mort mainte fois dans ma vie... et je la rencontrerais encore plusieurs fois. Je veux aujourd'hui créer un empire durable en ce monde. Une grande alliance pour atteindre la grandeur...

J’appelle ceux d’entres vous qui, faibles, sont constamment pillés, constamment vaincus par leurs adversaires… Je ne suis point un monarque puissant, mais je sais que l’union fait la force! Aujourd’hui, nous sommes faibles. Mais notre coopération ne peut que nous êtres favorables.

Le temps passant nous deviendrons plus puissant, et le simple fait d’être unis peut enlever le goût aux faibles pilleurs de saccager nos terres. Nous ne sommes rien devant les puissants, mais nous pouvons tout de même faire face! Si la paix nous viens, alors nous seront paisible. Si la guerre se pointe, alors nous combattrons fièrements!
Moi, Kraven Sombrefeu, érige aujourd'hui un empire...
L'Empire de Lame Noire!



(Bon, alors je recherche activement 4 personnes et plus pour créer une nouvelle faction. Si vous désirez avoir des clarification sur le comportement politique, contactez moi par la messagerie du forum)

Auteur : Sombrefeu
27/10/06 03h11 | 40 Galan 3725

Code Impérial

-Loi 1-
Fidélité


Les hommes servent par leur vie l'Empire. La vie d'un homme est moins importante que la vie de l'Empire. Pour lui, tout serviteur de l'Empire doit être prêt à tuer aussi bien qu'à protéger. La destruction n'est pas la voie de l'Empire. L'homme doit servir de tout son coeur et de toute son âme l'Empire, et par ce fait même servir celui qui incarne cet Empire. Le sang de l'Empereur est sacré par delà la mort et la souffrance. Il est le catalyseur du peuple.

-Loi 2-
Fraternité


Par son serment envers l'Empire, l'homme donne sa vie et devient par ce fait même un serviteur de l'Empire. Le serviteur de l'Empire est par ce fait même partie intégrale de l'Empire. Tenter de nuire à un autre serviteur de l'Empire serait tenter de se nuire à lui même.

-Loi 3-
Sang


Le sang de l'empire est sacré. Si le sang de l'Empire coule, chaque homme est donc insulté. Chaque homme est donc agressé. Quand le sang de l'Empire coule, le sang de l'agresseur doit expier pour ses fautes.
La mort d'un serviteur de l'Empire dirige obligatoirement vers le prix du sang. Pour chaque homme mort, trois homme devront payer le prix du sang.
Un pour le sang du serviteur dévoué.
Un pour la famille qui perd ainsi la chair de sa chair.
Un pour l'Empire, provenant de la confiance de celui qui sert.

-Loi 4-
Acier


La vie du serviteur est faite d'acier. Pour servir l'Empire, le serviteur doit devenir acier. Son arme n'est rien si elle n'est pas tenue par celui qui est prêt à donner sa vie pour son idéal. Dès l'instant où il sert l'Empire, l'homme devient plus grand. L'homme abandonne son humanité pour revêtir l'acier de l'âme. La mort et l'horreur ne sont plus ses maîtres. Il ne possède plus de maître autre que l'Empire. Le serviteur est donc son propre serviteur. Et le serviteur jamais plus ne connaît la peur devant l'adversité. Son âme sereine parce qu'il devient éternel par sa fusion avec l'Empire.



Loi Impériale

-Loi 1-
Procédure de Guerre


En cas de guerre, tout serviteur de l’Empire portera l’obligation de suivre toutes les étapes des la procédure de type « Guerre ». En temps de guerre, toutes les infractions seront punies de manière sévère pouvant porter jusqu’à la peine capitale. Les jugements seront rendus par le Tribunal Martial.


-1-Structuration Martiale
Lorsque l’Empire est menacé par la guerre, une restructuration est menée pour permettre une meilleure protection des états, des provinces et des populations civiles.

-2-Diplomatie Impériale-
Lorsque l’Empire est prêt à supporter les attaques sans s’effondre sur son propre poids, des tentatives diplomatiques sont amorcés pour tenter de mettre fin au conflit de manière non-violente. Cette étape prend fin lors de l’Appel

-3-L'Appel
Quand l'Empire est menacé par l'extérieur, vient l'Appel. Lors de l'Appel, tout serviteur de l'Empire a le devoir de se lever et de combattre pour l'Empire. À cette heure précise, sa vie n'est rien et sa mort pour l'Empire le fait immortel. Quand vient l'Appel, le mal et le bien cessent d'exister. La souffrance et la peur ne sont plus. Seul existe l'Empire.

-4-L’Imposition Martiale
Lorsque la guerre est commencé, toute province de l’Empire, y compris la capitale, se verra dans l’obligation de verser un impôt de guerre pour permettre la production de défenses, de flottes de guerres et pour aider les provinces les plus touchés par la guerre à repartir leur économie.

-5-La Production Défensive
Lors du début de la guerre, la tactique favorisée est la défense. Jusqu’à ce que la défense impériale soit suffisamment forte pour résister aux offensives. La totalité de l’Imposition de Guerre est utilisé pour la production de défenses.

-6-La Production Martiale
Lorsque l’Empire porte son bouclier, commence la production de flottes guerrières. Ces flottes seront dispersés à travers tout l’Empire pour permettre une meilleur mobilité durant les combats. Ces troupes seront accordées aux généraux de l’Empires qui en prendront la responsabilité et devront répondre de leurs activités lors du tribunal Martial de fin de Guerre.



-7-Offensive
Quand toutes les étapes précédentes sont observées, commence l’offensive. Là, les généraux se verront accordés les droits de la nécessités de Guerre.

-8-Tribunal Martial
Lorsque les tourments de la guerre sont terminés, tout général est prié de se présenter devant le Tribunal de Guerre ou seront accordés médailles et blâmes devant le comportement durant la guerre.



-Loi 2-
Procédures de Paix


En temps de paix, seront suivies les lois de la procédure de type « Paix ». Les peines encourut pour avoir briser la législation sont proportionnelle à la gravité de l’infraction et au dossier de l’accusé. Les jugements seront rendus par le Haut Tribunal.



-1-Droit Commerciaux
En temps de paix, toute nation pourra amorcer des tentatives commerciales avec l’Empire… Mais les provinces impériales seront privilégiées. Tout abus ou tentative de voler la priorité à une province impériale sera suivie d’une perquisition du matériel importé illégalement.

-2-Droits d’Accostage des Flottes
En temps de paix, les flottes alliées et neutres se verront accordés le droit d’approcher les provinces de l’Empire en possession d’une flotte réduite à un croiseur intergalactique et des vaisseaux de transports. Toute flottes plus imposante ne possédant pas une dérogation sera éliminé sans sommation.

-3-Imposition De Paix
Lors d’une période de paix, l’imposition sera minime et aura comme but l’aide aux provinces peu développées. Les provinces qui ont été criblés par la guerre disposeront d’une dérogation temporaire.

-4-Haut Tribunal
Les Infractions au Code Impérial ou aux lois de la procédure de paix peuvent mener à des jugements devant le Haut Tribunal. Les peines passent de l’avertissement impérial à l’amende…
Les actes de haute trahison peuvent mener à la peine capitale ou l’exil.

-5-Droit à la Vie
Toute action guerrière d’une province à une autre sera sévèrement jugée par le Haut Tribunal. Ces actes indignes de l’Empire sont considérés comme une honte.

-6-Législation Diplomatique
Toute déclaration de guerre non autorisé sera sévèrement jugée par sa porté sur l’Empire. De même, les raids sur des nations alliés seront punis et des rétributions seront offertes à la nation mise en cause. Rétributions directement prise dans le coffre de la province fautive.

-7-Réglementation Intergalactique
Tout manquement aux lois intergalactiques mènera à des sanctions importantes et à la totale absence de protection de la part de l’Empire contre le Tribunal Intergalactique.
Si le manquement est suffisamment important, la peine capitale ou l’exil peut-être de mise.