Cercle des Alliances > L'Ordre Des Prophètes

Auteur : Firuba Sendénoï
23/10/06 08h30 | 36 Galan 3725

Histoire


Chaque homme n'a qu'une seule vie, et il doit la vivre jusqu'au bout. Vivre l'amour éternel au moins une fois dans sa vie, connaître ses origines, ses ancêtres... Telles sont les étapes indispensables de la vie.

La religion: Voici l'un des seuls moyens auxquels personne n'a vraiment jamais cru, et pourtant, les vies sont tellement plus simple grâce à ça. C'est aussi l'un des seuls moyens de satisfaire l'une des trois exigences de la vie: l'amour éternel, l'amour d'une divinité, la foi en elle, le sacrifice pour elle. Beaucoup pense que cet amour suffit pour vivre, mais tous se trompe.
C'est pourquoi des hommes, souvent chefs d'état et membres d'alliances diverses, se réunissaient autour d'une table pour parler d'affaires plus ou moins importantes. De peur de se faire remarquer, ceux-ci changeaient souvent d'endroit, il n'était en effet pas bon pour eux qu'on les voit avec un membre d'une alliance ennemi. Ce groupe était très organisé, jamais personne ne s'était douté de quelque chose, si bien qu'il devint très une organisation soudée, prenant de l'importance petit à petit. Une hiérarchie se créa petit à petit au sein de l'organisation, chacun se voyait attribuer un rôle, une mission, ou même un titre honorifique.
Au cour des réunions des informations importantes pouvaient être transmises aux membres, si bien qu'ils avaient tous, à leur entrée dans l'organisation, juré sur ce en quoi ils croyaient qu'aucune de ces informations ne seraient divulguées et que s'il le fallait ils mourraient pour protéger leur organisation, si bien que ceci resta secret pendant quelque temps.

De rudes combats se déroulaient chaques minutes dans cet univers, des hommes, des femmes, et des enfants mourraient en même temps que les états s'effondraient pour satisfaire l'egaux d'un chef d'état. Les corps de ces personnes étaient abandonnés sur les champs de batailles, ils gisaient au beau milieu des ruines, et personne ne se souciaient d'eux, après tous ils étaient morts, ça n'avait plus aucune importance pensaient-ils.

Une majorité des dirigeants participant à ces réunions décidèrent de déchirer ce voile qui les cachait du monde extérieur, voile qui les empêchait de mener de grandes actions, montrant leurs idéaux et qu'il existait bien des personnes désirant protéger les innocents. C'est ainsi qu'ils débattirent durant des jours et des nuits au sujet de leur charte et de leur nom. L'un des nombreux noms proposé sortit du lot: l'Ordre des Prophètes, comment mieux désigner un groupe de personne représentant chacun une religion?

L'Ordre des Prophètes aura pour but de rendre la vie aux oubliés. Certaines religions appelait ça leur rendre leur âme. Pourquoi leur rendre la vie alors qu'ils viennent juste de la perdre? Les avis sont partagés: certains pensent que leur vie n'aurait pas dû se terminer, qu'ils n'ont pas accompli les trois objectifs initiaux de la vie, d'autres veulent leur permettre de pouvoir aider leur prochain car ils auront forcement appris de leurs erreur, flirter avec la mort n'est pas une chose que l'on oubli en un claquement de doigt, mais tous se rejoignent sur un point: nul homme n'a le droit de s'en prendre à un innocent de quelque manière que ce soit, quelque soit la raison de cette acte, ainsi il faut donner à la victime la possibilité de ce venger. Ces hommes tirés d'entre les morts se devront d'accepter une charte, la charte gravé dans les murs du temple. Si quelqu'un ne la respecte pas, des mesures seront prises contre lui en fonction de son acte.

Auteur : Firuba Sendénoï
26/10/06 22h11 | 39 Galan 3725

I- Égalité entre chaque

L'Ordre Des Prophètes n'est pas fait pour avoir des membres qui en critiquent d'autres. Chaque membre a sa particularité, tout le monde est semblable, mais en même temps, si différent, tous propos critiquant un membre de l'alliance ou d'une autre alliance sera sanctionné suivant la gravité de la parole ou de l'acte connu.


II- Hiérarchie

L'Ordre Des Prophètes possédera trois Chefs, ainsi que deux Gardiens du Temple. Les trois Chefs auront chacun une tache appropriée.
Le Chef Suprême ne pourra prendre les décisions qu\'avec accord des deux autres.
Le Grand Magicien s'occupera de chacun des membres afin de les aider dans le développement de leurs armées magiques. Il sera assisté par le Mage Blanc. Qui lui sera un Gardien du Temple, et qui aura plus d'expérience que les autres dans ce domaine.
Le Général s'occupera de chacun des membres dans le domaine des unités mécaniques. Il aura lui aussi un assistant, qui lui aussi sera un Gardien du Temple.
Chaque décision prise à l'égard d'un membre devra être indiqué à son supérieur.


III- Econmie

Le commerce sera l'un des moyens économiques le plus utilisé par l'alliance. Le Coffre sera principalement fait pour l'aide à la reconstruction et au développement. L'impôt sur la production n'excédera pas les 10%, afin de permettre a tous un développement sans gène. Les prix de vente de chaque ressource seront décidés par les Gardiens du Temple et les Chefs, et avec l'avis de chacun des membres par un sondage.

IV- Diplomatie

1- Alliances

Toutes demandes d'alliance sera étudié minutieusement par tous les membres par un sondage, et devra être précisé avec des arguments et des raisons pour avoir une alliance avec nous. Après décision des membres nous répondrons en expliquant chaque choix des membres de l'alliance.

2- Pactes de Non-Agression

Nous ne sommes pas très favorables vis-à-vis de ça, étant donné, qu'ils pourraient se retourner contre nous et vice versa. ce sera un moyen de soit tester les alliances voulant être alliées a nous, soit de prévenir que nous mettons fin a l'alliance nous liant.


V- Recrutement

Concernant ce point, nous serons extrêmement stricts. Nous voulons limiter les espions parmi nous, pour cela, nous n'accepterons que des membres que nous connaissons personnellement, qui sont bien développés, et qui devront répondre a un questionnaire très personnel, sur le dirigeant et son état.