Cercle des Alliances > Les Âmes Damnées se réveillent...

Auteur : Delegation Hydro
07/11/06 22h14 | 51 Galan 3725

La Délégation de l'Etat Hydro se présente à l'entrée de la grande salle des alliances du système.
Le Haut Diplomate dans ses habits d'apparats allait faire le plus grand discours de toute sa vie. Il toisa du regard toute l'assemblée...
Que d'alliances, tout le monde se groupe de nos jours, que de différence et de changements par rapport aux temps où les machines avaient émergées des profondeurs d'Aquablue. 24 alliances, rien que ça, 24 groupements d'Etat, une mosaïque de pensées et de mode de vie. Une représentation de la vie dans sa diversité.

Trêve de pensées, reprends-toi, bombe le torse et va présenter ton dossier à l'assemblée Galacticienne.


Galacticiens, Galacticiennes. Je parle au nom de la faction des Ames Damnées dont je suis en ce moment le responsable. Notre alliance croit, elle s'organise, elle vit et a fini sa croissance. Aujourd'hui est le jour que nous avons choisit pour passer au stade supérieur. Notre éveil est achevé et nous comptons nous développer plus rapidement et plus intensément. C'est pourquoi nous avons écrit une charte et ceux d'entre nous qui le voulaient ont raconté une histoire de notre faction.

Il fit un signe à un Androïde qui projeta les textes Holographiques suivants:


Histoire des Etats Déchus selon une Ame:


Nous sommes nés, nous avons grandis, nous avons luttés, nous avons été trahis, nous avons été détruits et nous avons errés seuls dans l'espace froid du système Galacticain.

Nous sommes devenus des Ames Damnées, des Etats fantômes, oubliés de tous.

Notre errance nous a amenés en enfer, lieu hors du temps et de l'espace, lieu où seuls les âmes déchues peuvent se rendre. En ce lieu nous avons décidés de nous unir, nous alliers, tous égaux pour mieux remonter et prouver à Galactica que nous sommes devenus plus forts.

En cette place, nous avons bâtis un bastion, une forteresse perchée au sommet des monts infernaux dans laquelle nous avons formés un sénat. De cet endroit partent les escadres des alliés déchus pour se venger de leur sort. Ce fort est protégé des démons par une lourde grille puissamment défendue; mais elle ne nous protège pas des plaintes de nos ennemis qui brûlent à nos pieds.



Histoire des Etats Déchus selon une autre Ame:


Une vieille légende raconte qu'il y a fort longtemps, une guerre gigantesque fit s'affronter deux grandes puissances. L'une d'elle fut détruite. Les états membres de cette puissance colossale étaient réduits à néant. Ils furent damnés et condamnés à sillonner l'espace sans jamais trouver le repos mais ces états auraient trouvé un lieu coupé du temps et de l'espace. Ils y auraient bâtit un bastion et des fortifications immenses qu'une créature d'une puissance extraordinaire garderai précieusement, réduisant à néant toute flotte qui se mettrait en orbite sans autorisation. Ces états se seraient unis à nouveau dans leurs punitions et réapparaîtraient quelques fois dans l'espace Galacticain pour détruire leurs anciens ennemis.Selon cette légende, la vengeance qui animerait ces âmes damnées leur aurait redonné la puissance qu'ils avaient perdue. Des officiers survivants des batailles contre ces états fantômes racontent qu'ils auraient vu des flottes gigantesques raser un état en quelques secondes. Ils apparaîtraient en un instant avant de lancer leurs flottes faramineuses sur les défenseurs. Encore aujourd'hui, personne n'a réussi à vaincre une de ces flottes et aucun enregistrement n'a été capable d'en vérifier l'existence. Aucun officier n'a jamais réussi à s'approcher de ce bastion inconnu. La seule idée que nous avons de l'emplacement de cette armée d'âmes damnées est autour d'une gigantesque planète qu'aujourd'hui l'on appel "La Porte de l'Enfer" suite aux disparitions de milliers d'hommes dans ce secteur.



Maintenant que vous avez pu voir nos esprits, je me permets de vous présenter notre charte. Elle n'est pas longue et ne dicte pas tout ce que doit faire un Etat rejoignant nos rangs car là n'est pas le but de notre alliance.

Charte:

1- Nous sommes égaux et unis mais restons avant tout indépendants. Cest pourquoi l'impôt d'alliance est fixé à zéro et qu'aucune aide matérielle ne sera accordée à une Ame de la part de tous.

2- Dans notre égalité, nos décisions sont prises en commun à la majorité et les pouvoirs seront divisés au maximum possible. Aucune décision ne pourra être prise seule où dans le secret de quelques-uns. Ceci bien sûr peut être contourné en cas de décision express après décret de l'Etat d'urgence. Ces décisions seront bien sûr jugées en assemblée voir sanctionnées par tous après coup.

3- Pour le bien de tous, les membres les plus actifs seront désignés aux plus hauts postes car ils auront les affaires courantes à gérer au jour le jour. Mais n'oublions pas que l'autorité suprême reste le Sénat des Damnés. Les membres désignés devront rendre compte chaque semaine au sénat de l'Etat de l'alliance.

4- Tout Etat peut demander un vote au Sénat sur n'importe quel sujet. Aucune réclamation ne pourra être portée suite à l'application d'un vote à la majorité qui aura été effectué par les 2/3 des membres ou après trois jours de vote sauf si celui-ci remet en cause les fondements de l'alliance ou l'expulsion d'un membre.

5- Tout Etat voulant rejoindre les Ames Damnées devra avoir parcouru le système Galacticien assez longtemps pour avoir trouvé la porte de l'enfer et s'être présenté aux gardes.

6- Bien que les membres soient indépendants, ils restent soudés entre eux et chaque agression sur un membre sera étudiée et ne passera pas inaperçue.

7- La guerre se décide en assemblée. Elle fera l'objet d'un vote et une déclaration officielle sera faite avant tout passage à l'acte. En cas d'agression l'Etat d'urgence sera déclenché et la riposte se fera immédiatement.



Messieurs, je vous présente notre Faction car nous aimerions être reconnus en tant qu'Alliance par le système de Galactica.
Je vous la présente aussi à vous chefs d'Etat mal à l'aise dans une alliance qui vous entrave trop et qui vous opprime, à vous Etats déchus qui étaient forts et qui sont tombés plus bas que tout. Rejoignez nos rangs, vous serez libres et bien entourés.

Les Âmes Damnées se réveillent... Les Etats Déchus se rallient... Ensemble ils vivront et ensemble ils mouront.


Le haut diplomate partit rejoindre sa place et attendit la réponse des instances Galacticiennes.

Auteur : endymion
10/11/06 18h41 | 54 Galan 3725

Endymion, empereur de l'état d'Hégémonia, membre des âmes damnées, vint au près de son chef Hydro peu après son discours. Il le sentit tremblottant mais fort. Il avait raison. Un long discours s'en suivit. Endymion était étonné par la force d'un tel discours. Il le félicitait. Il en entendait ça et là des paroles dîtes un peu trop fort qui semblaient être de fort bonne augure pour le passage de faction à alliance. Endymion ne se trompait pas, effectivement, quelques jours passèrent et la nouvelle tomba: Les âmes damnées étaient définitivement une alliance. Le soir, les chefs d'états fêterent cette heureuse nouvelle en buvant et en mangeant autour d'une table au milieu de la taverne du bastion des âmes jusqu'à tard le soir.